Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.

Aller en bas 
+8
Noct Liddell
Yuki Dyune
Luxia Dyune
Kiara Sunday
Thalia Grace
Alayna
Dayina
Chay'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptyVen 22 Juin - 19:55

Chayina inspectait une dernière fois la salle des fêtes décorée
superbement par les elfes de maison qui aurait à nouveau droit à une
augmentation. Cette salle dont elle avait minutieusement choisis chacun
des éléments de ce splendide décor digne d'un film.
En effet, chacun des murs étaient recouverts d'affiches de groupes de rock, de jolies images mangas au style gothique et aux couleurs qui viraient du gris au violet. Les affiches étaient collées aux murs comme du papier peint, et
on ne distinguait plus la peinture du dessous. Au plafond, un grand
lustre en cristal étincelant était parsemé de petites bougies pour
l'ambiance. Des tables ornées de nappes rouge foncés qui descendaient
jusqu'au sol était accolés à chaques murs. Sur ces tables étaient disposés des mets tous plus appétissants les uns que les autres, allant de cupcakes cimetières aux petits fours les plus sophistiqués. Les boissons n'avaient pas l'air mauvaises non plus. Les grandes baies vitrées qui donnaient sur la roseraie avait été ouverte pour que les fêtards puissent respirer un peu après quelques dansent effrénées ou pour que les amoureux puissent
se baladés. Une fois que ceci fut achevé, l'ange se dirigea vers la
chambre de son amie Dayina et elles récapitulèrent une dernière fois les
évènements qui allaient suivre.

Chay : T'es sûre qu'elle ne posera aucun problème? Imagine 'y en a un qui décide de partir en excursion et il se fait... Enfin, elle est super puissante! Tu te souviens de la dernière fois?!
Day : Mais oui, mais ça va! Au pire on fermera la roseraie et puis woila'.
Chay : Mouais... Bah! Okay, c'est bon. Dis, on pourra résister tu penses? C'est chiant qu'elle arrive le soir du bal.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptyVen 22 Juin - 21:23

J'essayais d'être positive mais j'étais perplexe. Elle et moi savions. Nous savions ce qu'il s'était passé la dernière fois. Mais ce bal ne devait en aucun cas être annulé. Chacune de nous deux avaient adopté une mine grave et au fond de nous nous espérions que tous allait se passer comme prévu. Il faut dire que nous avions été prevenues de cet évènement il y avait de cela moins d'une heure. Nous ne pouvions annoncé aux élèves ayant travaillé sur cette soirée depuis plusieurs mois, que tous leurs efforts étaient réduit à néant.

Malgres tout, Chayina avait pris soin de bien se maquillier et passa vite aux étapes d'essyage de tenues, comme elle prenomait si bien ce genre de petite demi-heure. Je sortis de la chambre. Je voulais me balader une dernière fois dans les couloirs silencieux et déserts de la M.A, avant de me retrouver aux platines, noyée sous le brouhaha de la fête.

Dehors, la pluie s'était mise à tomber. L'orage grondait. Et si c'était le dernier ?

Quelques couples commencèrent à se diriger vers la salle des fêtes, et bientôt la soirée débuta...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptySam 23 Juin - 15:56

- Allez Ariiiiiiiiiia retourne-toi, retourne-toi ... A est là !!!

Alayna en survêtement était allongé sur son canapé, elle regardait la dernière saison de Pretty Little Liars, elle avait complètement oublié le bal.

Hold on cause I'm letting go
I'm gonna lasso your heart like a rodeo
I'm gonna give you some 'tiill you want some more

-Mais je l'ai mis où ?

Alayna cherchait son Iphone blanc, après plusieurs minutes de recherche, elle le trouva :

- Un appel de Chayina ... Tiens j'ai un message Minette j'me demande qui cela peut être ...

La petite boule de poil blanche regarda sa maîtresse d'un air perplexe.

-C'est Chay'

Elle lut le message à haute voix :

Alay'
Tu viiiens ? Tu as intérêt
Meilleur bal de l'année j'pense
Chay' <3


- Le baaaaaal ... J'avais oublié
- Miaou
- Ouais Minette j'dois me grouillé, il m'attend.


Il était déjà 20 heures et la jeune ange n'était toujours pas habillé. Elle avait l'habitude d'arriver en retard aux soirées de l'Academy, mais cette fois elle devait être à l'heure. Elle avait un cavalier pour la première fois, elle allait à un bal accompagné. Après une vingtaine de minutes de préparation ( en comptant la douche xDD ), Alayna s'examina devant le miroir de sa salle de bain. Elle portait une robe noire en satin courte, une robe qu'elle avait cousue elle-même en rajoutant de la dentelle sur le haut de la robe. Elle portait également des chaussettes hautes noires qui lui arrivaient aux genoux et elle avait enfilé des souliers noires. Elle ne portait qu'une seule boucle d'oreilles sur l'oreille gauche, une sorte de plumes en boules d'argent. Elle avait son collier porte bonheur et plusieurs bracelets attachés à son poignet. Ses cheveux formaient une cascade de boucles brunes, ses yeux verts étaient valorisé grâce aux mascaras noires qu'elle avait empruntés à Chayina. Elle respira :

- Il manque qu'elle que chose mais je ne sais pas quoi ...
- Miaou
- Oui Minette j'dois aller le retrouver devant sa chambre ...

