| Mon aventure de Saint Valentin | |
|
+8Wenäria Lyra Dana Katsu Vassileff Yuki Dyune Thalia Grace Kiara Sunday Chay' Lune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lune
Sexe : Messages : 130 Ton âge. : 25 Où suis-je ? : Sur le planète Terre Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude) Je dis tout... : J'ai envie de dormir... Ma vie ? : Ange.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Lun 28 Fév - 17:58 | |
| Je ne sait pas combien de temps je suis rester là.Mes yeux plongés dans les siens ,n'admirant que son visage (et rougissant comme une tomate qui a chopée un coup de soleil).Je me tiens immobile savourant la sensation de ses mains remettre mes cheveux en place ,sans savoir que dire ,mon coeur battant à la chamade. | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Lun 28 Fév - 18:06 | |
| Pendant ce temps à l'infirmerie: - Quoi? Lyra rougie encore plus. - Tu à vraiment fait sa? | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Mar 1 Mar - 16:18 | |
| Soudain le garçon se rapprocha de l'adolescente. -Tu voulais ... Enfin... Je voulais te dire quelque chose, Lune. La jeune fille rougit, pendant que Chay, Kiara et Mayira trépignaient d'avance. | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 20
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Mar 1 Mar - 16:45 | |
| Le suspence le suspence....mais dis quelque chise merde fais je crier! | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Mar 1 Mar - 17:42 | |
| La garçon planta son regard dans celui de l'adolescente, rougissante. Leur main se frôlèrent pendant une fraction de seconde, alors que cette dernière voulait simplement remettre sa mèche derrière son oreille. -Je.... La jeune fille pendue à ses lèvres, admirait son visage soudainement éclairé par un rayon de soleil (Merciii Kiara! ) | |
|
| |
Lune
Sexe : Messages : 130 Ton âge. : 25 Où suis-je ? : Sur le planète Terre Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude) Je dis tout... : J'ai envie de dormir... Ma vie ? : Ange.
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Mar 1 Mar - 17:48 | |
| Je le regardait droit dans les yeux.A la fois impatiente et curieuse.Il se rapprocha encore plus de moi et avec effort dit simplement et rapidement: -Je t'aime. Je n'en croyais pas mes yeux.Comment de simple mots peuvent t'ils provoquer autant de sensations?Comment son simple regard peut il me faire chavirer?Et enfin,je lui prononce ces mots qui semble avoir été fait pour cette occasion: -Moi...aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Mar 1 Mar - 18:35 | |
| Lune semblait vouloir sauter de joie, tout en se retenant. C'était vraiment comique de la voir dans cette êtas. Ensuite, doucement, tout doucement le jeune homme rapprocha ses lèvres de celle de la jeune fille. Alors qu'elle n'était plus qu'à quelques centimètres, Elles s'arrêtèrent. Enfin Lune prit les devants et colla ses lèvres contre les siennes. C'était doux, mais froid en même temps, chaud, mais tendre, brulent et torride, et puis tout simplement génial. | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Mer 2 Mar - 14:37 | |
| Comment tu sais comment c'etais je sais que toi tu l'as fait mais c'etais peut etre differents pour elle.. | |
|
| |
Lune
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Mer 2 Mar - 17:57 | |
| J'étais aux anges (oui enfin, façon de parler).J'avais envie de sauter de joie et de laisser s'exprimer mes émotions.Dire qu'a la base,je voulais juste lui offrir une boîte chocolat...mais je ne me plaindrais jamais de la tournure des évènements.Je le regarde,il me sourit et il allais dire quelque chose,mais je mets mon doigt sur sa bouche avant qu'il n'en ai eu le temps.Je le retire, il m'attrape par la main et me chuchote: -On vas à l'infirmerie oui ou non?Je rigole.Dire que j'étais si tendue!Et on marche vers le bâtiment imposant de la Magister Académie...tout doucement, en silence. | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Mer 2 Mar - 18:27 | |
| Oh que c'est mignon dis je a Chayina qui chercher des yeux une autre cachette pour les suivre. | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Jeu 3 Mar - 7:57 | |
| Alayna se reveilla et se demanda ou elle était, elle sentit un truc piquant lui piquer les fesses : " Dans un buisson?! Ha ouiii ! ... je me souviens ! " En face d'ell, se trouvait... " J'y croit pas ?! " pensa t-elle . Lune et... ???!
" Impossible, enfin si, possible mais... on ne serait pas la St Valentin ?! ... Beurk ..." Alayna détestait ce jour depuis que Maiyra s'était fait passé pour celui qu'elle aimait . " juste, là je parle pas un peu toute seul?! " se dit la jeune ange qui décida se s'approcher de Lune
" Tien un buisson là-bas! PARFAIT ! "
DERRIERE LE BUISSON :
-Chut !!!
cria quelqun et ce quelqun était ...Maiyra ! | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Jeu 3 Mar - 16:50 | |
| Chayina avait un sourire figée elle ne bougait plus mais une larme coula sur sa joue . Pourquoi ? Elle ne savais pas... | |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Ven 4 Mar - 16:28 | |
| -Tous le monde ou presque était là Kiara, Chayina, Maiyra ... et moi ! | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Ven 4 Mar - 20:32 | |
| A la base,j'étais avec Chay' et Kiara mais...Etant parti faire mes petits besoins (lol),je revenais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Sam 5 Mar - 12:31 | |
| -Et salut Alayna ! Mais en fait tu fais quoi là ?? -Heu ( et je lui raconte toute mon histoire ) -CHUT, les filles , chuchota Chayina | |
|
| |
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Lun 7 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Lun 7 Mar - 18:02 | |
| -Je sais c'est bizzard bon c'est qui le garçon avec lUNE ! | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Lun 7 Mar - 18:09 | |
| Je sorti enfin de la chambre après une matinée assez "énergique". Drago été resté dans la chambre, il n'était pas très rassuré du fait de revoir Kiara et toute la bande de la M.A. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Lun 7 Mar - 18:16 | |
| -Bon quelqu'un peut me répondre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Mar 8 Mar - 17:06 | |
| ( Pas très rassuré! T_T Je suis sympa mooooaw! Thalia, ton message ne servait à rien! -.-')
Enfin le presque couple rentra dans l'enceinte de l'academy. Kiara se téléporta devant la bibliothèque, où comme par hasard, Yuki enlaçait son amoureux. La petite démone toussota et comme à chaque fois, Yuki sursauta. Bien que son amie soit plus courageuse que Kiara, la petite démone arrivait sans cesse à lui faire peur, en disparaissant et réapparaissant à côté d'elle. Kiara en était très fière! Ainsi, la vampire sursauta et Drago ne semblait pas très enchanté de voir l'adolescente blonde, ici, le surprenant en pleine embrassade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Mar 8 Mar - 17:47 | |
| -PFFFFFFFFFFFF.... J'aimerai savoir ! | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Jeu 10 Mar - 19:08 | |
| -Kiara!! Salut. Euh...tu te souviens de Drago je suppose. Elle le dévisagea quelque instant. -Bien sur comment oublier ton petit ami tu nous en parle tout le temps!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Jeu 10 Mar - 19:12 | |
| Elle enchaîna, Enfin tout le temps, ce n'est pas le mot. Tu nous en parles toujours, dès que tu peux, pour qu'on sache comme il est génial, et ce dans n'importe quel domaine! Elle termina cette phrase par un petit clin d'œil vers le jeune homme, qui comprit que Yuki devait raconter plus que ce qu'elle devrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Ven 11 Mar - 18:36 | |
| -Faut agir Chay'!!!dis-je à mon amie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin Ven 11 Mar - 18:47 | |
| -PLATCH La grande blonde se retourna et un gars se triuvait devant elle: -Kiara... je t'aime excuse moi d'être parti le jour du bal et je sais que tu as du m'oublier mais sache que je t'aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon aventure de Saint Valentin | |
| |
|
| |
| Mon aventure de Saint Valentin | |
|