Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Cours de Botanique Mer 20 Juil - 18:20 | |
| ( Le mien, de p'tit copain. Et Malheureusement...Frère D'Alayna. -.-' ) | |
|
Arika Stevens
Sexe : Messages : 433 Où suis-je ? : dans un désert... Que fais-je ? : je meurt,petit a petit... Je dis tout... : drôle de question pour un mort Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Cours de Botanique Mer 20 Juil - 19:47 | |
| (p'tit copin faux?ou p'tit copin vraix qui c'est inscrit sous un autre nom?ou alors juste un nom comme ça que il n'existe pas (meme en personnage??)) | |
|
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Cours de Botanique Ven 22 Juil - 15:25 | |
| [ Bas mon grand frère !! ] | |
|
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Cours de Botanique Sam 23 Juil - 9:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Botanique | |
| |
|