Alayna se dirigea vers sa porte d'entrée et elle sortit, dans le couloir plusieurs couples se dirigeaient vers la salle. Elle avait des relations amicales avec son cavalier et avait toujours essayé de le caser avec ... Thalia. Elle toqua deux fois à la porte 312 ...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptySam 23 Juin - 16:18

Cela faisait exactement 5 jours, 14 heures et 17 minutes que Thalia cherchait une tenue pour le bal d'été. La jeune fille avait hésité pendant longtemps, changeant à chaque fois d'avis quand elle pensait avoir trouvé la bonne robe. Finalement, la jolie blonde avait opté pour une robe noire et bleue assez courte et raffinée
Spoiler:
et elle était plutôt fière d'elle. Elle voulait que tout soit parfait, que tout ce passe bien et qu'il n'y est aucun problème. Lors des autres bals de l'academy, il y avait toujours eu des catastrophes, majoritairement causées par la famille Dyune d'ailleurs. Mais là... Thalia Grace voulait pour une des rares fois de sa vie être au calme, passer une soirée sans action, un bal normal avec un cavalier génial !
Le garçon l'avait invité dès le jour où les élèves avaient reçu l'invitation et la jeune fille avait dit oui immédiatement. Les deux adolescents s'étaient parlés dès qu'il était arrivé à l'academy et ils s'étaient tout de suite bien entendus. Maintenant, qu'allait donner cette soirée ? Allait-elle se conclure par un baiser amoureux ou par une tape amicale ? C'était la question qui brûlait les lèvres de Thalia. Elle savait que des gens avaient parié sur telle ou telle fin de bal, mais elle s'en fichait : cette histoire n'appartenait qu'à eux et sa conclusion aussi...
La jeune fille s'habilla puis se maquilla : elle mit du bleu souligné par du noir sur ses yeux et des paillettes bleues le long de ses cils. Elle passa un collier autour de son cou et enfila ses ballerines vernies noires et bleus. Tout était accordé et pour une fois, Thalia se trouvait jolie.
Le jeune homme devait venir la chercher à 20h00 dans sa chambre. Il avait proposé cette solution puis s'était fait noté le numéro de la chambre sur le bras lors d'une de leur promenade dans le parc. La jeune fille espérait qu'il serait à l'heure mais elle avait confiance en lui et le savait capable de tenir une promesse il...
Des coups répétés se firent entendre, interrompant la rêverie de Thalia :

-Thalia ? C'est toi ? demanda une voix masculine

La jeune alla ouvrir la porte et sourit au jeune homme qui était devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptySam 23 Juin - 16:41

Kiara était sur place depuis plusieurs heures déjà. Son gloss de ne valait plus rien, elle avait défait ses cheveux, auparavant attaché en queue de cheval, mais elle était prête à s'amuser. Elle n'attendait plus que celui dont elle avait tant hésité à accepter l'invitation. Et pour cause : elle avait l'impression de servir de bouche trou, parce qu'une autre n'était pas là, parce que l'autre femme avec qui il était normalement s'était absentée le temps d'une semaine. Peut-être avait-il juste attendue que l'autre femme ne soit pas là pour l'inviter, ou peut-être ne voulait-il pas être seul... Il lui avait fait comprendre que non, ce n'était pas du tout ce qu'elle pensait. Mais elle n'était pas convaincue de tout son être, ce qui la rendait anxieuse et très en colère. Au début, elle devait y aller avec Dayina, mais étant donné qu'il avait tant insisté, son amie s'était désistée, voyant que Kiara voulait absolument y aller avec le jeune homme. Et maintenant, la petite démone aux grands yeux verts se demandait si elle ne lui en voulait pas... Elle ne l'avait pas croisé de toute la matinée. Chose étrange, étant donné qu'elles auraient dû décorer la salle ensemble.
19h 50 sonna, et Kiara commençait déjà à paniquer quand au fait que le garçon était un peu en retard. Ils s'étaient donnés rendez-vous 15 minutes plus tôt avant l'ouverture, pour tout récapituler, pour jouer le rôle qu'ils s'étaient attribués et pour l'apprendre à la perfection. Il ne devait être que des amis aux yeux de tous, et amant aux leurs. Ils s'étaient promis, pas d'embrassade en pleins milieu de la piste, pas de petits mots affectueux, rien de tout ça, juste de l'amusement, du fun et des taquineries. Peut-être, oui, et certainement même, qu'ils se retrouveraient à s'embrasser, dans un couloir desert, entre deux pots de fleur, essayant de ne pas rire. A vrai dire, Kiara n'attendait que ça. Qu'au moment d'un slow, il l'emmène loin, batifoler, comme deux jeunes adolescents.
Mais à présent elle fixait la grande porte grise, espérant y voir passé l'homme qu'elle attendait... Mais elle s'imaginait déjà qu'il l'avait laissé tomber, qu'il était partie rejoindre l'autre fille. Alors, son bustier tout frais acheté le matin même en compagnie de sa meilleure amie, Chayina, n'aurait servit à rien. Le short moulant que son amie lui avait trouvé, ne la rendrait plus sûre d'elle, le maquillage qu'elle avait mis deux heures à appliquer coulerait avec ses larmes, ses cheveux noirs ne se délaveraient jamais et les bracelets gothique/punk, qu'elle s'était dénichée dans une boutique lors de son temps libre et qui se cognaient tous aux un et aux autres, faisant un bruit métallique qu'elle trouvait parfaitement adaptés, ne le ferait même plus sourire. La super soirée qu'elle s'était imaginé, ses rêves et ses fantasmes se retourneraient contre elle, et lui feraient croire qu'elle ne serait qu'une pauvre fille, que personne ne pourrait aimer.
Essayant de se convaincre qu'il devait juste avoir un petit problème de rien du tout, elle sortit le rouge à lèvre qu'elle avait piqué à Chayina, et se l'appliqua. Elle se regarda une dernière fois dans son miroir de poche, essayant de se rassurer sur la "beauté" de son visage...


