| presentation de Myu myu | |
|
+10Julien Draktan Dayina Midori Fuyuki Yuki Dyune Thalia Grace Zak Piarastie Chay' Katsu Vassileff Kiara Sunday myu myu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myu myu
Sexe : Messages : 44 Ton âge. : 26 Où suis-je ? : Iciiiiiii !!!
Feuille de personnage Points:
| Sujet: presentation de Myu myu Ven 17 Déc - 16:30 | |
| Nom: Kawena Prénom: Myu myu
Date de naissance:27/07/1998 Origine:Lutine (je peux changer de taille) Description phisyque :yeux bleus , longs cheveux roses , longues oreilles pointues Caractère: réfléchie, curieuse et étourdie Passion:faire de l'equitation ( sur mon familier )
Pouvoirs surnaturels: éffacer la mémoire, metamorphoser les objets et controle sur la nature Arme préférée: arc vert que je fais aparaitre en fonction de la nature qui m'entour. | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Ven 17 Déc - 16:46 | |
| ( Dsl mais pour ton pouvoir soit t'en a un, soit t'en a deux pas très puissant ex : "je peux faire cuire des spaghetti en claquant des doigts et je peux entendre de très loin! " )
BIENVENUE! Tu vas te plaire je suis Kiara Sunday, Modératrice et démone. Si tu as la moindre question n'hésites pas!
(pour titre d'information en Allemand je suis à côté d'Agathe et devant Clément. Maintenant tu dois pouvoir me reconnaitre! )
Dernière édition par Kiara Sunday le Ven 17 Déc - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Ven 17 Déc - 16:47 | |
| Salut!!!! Et bienvenue à toi dans ce magnifique forum!!!! | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Ven 17 Déc - 18:23 | |
| | |
|
| |
Zak Piarastie Double--compte
Sexe : Messages : 22 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Nul part et partout à la fois. Que fais-je ? : Jouer du violon. Je dis tout... : Je veux des bonbons :)
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Ven 17 Déc - 18:25 | |
| Salut je suis Zak un des rares garçon du forum | |
|
| |
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Ven 17 Déc - 18:29 | |
| Elle savait déjà qui tu était. Je lui ait dis mais quoi qu'il en soit je suis sur qu'elle vas aimée le forum. Elle m'as aussi sit qu'elle pourrait surement venir tout les jours. | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Ven 17 Déc - 18:29 | |
| Hum...Hum... Thalia Grace alias L'ange-qui-se-rebellait...Ancienne du forum...Un des membres les plus actifs....Avec une demie-heure d'ordi par jour....Tu peux t'adresser à moi si tu veux...!!!
(Allemand à côté de Leila...) | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Ven 17 Déc - 19:16 | |
| Lu moi c'est yuki aussi modo!! | |
|
| |
Midori Fuyuki Jeune Demon
Sexe : Messages : 290 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation... Que fais-je ? : C'est un secret♥ Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)
Feuille de personnage Points: 11
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Ven 17 Déc - 19:33 | |
| Biiiiiiiiijooour Myu Myu! (: Enchantée de te connaître! n____n Je me nomme Midori comme tu peux les voir sur mon profil ;D Peut-être qu'on te dira que je suis la Démon Pacifique et bien je sais pas ._. Tu vas pouvoir le découvrir toute seule en te baladant sur le forum x) J'ai peut-être l'impression d'être parfois un peu folle car mes réponses au RPs ne sont pas toujours logiques mais c'est pas graveuh! n___n
Bienvenue sur le forum et j’espère que tu te plairas beaucoup! (: | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Sam 18 Déc - 10:05 | |
| Voila Myu Myu, tu as rencontrer ma grande soeur sentimentale !!! | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Sam 18 Déc - 10:49 | |
| (3...2....1...0!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Un énorme tapis rouge se matérialisa et LA Démone avança suivit de près par des journaliste et des photographe....Elle s'approcha de Myu Myu et l'observa.Elle machait un chewing-gum et répondait une fois sur deux aux journaliste. Elle prit soudain la parole et déclara :
-MOI.... *soupir d'admiration* ...moi.....moi....moi...MOI , c'est Dayina LA conquérante !!!!!! Je suis LA personne que tout le monde vénère et admire..... Pour les interview je suis libre tout les jours à partir de....17h30 !!!!! Si tu souhaite un autographe faut que tu téléphone au 0146 2496 325746 2000736 21493570249 Et que tu prenne rendez-vous au près de mes secrétaires....En ce moment je suis libre!!!! Le prochain rendez vous disponible est ....voyons nous sommes le 77/24/12....OH!!! Je peux te prendre le 01/01/14 à 12h03 !!!!!! Sa te va ? C'est parce que c'est toi !!!!!! Tu sais deux ans sa passe vite !!!!!!! D'habitude il y a 11 ans de queue !!!!!!Génial !!!!! J'ai aussi 3 temple qui me sont consacrés!!!! Si tu veux me prier....n'hésite pas !!!!! Du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 !!!!!!! J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose.....rhrrrrrr quelle tête en l'air !!!! Kiara articule !!!!!! Comme si c'était facile de lire sur les lèvres !!!! Voila...Merci Kiara !!! Je voulais te dire " Ben sa pue!!!"
Midori et Yuki était morte de rire tandis que Chay se cachait de honte...C'est alors que le démone se souvenu . Elle se racla la gorge et dis :
-La Magister Academy et MOI-même te souhaitons la ....BIEVNEUE !!!!!!!!!! | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Sam 18 Déc - 10:56 | |
| [ Voila tu as rencontrer ma Dayina-senpai ... ^^ ] Et bien Dayina sois tu t'es encor endormie, sois tu t'es encor endormie ! ^^ | |
|
| |
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Sam 18 Déc - 11:16 | |
| Mouais bon faut pas exagérer!! Ici personne ne te vénère!! Tu n'est plus Napoléon je te ferais dire!! | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Sam 18 Déc - 12:07 | |
| Kiara s'approche de Dayina et lui glisse tout bas :
-La prochaine fois je ferais ta présentation ce sera plus simple.... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Sam 18 Déc - 13:31 | |
| Histoir de ne pas faire fuir le/la nouveau/nouvelle qui auras la bonne idée de s'inscrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Sam 18 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Sam 18 Déc - 14:23 | |
| ^^ espérons que ce ne soit pas déjà fait!! | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Sam 18 Déc - 17:43 | |
| Oui...Ce serait dommage de gâcher les nouvelles recrues...Angel...ou Devil... | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Sam 18 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
Julien Draktan Jeune Demon
Sexe : Messages : 292 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ? Que fais-je ? : Quelque chose Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire.... Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Sam 18 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Sam 18 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
Sexe : Messages : 292 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ? Que fais-je ? : Quelque chose Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire.... Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Sam 18 Déc - 19:27 | |
| Pourquoi -__- ? bon arrêtons ce flood... et merci d'avoir changé la couleur par défaut ! | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Dim 19 Déc - 10:51 | |
| De rien c'est tout naturel !!! Et Yuki je te signale que SI !!! Je SUIS NAPOLEON !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Dim 19 Déc - 11:14 | |
| Bon on va la laisser dans son délire.... | |
|
| |
Dayina Directrice
| Sujet: Re: presentation de Myu myu Dim 19 Déc - 11:16 | |
| Miss Draktan je ne suis point en plein "délires"....veuillez cesser vos commentaires absurdes !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de Myu myu | |
| |
|
| |
| presentation de Myu myu | |
|