| Zetsu Riuga | |
|
+6Yuki Dyune Katsu Vassileff Thalia Grace Chay' Kiara Sunday zetsu riuga 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zetsu riuga
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 15:05 | |
| Nom: Riuga
Prénom: Zetsu
Date de naissance: 30 octobre 1996 à Lion
Origine: Je suis un neko chien avec un passé plus que douteux. Je me suis enfuis d'un laboratoire de recherche il y a 3 mois.
Description physique: Garçon, blond, oreilles de chiens beige et yeux bleus.
Caractère: Je suis calme, je reste souvent dans mon coin à observer.
Passion: Dormir
Pouvoirs surnaturels: Contrôle du feu.
Arme : Marteau de feu.
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 15:21 | |
| SALUT! Tu es nouveau ( Oh un mec! ) donc je me présente : Kiara Sunday modératrice du forum. Si tu as des questions n'hésites pas et pour être validé tu dois faire les examens hebdomadaire BONNE CHANCE! | |
|
| |
zetsu riuga
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 15:31 | |
| euh...d'accord et merci.... | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 15:41 | |
| ^^ Mais de rien
....
Hum je vois déjà les autres filles du forum tomber sous ton charme.... ^^' allez courage! | |
|
| |
zetsu riuga
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 15:43 | |
| euh...sa fait légèrement peur ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 15:44 | |
| t'inquiète Yuki et moi on pourra toujours essayer de te protéger! ( Si on tombe pas sous ton charme avant! ) | |
|
| |
zetsu riuga
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 15:49 | |
| | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 16:20 | |
| c'est la deuxieme modératrice du forum ! Une jeune vampire ! Euh...mais en faite , tu me connais pas !!! je viens de réagir ( la tu dois te dire * elle est folle celle la ! * et bien oui !!! je suis dingue ! comme tout le monde ici ! ( c'est fun non ? ) bon , je me présente : Chayina Administratrice ( au meme titre que Day et je veux dire Dayina ) de ce forum ! alors je te souhaite de t'éclater ! * se barre en lançant un clein d'oeil * *se dit interiereument : c'est vrai qu'il est mignon , Kiara a surement raison , les filles vont pas tarder a se disputer pour lui ! * | |
|
| |
zetsu riuga
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 16:26 | |
| c'est moi qui beug ou vous êtes toutes flippantes?!! | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 16:28 | |
| je viens de te dire qu'on est toutes folles ! et il ya un mec aussi ! Julien Draktan ! Il se co plus trop mais il va revenir quand il sauras qu'il est plus le seul mec ! | |
|
| |
zetsu riuga
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 16:33 | |
| d'accord d'un côté sa me rassure et de l'autre je suis pas sur que je devrais... | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 16:34 | |
| siiiiii ! tu d'vrai ! il est sympa ! ( quand il veux XD ) | |
|
| |
zetsu riuga
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 16:44 | |
| ok je te crois si tu le dit!! | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 16:47 | |
| bon , je vais demander aux membres de se présenter ici histoire que tu les connaisent un peu ! ^^ | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 17:45 | |
| Lu moi c'est Thalia Grace(faut prononcer à l'anglaise sinon ca donne grasse grosse ou graisse alors...XD Dayina) je suis l'ange-qui-se-rebellait du forum...enfin je suis quand même un ange alors...Moi je contrôle l'eau et en parlant de Julien c'est mon meilleur ami et le ptit copain(dans la réalité et ici aussi) de quelqu'un...je te laisse découvrir... *Vers Kiara et Chayina*C'est vrai qu'il est plutôt pas mal... | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 17:57 | |
| [ XD ] Bien ! L'ange-qui-se-rebellait-du-forum a parlé !!!!!! | |
|
| |
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 18:07 | |
| Ouais ca fait genre Le Maître Du Clamp a parlé!!! Au fait voici les surnoms utiles:
Yuki:La-démone-qui-était-passionnait-des-garcons-et-des-farces
Kiara:La-démone-qui-blaguait-à-fond-et-qui-faisait-des-farces-avec-Yuki-et-qui-adorait-le-rock
Chayina:L'ange-admin-belle-folle-sympa-fun-amies-avec-les-démons
Dayina:La-démone qui...oh je te laisses découvrir ce que Dayina fait!!!
Alayna:L'ange-qui-aimait-les-cours-et-qui-avait-essayé-de-se-rebeller-mais-qui-avait-foiré
Midori:La-démone-pacifiste-mais-qui-peut-te-sortir-d'un-coup-un-bazooka-et-t'exterminer
Katsu:La-licorne-qui...enfin elle se présentera et tu verras bien!!!
Moi:L'ange-qui-se-rebellait et puis je laisse les autres finir | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 18:14 | |
| Merci de me laissée faire ma présentations!!! Alors moi c'est Katsu je suis une licorne et pour plus de détails faut voir ma présentation. Bref BIENVENUAu fait moi aussi je suis taré | |
|
| |
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 18:15 | |
| Arrete tu vas lui faire peur!!! | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 18:15 | |
| alors , Julien-le-gros-débile-qui-peut-etre-sympa Reima-la-fille-sympa-qui-ne-se-co-plus Lyra-la-fille-qui-voulait-devenir-ange-mais-qui-se-co-plus Althéa-la-jolie-et-gentille-elfe Rima-la-fan-de-shugo-chara et maintenent : Zetsu-le-gars-mignon-qui-crera-des-disputes-parmis-les-filles-et-qui-voulait-devenir-Ange ! sa en fait des choses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 18:18 | |
| Non mais c'est vrai qu'il est mignon mais... | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 18:19 | |
| A m'ont avis y'aura pas que les anges *petit regard en direction du jeune homme* Je m'imagine déjà Yuki et surtout l'état de la personne intérésser après sont appariton.*sourire amusé* (je sais je suis flippante et j'aime ça) | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 18:22 | |
| ba ouai ! il est mignon ! mais quand je dis qu'il céra des disputes , tu n'en fait peut etre pas partie ... a toi de voir ... XD Thalia... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 18:40 | |
| Kiara lance un merveilleux sourire et lui dis : -Ce spoiler c'est pour les membres pas pour toi jolie cœur ; ) - Spoiler:
LA PREMIER QUI FAIT REMARQUER DE QUI JULIEN EST LA PETITE AMIE JE L'ÉTRIPE!
-Donc..... Tu rencontreras bientôt Yuki la fille qui aime bien les garçons dans ton genre quoi! .... Kiara chuchote en direction de Yuki : -Dis même si on est modératrice on peut comme même draguer ou ça donne le mauvais exemple ? :p | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 9 Déc - 19:12 | |
| Bonjours a tous et bien venu au super beau gosse nouveau!!! Je suis LA yuki!! La super ypra fan des beaux gosses!!! Et je suis enfin arriver pour te souhaiter la bienvenu!!! (personnellement je préfère les blonds donc je t'adore déjà ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zetsu Riuga | |
| |
|
| |
| Zetsu Riuga | |
|