Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Alayna entre dans la cour des grand ! hip hip hiiiip ... HOURRAAAA ! Mer 19 Sep - 10:12 | |
| Attention les yeux, Alay' à un an de plus ! Pour lui rendre hommage comme il se doit, le staff organise une... BOOM ! Ah, la traditionnelle Boom de notre adolescence, que de bons souvenirs ! Entre le bien connu " jeu de la bouteille " ( rarement autre, qu'une bouteille de fanta. xD ) et la nouvelle sono' qui gère, Je sens qu'on va bien s'amuser ! ALO OOORS, RENDEZ- VOUS SALLE DES FETES LE DIMANCHE 30 SEPTEMBRE ! La soirée aura lieu dans l'annexe, tout vous sera expliquer dans le message de présentation. /!\ Nous fêterons l'anniversaire d'Alayna, une semaine après la date exacte car le staff sera en déplacement le jour même. Nous vous remercions d'avance de votre présence !
Dernière édition par Chay' le Dim 30 Sep - 12:59, édité 2 fois | |
|
Fukuwa Yumeko Apprenti Ange
Sexe : Messages : 29 Où suis-je ? : Ici et là Que fais-je ? : Je tue le temps Je dis tout... : T'as vraiment envie de le savoir ? Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Alayna entre dans la cour des grand ! hip hip hiiiip ... HOURRAAAA ! Mer 19 Sep - 11:57 | |
| Oh yeah o/ ! Je serais présente *w* ! | |
|
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Alayna entre dans la cour des grand ! hip hip hiiiip ... HOURRAAAA ! Mer 19 Sep - 13:19 | |
| Cool ! ( Y'aura des trucs a mangeer ! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alayna entre dans la cour des grand ! hip hip hiiiip ... HOURRAAAA ! | |
| |
|