Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand buffet

Aller en bas 
+8
Chay'
Thalia Grace
Alayna
Lune
Katsu Vassileff
Wenäria
Yuki Dyune
Kiara Sunday
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Le grand buffet   Le grand buffet EmptySam 26 Fév - 11:05

Kiara marchait d'un pas assuré en direction du panneau d'affichage, une affiche bleu à la main. C'était l'idée d'elle et Yuki, et la grande blonde en était très fier. Ça déstressera les élèves.
Elle poussa les quelques fainéants qui trainaient devant le panneau en liège, et, toute souriante accrocha l'affiche sur laquelle Yuki et elle avaient travaillés.


Le grand buffet Une_au10



Un groupe d'élèves s'approchait déjà, et des cris de joies retentirent.
"Dans une semaine. " Soupira la jeune démone en montant sur une chaise.

-ÉCOUTEZ MOI! L'attention se reporta sur la grande blonde en équilibre, LE BAL ET BUFFET DE FIN D'ANNÉE SERA EN FIN D'ANNÉE! BIEN ÉVIDEMMENT! MAIS CE BUFFET EST DANS UNE SEMAINE! ALORS D'ICI LÀ, TACHEZ DE TROUVER UN COMPAGNON OU UNE COMPAGNE POUR VOUS Y ACCOMPAGNER! Merci de votre Attention!
Elle descendit de sa chaise et laissa son esprit vaguer vers celui qu'elle allait inviter...

( vos robes de bal vous nous les présenterez Samedi prochain, si vous avez des problèmes pour en trouver c'est pas ici qu'il faut demander! PAS DE FLOOD SVP! Alllez pour une fois que je demande poliment... )


Dernière édition par Kiara Sunday le Mar 1 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptySam 26 Fév - 11:16

Quand à moi, je savais déjà qui j'allais invité et à mon avis tous le monde connaissaient déjà l'identité de mon cavalier. Avec une tape sur le dos je réveilla Kiara.
-Alors tu vas inviter qui?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptySam 26 Fév - 17:04

-Herm! ..... Euh... Je.. J... Je ne sais pas encore. Je sais que trois vont déjà m'inviter mais bon...Je vais réfléchir..
Kiara avait déjà sa tenue. Il ne lui restait plus qu'un cavalier...
-Tu vois, je ne peux pas inviter Legolas. En gros je suis dans la merde.
*gros soupirmégaexagéré *
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptySam 26 Fév - 18:54

Je fit mon plus grand sourire.
-Comment ca tu ne peux pas inviter Legolas?!!
A se moment une silhouette s'approcha, impossible de s'y tromper. Il s'agit bien du bel elfe Legolas!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptySam 26 Fév - 19:32

Kiara sourit comme pour signifier qu'elle était innocente, puis emmena Yuki plus loin.
-Si je vais avec lui... Enfin... OK t'as gagné, j'invite (mon amour de toujours! Ok j'en fait peut-être un peu trop ^^) Legolas.
Elle laissa son amie et partit avec Legolas main dans la main.

(C'est juste qu'en version Legolas il fait un peu P.D! Donc il n'a qu'à venir en version Will Turner! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptySam 26 Fév - 19:50

snif une fois de plus je me retrouvais seul. Mais pas pour longtemps. Une main se mit sur mon épaule et en me retournant je pus sauter au cou de Drago!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptySam 26 Fév - 20:01

Hum une tenue c'etait facile a trouver mais un cavalier, il fallait bien le choisir...Un petit groupe s'etait formee devant le panneau et les plus jeunes etait deja en train de sautiller en pensant surement au garcon avec qui elle voulait y aller.Mais moi pour l'instant je n'avais aucune idee...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptySam 26 Fév - 21:26

( Version Will turner! ♥ )

Après avoir passé une belle après-midi avec celui qu'elle aimait, et bien sûr, après l'avoir invité au bal, Kiara se fit couler un bon bain chaud. Elle pensait être peinarde quand elle entendit des pleurs venant de l'extérieur dans le parc de la M.A, qui était accessible de vu à partir de la chambre de la jeune démone. Donc, elle entendait, les multiples conversation qui s'y passait, et souvent elle remerciait le bon dieu pour ça, mais là, à ce moment là, elle voulait être tranquille!
Aussi après avoir enfilé une robe de chambre, et s'être attachée les cheveux encore extrêmement mouillé, elle ouvrit la fenêtre, s'avança sur sa terrasse mécontente, pour voir d'où venaient les bruits. Son visage se radoucit quand elle vit que ce n''était en fait que Mayira qui sanglotait. La grande blonde se matérialisa à côté de la jeune fille pour lui demander ce qui n'allait pas... En espérant bien évidemment que personne ne la trouverai elle, en petite tenu, et Mayira en larmes.

-Ça va?
La jeune adolescente, qui ne semblait pas l'avoir entendu arriver, s'effraya qu'une personne -surtout Kiara - ne la voit dans cet êtas. Vite, vite, elle essuya ses larmes, et répondit :
-Oui... Enfin je crois...

Kiara sourit tristement et planta son regard dans celui de la jeune fille.
-Croire n'est pas suffisant. Mayira tu ne va pas bien! Dis moi ce qui ne va pas.
L'adolescente inspira un grand coup et lâcha, en cachant sa tête entre ses mains :
-Je n'ai personne à inviter, et surtout personne ne va m'inviter, pour le bal en l'honneur de l'équipe de quidditch!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptyDim 27 Fév - 9:34

Katsu paniquais. Quoi? Un bal? Mais... mais elle ne voulais invitée personne... ou plutôt elle ne pouvais. Elle avait déjà fait un effort suréaliste pour s'adapter à la vie de la MA mais elle n'y arriverais pas pour le bal. Dans le monde des licornes filles et garçons ne se rencontres jamais avant leur majoritée. Elle n'avait même pas connue sont père. Le conseil avait déjà été assez indulgent de la laissée intégrée cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Sexe : Féminin Messages : 130
Ton âge. : 25
Où suis-je ? : Sur le planète Terre
Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude)
Je dis tout... : J'ai envie de dormir...
Ma vie ? : Ange.

Feuille de personnage
Points:

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptyDim 27 Fév - 11:04

J'étais super contente.Pour ce bal j'avais déjà ma robe et mon cavalier.Je me gambadais là dans les couloir totalement euphorique quand j'aperçois Katsu qui n'as pas l'air aussi bien.
-Ca va? lui demandai-je en m'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptyDim 27 Fév - 15:20

Je m'approchais de Katsu et de Lune :
-ne t'inquiète pas Katsu moi non plus je n'ai personne et je n'ai même pas de robe !!
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptyDim 27 Fév - 15:34

Katsu fixa sont amie, elle avait envie de lui dire pourquoi elle ne pourrait pas aller au bal mais au moment ou elle s'apprêtais à parler sa gorge se serra. Ce n'étais tout de même pas juste que ses origines l'empêche de s'amusée. Alors sans qu'elle sache pourquoi elle répondie.
- Oui mais je suis sure qu'on finiras par trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptyDim 27 Fév - 15:35

je voyais que Katsu était assez mal à l'iase:
-Kat' t'es sur que tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptyDim 27 Fév - 18:11

J'avais vu Kiara et Yuki s'éloignaient au bras de leur amour respectifs...N'ayant aucune envie d'aller me mêler à la foule surexcitée,je remontais dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptyDim 27 Fév - 18:54

Chayina avait bien évidemment féliciter Kiara et Yuki pour leur magnifique affiche ! Elle avait évidemment sa robe mais les directrices étaient-t-elles obligées d'avoir un cavalier ? Apparemment oui . Kiara avait été clair . Elle voulait voir Dayina et Chayina danser avec des élèves ... Elle était elle ai et elle resterai dingue ! Pour l'instant, Chayina rechercha Kiara avec ses sens . Elle était dans le jardin devant sa chambre avec Mayira . Elle apparut donc dans ses traditionnelles pétales de roses blanches et roses devant ses deux amies . Kiara portait une courte nuisette rouge transparente... avec un mini gilet noir et Mayira... pleurais !

- Kiaraaaa... Tu t'es vus ? Kiara ris a moitié en rougissant et Chayina prit son air appeurer en voyant Mayira même si elle avait deviner se qu'il lui arrivait !

- Mayiraaa !!! Qu'est-ce que tu as ?! Sa va pas ?! Évidemment qu'ça va pas ! qu'est-ce que j'suis bête ! Qu'est-ce que tu as ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptyDim 27 Fév - 20:58

Je venais d'annoncer à Yuki que je ne pouvais malheureusement pas assister à cette soirée (car il faut savoir qu'une autre était organisée en même temps : je devais aller retrouver mon mentor et ensuite aller à la réunion des partenariats).
Comme habituellement, je sondai l'établissement, mais là...je trouvai beaucoup de jeune homme et de jeune fille au cœur brisé de n'avoir pas de partenaire... Alors j'eus une idée! je me dirigeais vers le panneau d'affichage et notai grossièrement les mots suivants:

Le grand buffet Ma_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptyLun 28 Fév - 15:02

Alayna tira Katsu vers le panneau d'affichage
-Regarde Kat' et si on y aller on a rien à perdre !! Aller on y va ??
-Heu ... Alayna j'ai quelque chose à te dire ...
-Quoi ?? Dit ???
-Je voulais te dire que je suis d'accord pour partir !!
*je suis sur que Katsu me cache quelque chose !! *

Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptyLun 28 Fév - 16:08

Chayina était au courant du projet de son amie démone et elle avait hésiter a participé car elle n'avait pas vraiment trouver sa VRAI âme sœur en effet elle en avait eu beaucoup de " boy friend " et elle voulait trouver le bon ! évidemment Dayina n'était pas la meilleure personne pour ce genre de choses mais elle ferait l'affaire ( on dirait qu'je parle d'une pair de chaussettes dépareiller XD ) enfin pour en revenir l'instant présent, Mayira pleurait et Kiara était en nuisette . La nuisette de Kiara en faite, on s'en fout ! Mayira pleurait et elle venait de lui expliquer pourquoi . " Mayira... INSCRIT TOI AU TESTER DAYINASIEN DE LUUUUXE ! " avait hurler Chayina . Mayira n'avait pas l'aire convaincu mais Chayina la persuaderaisoudain, le beau elfe de Kiara arriva . La grande blonde ne l'avais pas vu mais sa voix la fit sursauter . Elle se leva d'un bond et poussa un cris ! une sorte de " haaaaheinnn !!! " La jolie blonde ( Kiara ) aurait voulu se téléporter mais son stresss l'en empecha . Chayina le fit donc a sa place et la matérialisa elle et son amoureux dans sa chambre . Elle s'assura que la porte était bien fermer a clef... Mais que va-t-il se passer... ?! Vous le savez bien espèce de pervers ! Un elfe et une demi elfe... ( savez vous que chez les elfes faire... vous savez quoi, c'est aussi courant que dire bonjour ! Vous le saviez pas ?! j'vous ai appris quelque chose ) XD ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptyLun 28 Fév - 16:39

( Hé, hé! Chez les elfes faire l'amour est aussi courant que de dire bonjour, comme vous l'a apprit Chay!! Wink )

Avant tout de chose, Kiara envoya une vague d'apaisement à Mayira.
...
Et ensuite, Kiara pourrait enfin manger sa glace, tranquille avec Legolas !


Dernière édition par Kiara Sunday le Sam 22 Oct - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptyLun 28 Fév - 16:45

"Avant toute chose, LE PRÉSERVATIF !!! " Avait crié Chayina par esprit à Légolas !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptyLun 28 Fév - 16:57

Bon bah pour se cacher c'est rate me dis je interieurement.
Je ne savais pas ce qui m'avais pris.Je regardais l'affiche en pensant a toute les filles qui allait s'amuser avec leur cavalier et moi j'etais toute seule.Je me suis alors mise a pleurer et comme je ne voulais pas qu'on me voit comme ca je m'etrais enfuit.
Ca ne pouvait comme meme pas arriver une deuxieme fois m'etais je dis.Je ne voulais pas que ca se reproduise.La premiere fois j'avais pleurer pleurer telement pleurer c'etait affreux.Avant j'adorais aller a des bals avec des garcons et puis....ca s'etais produit et je m'etais promis que ca n'arriverais plus mais la j'avais vu toute ces filles qui discutaient, qui allait s'amuser sans avoir a rendre de compte a personne. Je ne voulais pas que ca recomence et en meme temps je les envier.Elles avaient telement de chance...
Je n'avais jusque la pas fait attention a Chayina repondant machinalement a Kiara puis je m'etais deconecte....
Je fis semblant de me ressaisir puis je lui dis : Oui oui ca va je ne sais pas ce qui m'a pris bon bah a plus tard.
Et je disparut dans ma chambre pour pleurer en paix....
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptyLun 28 Fév - 17:16

-Kat' vient on va voir Maiyra !!
-Je me demande si elle elle a l'ame soeur !!
TOCTOCTOC !
-Mai ouvre c'est nous
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptyLun 28 Fév - 17:48

Je pris mon livre et m'installait tranquillement dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptyLun 28 Fév - 18:31

J'aparue aux cotés d'Alayna puis je mis une main sur son épaule.
-Laisse, je suis la seul à avoir assé "d'expérience" pour lui changer les idées. Après tout elle aussi à droit au bonheur.
Je n'arrivais pas à croire que c'est moi qui ai dis cela. Kiara me téléporta à l'intérieur de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet EmptyMar 1 Mar - 15:25

Un regiment attendai apparament devant la porte.Degagez leur criai je.Bien sur elles n'avaient rien d'autre a faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand buffet Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand buffet
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Bal Masqué !!!
» GRAND CONCOUR D'ENTRER AU PRINGTEMPS!
» Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!
» Alayna entre dans la cour des grand ! hip hip hiiiip ... HOURRAAAA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: