Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De l'autre côté du mirroir

Aller en bas 
+3
Kiara Sunday
Alayna
Dayina
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyMer 4 Mai - 11:33

J'avais 8 ans. J'étais dans une petite pièce. J'étais sur une chaise, ou plutôt...attaché à cette chaise. J'hurlais . J'avais mal. La pièce ne comportait aucun murs. Seulement des miroirs . Rien que des miroirs...


Je me réveillai en sursaut. Cela faisait plusieurs années que je faisais ce cauchemar.
Je m'appelle Lumen .Lumen Ann Pierce.

Spoiler:

Je me levai et allumais la télé pour regarder les informations.
Les résultats d'une élection, un immeuble en flamme...rien de très intéressant. Une nouvelle invention, un tueur... Un tueur! Mon Passager Noir s'agita en moi. J' attrapais la télécommande et augmentai le son...


Dernière édition par Dayina le Mer 4 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyMer 4 Mai - 12:14

Je venais de rentrer chez moi quand soudain ... un cri ... un autre cri ... puis ... je me retrouve dans ma chambre ... dans ma chambre il n'y avait pas de calendrier où :"Friday 13th" était inscrit ... enfin ... c'est mon ancienne chambre car celle-ci était faite que de mirroir et ma phobie : être seul dans une pièce ... plus précisément une pièce fermer ... remplie de moi !! C'est ce qui m'est arrivé ... !!!!!!!!!

"Tamara ... REVEILLE-TOI TAMI' ... ALLEZ PUPUCE ... MON P'TIT ♥ ...REVEILLE-TOI !"

Mon réveille automatique ... venez de sonner ... cadeau de ma maman !! Pour mon anniv' ... aujourd'hui ... vendredi 13 ... !!
-Tam'ra !!! Viens prendre ton 'ptit déj' !!
-Oui ... m'an !

Au fait je m'apelle Tamara Stevens 15 ans Aujourd'hui !^^
Comme a mon habitude en train de manger mon bol de céréale devant les infos quand
la présentatrice explique:
Les résultats d'une élection, un immeuble en flamme...rien de très intéressant. Une nouvelle invention, un tueur... Un tueur! Mon Passager Noir s'agita en moi. J' attrapais la télécommande et augmentai le son...

AUjourd'hui était mon premier jour de cours ... dans cette nouvelle école !


[ Me:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyMer 4 Mai - 12:22

-C'EESSTTT LL'HHEUURREEE! Crie ma sœur en rentrant dans ma chambre. Vraiment elle fait tout pour m'énerver, et ce, sans que les parents s'en rendent compte. Deux sœurs, et trois frères. C'est la poisse!
7 h 00. En effet il était temps que je me lève, dans 18 mn exactement, je dois être devant chez Lumen, pour aller jusqu'au lycée avec elle. 4 année de suite que j'étais dans sa classe, je commençait à mieux la connaitre. Je me saute de mon lit jusqu'au placard entrouvert, et en sort une tenue vite fait. Mon cartable est déjà prêt, alors j'enfourche vite ma trottinette, et fonce chez mon amie qui doit déjà être devant chez elle.

(Dsl, je savais pas quoi mettre! Et c'est pas parce que Day fait un rêve que tout le monde doit en faire un! BANDE DE RECOPIEUSE! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyMer 4 Mai - 12:26

[ Je fais le même rêve que sur mon forum ... c'est elle la recopieuse !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyMer 4 Mai - 13:43

( Non, je vois pas pourquoi tu dis ça? Elle, elle a juste crée le même RP qu'ELLE avait crée -par malheur- sur ton forum. Donc elle n'a pas recopié, ni sur toi, ni sur personne! Elle s'est juste inspirée pour faire ce RP. )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyMer 4 Mai - 14:11

[ Merci Kiara !!! C'est pas parce que je fais un rêve ou que je parle de miroir que tout le monde doit faire pareil !!!!!]

...Je regardais ma montre. 18 minutes. 18 minutes avant qu'elle arrive. Je m'habilla et m'installa sur mon lit ma brosse dans la main et mon ordi sur mes jambes. Il s'appelait Reiker. Je tapais son nom sur internet et obtenais vite fais une adresse. Mon Passager Noir eut un petit gloussement sur son siège arrière.
Ce soir j'irai rendre visite à Reiker. Ce soir Mon Passager Noir allait prendre le volant...


[ PS: Kiara tu t'appelle comment ??????]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyMer 4 Mai - 14:28

[ POur l'instant elle a pas de nom ]
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyMer 4 Mai - 14:32

[ Merci j'avais remarquer c'est pour ça que je lui demande comment elle va s'appeler !!!]

Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyMer 4 Mai - 15:47

[ Ha... Je vois... Vous m'oubliez c'est ça! Vous essayer d'améliorer la réaliter! Vous vous retrouvez toutes les deux devant chez Lumen mais sans moi! Vous m'oubliez... Et bah je vais venir vous embeter! NA! ]

May c'était comme a son habitude reveiller trèèèès tôt! En effet pour elle qui tenait a avoir une tenu parfaite en toutes circonstance prenait du temps a se préparer!

Il restait 18 minutes et May était sur le chemin pour arriver chez son amie Lumen. En effet, Lumen, elle et *** ( pas d'nom ) avat rendez vous a 40.
Elle buvait une brique de lait d'amande bio qu'elle jeta dans une poubelle après avoir terminer.
May est très jolie, même plutôt mignonne. Elle ressemble a une héroine de manga. Elle est bonne a l'école mais préfere rêver. Elle est fan de tout ce qui touche la mode et est très attacher a ses deux amies et a son... petit copain.
Elle est blonde platine et a les yeux qui changent de couleur avec le temps mais en général ils osnt bleu profond virant vers le gris.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyMer 4 Mai - 15:54

[ Non désolée mais je peux pas t'oublier vu que je n'ai pas d'amie ... !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyMer 4 Mai - 16:35

( ^^ )

Les trois filles étaient complétement différentes les unes des autres. Morgane -c'était son nom- était très féminine physiquement, mais son style vestimentaire était celui d'un garçon. Elle trainait vachement plus avec des mecs qu'avec des filles, ce qui lui attirait les moqueries de ces dernières. Elle était avancée pour son âge, grande, de longs cheveux noirs lui arrivait en dessous des épaules.
May, elle était très féminine. Très belle, très à la mode, c'était une fille, une vraie. Elle était grande, et sa magnifique chevelure parsemée de reflex bruns était magnifique. Elle serait surement top model plus grande.
Loumen, quand à elle, n'était ni trop féminine, ni trop masculine. Elle était très jolie, avec ces cheveux blonds coupé court, et son style vestimentaire lui allait parfaitement, cependant, elle n'y croyait pas mots. C'était bien dommage...

Morgane arriva au point de rendez-vous quelques minutes avants. Pas un chat devant chez Loumen. Une léger brise flottait dans l'air, juste la bonne température. Une journée parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyMer 4 Mai - 17:01

Je griffonnais l'adresse sur un bout de papier que je mis dans ma poche. Puis j'attrapai mon sac et allais rejoindre Morgane.
On attendis plusieurs minutes l'arrivée de May ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyMer 4 Mai - 17:11

Comme à son habitude, May était en retard.
"Il faut du temps pour trouver le tenue parfaite, la coiffure qui va avec, et le maquillage assorties!" Nous répétait-elle sans cesse. En attendant on allait finir par être en retard aux lycées. Chose impardonnable, surtout que dans le premier cours de Morgane, Biologie, il ne fallait pas être en retard!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyMer 4 Mai - 17:24

Toute la journée je fus distraite. Mon Passager Noir avait hâte de prendre les commandes et je dois dire que cette idée me réjouissais.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyMer 4 Mai - 18:51

Morgane et Lumen m'attendais. Je leurs explique encore une fois qu'il fallait la tenu, les accessoires et le maquillage parfaits mais celle ci elle la conaissais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyMer 4 Mai - 19:56

C'était le matin, 7h00 précises le réveil de Nelly venait de sonné. La jeune fille se bouchas les oreilles.

***

Le réveil est surement le plus dur momant de la journée me dis je en extirpant une tête mal coiffé des inombrables coussins qui peuplaient mon lit. Je me levait péniblement. Et prit les affaires que j'avais préparées la veille. Ce n'est pas que je trouvais sa particulièrement utile. Mais sa évitais mes petites inatentions du matin. Il est vrai qu'être déjà aller au lycé avec un T-shirt "vive le cassoulet" parce qu'on était pas du matin incite à la prudence. Donc je m'étais habillée, j'avais manger et je m'étais brossée les dents. Je voulus jeté un coup d'oeuil au miroir mais ce ne fut pas mon image qu'il me renvoyas mais celle d'une fille totalement différente.

- Ah oui c'est vrai! Me rappelais je. Au fait bonjour Yara!!!
- Bonjour Nelly! Je suis désolée tu ne peu pas regardé ton reflet... une fois de plus.
- Oh ce n'est rien tu sais! Sa ne m'est pas indispensable.
- Moui...
- De toute façon toi tu peux me dire comment tu me trouve!!!
- Oui! Dis la jeune fille du miroir en retrouvant sont entrain. Tu est trop belle!
- Merci! Yara tu sais que je t'adore?
- Oui mais tu vas finir par être en retard.
- Ah oui c'est vrai !*Jette un coup d'oeuil à son réveil* A ce soir ou plus tôt Yara!
- Oui!

***

Et Nell sortit de sa chambre. Elle déscendit quatre à quatre les marches de l'escalier et dit au revoir à sa mère.
Sur le chemin du Lycée elle repensa à sa rencontre avec Yara.
Sa c'était passé quelques années plus tôt, quand Nell avait 10 ans. Son père venait de mourir dans un accident de voiture emportant avec lui son unique fils, Alex de 17 ans, dans sa mort. La société que tenait son père ne pouvait pas être dirigée par une femme et le seule héritier était mort.
La famille Shaka-Nyorai n'avait donc eu d'autre choix que de vendre leur société. Cependant assez d'éconimies avaient été faites pour permettre une vie dans le confort aux deux filles.
Malheureusement Nell avait encaissé très mal la mort de sont père et son frère. Elle perdit confiance en elle et devint craintive.
et c'est à se moment la que Yara ets apparue. Yara l'à aidée à surmontée cette mauvaise passe et Nelly la considère comme sa meilleure amie.

***

Je suis plutôt jolie mais petite pour mon âge. Moi avant de partir au lycé :

Spoiler:

Et Yara (elle est le reflet de Nell dans le miroir mais à une apparence différente):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyJeu 5 Mai - 15:24

[ Pitite remarque : T'as posté ton message deux fois !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyJeu 5 Mai - 16:06

[Hein? non il y ais qu'une seule fois là... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyJeu 5 Mai - 16:22

( C'est bon, problème réglé ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptySam 7 Mai - 21:14

Le reveil de Melanie sona art habitude elle l'eteignit et par habitude elle etait en retard mais au bout de 2 semainess avec ce train là elle avait compris qu'il vallait mieux préparer ses affaires le soir elle pris donc son uniforme et partit dans la salle de bain quand elle etait enfin prete elle lla vers le miroir pour se voir et il se brisa.Sa premiere réaction"me*de 7 ans de malheur!" sa deuxieme reaction"oh pu*ain maman vas me tuer !"et enfin la plus importante à ses yeux"mais comment je vais pouvoir me mettre du mascara??"elle ramassa les debris les mit a la poubelle deçida qu'elle n'avait pas faim et partit rejoindre Nell en bas de la rue.

Melanie et Nell(elle avait essayer une teinture)
De l'autre côté du mirroir Thumbnail.aspx?q=936474387118&id=6a13cc1af2fdf927093731e09425a7f0&url=http%3a%2f%2fimages.jedessine.com%2f_uploads%2fmembres%2farticles%2f20091253%2f312856-niqcid74vaij3hl3xjtjjagl15rtwy-manga-fille-brune-et-blonde-ecoliere-h164203-l-ndg_wss
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyDim 8 Mai - 7:44

Avant de partir ... je venais de me regarder dans le mirroir ... une fille identique qu'elle mais aux yeux rouges sang :
-Salut Tam' ... j'ai besoin d'aide !!
-Heu ... qui parle ?
Le reflet répondit:
-Moi Chelsey
Je me dépecha de rassembler mes affaires car j'avais peur de cette fille ... ce n'est seulement le fruit de mon imagination, songeai-je
En me dépéchant ... je fonça sur deux jeunes filles blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyDim 8 Mai - 8:00

*c'est qui les deux blondes??*
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyDim 8 Mai - 8:26

(Mais qu'est-ce que vous avez toutes à recopier sur les autres!? Alayna, tu n'aurais pas pu inventer ton propre phénomène à toi ?! )



Dernière édition par Kiara Sunday le Dim 8 Mai - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyDim 8 Mai - 8:47

*je n'ai pas recopier!*
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir EmptyDim 8 Mai - 10:42

[ Moi non plus ... sérieux ... je fait ce cauchemar tous les soirs depuis 1 semaines ][ et les deux blondes c'est toi et Nell' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté du mirroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG nouvelles créations-
Sauter vers: