| Zetsu Riuga | |
|
+6Yuki Dyune Katsu Vassileff Thalia Grace Chay' Kiara Sunday zetsu riuga 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Mer 15 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Mer 15 Déc - 21:44 | |
| -Beurk Non c'est dégueu! Dit Kiara en criant.... Avant de se reprendre en rougissant, repensant à sa" fin de rupture temporaire " avec Julien | |
|
| |
Midori Fuyuki Jeune Demon
Sexe : Messages : 290 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation... Que fais-je ? : C'est un secret♥ Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)
Feuille de personnage Points: 11
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Mer 15 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 16 Déc - 13:28 | |
| Yeurk vraiment Midori quelque fois je pense que tu aurait mieux fait de rester ange!! | |
|
| |
Sexe : Messages : 290 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation... Que fais-je ? : C'est un secret♥ Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 16 Déc - 16:15 | |
|
Pff... Mais quel racisme de la part des Démons! Comme si tu ne serrais jamais tes amies dans tes bras ¬¬... C'est pas parce-que ce sont des Anges que je peux pas leur montrer combien je les aime(L) Je trouve cela parfaitement normal de montrer l'amour que l'on ressent pour les gens qu'on aime! *S'approche de Yuki et la serre fort dans ses bras puis regrouppe tout les élèves et les serre tous en groupe* Tu vois? Tu n'est pas morte! (:
| |
|
| |
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 16 Déc - 16:26 | |
| Midori arrête sa tout de suite ou je t'arrache la tête et que j'en fait de la nourriture pour rat!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 16 Déc - 16:31 | |
|
- Mais qu'est-ce que j'ai fait de mal exactement?!
Midori lâcha Alicia, croisa les bras, fronça les sourcils et se mit à bouder en silence. Personne ne lui disait ce qu'elle devait et ce qu'elle ne devait pas faire. Tout de même! Elle était grande, maîtresse de son corps et ses désirs, et elle ferait tout ce qui lui chantera! Si elle voulait embrasser un Ange ou tuer un Démon, tout le monde s'en foutrait car c'est SA vie. La jeune fille s'approcha de son coin fétiche et se mit à bouder en silence. Or.. Elle se releva tout de suite et serra Chayina fort dans ses bras pendant qu'elle tirait la langue à Yuki. Une attitude très enfantine, il fallait l'avouer, mais qui amusait tellement Midori!
XD
| |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 16 Déc - 16:32 | |
| *grimace*
-Yuki je t'aide! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 16 Déc - 16:35 | |
|
- QUOI!? Pourquoi j'ai personne qui m'aide moi?
Elle lâcha Chayina qui faillit tomber par terre sous la force avec laquelle elle l'avait lâché puis croisa les bras et regarda ses compagnes. Elle leva la tête et regarda par la fenêtre.
- Et bien si c'est comme ça je...., elle regarda autour d'elle avant de remarquer un truc. ET BIEN MOI JE CHOISIS LUCKY!
Personne ne sait comment mais un Labrador venait de rentrer dans la salle et Midori lui sauta au cou.
- Mon nouvel allié! dit-elle avant de leurs tirer la langue amicalement et caresses le chien.
| |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 16 Déc - 16:38 | |
| Alors la ta pas interet ma ptite Yuki !!! Si tu touche a un cheveux de MA démone pacifique, c'est MOI qui te réduit en bouillie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 16 Déc - 16:43 | |
| -TA DÉMONE PACIFISTE! Mais tu crois vraiment que tu la possèdes! Déjà on possède pas un humain alors Midori encore moins! Et elle fait partie des démon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 16 Déc - 16:48 | |
| eh bas si toi ta un chien et Chayina et bien moi j'ai...zetsu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 16 Déc - 16:50 | |
|
- En premier... J'ai jamais dit que j'avais Chayina... Ni le chien! C'est mon alliée tout simplement!
Elle caressa la tête du chien et lui donna un petit bisou sur son museau.
- De deux... Prend Zetsu si tu veux x) Mais je veux pas me battre donc former une équipe ne servira à rien...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 16 Déc - 16:54 | |
| | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 16 Déc - 17:57 | |
| Tu vas laisser Mido-chan tranquille !!!! J'ai décider que elle serais ma " marraine " du forum ! Et même sans son concentement ! Parce que je l'aiiiiiiiimeeeuuuuhhhh !!!!! C'est ma Grande soeur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 16 Déc - 18:00 | |
|
Hum... Euh... Comment? Ça veut dire quoi "Marraine" du forum? x) Bah.. Sinon.. Pas de problèmes pour être ta grande soeur si tu veux (: Quelle étrange famille! La grande est un Démon et la petite est un Ange n___n Je t'aimeuh aussi Chayina(L) Je vous aimeuh toutes!(L)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 16 Déc - 18:12 | |
| Bas alors je suis la grande soeure de Kiara!!! | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 16 Déc - 18:15 | |
| Grande soeur pas du côté familiale mais du côté " vraiment méga proche " . ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Jeu 16 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Ven 17 Déc - 8:20 | |
| Chay !!!!!! re-saisie toi !!!!!!!!!! Tu es en train d' "angélifier" une DEMONE !!!!!!!!!!! ET TU CROIS QU'ON VA SE LAISSER FAIRE !!!!!!!!!!!! (on= les démons....Je suis SÛRE que Kiara et Yuki vont m'aider !!!!!!!N'est-ce pas...)
Chayina -Lukaka-May-Wellan-Bridgess-Yuna-Ikaru-Lunay je te déclare Félonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOUS SOMMES DESORMAIS EN GUERRE !!!!!!!!!!!!!!
(faudrait faire un rp ""ange contre démon où à la fin on gagne !!!!!!)
| |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Ven 17 Déc - 9:00 | |
| [ pour le RPG on verra plus tard ] Je n'angelifie pas une démone ! ( tu parle de Mido-chan ou de Kiara-chan ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Ven 17 Déc - 10:06 | |
| xD oui Dayina! ... Elle parle de Midori ^^
( Félonne pour ceux qui n'en sont pas à notre programme et qui on oubliés : Au Moyen Age, selon le droit féodale, le félon ( ou félonne ici...) était celui qui rompait le contrat de Vassalité.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Ven 17 Déc - 10:29 | |
| A pour une fois que je savais quelque chose!! ^^ | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Ven 17 Déc - 12:06 | |
| XD on est carémment foooooooooooollllllllllleeeeesssss !!!!!!!! Je vous aiiiimmmeeeuuuhhhh !!!!! Ttttttoooouuuutttteeeessss !!!!! yyyyeeeeeppp signé : L'qnge fondatrice | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Zetsu Riuga Ven 17 Déc - 12:34 | |
| [ C'est la vrai Alayna] Pfff franchement les filles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zetsu Riuga | |
| |
|
| |
| Zetsu Riuga | |
|