| presentation de nilyma | |
|
+5Katsu Vassileff Wenäria Kiara Sunday Lune nilyma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nilyma
Sexe : Messages : 27 Ton âge. : 26 Où suis-je ? : devant mon ordinateur Que fais-je ? : je regarde l ecran Je dis tout... : i am happy Ma vie ? : Ange.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: presentation de nilyma Jeu 10 Fév - 20:52 | |
| nom nilyma age 12ans race fee/elfe phisique cheveux noir s yeux marrons caractere un peu reserve et pleine d energie couleur prefere le bleu pouvoir controle des rivieres particularites rien de special | |
|
| |
Lune
Sexe : Messages : 130 Ton âge. : 25 Où suis-je ? : Sur le planète Terre Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude) Je dis tout... : J'ai envie de dormir... Ma vie ? : Ange.
| Sujet: Re: presentation de nilyma Jeu 10 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: presentation de nilyma Ven 11 Fév - 6:27 | |
| Bienvenue à toi! Je suis Kiara une démone, une des deux directrices adjointes (on en fait plus que les directrices! ) Si tu as une question n'hésites paas! | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 20
| Sujet: Re: presentation de nilyma Ven 11 Fév - 7:37 | |
| XD Kiara
BIENVENUE Nilyma!!!!!! Commme tu peux le voir les gens sont flemmard (je fais des rimes!) tu ne veras donc surement plus personne avant cet aprem.Mais j'espere que tu te plairas ici et voilà.Je dois y aller j'ai cours dans 10 minutes! | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: presentation de nilyma Ven 11 Fév - 16:09 | |
| Salut Nilyma!!! Ravie de te rencontrée!!! Ah la la *éssuie une larme virtuelle au coin de ses yeux* le forum s'agrandit!!! Bon alors moi c'est Katsu je suis devenue une ange grace aux exams . Je suis sure que tu vas adorée cet endroit! OH!!! Mais j'ais oublié le plus important... le traditionel BIENVENU!!! Alors BIENVENUE NILYMA!!!! PS: Je suis un peu folle... un tout petit peu... bon c'est pas grave puisque tout le monde l'est ici!!!! | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: presentation de nilyma Ven 11 Fév - 16:57 | |
| Moi folle......non jamais! Quoique que... | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: presentation de nilyma Ven 11 Fév - 20:22 | |
| Bienvenue je suis Yuki modératrice et vampire je suis dans le groupe des démons. Si tu as besoin de quoi que se soit adresse toi à moi ou Kiara. | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
| Sujet: Re: presentation de nilyma Ven 11 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: presentation de nilyma Dim 13 Fév - 10:37 | |
| Bienvenu Nilyma ! Je suis chayina l'ange fondatrice ! ABSOLUMENT RAVIE DE TE RENCONTRER ! * s'approche de la jeune mi elfe mi fée et lui chuchote * : t'aurait pas une pièce de boeuf sur toi par hasard ?! | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: presentation de nilyma Dim 13 Fév - 11:14 | |
| *regard peureux* NE LUI DONNA PAS DE BŒUF! | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: presentation de nilyma Dim 13 Fév - 17:48 | |
| Salut à toi Nilyma !!! On est tous ravie d'avoir un nouveau membre d'inscrit Ange ou démon? Nous le découvrirons ! (faut vraiment que je me mette à la poésie moi!!!^^ Je ferais un carton !!! C'est vrai quoi! C'est tellement pourri...que tout le monde le lirait pour le fun !!) Je suis Dayina. Première des démone.Administratrice de ce forum. Ici tout les coups sont permis!! Alors j'espère que tu vas te plaire!! (Et hop!! Une rime de plus!!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de nilyma Dim 13 Fév - 17:49 | |
| ( XD Mmd Faïsse te soutiendrait à fond.... )
Oui alors pour ton avenir ? | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: presentation de nilyma Dim 13 Fév - 18:00 | |
| (Ba j'espère bien!!!)
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!
*L'ange arriva et sortit sa boule de cristal* | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: presentation de nilyma Lun 18 Avr - 14:25 | |
| Alayna à son habitude se reveillait à 7heure tapante mais aujourd'hui c'était DIMANCHE !!! Alayna réveille-toi il y a une nouvelle !! Katsu venait d'envoyer un message par thélépathie à Alayna se message ... et comme toute personne inscrite à la M.A. savaient que Alayna était toujours à la boure pour souhaiter la bienvenue !!!! Alayna courut vers la salle où était la nouvelle !! Elle était en pyjama ... les cheveux pas coiffé !! x) Elle s'approcha de la nouvelle ... et tourna au tour d'elle en sautant et chantant : Bagabaga gogog bababa gagaga crocrocro kakakamamma palakafa ! Katsu regarda Nilyma : -Heu ... bas Nilyma voici Alayna Cazia ma meilleure amie ... j'crois qu'elle a pas pris sa dose de chamallow au jus d'orange et d'abricot enrobé de coulis de framboise ... !! C'est une jeune ange !! | |
|
| |
Dayina Directrice
| Sujet: Re: presentation de nilyma Dim 24 Avr - 11:23 | |
| [ Super ???? Mouais....pour une ange...] | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: presentation de nilyma Dim 24 Avr - 19:31 | |
| [ ... t'es pas sympas !! ] | |
|
| |
Dayina Directrice
| Sujet: Re: presentation de nilyma Dim 15 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de nilyma Mar 17 Mai - 5:17 | |
| | |
|
| |
Dayina Directrice
| Sujet: Re: presentation de nilyma Jeu 7 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: presentation de nilyma Jeu 7 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
Dayina Directrice
| Sujet: Re: presentation de nilyma Jeu 7 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de nilyma | |
| |
|
| |
| presentation de nilyma | |
|