Dernière édition par Kiara Sunday le Sam 23 Juin - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptySam 23 Juin - 17:22

°o0 Luxia 0o°

Ses traditionnels cheveux noirs à présents coupés courts, Luxia entra lentement dans la salle. Elle avait hésiter à venir. Nathan, pensant qu'elle ne serais pas là, avait inviter Kiara. Mais Luxia ce doutait qu'il voulais vraiment aller avec la demi-elfe. Elle réajusta son ensemble débardeur noir déchiré ainsi qu'un jean noir avec de grosse chaussure genre caterpilar. Pas de robe. Pas ce soir. Pas envie. Elle vu que Kiara attendant Nate, toujours en retard... Elle avança d'un air décidé. Pas de larmes ni de scène stupide. Il voulais être avec elle? Bien, qu'il y aille. Etre seule ne dérangeais pas Luxia. Elle aurait pus inviter Noct mais elle s'en était abstenue, elle se doutait que venir seule à un bal n'était pas "convenable" mais depuis quelques temps elle se fichait comme de son premier humain des apparences et des rumeurs. Sa mère et son père auraient été horrifier de l'apprendre. Ils le savaient surement mais elle s'en fichait. La future dame de la famille Dyune envoyait promener les apparences et les convenances. Elle se dirigea vers le bar et se servit un coupe de champagne.

Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptySam 23 Juin - 18:16

Pour une fois Yuki avait décidé de ne pas se prendre la tête, après tout dans quelques jours tout serait enfin régler. Pour le moment elle attendait avec impatience se nouveau bal qui promettait d'être grandiose. La nouveauté pour elle était que pour une fois elle avait décider d'y aller seul. Enfin seul était un bien grand mot, si elle voyait quelqu'un seul elle irait forcément lui demander d'aller danser, que ce soit une fille ou un garçon. Pour le moment Yuki se trouvait dans sa chambre en face du choix difficile de la robe à porter. Pas de jean aujourd'hui, seulement le plaisir de se sentir un peu plus féminine. Pour son plus grand plaisir Dayina avait interdit au membres qui ne fesait pas intégralement partit de la M.A à venir. Donc à part Luxia, Yuki n'aurait aucun problème avec sa famille. Du moins pour le temps d'une soirée.
Yuki jeta finalement son dévolu sur un petit ensemble glamour rock. Finalement la jupe était de rigueur. Après avoir finit de sa maquiller elle décida enfin à sortir de sa chambre pour ce diriger vers la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptySam 23 Juin - 22:06

-Alice... Je veux pas y aller !
Tu y vas c'est un ordre !

Voyant mon spectre de soeur hurlait, je ne pus m'empêcher d'aquiescer. Rare était les colères de ma soeur. Je finis par me préparé après de longue minutes de négociations. Une longue queue de pie noire avec accroché sur le revers de la veste le symbole familial, un loup encerclé par la pleine lune. Avec pour pantalon, un pantalon noir simple où était pendu la chaîne de ma montre à gousset.
En apparence, je ressemblai à un majordome, pourtant, Alice me tourna autour en charchant le détail qui ferait la différence, elle regarda de nouveau l'invitation.

-Rock/Gothique... Elle est bien gentille mais bon voyons...

Elle fixa mes yeux avant de passé une main devant, elle les rendit plus rouge que le sang, fendus comme lors des jours de pleine lune. Ma peau devint pâle comme la lune.

-Nous n'avons pas grand chose, alors on va jouer sur l'ambiance gothique... Une rose rouge comme le sang... Parfait maintenant la coiffure...

Étant le seul a pouvoir avoir un réel contact avec elle, Alice en profita pour me faire une coiffure. Lentement, elle les attacha avec un ruban noir avec une clochette rouge. Une fois son oeuvre fini, elle me tendit un miroir.

Tu est Magnifique grand frère...
Toi aussi Alice...

Elle soupira, je savais qu'elle voulait venir. Je lui souris doucement.

Met ta plus belle robe Alice...

Elle me souris avant d'enfiler sa robe noir et rouge, sortis tout droit d'un conte.
Spoiler:

Lentement, je lui tendis la main pour nous conduire au bal. Elle ne savait où se mettre partis les autres. Du coin de l'oeil, je vis Luxia. Mon coeur se mis rapidement à battre.

-Voulez-vous m'accorder cette première danse mademoiselle Alice Liddell ?
-Avec plaisir monsieur Noct Liddell !

Au rythme de la musique, je fis bougeai mon spectre de soeur devant tout le monde. Certains élèves s'étaient écarté pour nous laisser passer. J'entendais les murmures sur le fait que je soit un lycan, mais qu'importe. Le rire de ma soeur résonnait dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptySam 23 Juin - 22:34

Nathan était prêt. Il s'était répété son rôle devant la glace des milliers de fois, ça devait être une soirée parfaite, dont ils se souviendraient à leurs vieux âges, étant toujours ensemble ou non. Avec son maquillage noir autour des yeux, en tant normal, les gens auraient sourient, lui lançant des compliments hypocrites et mal tournés, mais dans l'europhie de ce qui allait se jouer ce soir, et avec son t-shirt qui collait un peu trop à son torse, c'était assez mignon. Ou plutôt sexy, sauvage. Et c'était exactement le thème de la soirée non ?
Il s'était fait une coupe rebelle, avait passé un peu de gel en ébouriffant ses cheveux. C'était peut-être bizarre, nouveau, mais il aimait bien. Comme il aimait le parfum qu'il avait mis, les chaines d'argent qu'il s'était passé au tourd du coup, les braceletes à pique, le slim troué et surtout le maquillage. Il avait l'impression d'être totalement quelqu'un d'autre..Une autre personnalité qu'il aurait pu être, quelqu'un de complètement different de ce qu'il était vraiment, et ça, le temps d'une soirée, c'était le rêve parfait.
Il marchait dans le grand couloir de verre, séparant la salle des fête de l'academy. Il faisait frais, c'était une belle nuit. Assez pour sortir et aller batifoler entre les buissons avec sa cavalière. Ce qu'il avait bien l'intention de faire, profitant du fait que Luxia ne soit pas encore derrière lui. Oui, c'était mal, mais il était juste... tombée... dans... l'...

-Votre invitation, s'il vous plait !

Il était en retard, les invités avaient déjà commençaient à affluer. Kiara lui en voudrait surement, mais ce serait de courte durée, étant donné qu'il se ferait pardonner par quelques danses, petits baisers et grands services. Elle était là. Assise, à une table, un bustier grossissant sa poitrine, un short très sérré, des collants troués, des bracelets... En parfaite harmonie avec le thème de la soirée. Nathan s'approcha, et plongea ses yeux bleues dans ceux verts de sa cavalière qui venait de relever la tête au son des bruits de pas du jeune homme. À chaque fois, c'etait électrique, presque magique ! Il sourit quand Kiara parût sincère sur la beauté de son maquillage, puis lui prit la main, se retenant de l'embrasser fougueusement. Il était heureux. Mais Nathan sentait, quelqu'un, un regard posé sur lui, de la haine, de la colère... Luxia. Il sentait la vampire dans l'air, comme il sentait aussi l'odeur de l'alcol. Mais il ne préférait pas verifier, il voulait juste avoir une bonne soirée, sans rien, juste être heureux. Il emmena sa Kiara loin, devant la porte d'entrée; Il allait jouer à leurs jeux favoris : se moquer de ceux qui avaient fait une gaffes, côtés physique !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kane

Mike Kane


Sexe : Masculin Messages : 18
Ma vie ? : Demon.

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptyDim 24 Juin - 14:39

[Je sais ce que tu dois te dire Alay'... Tous sa pour ça ?! Sache que je me rattraperais aux prochains messages !!! ]

Je n'aimais pas être en retard. Mais cette fois ce fut elle qui était en avance. Trois coups se firent entendre. Je passa ma main dans mes cheveux et alla ouvrir.

-Alay' ! Tu es...

Elle toute vêtue de noir ce qui faisait ressortir ses yeux verts. Elle me coupa :

- Alleeeeeez ! Dépêche je ne veux pas être en retard !!!

Elle me prit la main et nous partîmes en direction de la grande salle des fêtes. Quand nous arrivâmes, nous n'étions pas les premiers. Plusieurs couples avaient déjà commencé à danser, mais les admises n'étaient pas encore arrivées. J'entrainais Alayna vers la pistes et nous nous mêlâmes aux autres danseurs.


Revenir en haut Aller en bas
Alex Olaya
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Alex Olaya


Sexe : Masculin Messages : 39
Où suis-je ? : Dans les étoiles K : Avec Thali' ? x) A : Je t'en pose des questions ? :P
Que fais-je ? : J'm'amuse à me transformer en chat :P K : regarde, j'te lance des souris ! A : Merci ma p'tite Kiara ! Et mon j'te donne un cookie 8D
Je dis tout... : Mieux qu'hier et moins bien que demain K : Ahh ! C'est marrant ! (: A : Je sas, j'suis trop drôle 8)
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptyDim 24 Juin - 18:38

Alex avait entendu parlé du bal par l’intermédiaire de sa cavalière, durant une sortie au parc. Ils s'étaient mis d'accord pour qu'ils se retrouvent à 20h00 dans la chambre de la jeune fille.
La veille du bal, le pauvre garçon avait passé l'après midi entière à chercher ce qu'il allait mettre pour la soirée. Il avait finalement réussi à trouver des habits adéquates : un t-shirt bleu marine trop grand pour lui, semblable à un t-shirt de basket avec par dessus une veste noir, elle aussi grande. Il avait aussi enfilé un pantalon troué de tous les côtés - il y avait plus de trous que de jeans, à vrai dire... - et pour peaufiner la tenue, il avait vernis ses ongles en noirs, mis des lentilles bleus foncées et ajouta plusieurs bracelets de toutes sortes avec deux trois colliers. Question coiffure, il les attacha en une couette, laissant quelques mèches rebelles hors de l’étreinte.

Quand il fut enfin prêt, il prit l'invitation et sortit en vitesse de sa chambre pour aller rejoindre Thalia, sa cavalière. il chercha quelques minutes et trouva facilement la chambre de la jeune fille. Il toqua à la porte et demanda pour être sur :

- Thalia ? C'est toi ?

Elle ouvrit quelques secondes plus tard. Le jeune homme rougit dés qu'il vu la magnifique jeune fille. Il détourna le regard pour essayer de ne pas rougir d'avantage et la complimenta :

- Tu... T'es vraiment très belle, Thalia.

Il la regarda et remarqua qu'elle aussi avait rougit.
Enfin, ils se dirigèrent vers la grande salle des fêtes, présentèrent les invitations et entrèrent dans la grande salle - qu'il trouvait très bien décorée à son gout - où il y avait déjà un sacré monde...
Il prit la jeune fille par la main pour qu'ils évitent de se perdre et essaya de se frayer un chemin parmi la foule pour aller... Pour aller... eh bien il ne le savait pas vraiment... Il voulait juste être avec Thalia et seulement, elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptyDim 24 Juin - 19:12

J'avais finis par rejoindre Chay' à son bureau. Il fallait que cette soirée soit parfaite. C'est pourquoi nous étions en train de finalisé quelques détailles...

- Mais où est-il ?!!!!

Je n'arrivais pas à tenir en place. A la demande de Thalia, nous avions fait venir un Dj amateur qui ne savait à posteriori pas lire l'heure. L'ange avait gentiment fait savoir que cela aiderait son copain David, que de venir gratter les platines de la M.A. En effet, notre académie était un vrai tremplin pour ce genre de métier. C'est ainsi que j'avais dû céder ma place. Non avec quelques réticences.

Chayina quand à elle, était en train d'acheter des déco pour la prochaine fête. Allongée sur son sofa, elle pianotait sur son ordinateur, tout en complétant la playlist qu'elle donnerait au copain de Thalia lorsqu'il arriverait.

Moi, je faisais les cents pas. En croisant les doigts pour que le jeune amateur n'arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptyLun 25 Juin - 16:11

- Tu... T'es vraiment très belle, Thalia.

La jeune fille ne savait pas quoi répondre au compliment du garçon. Il était extrêmement gentil, galant et poli avec elle et elle.. Elle se contentait de rougir, ne sachant ni quoi faire ni quoi dire. Avant qu'elle n'ouvre la bouche pour sortir une phrase à peine correcte, le garçon lui sourit et ils se dirigèrent ensemble vers la grande salle. Cette dernière était, comme à chaque grande occasion, finement décorée et agréable à contempler. Des affiches de différent groupes ornaient les murs, donnant bien une ambiance rock à la salle...
Thalia n'eut le temps de rien faire, de rien dire : Alex lui prit la main et l'emmena... Où l'emmenait-il donc d'ailleurs ? Lui même n'avait pas vraiment l'air de le savoir et il continuait son chemin, serpentant à travers la foule, protégeant la jeune fille des collisions abruptes ou des regards peu polis. Elle n'avait rien à redire sur l'attitude du garçon qu'elle trouvait charmant. Au bout d'un moment, ils s'arrêtèrent et elle lui demanda :

-Tu veux boire quelque chose ? Je vais...

Mais le garçon la coupa dans sa phrase et lui repondit qu'il y allait, se détachant presque à regret de Thalia !
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptyLun 25 Juin - 17:53

Ce soir, j'y allais en solo. Sans Logan. Je n'arrivais pas encore à savoir si c'était une douloureuse séparation qui durerait le temps d'une soirée ou si c'était un soulagement, comme un souvenir des ces quelques jours de célibat entre deux relations pas vraiment sérieuses. En tous cas, j'avais décider de passer une soirée tranquille, sans prises de têtes. Je rapprocherais quelques filles de quelques garçons seuls et puis j’irai rigoler un bon coup avec les amis!

La tenu que j'avais mis une éternité - qui avait été une super éternité - en compagnie de ma meilleure amie, Kiara, était parfaitement accordé avec le thème. Enfin, c'était un peu le but d'un thème en faite...
J'avais finalement jeté mon dévolue sur un mini short en jean noir déchiré, un large T-shirt assez large, tombant sur une épaule et s'arrêtant au dessus du nombril de couleur grise, à l'effigie du groupe de rock AC/DC dont le logo était écit en gors mauve foncé et des dessins effet " main levée " de chaque membres du groupe en noir. ( faisons dans le cultissime, hein ! ). J'avais enfilé mes chaussettes hautes qui montaient au dessus des genoux, noires et mis mes DOC MARTENS mauves ( <3 <3 ) tout ça accessoiriser par quelques longues chaines ornés de croix en argent et par un colleir ras du cou avec une boucle, un genre de mini ceinture, en faite. Sur le bras droit je m'étais ecrit tout un tas de phrases philosophiques sur la mort, quelques noms de groupes de rock et les prénoms de mes amies dans un effet " lettres de saaang! Bouhouuuu! ". Sur la main gauche, j'avais enfilé une mitaine en resille et quelques bracelets piques. En bref', j'avais l'air d'une rockeuse. Avec mes cheveux blonds platines que j'avais fait mechés de bleu foncé hier matin spécialement pour l’occasion, y'avait interet. Quoique sa rendait plutôt bien. Une fois le maquillage terminer, je filais vers la salle des fêtes, pour enfin, vraiment débuter la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptyMar 26 Juin - 8:09

Chayina entra et Luxia reposa son troisième verre de champagne, nullement atteinte par les effet de la boisson. Elle se retourna et et vit que Noct dansait avec Alice. Les vêtements des deux lycan était magnifique et Luxia sourit en les voyant s'amuser seuls sans avoir besoin de personne. Luxia n'était pas comme ça. Elle ne pouvait pas s'amuser sans penser à ce que les autres disaient. Elle avait été éduquée ainsi, vivre pour que les autres aient une bonne image de vous. Tel était la devise de la famille Dyune. Luxia s'avança, traversa la piste de danse presque vide puisque le Dj n'était encore là et que la seule musique qui passait était un disque de rock branché sur de toutes nouvelles enceintes. La vampire n'avait rien à faire dans ce bal. Et elle ne voulais pas rester dans la même pièce qu'eux. Elle ne leur en voulais pas d'être ensemble, ça elle s'en fichait. C'était le fait qu'aucun des deux ne le lui avait dit et qu'ils avaient préféré le lui apprendre de manière détournée, en venant ensemble à ce bal, c'était ça qui la faisait vomir. Elle pensait qu'ils auraient au moins été honnête avec elle mais non. Bref, elle ne voulais plus rester dans ce bal. Elle sortit par la porte sous le regard étonné de Chayina et s'avança dans les couloirs, elle allait partir dans sa chambre quand une main lui attrapa le bras.

[J'ai aucune idée de qui est la personne qui la retient mais le plus probable serais Noct, même si je vous laisse décider ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptyMar 26 Juin - 8:23

Du coin de l'oeil, j'avais surveiller Luxia. Elle en était à son troisième verre et même si l'alcool n’affectait pas les vampires, je trouvai cela inquiétant. Alice souris doucement en me voyant inquiet pour la jeune femme.

-Tu es bien protecteur grand frère...
Je m'inquiète, c'est bien normal non...

Alice rigola doucement quand la musique s'arrêta. Je m'inclinai devant ma petite soeur. C'est à ce moment là que je sentis une douleur au niveau du coeur, Luxia allait mal. Alice me regarda puis tourna la tête. La vampire était en train de partir !

-Rattrape là, je reste ici ne t'en fait pas...

Je lui souris en la remerciant doucement, puis partie à la poursuite de Luxia. Les élèves vampires s'écartaient pour me laisser passé. Alice était alors seule dans la salle mais elle n'avait rien à craindre.
Dans le couloir, je la vis. Rapidement je lui attrapai le bras.

Luxia attend !
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptyLun 9 Juil - 14:17

[Non je ne déprime pas c'est Luxia U_u ]

Luxia n'y arrivait pas. Elle ne pouvait pas tout gérer en même temps. Depuis ce jour où Noct et elle avait marqués et où ils étaient tombés sur Nathan elle avait sentit presque entendu le cristal de son cœur se fendre et se craqueler, laissant en son centre un trou noir qui absorbait tout sentiment lumineux, ne laissant que haine jalousie et paranoïa... Elle aurait aimer pourvoir aller à ce bal, sourire de voir Kiara et Nathan y aller entre amis, regarder sa petite sœur tout belle pour le bal, rire avec Alayna et Thalia et plaisanter avec Chay sur la carapace hérissée de pique autour du cœur de Dayina. Elle aurait aimer mais elle en était incapable. Tout ce qu'elle voyait c'était une Kiara bien décidée à mettre Nate dans son lit, une Yuki indifférente, une Thalia et une Alayna distantes et deux directrices comploteuse. Luxia n'en pouvait plus de cet vision altérée des choses mais elle n'arrivait pas à voir autre chose. Alors quand Noct lui pris le bras et que la marque revint en force, submergeant le cœur de cristal brisé d'amour artificiel mais non moins salvateur elle pria pour qu'au delà de ce couloir, au delà d'eux, le monde cesse d'exister. Plus de Dyune, plus de Magister Academy, plus de murmures innocents qui se transformaient en moqueries dans les oreilles de Luxia, plus rien de tout cela. Elle voulut de tout son être que cela puisse être vrai, que la marque n'existait pas, que l'amour était véritable. Mais vouloir ou prier ne change rien la vampire ne le savait que trop bien. Elle fondit en larme et se cacha avec sa main de libre, honteuse de son incapacité à avoir foi en quoi que se soit.

-Je suis désolée Noct, je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptyLun 9 Juil - 14:31

Tout en tenant le bras de Luxia, le bruit de la salle de bal se fit lointain. Plus rien n'avait d'importance si ce n'est Luxia. Et même si cet amour était artificiel, je ne devais pas l'abandonner lâchement. La voir dans cet état me faisait mal au coeur. Soudain, son corps fut pris de tremblements, je la vis se cacher le visage avec sa main libre, sa voix résonna alors dans le couloir.
-Je suis désolée Noct, je n'y arrive pas

Sans un mot, je l'emmenai un peu plus loin dans le couloir. Les sens aux abois, je vérifiai que personne ne nous suivait. La tenant toujours par le bras, je la retourner vers mon regard. Ses larmes sur son visage me firent mal, j'avais l'impression d'avoir une enfant en face de moi.

Lentement, je lui retira sa main qui cachait son visage. En douceur, je la serrai dans mes bras, pour lui prouver que je serais là pour elle, histoire de marque ou non. Je tournai la tête vers son oreille pour lui murmurait doucement.

-Raconte moi... Dit moi ce qui ne vas pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptySam 14 Juil - 9:27

Pendant ce temps là, le bal battait son plein. Chayina s'amusait comme une folle et surveillait chaque couple. Aussi lorsque Luxia quitta la salle, suivit de Noct, l'ange eut l'envie d'en savoir plus. Je ne réussit à la retenir seulement 5 minute avant que sa curiosité ne prenne le dessus sur sa conscience de directrice. Elle se fit donc aussi discrète qu'elle put et les suivit discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptyMer 25 Juil - 21:35

Yuki n'était pas encore arrivé au bal qu'elle craignait déjà de trouver Cassi dans les bras de Kiara ou pire dans ceux de Thalia. Car même si elle avait un peu de mal à digérer l’attirance entre Cassi et Kiara apprendre en plus que Thalia aimait Cassi l'avait grandement choqué. Tout en laissant sa longue robe pourpre glisser derrière ces pas peu assurés Yuki traversait le couloir menant à la salle de bal. Comme à son habitude ces pensés prenait toute la place dans son esprit et elle ne remarqua pas Cassi qui la guettait debout adossé prêt de l'entrée. Il lui fallut un petit moment avant de comprendre qu'il lui avait empoigné l'épaule et qu'il essayait de lui dire quelque chose.

Cassi? Mais... qu'est ce que tu fais ici? Tu ne devrais pas être avec Kiara?


Yuki était totalement hébétée. Elle avait entendu dire que Kiara avait invité Cassi au bal et c'était donc résolut à le lui laisser le temps d'une soirée. Voir plus. En un instant elle se rappela qu'elle devait absolument lui parler en urgence de la marque, de leur marque. Elle essaya donc de dévier le sujet de conversation mais son bel interlocuteur ne lui laissa pas le temps de placer un seul mot.

Yuki, veux tu m’accompagner au bal?


Tout en faisant sa demande Cassi avait mit un genoux à terre et tenait fermement la main de la vampire. [Bas quoi? Faut bien que j'en profite un peu, non?] Les pupilles dilaté de surprise Yuki begeiller un moment avant de répondre avec le plus merveilleux des sourire.

Euh... OUI!! Hum... Je veux dire bien sure...
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Yumeko
Apprenti Ange
Apprenti Ange
Fukuwa Yumeko


Sexe : Féminin Messages : 29
Où suis-je ? : Ici et là
Que fais-je ? : Je tue le temps
Je dis tout... : T'as vraiment envie de le savoir ?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptySam 28 Juil - 20:53

    Bal de m***e ... J'étais obligé d'y participer. L'autre pignouf m'avait dit, avec son grand sourire niais : " Mais viens, tu vas bien t'amuser, tu verras ! "
    Ouais, je voyais bien là. Je voyais surtout plusieurs couples se former autour de moi, moi que personne ne semblait remarquer. Et c'était tout aussi bien ainsi. J'avais pas ENVIE de me faire remarquer. Toute personne s'approchant de moi en riant, sans même me saluer prendrait un regard noir dans la gueule. En plus, j'étais arrivé en retard exprès, rien qu'pour les embêter !

    Évidemment, au milieu de tous ces gens en costumes et robes égocentriques, je faisais surement tâche noire sur le tapis. Et alors quoi ? Je faisais tout le temps tâche. En cours, ou même si je n'écoutais pas, je donnais la bonne réponse en ayant en trente secondes la réponse par internet, dehors, quand j'étais assis dans les arbres, n'importe ou. On me fuyait, en chuchotant "T'as vu, c'est Fukuwa ... Ouais le nouveau ! C'est un abruti, il essaye même pas de se faire des amis anges ... " Des amis. Et puis quoi encore ? Ça sert à rien les amis, ça vous trahit juste au dernier moment, quand t'es en danger de mort, comme je le faisais maintenant bien souvent ! Et ange en plus ! J'avais failli envoyer une flèche virtuelle dans la tête de la première peste qui avait dit ça à son amie, bien entendu, assez fort pour que je l'entende ... Les anges, ils ont trop de sentiments en plus. Et les sentiments c'est comme les amis, ça vaut rien. Ça vous empêche juste de faire les bons choix.

    Mais bon. Revenons donc sur terre. A cet horrible endroit ou j'étais prisonnier. Une atmosphère dégoulinante de romantisme envahissait la pièce tellement mal décorée que je l'aurais cru faite par la directrice de ces maudits anges ! Ha ! Et ce mec ... A l'entrée, ces pignoufs avaient posté un genre de vigile, demandant l'invitation. Juste parce que j'lui avais posée sur la tête en disant "Comme ça au moins, tu s'ras moins laid", il avait menacé de me virer ... J'm'en souviens encore :


    " Oh, pauv' chou, t'es en colère ? Tu veux m'virer ? Eh bah va y, te gêne pas, j'attends ! " lui avais lancé, avec un sourire bien énervant sur la face.
    " Sale petit ... " marmonna-t-il, avant que je l'interrompe.
    " Insulte à un élève ? Mais tu sais que c'est grave ça, mon petit ... Ah, allez, j'te laisse tranquille, j'vais aller m'ennuyer au milieu de tous ces bouseux ! A la prochaine, mister gogole ! " avais-je rétorqué en ricanant.
    C'était magnifique ! La façon dont les muscles de son visage s'était tordu de colère, son poing serré qu'il voulait abattre sur ma tête sans pouvoir le faire ! Hm ... Je me délectai de ce souvenir lorsque je sentis quelqu'un me frôler. Pas comme les autres. Mon casque s'affolait, le son était de plus en plus puissant ... Enfin une personne à qui j'allais pouvoir me mesurer avec joie ! De dos, je ne voyais qu'une silhouette en robe blanche, ses cheveux noirs mi longs au vent. Pathétiques, toutes ces filles qui croyaient trouver l'amour ici .. Fin bref. Je décidai donc de la suivre, elle même qui trottinait discrètement dans la salle.

    Arrivé dans le couloir, je ris doucement intérieurement. La fille que je suivais, suivait elle même un jeune couple apparemment déchiré par un secret de la gente féminine. Huhu ... Ça aurait pu être drôle. Mais ce fut encore plus drôle que prévu. Impatient, je me mis d'un coup à marcher bruyamment, m'avançant, les mains dans les poches, un sourire sadique aux lèvres. Décidément, qu'ils étaient mignons ... j'avais si envie de tout leur dire, de leur montrer qui j'étais vraiment, et qu'ils ne valaient pas le poids contre moi, qu'il vallait mieux qu'ils rentrent dans leurs chambres et pleurent le reste de la soirée seuls ! Seuls ... Ah, je ne me vantais pas d'être résistant à cet état, mais qu'est ce que j'adorais faire du mal !

    Avançant doucement vers eux, je m'arrêtai à quelques pas et leur lançai, la fille derrière moi :


    - Alors, les p'tits bouseux, on s'esquive ?

Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptyDim 29 Juil - 13:49

[ P*tain, je ne t'aime déja pas... Avis à tous les nouveaux prétentieux : ne demandez pas dans votre presentation à aller au bal, suppliant à moitié Yuki-chan, pour ensuite balancer ce genre de trucs qui me donnent envie de vous éclatez la geu*e ... Enfin, ce n'est qu'un conseil. Je sens que Kiara et Day vont t'adorer... ]
Chayina
ne put que remercier son amie Day' de la retenir, car elle était sûre
qu'elle céderait à sa folle curiosité de l'amour pour aller épier Noct
et Luxia. C'est justement ce qu'elle fit lorsque la démone détourna, rien qu'un millième de seconde son regard. L'ange courut en direction de la sortie et fit ce qu'elle put pour suivre le " couple "... Si on peut appeler ça un couple...
Elle stoppa net lorsqu'elle entendit Luxia s'excuser auprès de Noct parce qu'elle " n'y arrivait pas ".
***
Contrairement à ce que le monde entier pense, je suis plutôt discrète
et je n'ai aucun mal à cacher ma présence aux sens aiguisés du Lycan et
de la Vampiresse. Magiquement évidemment... 'Faut pas exagérer...
* Mais... Embrasse la, idiot ! *

En effet, qu'attendait-il pour l'embrasser? C'était pile le moment propice! Qu'en avait-il réellement à faire de ce qu'elle avait? Rien du tout! C'est un mec après tout!
Ils se fichent de ce qui nous rend triste du moment qu'ils peuvent se
la jouer cool, mystérieux et protecteur... C'est mon travail d'aller la
voir pour qu'elle se confie et qu'elle puisse
pleurer avec une amie. Toi Noct, tu es là pour l'embrasser et la
prendre dans tes bras. C'est tout. Alors, que deviendrait le monde si
les garçons se mettaient à écouter les filles, si les amies échangeaient
leur place avec les copains? Oulaa... Je préfère ne pas y penser! Alors... EMBRASSE LA !
***
J'attendis patiemment que Luxia donne sa réponse à Noct, enfin... xsxdcfsvdkq
J'attendis patiemment que Noct embrasse Luxia. Toujours AUSSI BIEN PLANQUÉE. ( Histoire que personne n'écrive que je suis démasquée, hein! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptyLun 30 Juil - 16:15

[O.o euh moi je suis d'avis d'ignorer un message tel que celui qui précède le tien Chay et ensuite j'ai dit pourquoi je répondait pas dans les absences >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Fukuwa Yumeko
Apprenti Ange
Apprenti Ange
Fukuwa Yumeko


Sexe : Féminin Messages : 29
Où suis-je ? : Ici et là
Que fais-je ? : Je tue le temps
Je dis tout... : T'as vraiment envie de le savoir ?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptyLun 30 Juil - 16:26

[J'ai discuté avec Yuki sur ce sujet, et j'aimerais dire un truc ... Stop là >.< Le mental de mon perso n'est pas le mien ! Ce que pense mon perso sur telle ou telle personne n'est pas ce que je pense ! Je fais jamais de perso ayant le même mental que moi sur les forums RPG, et pour le coup, c'est tombé sur un perso sadique, tout simplement ^^ J'vous ai pas insulté dans le RP parce que je vous hais personnellement, j'vois pas pourquoi je vous détesterais d'ailleurs ! C'est juste que ça colle mieux au mental de mon perso, et que j'ai mis qu'il haïssait tout le monde pour rendre la scène plus réaliste ...

Excusez moi, j'aurais surement du prévenir pour éviter le malentendu >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. EmptyLun 30 Juil - 17:13

[ ouais parce que là je crois que tu l'as vexé vraiment ... Et ce n'est pas ce genre de personne ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty
MessageSujet: Re: BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.   BAL D'ETE!! : Gothique/Rock. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL D'ETE!! : Gothique/Rock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Premier Etage :: Grande Salle des fête :: VIP-
Sauter vers: