Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 P'tis textes!

Aller en bas 
+5
Lune
Thalia Grace
Wenäria
Yuki Dyune
Kiara Sunday
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:02

Moi je l'ai vu avec ma couzine... Dans une vielle maison qui craque! T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Lune

Lune


Sexe : Féminin Messages : 130
Ton âge. : 25
Où suis-je ? : Sur le planète Terre
Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude)
Je dis tout... : J'ai envie de dormir...
Ma vie ? : Ange.

Feuille de personnage
Points:

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:03

Bonne résolution:
Ne plus jamais regarder de vidéo qui fait peur dans une maison qui craque ou toute seule la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:08

Vraiment les filles il ne faut pas la regarder dans ce contexte.Moi je l'ai regarder avec C**** dans le noir dans mon salon.Pfff niporte quoi vraiment les jeunes de nos jour....
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Sexe : Féminin Messages : 130
Ton âge. : 25
Où suis-je ? : Sur le planète Terre
Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude)
Je dis tout... : J'ai envie de dormir...
Ma vie ? : Ange.

Feuille de personnage
Points:

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:10

Tu es si vieille?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:10

Non, elle est plus jeune que toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Lune

Lune


Sexe : Féminin Messages : 130
Ton âge. : 25
Où suis-je ? : Sur le planète Terre
Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude)
Je dis tout... : J'ai envie de dormir...
Ma vie ? : Ange.

Feuille de personnage
Points:

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:12

Ha!Alors elle a...3 ans?Ah bah non...elle sait écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:17

pourkoi elle me dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Sexe : Féminin Messages : 130
Ton âge. : 25
Où suis-je ? : Sur le planète Terre
Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude)
Je dis tout... : J'ai envie de dormir...
Ma vie ? : Ange.

Feuille de personnage
Points:

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:18

désolé...Je suis parti dans un vent de folie...Je sais pas ce qui m'a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:18

Pfff... Maiyra!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:22

Mais qu'est ce que j'ai dit c'est pas possible je sais meme pas de quoi vous parlez!
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:03

Bon sinon je vous montre des articles sur des félins... vraiments insolites :

Le « plus gros chat du monde » est moitié lion, moitié tigre


P'tis textes!  - Page 2 Plus-gros-chat-du-monde-ligre-carre
Mi-lion, mi-tigre, c’est un Ligre (sans blague), et c’est le plus gros félin du monde. Une réserve de la vie sauvage des Etats Unis dévoile au reste du monde son ligron (le bébé ligre) de 4 semaines, aux côtés de son grand frère de 8 ans, Hercule.
Le ligre est issu d’un croisement entre un lion mâle et une femelle tigre. Aries, le nouveau venu, va prendre environ 0,45 kg par jour et pèsera près de 165 kg dès son premier anniversaire. Son grand frère Hercule est un ligre de 183 cm pour 406 kg ! Imaginez ce charmant félin gambader dans votre salon…


P'tis textes!  - Page 2 Standard_plus-gros-chat-du-monde-ligre-11
Aries le bébé ligre et Hercule son grand frère

Comment est né le Ligre ?


Habituellement les tigres et les lions ne se reproduisent pas ensemble, et voir un mâle lion s’accoupler avec une femelle tigre ne s’est produit que 3 fois.
L’avantage du ligre, c’est qu’il hérite de la sociabilité de son père lion. Il aime les intéraction avec les autres, il aime toucher, jouer…
Le ligre est le « plus gros chat » que l’on puisse trouver ; la combinaison inverse, un mâle tigre avec une femelle lion, ne donne pas le même résultat. Le Tigon, c’est son nom, existe aussi, et est élevé en Chine.
Autre chose surprenante à propos du ligre, c’est un chat qui aime l’eau ! Il a hérité cela de sa maman tigre.

***********************************
***********************************

Le chat le plus bruyant du monde : il ronronne aussi fort qu’un avion !


P'tis textes!  - Page 2 Smokey-chat-bruyant-02
Le ronronnement du chat est un son familier que l’on associe intuitivement au bien-être et à la détente. Lorsque l’animal est posé sur nous à se faire papouiller et qu’il ronronne, c’est généralement qu’il se sent bien (même s’il peut parfois arriver que le ronronnement des chats soit là pour manifester une souffrance).
On connaît bien aussi maintenant les bienfaits du chat sur nos humeurs, notre moral (au point même que l’on parle de la ronronthérapie). Pourtant, certains félins échappent à la règle et ont plutôt tendance à produire l’effet inverse. Des chats comme Smokey, un British shortair anglais de 12 ans qui sous ses airs tranquilles ronronne aussi fort qu’un Boeing 737 à l’atterrissage!




Un chat magnifique mais pas très discret !

Ce n’est pas une blague, et pour le prouver ses propriétaires ont même mesuré les ronrons du chat grâce à un sonomètre. L’appareil a révélé qu’ils s’élevaient à 80 décibels alors que la plupart des chats ronronnent autour des 25 décibels. Mieux : lorsque les mesures sont faites au plus près de l’animal le chiffre grimpe jusqu’à 92 décibels, soit l’équivalent d’une tondeuse à gazon ou d’un sèche-cheveux.
Comme on l’imagine, cela perturbe parfois le quotidien des propriétaires de Smokey, Ruth et Mark Adams. Ruth explique qu’elle a parfois du mal à entendre la télévision ou à bien entendre ses amis au téléphone. De l’autre côté du fil, ces derniers lui demandent également d’où provient le bruit sourd qu’ils entendent et ont beaucoup de mal à croire que celui-ci provient du chat.
A en croire les maîtres du bruyant félin, Smokey ne cesse de ronronner que lorsqu’il dort. Heureusement pour eux que les chats dorment en moyenne 16 heures sur 24 !



***************************
***************************

Jack Tripper, ou l’incroyable histoire d’un chat aveugle

Jeudi 17 Février 2011 | Actualité | Insolite

P'tis textes!  - Page 2 Jack-tripper-chat-aveugle-02
Les coups du sort peuvent parfois déboucher sur de belles histoires. C’est ce qui est arrivé à Jack Tripper, ce beau chat de gouttière qui est né sans yeux. En temps normal, on n’aurait pas donné cher de sa peau : beaucoup de gens seraient découragés d’adopter un animal souffrant d’un tel handicap. C’était sans compter sur Jamie, une amoureuse des chats qui cherchait à en adopter un en début d’année 2010.
En accompagnant un ami dans une grange locale en Ontario (Canada, là où elle habite), elle aperçoit une chatte enceinte qui donnera naissance à une portée en avril. Parmi les chatons, un retient son attention en particulier. Vous l’avez deviné, il s’agit de Jack ! Alors qu’elle souhaitait avoir un chat pour chasser les souris dans sa grange, elle décide d’adopter le félin comme animal de compagnie.
Un chat comme les autres… ou presque.


Jamie explique que son chat ne semble pas être plus dérangé que cela par son infirmité. En effet il a toujours vécu aveugle, ce n’est pas comme s’il avait eu à s’habituer à la cécité après un accident par exemple. Lorsqu’elle l’a ramené chez elle, Jack à reniflé un peu partout en marchant avec précaution et au bout d’une heure, il s’était déjà approprié les lieux. Il utilise surtout son flair et le toucher pour reconnaître son environnement. Lorsqu’elle le tient dans ses bras, le chat touche son visage avec ses pattes pour la reconnaître à la manière des aveugles humains.
Comme ses compères dotés de la vue, Jack Tripper adore jouer des heures durant. Son jouet favori : un petit oiseau qui gazouille quand il joue avec ! Sa maîtresse précise que les jouets qui font des sons et ceux contenant de l’herbe à chat sont ses préférés. En revanche, impossible pour lui de s’approcher des produits frais que cultive le père de Jamie dans son jardin.



« Jack s’en sort très bien tout seul »
Malgré son handicap, le félin n’a pas de besoins spéciaux et Jamie le traite comme n’importe lequel de ses chats. Cependant, leur vétérinaire n’a pas manqué de leur donner des informations intéressantes par rapport aux conditions de vie particulières de l’animal. Par exemple, Jack n’a pas le sens du jour et de la nuit et s’adapte donc au rythme de ses maîtres : il joue pendant la journée et dort la nuit même si le chat est un animal nocturne à l’origine.
De même lorsqu’il a été castré, le vétérinaire lui a épargné la collerette de protection qui évite aux animaux d’être en contact avec leur cicatrice. Cela aurait pu perturber Jack qui utilise beaucoup ses autres sens pour se repérer dans l’espace. Aujourd’hui, Jack Tripper est un chat heureux et entouré d’amour qui s’amuse beaucoup avec son copain Bear, l’autre chat de Jamie.




******************************
******************************


Découvrez Dusty, le chat cleptomane

Mercredi 16 Février 2011 | Actualité | Insolite

P'tis textes!  - Page 2 Chat-voleur-cleptomane-02
Le mythe de la pie voleuse qui chipe tout ce qui brille a fait son temps ! Place à la légende du chat qui fait sa ronde de nuit dans le voisinage pour y dérober intentionnellement toute sorte d’objets qu’il ramène chez ses maîtres au petit matin. C’est le quotidien de Dusty, un chat de San Mateo en Californie.
Dusty est mignon, Dusty est gentil, mais Dusty cache bien son jeu. D’ailleurs sa réputation le précède, car dans le voisinage, il a été baptisé « le chat clepto ».
Il faut dire que les exploits de ce félin ont de quoi laisser un Arsène Lupin pantois : Dusty a déjà volé plus de 600 objets dans son voisinage en l’espace de 3 ans. Ce chat coquin vole tout ce qu’il trouve, comme des chaussettes, des gants, des peluches, mais aussi son pêché-mignon : des maillots de bain.
Il a même dérobé une paire de chaussures, en 2 aller-retours ! D’abord le pied droit, puis il est retourné chercher le pied gauche. C'est sûr, Dusty est un chat qui a le sens du goût. Son record de vols en une seule nuit ? Pas moins de 11 objets qu’il a ramenés chez ses propriétaires.
Mais que fait la police ? Rien du tout, pour la simple et bonne raison que personne ne porte plainte. Tout le monde sait où se rendre en cas de disparition mystérieuse : au domicile du chat clepto !






Incroyable non?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:21

PUTAIN! C 'EST LE MIEN J'TE DIS! LE MIEN! J'Y EST CONSACRÉE TOUTE MA VIE, ALORS C'EST PAS TOI QUI VA ME LE PRENDRE, COMPRIS?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:01

Oui...Kiara + Ligre = Love Forever
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:08

VOILÀ! MERCI THALIA DE LA PRÉCISER!
TU NE SAIS RIEN DES LIGRES, CE SONT MES AMOURS OK?!? LES MIENS J'TE DIS!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:21

Les ligres ... ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:59

( Un tigre et Un lion qui font un bébé ensemble donne un ligre. )

Excuse moi Katsu, Mais c'est les miens T_T
Alors... Thalia, si tu écrivais la fin de ton texte ?



Dernière édition par Kiara Sunday le Sam 22 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:21

D'accord il y a des truc bizzard ici
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 17:53

Bon j'en ai un, attendez que je le retrouve.
Voilààà! C'est d'Elia Stalia (et non de moi, hé hé! ). C'est un texte que je trouve très amusant, lisez!

[17/06/10] Shadow...

L'Ombre s'étirait sur toute sa largeur comme un gigantesque chat. Elle glissait sur le sol et les murs, se rapprochant de moi à chaque bruissement de cape...
Ses bottes claquaient sur le carrelage et je m'enfonçais de plus en plus dans ma piètre cachette. Ma protection était mince : une simple boite en bois à peine assez grande pour que je puisse respirer à mon aise.
Et ce bruit si désagréable qui résonnait à mes oreilles, mon coeur qui battait plus fort, la sueur dans mon dos...
Et ce grincement sinistre, ce grincement de porte...
Je plaquais mes mains sur ma bouche pour m'empecher d'hurler. J'étais proche de m'évanouir tellement j'avais peur.
Elle savait que j'étais là, j'entendais son souffle discret par l'interstice entre les deux planches de bois de mon abri...
Elle s'était arrêtée là, se délectant de ma terreur et attendant l'instant propice.
Le bout d'un gant sombre se faufila entre les deux panneaux pour les ouvrir et je vis la lumière traverser ma cachette pour révéler à son regard acéré ma silhouette recroquevillée. Je sentis plus que que je ne vis son sourire diabolique s'étirer sur ses lèvres noires tandis que la main gantée de cuir attirait vers elle les portes de ma cachette...
Et quand je vis enfin ses longs cheveux noirs cascadant dans son dos, son visage plus pale que celui d'un vampire, ses vetements sombres, j'hurlais toute la peur que j'avais en moi. j'hurlai tellement fort qu'elle du crier pour couvrir mes gémissements :
- Je t'ai eue petite sœur ! Allez, à toi de compter !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:01

Désolé...Je le fais demain...Là je dois y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 15:55

Non, de rien d'avoir mi ce texte SURTOUT!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 15:59

Trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:00

Ouais, tu as vu! J'adore ce texte, je la trouve vraiment "marrant". ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:00

OUAi
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:48

D'autres textes ?! Vos redactions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 10:49

C'est Dédé et Marius qui sont assis sur un banc sous les platanes dans un petit village très rural. Les 2 vieillards parlent du passé:
- Dédé, tu sais ce qu'il me rappelle le champ là en face de toi?
- Non Marius.
- Et bien c'est dans ce champ que pour la première fois j'ai fait l'amour...
- Non?
- Si, si, c'est vrai! C'était avec la Germaine.
- C'était comment, raconte!
- Oh, tu sais pour une première fois c'était plutôt sympa!
- Je m'en doute...
- Et tu sais quoi, il y avait sa mère qui nous regardait!
- Non, tu te fous de ma gueule!
- Si je te jure!
- Et qu'est ce qu'elle disait en vous regardant?
- Meuuuuhhh !

.___.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tis textes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tis textes!    P'tis textes!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tis textes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Flood :: Flood-
Sauter vers: