Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 P'tis textes!

Aller en bas 
+5
Lune
Thalia Grace
Wenäria
Yuki Dyune
Kiara Sunday
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptyVen 11 Fév - 19:14

Pour commencer je reprends le texte que Katsu a mi (voir "création de Yuki" )


Katsu Vassileff a écrit:
Voilà un autre texte. Il n'est pas de moi et il est même un peu cruel, mais il est vraiment super bien écrit.
Happy Circus

l
a fillette déambule dans les rues, elle se laisse bercer par le son des voitures, le hénissement des chevaux, les pas des passants... Elle en éprouve même une certaine ivresse. Mais elle se ressaisit, et pénetre dans la foule abondante des jours de marché. Elle regarde avec gourmandise les étals de fruits, elle s'approche avec envie d'un cageot de pomme. Elle inspecte les fruits luisant, elle s'aprette à utiliser l'argent des courses pour ce fruit sanglant, elle commence son geste, tend sa petite main gracille, soudain un musique se fait entendre. Une petite musique calme et douce, une musique joyeuse, un musique de Cirque. Elle s'arrette en plein élant, cherche la source de cette mélodie sinonyme de joie pour l'enfant. Elle le trouve, non sans peine.

Le Cirque se trouve en sortie de ville, et ce n'est quand suivant un clown aux vétements délavés qu'elle le découvre. Elle s'aproche du chapiteaux, attirés par une force mysterieuse, elle pénettre sous la toile de joute. Elle ferme les yeux pour un meilleurs spectacle. Elle sent l'odeur des fauves, elle entend les animaux dans les cages. Leurs soufle lents et douloureux, leurs gémisements, leurs pleurs... Elle s'approche d'un cage, elle éfleure de ses douce mains les barreaux rugeux, elle humecte avec passion l'odeur de la paille, elle écoute avec calme la respiration de la bête. Après de longues minutes elle se decide à ouvrir les yeux, au tout début elle ne distingue que les cages, de grandes cages spacieuces. Ensuite, elle regarde dans les cages, et découvre des humains. Elle ne reagit pas, juste un sourire. Ce cirque est interessant. Elle s'approche de la cage qu'elle a éfleuré quelque minutes auparavant, elle s'approche des barreaux pour mieux voir. Au fond de la cage une jeune femme est assise, elle ne semble pas triste, ni même joyeuse. La fillette passe sa petite tête entre les barres de fer, elle inspecte avec plus d'attention la jeune femme. Elle ne trouve rien. Déçus elle part vers un autre cage, mais lorsqu'elle se retourne elle entend un gémissement, la jeune femme de la cage c'était avancé jusqu'aux barreaux. La fillette la regarde, elle à la bouche cousut ainsi qu'un oeil, et tout son visage n'est que lambeaux de peau cousut entre eux. La fillette n'éprouve aucun dégout a ce spectacle, au contraire elle semble ravis a un tel point qu'elle caresse avec force le visage boursouflé de la jeune femme. Elles se regardent, pendant quelques minutes, puis la femme retourne, le visage en sang, au fond de sa cage, loin de cet enfant cruelle.
La fillette s'avance alors vers une seconde cage, elle y trouve une autre humaine, un fille d'une quinzaine d'année. Elle porte un masque noir du cotés droit de son visage, et sous son oeil gauche sa chair est découpé en forme de larme, elle est envelopée dans des rubans rouges à la façon d'une marionette, elle ne semble plus vivre. La fillette tend son bras pour la toucher, elle fait glisser son doigt le long d'un bras de la "marionette". Elle plante ses ongles dans la chair dure, en esperant entendre un cris, mais la jeune fille ne laisse transparaitre aucune reaction, elle reste impacible. Morte. Pourtant du sang coule de son bras, et la fillette lèche ses doigt tachée de se liquide rouge pomme. Elle reste quelque temps devant cette cage, puis par vers une suivante.

La fillette à vue toute les cages, et tous ses occupants, elle à les bras couvert de sang, celui des bêtes. Elle quitte le chapiteaux toute guillerette, mais on l'attrape par le bras. C'est un homme, il porte un haut de forme rouge, il tire la fillette par le bras. Elle essaye de se débatre, mais sans succés, elle est rammenée sous le chapiteaux. L'homme la met dans un cage, un cage spacieuse, il la remodèle. Quand il ferme la cage, la fillette se trouve assise sur la paille, avec sa robe tachée de sang, le sien cette fois. L'homme ferme la cage. Il part voir ses autres bêtes, et dit à la fillette.

"En compensation..."



Voilà (en fait il est vraiment super cruel ce texte)

Textes : Mes véritables expériences...

ENLEVÉ


Dernière édition par Kiara Sunday le Lun 21 Fév - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptyVen 11 Fév - 20:16

P'tis textes!  654327 c'est trop beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptyVen 11 Fév - 20:54

Le dernier est triste !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptyVen 11 Fév - 21:41

Mercii à vous deux! (':
Ça vient d'une triste expérience malheureusement!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptyVen 11 Fév - 22:26

Trop classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptyVen 11 Fév - 22:33

Mercii! (:
Et Katsu j'aime bien le texte que tu as mis aussi!
(Mais je pense que je préfère le mien .... désolée... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptySam 12 Fév - 10:43

XD c vrai qu'il est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Sexe : Féminin Messages : 130
Ton âge. : 25
Où suis-je ? : Sur le planète Terre
Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude)
Je dis tout... : J'ai envie de dormir...
Ma vie ? : Ange.

Feuille de personnage
Points:

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptySam 12 Fév - 10:59

Le premier texte est un peu effrayant et le deuxième est à la fois triste et beau,il sont tous les deux très bien écrit...j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptySam 12 Fév - 11:02

^^
Mercciiii
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Lune

Lune


Sexe : Féminin Messages : 130
Ton âge. : 25
Où suis-je ? : Sur le planète Terre
Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude)
Je dis tout... : J'ai envie de dormir...
Ma vie ? : Ange.

Feuille de personnage
Points:

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptySam 12 Fév - 11:08

^^ De rien
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptySam 12 Fév - 15:27

Ouais celui de Katsu est bien aussi mais c le dernier le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptySam 12 Fév - 18:27

Lucas... C'est bien cela Kiara...? Je suis désoler... Sa me fait de la peine de te voir écrire de pareiles textes toi qui est si... géniale et qui mérite tellement mieu que de la tristesse pour seul émotion... ( et de l'amitié evidemment enfin si tu ne fais pas semblant... ) Je connaissais ce texte depuis longtemp ( j'ai même sauvegarder le mp dans mes archives ! ) mais a chaque fois que je le lis je pense a ce que tu vis... et sa me fait bizarre au collège tu es si... si... c'est indéfinissable tellement tu es géniale ! ( c'est pas pour rien que tu es ma meilleure amie ! ) Je t'adore ! Je peux etre si chiante ! Je m'en rens compte que maintenant en plus ! qu'elle conne ! je suis vraiment idiote ! il y'a pas pire que moi ! je peux etre tellement nul avec toi et Day ! VOUS COMPTER TELLEMENT POUR MOI ! Je vous adore ! vous ètes mon paradis virtuelle et mon soleil réelle ! je vous adore ( tous )! je t'adore ! je t'adorerais ! je t'adorais ! C'est bizarre de te le dire comme ça mais sa ne pouvez pas attendre demain ( si on se voit ! On se fait une sortie ? Un ciné ? La piscine est ouverte ? On va se balader ? On prévient Day ! ) Tu es tout pour moi ! ( avec Day ) alors... Je ne veux pas te voir soufrire ! mais je veux te voir sourire ! for ever ! Je veux que tu sois hereuse ! Toujours contente et que tu t'amuses dans tout ce que tu fais ! Je ne veux pas te voir triste ! plus jamais ! Je ne sais pas si c'est normale mais je suis si boulverser quand je vois quelqun pleurer ( peux importe la personne ! ) Mais alors quand c'est toi, j'suis carrément au bors des larmes comme si quand tu pleurais une connection se formait entre nos esprits et me donnait envie de pleurer ! Tu peux pas savoir comme c'est dure pour moi de voir quelqun que j'aime, soufrire ! Alors quand c'est toi ! Mais tu sais il y a d'autres gens qui soufre et je ne peux m'empecher de leur dire du bien d'eu même quand quelqun déprime je l'aide tout de suite car... ces personnes sont gentilles et elles ont besoins d'amour et de réconfort quand elles sont triste... Je le sais ieu que personne ! ( enfin tu dois bien comprendre toi aussi ) Et sa me fait mal au coeur de les voirs comme ça ! je n'en peux plus de se monde cruel ou tout le monde soufre sans arret ! C'est si... INJUSTE ! pourquoi doit on vivre de telles horreures ?! Je sais ce que c'est ! mais revenons en a la soufrance des gens, pourquoi doit-on soufrire ?! A quoi sert cette émotion qui nous déchire le coeur ?! A rien ?! SI ! Elle sert a crée de la haine envers des gens qui n'ont pas mériter ça ! je hais les larmes, les cris de douleurs ! Les coeurs haineux, les gens sans pitié ! Je les hais... Ceux qui font soufrire les jeunes filles qui ne l'ont pas mériter ceux comme Milewski ( un mec inconue des gens que je ne connais pas dans la réalité ) qui font du mal pour rien ! Mais j'ai appris qu'ils ne sont pas tous comme ça... Je viens d'en consler un qui n'avais plus confiance en lui... Généralement je l'aurais encore plus déprimer pck c'est un garçon... Mais cette fois c'est différent... Il m'a fait de la peine alors je l'ai consoler et il m'a dit quelque chose de si gentil... : " Tu vois, les ami(e)s c'est fait pour ça ! Pour nous aidez et nous relevez quand on est triste... MERCI ! " Il m'a remercier... Sa m'a fait du bien ! Pourquoi ? Parceque c'est ma " vrai " moi qui l'a relevé et encouragé pas la fille " fausse " moi (que tout le monde connais dans la réliter) et aime ! Et il est si gentil en plus ! Sa m'a fait bizarre...

une grosse bise a mon p'tit Julien ! Tu verras ! La chance te souriras et PEUT-ETRE qu'elle te pardonnera si tu sais trouver les mots et le lui dire EN FACE ! ^^ Ne t'abande pas a la tristesse et la haine de toi ! Sois courageux et releve la tête ! Ai de nouveau confiance en toi et tu verras... Tu te sentiras mieu ! Compte sur moi pour te consoler quand tu est triste ! Je suis la pour toi !

Pour vous ! N'hésitez pas a me parler de vos problèmes ! Je vous aiderez a vous relevez ! Je vous aimes beaucoup ( trop ?! OUI ! et alors j'ai pas le droit ? ) je... vous... comptez beaucoup pour moi ! Vous ètes mon univers ! mon paradis virtuelle ! et mon soleil réelle ! Vous ètes TOUT ! Absolument TOUT ! Sans vous, je ne serais rien ! ni l'Ange Fondatrice virtuelle ( et la demi sirène de l'udf ) ni la jeune fille fun de la réalité !!! Vous rendez-vous compte ?!Moi je m'en rend compte seleument maintenant... JE VOUS AIME INFINIMENT ! Ne m'oubliez pas...


S'il vous plait... Souvenez vous de cette fille qui tenez tant a vous... je vous en prie...

( cette chanson m'a inspirer je l'écoutais en écrivant... :
https://www.youtube.com/watch?v=KR2ptrUID9w&feature=player_detailpage )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptySam 12 Fév - 18:42

You are not invisible !

" I can feel you all around
In the silence i heare the sound
of your footsteps on the ground
And my heart slows down
so now i'm...
I'm waitig for the moonlight
so i can find you in this perfect dream
Don't think that you can hide in the shadows
you are not invisble
you're all that i can see. "
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptySam 12 Fév - 18:55

Ha l'amour ! Quel sentiment merveilleux !

Je ne vois que tes yeux,
je n'entend que le son de ta voix,
je ne sens que ton parfum,
je ne pense qu'a toi...

Quand tu t'approche de moi j'entre presque en transe,
Quand tu me parles plus rien n'a d'importance,
Quand tu me prends la main je suis sur le bord de l'évanouissement,
Quand tu me dis que tu m'aimes je suis entre la vie et la mort...

J'attendais ce moment depuis longtemp mais j'avais fini par perdre éspoir,
tu éssayais de me rendre jalouse mais ça ne marchais pas,
ton petit jeu ne fonctionnais plus... je dis que je vais bien mais mes sentiments ne sont pas intactes... Mon coeur souffre...

Fantastique! La façon dont tu sourie m'éblouïe !
L'amour n'es qu'une émotion que je ne ressentais plus mais...
Avec toi la prison de glace qui entourait mon coeur a fondu...
Viens dans mon rêve de bonheur et vivons le esemble !
Il n'y a qu'avec toi que je peux le vivre !
Où cela nous menneras t'il ? Ce rêve deviendra-t-il réalité ?

a toi de me le dire car je te suivrais partout désormais...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptySam 12 Fév - 18:58

Chayina a écrit:
Lucas... C'est bien cela Kiara...? Je suis désoler... Sa me fait de la peine de te voir écrire de pareiles textes toi qui est si... géniale et qui mérite tellement mieu que de la tristesse pour seul émotion... ( et de l'amitié evidemment enfin si tu ne fais pas semblant... ) Je connaissais ce texte depuis longtemp ( j'ai même sauvegarder le mp dans mes archives ! ) mais a chaque fois que je le lis je pense a ce que tu vis... et sa me fait bizarre au collège tu es si... si... c'est indéfinissable tellement tu es géniale ! ( c'est pas pour rien que tu es ma meilleure amie ! ) Je t'adore ! Je peux etre si chiante ! Je m'en rens compte que maintenant en plus ! qu'elle conne ! je suis vraiment idiote ! il y'a pas pire que moi ! je peux etre tellement nul avec toi et Day ! VOUS COMPTER TELLEMENT POUR MOI ! Je vous adore ! vous ètes mon paradis virtuelle et mon soleil réelle ! je vous adore ( tous )! je t'adore ! je t'adorerais ! je t'adorais ! C'est bizarre de te le dire comme ça mais sa ne pouvez pas attendre demain ( si on se voit ! On se fait une sortie ? Un ciné ? La piscine est ouverte ? On va se balader ? On prévient Day ! ) Tu es tout pour moi ! ( avec Day ) alors... Je ne veux pas te voir soufrire ! mais je veux te voir sourire ! for ever ! Je veux que tu sois hereuse ! Toujours contente et que tu t'amuses dans tout ce que tu fais ! Je ne veux pas te voir triste ! plus jamais ! Je ne sais pas si c'est normale mais je suis si boulverser quand je vois quelqun pleurer ( peux importe la personne ! ) Mais alors quand c'est toi, j'suis carrément au bors des larmes comme si quand tu pleurais une connection se formait entre nos esprits et me donnait envie de pleurer ! Tu peux pas savoir comme c'est dure pour moi de voir quelqun que j'aime, soufrire ! Alors quand c'est toi ! Mais tu sais il y a d'autres gens qui soufre et je ne peux m'empecher de leur dire du bien d'eu même quand quelqun déprime je l'aide tout de suite car... ces personnes sont gentilles et elles ont besoins d'amour et de réconfort quand elles sont triste... Je le sais ieu que personne ! ( enfin tu dois bien comprendre toi aussi ) Et sa me fait mal au coeur de les voirs comme ça ! je n'en peux plus de se monde cruel ou tout le monde soufre sans arret ! C'est si... INJUSTE ! pourquoi doit on vivre de telles horreures ?! Je sais ce que c'est ! mais revenons en a la soufrance des gens, pourquoi doit-on soufrire ?! A quoi sert cette émotion qui nous déchire le coeur ?! A rien ?! SI ! Elle sert a crée de la haine envers des gens qui n'ont pas mériter ça ! je hais les larmes, les cris de douleurs ! Les coeurs haineux, les gens sans pitié ! Je les hais... Ceux qui font soufrire les jeunes filles qui ne l'ont pas mériter ceux comme Milewski ( un mec inconue des gens que je ne connais pas dans la réalité ) qui font du mal pour rien ! Mais j'ai appris qu'ils ne sont pas tous comme ça... Je viens d'en consler un qui n'avais plus confiance en lui... Généralement je l'aurais encore plus déprimer pck c'est un garçon... Mais cette fois c'est différent... Il m'a fait de la peine alors je l'ai consoler et il m'a dit quelque chose de si gentil... : " Tu vois, les ami(e)s c'est fait pour ça ! Pour nous aidez et nous relevez quand on est triste... MERCI ! " Il m'a remercier... Sa m'a fait du bien ! Pourquoi ? Parceque c'est ma " vrai " moi qui l'a relevé et encouragé pas la fille " fausse " moi (que tout le monde connais dans la réliter) et aime ! Et il est si gentil en plus ! Sa m'a fait bizarre...

une grosse bise a mon p'tit Julien ! Tu verras ! La chance te souriras et PEUT-ETRE qu'elle te pardonnera si tu sais trouver les mots et le lui dire EN FACE ! ^^ Ne t'abande pas a la tristesse et la haine de toi ! Sois courageux et releve la tête ! Ai de nouveau confiance en toi et tu verras... Tu te sentiras mieu ! Compte sur moi pour te consoler quand tu est triste ! Je suis la pour toi !

Pour vous ! N'hésitez pas a me parler de vos problèmes ! Je vous aiderez a vous relevez ! Je vous aimes beaucoup ( trop ?! OUI ! et alors j'ai pas le droit ? ) je... vous... comptez beaucoup pour moi ! Vous ètes mon univers ! mon paradis virtuelle ! et mon soleil réelle ! Vous ètes TOUT ! Absolument TOUT ! Sans vous, je ne serais rien ! ni l'Ange Fondatrice virtuelle ( et la demi sirène de l'udf ) ni la jeune fille fun de la réalité !!! Vous rendez-vous compte ?!Moi je m'en rend compte seleument maintenant... JE VOUS AIME INFINIMENT ! Ne m'oubliez pas...


S'il vous plait... Souvenez vous de cette fille qui tenez tant a vous... je vous en prie...

( cette chanson m'a inspirer je l'écoutais en écrivant... :
https://www.youtube.com/watch?v=KR2ptrUID9w&feature=player_detailpage )

j'ai écris ça et j'ai mis des textes après alors dabord, j'aimerais que vous répondiez a cela avant de répondre aux autres s'il vous plait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Lune

Lune


Sexe : Féminin Messages : 130
Ton âge. : 25
Où suis-je ? : Sur le planète Terre
Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude)
Je dis tout... : J'ai envie de dormir...
Ma vie ? : Ange.

Feuille de personnage
Points:

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptySam 12 Fév - 20:06

C'est très émouvant...P'tis textes!  Aomd_mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptySam 12 Fév - 21:08

xD
Et bien merci ma p'tite Chay!
Je ne savais pas que quelqu'un pouvait m'apprécier! (ah, moi la grosse sadique! )
Oui c'est bien "cela", disons... Que j'ai écrit ce texte dans un moment très difficile pour moi...
'FN BREF! ^^
J'aime moyennement la chanson, mais ça prouve que tu regardais la télé quand tu as écrit ce "commentaire"!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptyDim 13 Fév - 10:04

j'aime pas trop la chanson non plus mais c'est pas moi qu'avait la télé commande ! -_-' quel con se frere ! Et tu sais bien que pleins de gens t'apprécient ! Moi et Day par exemple ! Yuki ! Mido-chan ! tout le forum ! Nicolas.P ! Julien ! et d'autre personnes !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptyDim 13 Fév - 13:01

Non!!!!!!!!! J'en ai ra le bol arrêtez de me faire pleurer j'en peu plus!!!! P'tis textes!  219834
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptyLun 14 Fév - 15:04

Le jeune fille observait tristement sa montre.Jérémy lui avait promis de venir,mais cela faisait 1 heure qu'elle l'attendait sur la place St Paul.Ils avaient rendez-vous pour fêter la Saint Valentin.Il faisait beau et d'innonbrable couple d'amoureux passait devant elle,main dans la main.Elle les regardait tristement,le coeur lourd.

-Alma!!Alma!!cria une voix.

La jeune fille reconnut Jordan,son meilleur ami et celui de Jérémy.Elle se retourna.

-Alma!!Jérémy...il...il...

Jordan bredouillait et il avait l'air essoufflé...

-Jordan!!Qu'est-ce qu'il y a???
-Jérémy a fugué...Il a laissé une lettre pour toi:

Alma,
J'ai décidé de quitter mon anicenne vie...
Rendez-vous là où nous nous sommes embrassés pour la
premiére fois...et tu sauras tout...


Jérémy

Alma mit la lettre dans sa poche et s'enfuit en courant.

Pourquoi Jérémy était-il parti ? Que voulait-il lui dire?
Toutes ces questions restait sans réponses...


Je mettrais la suite une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptyMer 16 Fév - 21:00

Met la suite ! j'adooooore les histoires d'amours qui finissent mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alay
Invité
avatar



P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptyJeu 17 Fév - 18:52

je suis comme toi * j'attend la suite sur mon canapé en mangeant du pop corne !! *
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Sexe : Féminin Messages : 130
Ton âge. : 25
Où suis-je ? : Sur le planète Terre
Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude)
Je dis tout... : J'ai envie de dormir...
Ma vie ? : Ange.

Feuille de personnage
Points:

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptyMer 2 Mar - 17:45

Voici une histoire d'horreur tiré d'une vraie vidéo:

Nous sommes au Portugal. C'est la nuit et trois jeunes gens rentre en voiture. Etant donné que ce sont des touristes,l'un d'eux filme tout. Ses amis lui avait mainte fois demander pourquoi mais il était assez têtu..Ils étaient dans une forêt et le conducteur vit une jeune fille, immobile sur le chemin il s'arrêta et lui proposa de monter.Elle s'éxecuta en silence. Théo filmait toujours (c'est son prénom). C'était une fille normal.
-Comment tu t'appelle? Lui demande l'un
-Teresa. Répondit-elle.
-Et que faisait tu toute seule là bas? Mais la jeune fille demeura muette. Dix minutes après, ils arrivent à un point sombre de la forêt. Sur le côté, il y des traces de choc. La jeune fille montre cet endroit du doigt et dit:
-Vous voyez?C'est ici que j'ai eu mon accident et que je suis morte. Alors tout se bouscule, la caméra se retourne...et tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptyMer 2 Mar - 17:51

Ah! Je l'ai vu! J'ai tapé "Dame Blanche" et je suis tombé dessus! Ça fait tout de même flipper!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Lune

Lune


Sexe : Féminin Messages : 130
Ton âge. : 25
Où suis-je ? : Sur le planète Terre
Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude)
Je dis tout... : J'ai envie de dormir...
Ma vie ? : Ange.

Feuille de personnage
Points:

P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  EmptyMer 2 Mar - 17:59

Trop!Surtout que quand je l'ai vu,c'était la nuit et j'étais toute seule dans mon lit (et la lampe marchais pas comme par hasard.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tis textes!  Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tis textes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Flood :: Flood-
Sauter vers: