Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les reliques de la mort !!!!

Aller en bas 
+6
Yuki Dyune
Kiara Sunday
Chay'
Thalia Grace
Katsu Vassileff
Dayina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptyMer 16 Mar - 15:03

-Mais...mais...balbutia Mélian. Comment suis-je arriver là??? J'étais dans la forêt et...Demanda-t-elle pour confirmer ses soupçons.

Ce fut son "conseiller" qui étais assis à son chevet qui répondit:

-Mélian !!! Tu es ici depuis hier!!!!! Tu es tombé lors d'un entraînement et on t'as mené ici !!!! Je ne t'ai pas quitter des yeux de toute la nuit !!!!! Et je peux t'ASSURER que tu n'as pas bouger d'un poil.C'est sûrement un mauvais rêve!!!

Mais la jeune fille étais sûre du contraire.....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptyMer 16 Mar - 17:28

-T'as vu "Tess"???demandai-je à Freddy

-Elle vient d'arriver,elle...

[Continue Day'!!]
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptyMer 16 Mar - 18:41

[Okay !]

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Une marée de sang se déversa de la bouche du pauvre homme. Mélian se jeta sur lui pour lui porter secours mais elle ne pouvait rien faire. Le sang giclait de partout. Il lui coulait en plus de la bouche, du nez et même des yeux. Il ne fallut que quelques minutes, pour que son cœur cesse de battre.

Mélian retenait le cadavre de son ami dans ses bras. Elle le secouait et lui suppliait de revenir. Elle hurla. Une larme de rage mêlée à de la tristesse roula sur sa joue. Cette "Tess" qui qu'elle soit elle allait lui...Mais qu'allait-elle lui faire? Mélian n'en savait que trop rien. La punir? Mais elle que cette fille se fichait des punitions. La bannir ? Tess profitais de toutes les occasions possible pour se balader hors du camp , elle serait folle de joie. La tuer? Non. Mélian n'était pas un assassin. Et puis, ce n'étais peut-être pas cette fille qui avait tuer Freddy...

-Il s'est tuer tout seul, murmura une voix derrière elle.

Mélian fit volte face. Tess la regardait.

-Non...Pas Tess, murmura la voix qui lisait dans les pensée, Jenny.

Mélian dégaina son épée et se jeta sur Jenny.

-Jamais contre une meneuse d'homme, tu aurais dû le retenir...

La rage dirigeait à présent le corps de Mélian.Jenny para son coup avec aisance mais Mélian revint à la charge.Jenny effectua alors un triple salto-arrière avec l'agilité d'un félin. Elle planta alors une de ses seringues dans le dos de la cheftaine et attendit que le poison se déversa. Mélian s'effondra au sol...

Quand elle se réveilla Mélian étais suspendue à un arbre. Deux cordes retenaient ses pauvres poignets meurtris...Elle cracha. Juste devant Jenny, assise par terre observant sa captive.

-Je vais tout t'expliquer, murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptyVen 18 Mar - 17:48

Je me rappelais d'une chose c'etait de mettre tranformer en feuille mais je ne rappelais plus pourquoi...J'etais dans une poche..ma capacite a sonder les gens allit etre utile.La poche appartenait a une fille qui se nommait Jenny, c'etait une guerriere..Je me retransforma en jeune fille et arrivait dans une scene particuliere.Jenny parlait avec une autre guerriere que je n'avais pas encore sonder.La jeune fille tenait un cadavre dans ses bras...Lorsque Jenny me vit elle parut tout d'abord surprise puis elle se mit en position de combat mais plus rapide qu'elle je l'avais deja ligoté.Melian (je l'avais sonde) paraisser terrifier mais elle se reprit aussitot.Qui etes vous ? demanda Jenny d'unt on qui laissai transparaitre toute sa haine et sa fureur...(continue Dayina j'ai plus d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptyVen 18 Mar - 19:39

Tané avait compris que la jeune fille s'était déja introduit dans le camp rebel et elle suivait tout ce qui se passait avec cette Jenny qui prétendait se nommer Tess. Tané n'avait rien dit a la plus jeune des deux filles. Tout les jours, la plus grande lui faisait un rapport détailler et cette nuit la, elle avait laisser son esprit ouvert pour que Tanéckara puisse assister a la scène qui se déroulait devant les yeux de la jeune fille. Elle était cacher dans un arbre et Jenny ne l'avait pas vu car cette fille avait un pouvoir très utile... Elle ne pouvait pas se faire reperer des senses magiques! Tané n'en revenait pas!

Jenny était en train de raconter son plan a Melian et Tané était au premieres loges du dévoilement! Elle était maintenat au courant de tout! Et venait de débarquer de la poche de Jenny une jeune fille qui se fit attaquer par Jenny mais cette derniere se fit attacher et ne tarda pas a sortir une dague et a couper la corde. Le combat ne dura que quelques secondes et la fille qui venait d'apparaitre se fit évanouir. Melian se fit détacher et Tané put comprendre quel était les techniques de combat de Jenny!
moyennement agile, elle comptait plus sur sa force que sur sa technique et son agressivité ressortait pour faire peur a ses ataquants... peut-être trop... Pour Tané qui était agile, puissante, forte, pas trop agressive et qui avait de très très bonne techniques difficile a battre, si Alicia ne la battait pas et ne la réduisait pas en cendres, Tané n'aurait aucun mal a la tuer!

Mais pour l'instant elle iposa un sceau a la jeune Kate. Si elle trahissait Tané, elle mourrait. Dans d'atroces souffrances. Elle avait imposer le même sceau a Alicia qui l'avait accepter. Alicia était passer aux yeux de Tané sa meilleure alié et elle lui faisait désormais confiance. Elle ressentait toujours autant de sympathie pour ces deux jeunes fille! émotion très rare chez Tanéckara!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptyVen 18 Mar - 20:22

(Thank, Chay! Wink )

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Ma sœur semblait contente de pouvoir rester avec cette adolescente. Et moi? Non, aucune question, aucun sentiment à mon égard. Je ne voulais pas rester ici. Trop de chose se passait, j'avais un "serviteur" assez .. bizarre, un manoir magique, et maintenant je m'étais fait enlever par une fille (magnifique), qui semblait nous vouloir, nous.

Kate bascula en arrière. Dans sa cellule miteuse, son serviteur eu juste le temps de la rattraper, alors que la jeune Kate se remémorer, inconsciemment, ses vieux souvenirs d'enfance.

(xD Vous devinez que là j'ai la flemme d'écrire les souvenirs?! Et oui! J'écrirai demain, car je n'ai aucune idée! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptySam 19 Mar - 12:50

Adalia était dans la forêt. Elle n'avait aucune mission et vagabondait. Elle ne se rendit pas dans la salle d'entraînement. Inutile pensait elle.
Après tout elle connaissait le terrain par coeur et si elle voulait se battre avec quelqu'un d'autre c'était toujours elle qui gagnait. Tané était surement bien plus forte qu'Adalia et serait capable de la faire progressée mais jamais la jeune chef n'avait souhaitée se battre contre Adalia.
Alors celle ci avait quittée le camp pour éssayer de tromper son ennuis.
Soudain elle entendit un bruit. Comme le lui avait enseigner Tané. Elle partie se cacher, mieux valait ne pas prendre de risque.
Les bruits se rapprochais, des bruits de pas.
Adalia qui pour se cacher avait pénétrer le corp d'une fourmie. Grimpa dans un arbre histoire d'avoir une vue d'ensemble.
Ce qu'elle vie la sidéra.
D'abord elle apperçue un soldat du bien. Jusque là il n'y avait pas de quoi s'inquiété. Mais celui qui l'accompagnait n'était autre que... Iain!
Après un long moment les deux hommes se séparèrent et Iain prit la direction du camp.
Adalia repris sa forme et elle lui barras la route. Comme elle avait pris soins de ne pas montrer au jeune homme qu'elle avait tout entendue. Adalia put lui posé des questions sans qu'il se doute qu'elle ait été témoin de la scène.

- Bonjour Iain! Tu as finit ta patrouille?
- Oui RAS rien à signaler.
- Ah bon... j'avais crue sentir la présence de quelqu'un du bien.
- *légère ésitation* Tu... as dut rêver.

Enfin les deux jeunes gens se séparèrent et Adalia s'allongeas au pied d'un arbre, une étrange envie de dormir l'avait enveloppée.
Pourtant, elle devait prévenir Tané. Maintenant elle en était sure Iain était un trêtre... sinon pourquoi l'aurait il droguer (elle venait de le réaliser)? Apparement la jeune fille ne s'était pas montrée assez prudente... Un voile noir se déposas devent ses yeux... et elle fut appée par le doux silence du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptySam 19 Mar - 19:03

( de rien my Kiara! Wink )

Tané c'était avancer vers la cellule de la jeune brune et l'avait ouverte. Elle lui avais pris la main et emener dans une chambre vraiment très luxueuse de la base. Elle lui avait annoncer que c'était la sienne et celle de sa soeur. Tané lui avait aussi donner un machin en cristal noir avec une pierre rouge au centre. Tané avait le même. Avec ce truc, Kate pourrais la joindre a tout moment. Elle avait laisser le serviteur avec la brunette et était sortit en trombe! Adalia lui avait envoyer le signal.
Tanéckara rejoignit Adalia dans "le coin" et elle lui expliqua la situation.

- Iain un traitre?! Ta mission est d'aller 'exterminer et de le tuer le plus lentement possible pour qu'il souffre bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 15:20

[euh....je suis pas sur pour le sceau, personnellement ca ne me plait pas]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 15:24

( Oui, moi aussi! )

Ce sceau était, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 15:43

Ce seau était très très très bizzard !
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 17:50

Je me reveillait sans le montrait a Jenny qui continuait de parler...Elle expliquai un plan a la rebelle.J bondis sur mes pieds et Jenny renonca a m'attacher pour me demander qui j'etait....Ne jamais reveler son identité etait primordiale j'ignorais donc la question...Je m'approchai ensuite de Melian et lui dis : "Connais tu bien cette jeune fille, cette etrangere qui a commencer par te mentir"
Elle ne repondit pas et je vis bien qu'elle hesitait...Forcement qu'elle decouvre son vrai nom ne devait pas etre dans les plans de Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 18:47

J'avais improvisée. comme me l'avait enseigné mon maître. J'avais dégoté des kilomètre de mensonge à la minute :

J'avais une sœur jumelle du côté du mal. J'avais aussi dis que j'avais un plan: Tuer ma sœur.

Pour que mon histoire paraissent crédible je m'étais laissé sondé par cette "feuille-garou" et lui avait fait croire des choses fausse. Mon maître m'avait aussi enseigné à ne jamais dévoiler ses intentions. "Même sous la torture, rester impassible ".C'est ce qu'il me disait.

Je devais aussi paraître faible. Il FALLAIT que mes ennemies me sous-estime. Mais il fallait aussi que mes alliées connaissent mes limites .

"Ne les leur montre pas toutes !!!!! On ne sait jamais !!!! Si un de tes allié se retourne contre toi il faut être prévoyant" me disait-il.

Je fis alors comprendre à Mélian qu'on était du même côté...


Dernière édition par Dayina le Mar 22 Mar - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptyMar 22 Mar - 17:55

Jenny m'était trés agréable...Sa technique de combat me faisait penser à une technique que j'avais déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptyMar 22 Mar - 18:46

(Feuille garou non mais ca vas pas!!!!Je ne suis pas une feuille!Edit ca!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptyMar 22 Mar - 19:10

[ On ne donne pas d'ordre a une directrice! Non mais! ]

Tané savait que la "protection" magique qui entourait l'esprit de cette sois disant Tess n'était pas assez puissant pour l'esprit d'Alicia. Elle avait donc réussi a capter ses faiblesses et les comuniqua a Tanéckara. Alicia attendait le bon moment pour agir...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 17:38

-Pssst...me chuchota discrétement Jenny Tiens moi la main.

Je pris la main de la jeune fille et soudain,elle sauta extrêmement haut et se réceptionna dans un arbre.

-Où sont-elles passées!!! criérent en même temps Akina et Tané
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 17:47

-Magie, magie !!!!!

Je regarda alors Mélian . Je devais tout lui dire. Elle n'avait pas le droit d'ignorer que son père était en vie !!! Mais...Je devais d'abord assouvir ma vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 17:50

-Jenny...On fait quoi maintenant??? demandai-je à la jolie brune
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 17:59

Devais-je lui dire? NON.

-On...on...suit moi !

Et je m'engouffrait dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 19:08

[ ROOOH! C'est Alicia/Yuki qui as ouvert son esprit donc je vois ce qu'il se passe mais je suis pas la merdeuh! Suis! -_-" ]

Tané toca a la porte de la jeune Kate qui ouvrit. Elle portait la nuisette blanche a rubans blancs que Tané avait poser sur son désormais lit.
Les deux filles passèrent un long moment a discuter et Kate qui se sentait en confiance avec Tanéckara lui raconta son passer, le meurtre, ses rèves qui la hantait et le reste. La jeune guerrière du mal lui assura qu'elle était en sécuriter et que si elle avait peur ou besoin de quelque chose, il lui suffirait d'appuyer sur la pierre précieuse qui ornait son cou. En effet, Tané lui avait offert un collier fait de bronze sur lequelle pendait un ruby. Ce collier servait de comuniquateur entre Tané et ses allié(e)s. Melian en avait un aussi mais Tané avait entrée dans l'esprit de la jeune rebelle que c'était sa mère qui lui avait offert a ses 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptyVen 25 Mar - 21:45

[Calme toi...Tu rentres pas dans MON esprit!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptyVen 25 Mar - 21:48

Tané quitta la chambre de Kate après minuit. L'adolescente était toute contente d'avoir sympathiser avec cette fille si... Familière.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptySam 26 Mar - 21:04

[ Bah si apprement! xD ]

Tané était contente d'avoir pu passer quelques heures avec cette jeune fille qu'elle commencait a aprécier tant! Cette fille lui disais vraiment quelque chose! Tané se souvenait d'un rêve avec une jeune petite fille qui ressemblait a cette Kate!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 EmptyDim 27 Mar - 14:49

[ CHAY !!!!! Tu ne lui as pas demandé la permission à ce que je sache !!!! Si elle n'est pas d'accord ne prend pas de décision qui pourrait influencer le développement de son personnage !!!!! Reprend-toi !!!! Merci !!!!]

Cette fille était farouche mais je devais encore l'entraîner... Pendant plusieurs semaines je la fit tourner en rond et chaque soir nous dormions là on nous étions levé. mais un jour elle craqua...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reliques de la mort !!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mort d'Arika....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG nouvelles créations-
Sauter vers: