Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon aventure de Saint Valentin

Aller en bas 
+8
Wenäria
Lyra Dana
Katsu Vassileff
Yuki Dyune
Thalia Grace
Kiara Sunday
Chay'
Lune
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lune

Lune


Sexe : Féminin Messages : 130
Ton âge. : 25
Où suis-je ? : Sur le planète Terre
Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude)
Je dis tout... : J'ai envie de dormir...
Ma vie ? : Ange.

Feuille de personnage
Points:

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyLun 14 Fév - 10:36

Ca y est....c'est enfin le jour que j'ai tant attendu....cela vas faire presque 1 an que je suis amoureuse de lui. En 1 an , je ne lui ai jamais adressé la parole , en 1 an je l'ai toujours regardé discrètement et en faisant sorte qu'il ne me voît pas....

En portant ma boîte de chocolat je marche lentement vers l'endroit ou il vas le plus souvent , je ne sais pas comment m'y prendre pour la lui offrir.La mettre discrètement dans son sac ou la lui donné ouvertement? J'hésite...j'ai envie de m'en aller et de ne rien faire du tout mais quelque chose me retiens...peut être que c'est tout l'espoir que j'avais mis en ce jour...Quoi qu'il en soit je continue de marcher en ne sachant toujours la manière dont je vais m'y prendre....Je traverse le long couloir qui mène à la cour extérieure et me dirige vers ce grand chêne auquel il est si souvent adossé. J'y suis presque, je m'en approche et...il n'y a personne! Je pousse bien malgré moi un soupir de soulagement qui montre que, finalement, je n'aurais jamais eu le courage de lui offrir cette boîte...Je me retourne, prête à faire demi-tour, quand je le vois,traversant le couloir et se dirigeant vers moi....
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyLun 14 Fév - 19:07

[ houuuu ! Une belle histoire d'amour ! ]

Chayina passais par la et elle vis sa futur Ange qui rougissaus comme une tomate au moment même ou un jolie garçon passais par la . Ce n'est pas que Chayina est curieuse mais elle l'est... surtout dans de pareilles moments ! Comment résister a la tentation d'écouter cette futur conversation ? Surtout que L'ange avait reperer la boite de chocolats cacher dans le dos de la jeune Lune ! Le garçon se raprochais et il fini par arriver devant la jeune fille . Vous voulez voire la scène ? voila :

Mon aventure de Saint Valentin Scene_10

Le jeune homme aborda Lune qui rougit de plus belle ! Ils discutèrent en marchand jusque dans la roserai et Chayina les suivaient toujours .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyLun 14 Fév - 19:22

Je déteste la St Valentin. Un jour si parfait, si "chaleureux", si..Horrible!
Trop d'amours ont étés placés dans ce jour.
C'est en cette date qu'il.... Je ne vois pas pourquoi je devrai être heureuse!


La jeune fille marche le long du lac, jetant de temps à autres quelques regards perdus vers le ciel, pourtant si beau. Elle pleure. Doucement, tristement, mais elle pleure. Enfin elle s'arrête, ramasse un caillou et le jette rageusement dans l'eau, qui une fois calmée, lui renvoie l'image d'une jeune fille complétement déboussolé et affreusement triste. Elle s'en veut... Visiblement trop. Elle sèche ses larmes et se dirige vers le manoir des démons pensant aller se laisser sombrer dans l'ivresse réconfortante du désespoir.

-Ah tu es là je te cherchais.
Une voix et Kiara plonge dans le buisson le plus proche.
Lune.
Son amie se tient là une boite de chocolat à la main, le nez et les mains rougis par le froid.
Elle tremble...
Lune essaye de respirer calmement à l'approche du jeune homme mais cela devient difficile... Il la prit par le bras et ensemble ils se dirigèrent vers la roserai...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Lune

Lune


Sexe : Féminin Messages : 130
Ton âge. : 25
Où suis-je ? : Sur le planète Terre
Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude)
Je dis tout... : J'ai envie de dormir...
Ma vie ? : Ange.

Feuille de personnage
Points:

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyLun 14 Fév - 19:33

Il est là,devant moi ,et me regarde.
-ça va?me demande t'il.J'aimerais lui répondre ,lui dire que oui et m'en aller loin,loin,loin (et encore plus loin encore)mais aucun son ne sort de ma bouche....
-Euhhh....ai-je réussi à bafouiller (pffff! même un bébé aurait eu plus de courage dans cette situation!)
-Tu es toute rouge, reprit'il, tu te sens bien? Non! Je ne me sens pas bien du tout! Mais je reussi à articuler:
-Oui ça va, j'ai juste un peu chaud...(tu parle d'un prétexte!il fait froid en plus...)je pense que je vais aller me reposer...
-Tu veut que je t'accompagne jusqu'à l'infirmerie?Non! Allais-je lui dire mais,encore et toujours je n'arrive pas à m'exprimer,de toute façon, il me semble que sa déscision est prise et on commence à traverser non pas le couloir mais vers la roseraie tailée pour la St Valentin.Je le suis tout de même en essayant de cacher au maximum cette boîte de chocolat....
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyLun 14 Fév - 20:08

-Chay'...
-Thalia...T'a vu Lune??
-Wip...
Je vins rejoindre Chayina derriére le buisson...
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyMar 15 Fév - 8:31

- Il faut les suivres ! Regarde c'est Kiara ! continua Chayina qui n'avait pas vu que sa meilleure amie pleurait doucement . Kiaraaaaa ! chuchota en criant l'ange ( moi ) . kiara marcha vers nous en essuyant ses larmes pour pas que je ne les vois mais elle savais bien que je le verraie . Elle arriva devant Chayina et Thalia mais cette derniere n'avait pas vu qu'elle pleurait . Chayina l'avait remarquer mais ne dit rien .

- Lune ! T'as vus ? fini par sortir Thalia .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Lune

Lune


Sexe : Féminin Messages : 130
Ton âge. : 25
Où suis-je ? : Sur le planète Terre
Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude)
Je dis tout... : J'ai envie de dormir...
Ma vie ? : Ange.

Feuille de personnage
Points:

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyMar 15 Fév - 10:00

Je dois être tellement fatigué que j'au des hallucinations...Je viens d'apercevoir un buisson bouger!Pendant ce temps je le suis toujours en ne sachant que faire....Tiens?je jurerai avoir entendue une voix.Mais je n'ai hélas pas le temps de vérifier car déjà l'on arrive vers le millieu de la roserai.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyMer 16 Fév - 17:53

Kiara se rapproche.
Cachée derrière des pots de fleurs, elle observe la scène d'un oeil content. Elle se rapproche de plus en plus... Et peut-être trop, car elle signale sa position en cassant un pot de fleur juste devant les deux adolescents.
Le jeune homme sur, la défensive, protège Lune, se mettant devant elle, comme pour la protéger.
Trop tard.. Ils m'ont surement repérés...
Et en effet le jeune garçon s'approche de sa cachette un bâton à la main....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Lune

Lune


Sexe : Féminin Messages : 130
Ton âge. : 25
Où suis-je ? : Sur le planète Terre
Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude)
Je dis tout... : J'ai envie de dormir...
Ma vie ? : Ange.

Feuille de personnage
Points:

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyMer 16 Fév - 18:27

Je m'en doutais!J'avais bien vu que les buissons bougeais!Mais je me demande qui à pu nous suivre.Tout d'un coup,j'aperçois des cheveux blonds qui dépassent des plantes...Oh non!C'est pas vrai!Il s’apprête à frapper Kiara!Vite,je m'élance pour l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyMer 16 Fév - 18:50

Lune se jette sur l'adolescent et le coupe dans son geste. Kiara pousse un soupir de soulagement et sort de sa cachette. Elle se retrouve face à deux ados tout rouge se regardant dans les yeux.
La grande blonde toussote....
Lune lâche le poignet du jeune homme qui ne la quitte pas des yeux. L'adolescente se tourne, se calme, et regarde Kiara pas contente...

-Oh! C'est marrant de vous trouver ici! Je cherchais justement ma bague tombée l'autre soir!
Avec le sourire qu'elle affiche elle peut convaincre des hommes de lui acheter du sable en plein désert. Elle remarque le boite de chocolat, prend la main de Lune tenant le cadeau et le montre au garçon.
-Et bien... Je vois que vous avez pleins de choses à vous dire! Allez bye!
Elle leur lance un petit clin d'oeil et disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyJeu 17 Fév - 10:47

Chayina avait tout suivit mais Thalia avait preferer rentrer dans sa chambre pretextent des d'voirs pour le cour d'histoire de Day mais Chayina n'en avait rien cru ! Elle avait donc continuer a suivre les jeunes gens en jetant quelques regards a Kiara de temps en temps . Kiara s'était dématerialiser a côté de Chayina dans le buisson . Elles avaient continuer a les suivre SANS SE FAIRE REPERER cette fois ! Lune était rester figée la, sans rien dire les yeux plantés un coup sur la boite que Kiara venait de sortir du dos de la jeune fille un coup sur le joli garçon dont elle était amoureuse . Le mec en question avait extremement rougit et avait un minuscule sourire figée . Il avait compris pourquoi Lune n'avait pas l'air bien . Ce n'était pas parce quelle était malade mais tout autre chose... Chayina décida de forcer le gars a parler car Lune avait déja été démasquer par Kiara . Elle sortit donc du buisson laissant la son amie . Elle fit un rand détoure pour qu'ils ne sachent pas qu'elle était aussi cacher . Elle s'approcha du jeune homme sous es yeux surpris de Lune . Elle lui prit le poigner et le fit tendre la main a Lune . Chayina fit de meme avec cette dernière et lui fit attraper la main du jeune homme . Les deux rougirent de plus belle . Chayina leur fit son plus beau sourire et s'en alla comme si de rien était pour retourner se cacher dans le buisson sans qu'ils le sachent...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Lune

Lune


Sexe : Féminin Messages : 130
Ton âge. : 25
Où suis-je ? : Sur le planète Terre
Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude)
Je dis tout... : J'ai envie de dormir...
Ma vie ? : Ange.

Feuille de personnage
Points:

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyJeu 17 Fév - 11:05

C'est pas vrai!La prochaine fois que je vois Kiara et Chayina je les tues!Mais bon pour l'instant je ne peut pas faire grand choses,je n'ose pas bouger je n'ose pas parler,je souhaite juste rester éternellement comme ça avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyJeu 17 Fév - 11:23

Aucun des deux ne bouge leurs mains mais le jeune homme pose samain sur la boite de chocolats et lit lep'tit mot sur le dessus . Prends la boite tout doucement et remercie Lune avec un petit sourire . Il rougit de plus belle et Lune a l'air soulagée . Mais sa ne s'arrête pas ! Le mec fait disparaitre la boite ( surement téléporter dans sa chambre ) et pose sa main libre sur l'épaule de Lune .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyJeu 17 Fév - 13:17

[participer ou ne pas participer tel est la question ]
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyJeu 17 Fév - 13:51

[ Bah... participe ! T'es forte en rp ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyJeu 17 Fév - 20:25

[alors quelqu'un pourrait me faire un résumé?]
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyDim 20 Fév - 11:47

[Et bin ce sera pas moiiiiiii!!!]

Je me réveille. Inquiète. Ma respiration est rapide et mon coeur bas à la chamade.
Ou suis je? La première questions que je me suis posé. J'observe l'endroit ou je me trouve. C'est à dire dans un lit couverts par des rideaux. J'entrouvre un rideaux et découvre plusieurs autres lits comme le mien alignés.

J'en déduie que je dois être à l'infirmerie de la M.A. Je ne la reconnais pas. Normal je n'y suis jamais allée. Et quand je tombe malade je me remmais très vite.
Soudain je réalise que je n'y suis pas allée moi même. Quelqu'un m'y à emmenée. Je tente de me souvenir qui? quand? où? Mais rien ne me revient
juste des souvenirs de ce matin...

je me dirigeais vers la salle de... de... de quoi d'ailleur? Enfin bref. J'avais quelques vertiges et je me sentais mal. Soudain tout deviens flou. Des cris puis des bras masculins qui me portent.
Et enfin je me réveille ici. voilà tout ce dont je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Dana
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Lyra Dana


Sexe : Féminin Messages : 30
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si tu me trouve,je me recacherais.
Que fais-je ? : Je suis en train d'ecrire ce que je fais,je repond aux rp sur d'autes forums,je regarde des mangas sur l'ordi et...je ne vais raconter ma vie éwè
Je dis tout... : Renversante éwè
Ma vie ? : Ange.

Feuille de personnage
Points: 10

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyDim 20 Fév - 12:10

[Je peux aussi participer?]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyDim 20 Fév - 14:45

[Bien sure mais fait pas ta flemmarde comme Yuki et prend au moins la peine de lire la page d'avant]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Dana
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Lyra Dana


Sexe : Féminin Messages : 30
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si tu me trouve,je me recacherais.
Que fais-je ? : Je suis en train d'ecrire ce que je fais,je repond aux rp sur d'autes forums,je regarde des mangas sur l'ordi et...je ne vais raconter ma vie éwè
Je dis tout... : Renversante éwè
Ma vie ? : Ange.

Feuille de personnage
Points: 10

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyDim 20 Fév - 15:08

J'arriva dans l'infirmerie de la MA toute rouge et vis Katsu sur son lit qui revassait ou reflechissait,elle me regarda surprise de me voire ici
-Mais que fait tu ici?
-Bin huu,en faite voila: J'ai donné un carte de saint valentin a "l'homme"de ma vie et je suis partie des qu'il la ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyLun 21 Fév - 9:53

( ne demandez pas pour participer, prenez les devants! )

Chayina et Kiara observaient toujours les deux adolescents...
La directrice prenait un malin plaisir à faire souffler le vent pour que le jeune homme remette la mèche de cheveux de Lune derrière son oreille, ou seulement pour que le souffle du vent fasse voler les jolies cheveux de l'adolescente rougissante...
Kiara était adossée à un arbre, observant de loin la scène amoureuse. Elle détestait ce jour. C'est vraiment nul.... Elle s'approcha de son amie et lui chuchota :

-Je vais... Enfin tu vois?
Chayina hocha positivement la tête et laisse partir son amie.

Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyLun 21 Fév - 17:56

La saint valentin etait un jour particulier.Je ne dirais pas joyeux car beaucoup d'histoires se brise mais d'autres commence.J'ai toujours cru que la saint valentin serait un jour merveilleux mais pour l'instant rien ne se passait.J'attendais dans ma chambre que...que quoi eh bien d'avoir le courage de faire quelque chose.Tout le monde devais s'amuser et moi j'etais la.Je descendit et croisa Kiara qui avait l'air plus triste que jamais.Je ne posais pas de questions devinant qu'elle avait besoin d'etre seule mais je ne pus m'empecher de remarquer que ses larmes coulaient.Je rejoignis Chayina qui etait cacher.Quand j'arriva elle s'exclama :
-Ce buisson deviens une place publique ou quoi§
Puis remarquant que je ne repondait pas elle se calma et continua d'observer Lune.Elle par contre ca a l'air d'etre son jour me dis je amerment et esperant en meme temps que mon tour viendrait a un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyJeu 24 Fév - 9:59

Se matin je ne m'étais pas réveillé car aujourd'hui c'était jour de fête et donc pas cours. Ici, tous les prétexte sont bon pour faire la fête. Je partageais ma chambre avec Day et Kiara qui étaient toutes les deux déjà parties. Je sentis un souffle pret de mon oreille et par réflex je chuchota:
-Day ferme la fenêtre!!
J'entendis des bruits de pas et cette personne ferma la fenêtre même si se n'étais pas le vent mais le souffle de... qui m'avais fait frissonné.
-DRAGO?!!! Mais que fait tu là?!!
Mon petit ami me fit un grand sourire et...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptySam 26 Fév - 11:18

(... et t'embrassa langoureusement, et comme tu était en petite tenue, il t'allonge sur le lit et.... Sadique! )

Kiara d'habitude si souriante, faisait peur à voir ce jour là. Elle errait, sans âme, comme ci elle n'avait nul bute en ce jour si plein d'amours!
Du noir s'échappait de ses yeux. Son mascara avait coulé, si Chayina la voyait comme ça... Malheur! En même temps comment être heureuse après ce qu'il s'était passé?
Kiara prit compte que ce n'était pas que elle qui devenait triste, mais aussi les personnes qui la voyaient dans cet êtas.
Il faut que j'arrête de pleurer, je vais plutôt aller aider Lune...
Et elle rejoignit Chayina, avec, cette fois, un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin EmptyLun 28 Fév - 15:49

Chayina attrapa Kiara par le bras la fit se baisser et lui chuchota quelque chose a l'oreille . Kiara hocha la tête tristement . Mais L'ange n'avait pas arrêté de faire souffler le vent dans les cheveux de Lune . En effet le jolie garçon lui remettait ses mèches en place et ses jambes fines et bien sculpter était dévoiler au garçon qui rougissait de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon aventure de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin   Mon aventure de Saint Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon aventure de Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventure de la vrai vie
» Darkgels...l'aventure commence !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: