Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De l'autre côté du mirroir

Aller en bas 
+3
Kiara Sunday
Alayna
Dayina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 17:54

la fausse Tamara(ne me pose pas de question j'improvise Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 16:21

[ La fausse --> Chelsey !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 19:09

Quand Mel avait commencer à se battre avec Tammara, Nell c'était
discrètement éclipser. Non pas qu'elle ne voulais pas venir en aide à
son amie mais elle avait besoins de parler à quelqu'un dont elle savait
qu'elle saurait l'écouter.
C'est donc avec un air tout naturel qu'elle franchis les grilles du collège comme s'il était tout à fait normal qu'une élève quitte l'école après seulement deux heures de cours.
Elle avait fait sa un bon millier de fois pour savoir que personne ne l'arrêterais. Après la mort de son père Nell s'était retrancher dans une autre partie d'elle même, une partie sombre quel aurait préférer ignorer. Malheureusement à l'époque c'était son dernier rempart contre la folie qui guettais pour s'emparer d'elle. La seule fois ou elle avait craquer elle avait faillis se jeter sous les roues d'un bus heureusement elle avait repris ses esprits à temps.
Elle avait donc commencer à changer de comportement. Séchant les cours et se débrouillant pour que les mots des professeurs ne parviennent jamais à sa mère.
Elle avait aussi un style beaucoup plus sombre...
Les gens ne l'approchais plus à l'époque. Et puis un jour elle avait aperçue Yara dans un miroir.
Elle avait tout d'abord crus que c'étais une fille comme les autres mais elle c'étais vite rendue compte de son erreur.
Peu après elle changeais de collège et par la même occasions d'attitude.
Pour tous aujourd'hui elle était cette fille pétillante et joyeuse et n'avait nullement l'intention de redevenir celle "d'avant".

Mais à ce moment il étais crucial qu'elle vois un miroir sans témoins (non mais sans blague vous imaginer une fille parlant toute seule à un miroir?).
C'est donc sans ce douter de ce qui l'attendais que Nell ce dirigeas vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 8:09

-Tamara ... c'est bon ??
-Oui ... au revoir Chelsey.
-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !


Un tourbillon rouge et noir emporta la sosie maléfique de Tamara. A ce moment là,Mel' se retourna pour parler à Nell ... bizarrement la jeune fille avait disparu ...
-Ne me dit pas qu'elle est parti avec Chelsey dans le tourbillon ...
-DIT PAS DE BÊTISES TAMARA !
-OK ... ^^'


Les deux filles sortirent des toilettes puis du collège ... les deux filles se dirigèrent vers un quartier que Tamara ne connaissait pas.
-C'est la maison de Nell' ... on va voir si elle est là !

Melanie sonna et patienta ... une dame ouvrit la porte :
-Bonjour... que puis-je pour vous ?
-ON voudrai parler à Nell' ... s'il vous plait !
-Nell' ... il y a de la visite pour toi !

Mais personne ne répondu ...

-Nell' ??!! Bon les filles vous avez qu'à monter les filles ... Nell' est là-haut !
-D'accord Madame ... Merci madame !

Les deux filles montèrent les escaliers ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 11:28

[Non c'est bon^^ c'est même vachement bien]

Nelly était en train de parler à Yara de l'étrange comportement de Tammy quand on ouvrit la porte. Nell poussa un cris strident!

- AAAAAAH!

- Du calme Nell c'est nous! Dis Mel en plaquant sa main sur la bouche de son amie

- Nous?! Repris Nell en haussant un sourcil. Sa surprise passez elle avait recommencez à fonctionner normalement si on peut parlez ainsi d'elle.

- Oui, Tammy à tenue à m'accompagner pour voir ce qui t'arrivais. Viens Tam'

Tammara entras alors dans la pièce elle était restée quelque peu en retrait car l'attitude de Nelly à son égard l'avait encourager à garder ses distances.

- Désolée de t'avoir fait peur. Dit la jeune fille en s’avançant pour se postée à côté de Mel.

*Bizarre pensa Nelly, Tammy paraissait différente de celle qui avait embrassée tout les gars du collège le matin même*

- On à une foule de chose à te raconter. Poursuivie Mel. D'abord te dire pourquoi tam' était si bizarre se matin. Elle m'a expliquez pendant que nous marchions.Mais avant tout sa, pourrais tu me dire qui est cette fille en fasse de toi dans le miroir?

en effet Tamm' et Mel regardait Yara d'une façon très curieuse pour des gens qui étais censés ne voir que le banal reflet de Nell'.

- Attend! Ne me dîtes pas que vous la voyez! Repris Nell dont le ton montait de plus en plus dans les aigus.

- Heu... et si je te dis que si? Dis Tammara.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 12:24

Nelly regarda Tamara et Mel' :
- Vous la voyez vraiment ??!
-Oui, Nelly ... pourquoi on ne devrait pas la voir ??!!
-Enfin non ... enfin ...
- Nelly s'est qui ...
-Après racontez-moi d'abord tous ce que vous avez à me dire ...
-Bon bas d'accord , vu que Tamara était de nature joyeuse ... elle ne se préoccupa trop du personnage du mirroir mais Mel' ...nan... , Vas-y Mel' raconte !!!
-Mais promis Nelly... tu nous le dit après !
-Oui...oui !

Melanie raconta tout en détail à Nelly ... puis cette dernière regarda Tamara et dit :
- Donc ce n'était pas toi la fille de ce matin ...
-Oui mais c'est qui ?? C'est vrai je suis un p'tit peu curieuse ...

Au moment où Nelly ouvrit la bouche ... comme par hazzard ... la dame qui avait ouvert la porte aux de jeunes filles un peu plus tôt appela Nelly pour goûter !
-Vous venez les filles ...

Nelly parti en première ... Mel' et Tammy ... restèrent à discuter du comportement bizarre de leur amie !
-Alors vous venez, hurla une voix provenant de la cuisine .

Les deux filles partirent rejoindre leur amie pour en savoir un peu plus sur cette mystérieuse fille ...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 12:37

Dans la salle à manger les filles goûtaient en silence.
Nell regardait avec la plus grande attention du monde la table et Melanie et tam' tantôt se regardaient tantôt regardaient Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 12:42

Tamara posa son jus d'orange brusquement avant de hurler :
- TU VAS NOUS DIRE QUI C'EST A LA FIN !

Nelly se mit à rire
-POURQUOI RIGOLES-TU ??!!

Nelly continua à rire ... Tamara a hurlé comme si elle était possédé par quelqu'un est Mel' très calme a regardé les deux filles !
Revenir en haut Aller en bas
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:19

Melanie restait là assise et dit:

-Elle c'est Yara.

-Mais comment tu le sait?

-C'est simple,tu me l'as dit

-Quand?

-Tres bien je raconte tout,elle soupira,une fois en CM2 ou CM1 je ne sait plus tu est venu me voire t'etait toute bizrre,meme un peu bourée je pense,c'etait le lendemain de la mort dde ton pere.Tu racontait des choses bizrre...Je t'ai emmener au toilette pour te rincer la tête et j'ai vu Yara.Le lendemain tu ne te souvenais plus de rien et j'ai fait comme si de rien était.Voila vous savez tout.Maintenat excuser moi mais j'ai rendez-vous avec ma soeur,by!





Au fait voici Mélanie:



http://www.google.fr/imgres?q=Shionji+Yuuko&um=1&hl=fr&rls=com.microsoft:fr:IE-Address&rlz=1I7ACPW_frFR358&tbm=isch&tbnid=UwXbTSrjb4zMJM:&imgrefurl=http://www.zerochan.net/716295&docid=vr6_D_0_LIbRCM&w=415&h=600&ei=2TRZTpmgHtH4sgai4JyHCw&zoom=1&iact=hc&vpx=1379&vpy=216&dur=88&hovh=270&hovw=187&tx=86&ty=139&page=1&tbnh=119&tbnw=85&start=0&ndsp=75&ved=1t:429,r:21,s:0&biw=1920&bih=958







[Mégane c'est bon si je suis ta soeur?(on est pas dans le meme Lycée hein)]
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 10:37

-MAis qui c'est Yara ... au puis zute !

Mélanie était parti dans la cuisine il ne restai plus que Tamara et Nelly ...Tamara pensait qu'elle était seul mais
à chaque fois qu'elle voulait parler à Nelly c'est comme si elle était possédé elle ne pouvait plus parler ... elle ouvrait
la bouche pour rien dire !

-Alors Tamara ... il se fait un peu tard non ??
-Ah d'accord mais heu ...
-Tu veux rester ?
-Pourquoi pas , répondit la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 16:39

( Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 8:24

[ Quoi ?? Interdit au flood !! ]

Nelly regarda Tamara cela faisait à peine une journée qu'elle se connaissait et s'était comme si elles étaient amies depuis des siècles entier !
-Tu devrais prévenir tes parents !
-Hum... d'accord

Tamara prit son portable et fit semblant de taper un numéro et d'avoir sa mère ... cette jeune fille ne vivait que avec sa grand-mère passionné par les feuilletons ... et ne s'inquiétait pas trop de Tamara !
-C'est fait !!!
-Bon bas et tes vêtements ... tu vas faire comment tu veux que je t'en prête un ?
-Au non c'est bon mais merci !

Tamara parti chercher son sac de cours dedans il y avait un tenue passant des sous-vêtement au mentaux ! Et un pyjama, une brosse, une brosse à dent était dans un p'tit sac bleu en plastique au fond du sac à dos:
-Voilà ... bon on va dans ta chambre ... au fait comment as-tu connu Yaaaaa...
-Ya qui ?

ça recommence, pensa Tamara, je n'arrive même plus à parler de cette fille ... mais qui es-t-elle vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 9:22

[Kiara:bon bon daccord j'ai compris --"]

[Alay' c'est quoi le truc là tu dors chez Nel'?]
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 10:30

[ Enfin je m'incruste xD ... Katsu est d'accord enfin ... j'ai encore oublier de demander !!!! Sa te dérange ??!!]
-Il y a juste un problème Nelly ...
-Lequel ?
-Mélanie tu devrais l'inviter c'est elle ta vrai amie ...

Nelly chercha son portable dans son sac pour composer le numéro de Melanie
Revenir en haut Aller en bas
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 13:13

[c'est juste que je ne comprenais pas!]



Mélanie rentra dans le premier bus venue et déssendit à un arret inconnue . Elle s'installa sue un escalier.La elle pleura,une envie soudaine.La pluie commençait à tombée et ses pensée se mélangeait . Quand l'averse arriva elle ne fit que se recroviller sur elle même,ses long cheuveux étais tout mouillés et ses habit ne ressemblait plus a rien.Soudain,son portable sonna.Elle ne chercha pas à regarder le nom de l'expediteur et ferma son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 16:39

Après de plusieurs tentatives Nelly se retourna vers Tamara pour lui dire :
-Nan elle ne répond pas ... j'espère que rien ne lui est arrivé ...
-Elle doit plus avoir de batterie ... il ne faut pas t'en faire .

Tamara se trompait Melanie ... se retrouva dans un tourbillon d'air chaud et elle se retrouva dans un autre monde ... un monde entièrement sombre et seul source de lumière ... des miroirs !
Revenir en haut Aller en bas
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptySam 3 Sep - 9:04

[heiiiin????????Envoie moi un mp je sais ce que je doit faire là!Bon je poste si c'est pas bon j'edite]



Melanie pleurait tranquillement quand un espece de tourbillon chaud l'emporta.Elle se retrouva dans une espece de piece sans fin,mais on voyaient que c'était une piece car on pouvait dicerner les murs,mais au lieu d'être sur le sol,Mel'...volait,toujours a la même hauteure,toujours...pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptySam 3 Sep - 15:05

[ Désolée ... si tu veux j'édite !!! ]


Les deux filles commençèrent à parler de tous et n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Arika Stevens

Arika Stevens


Sexe : Féminin Messages : 433
Où suis-je ? : dans un désert...
Que fais-je ? : je meurt,petit a petit...
Je dis tout... : drôle de question pour un mort
Ma vie ? : Demon.

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptySam 3 Sep - 15:58

[non c'est pas ça c'est comme mon pouvoire c'est de casser les mirroire...ça va détruire la piece et...ah non j'ai une idée!]



Mélanie renifla et pensa que c'etait bien de voler mais que maintenant elle voudrait bien redéssendre...C'est ce qui se fit.Mel' incrédule dit:



-je voudrait un gros gateau au chocolat.



Un gateau apprut.



-bein ça alors,c'est ,c'est une piece à veux!Un vrai jardin secret!



Ainsi au fur et à mesur des veux,la piece devint plus éclairé et pleine de plantes vertes.Il y avait des jeux un peu partout,un vraix bric à brac.Quand soudain un bruit ce fit,et une jeune fille apparut,le visage caché par une capuche.La fille ne remarquant pas Mel',qui c'etait cacher pesta:



-Mais pourquoi ça à changer?Y'a un probleme?Et qu'est ce que c'est que ça des...miettes?Mais je ne mange jamais ici!C'est sur,quelqun est passé par là...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 20:46

( Si vous postez un message et qu'on n'y comprend rien, sa sert simplement à rien. n_n Essayez donc d'être un peu plus compréhensible, lisible et de rester dans le sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 8:11

Nelly et Tamara étaient toute les deux dans la chambre de Nelly :
-Tamara pourquoi ?
-Pourquoi quoi?
- Tous c'est passé si vite ... toi t'es arrivé en nous fonçant dessus et après Chelsey et après ... MAIS QUI ES-TU ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 16:13

(la suite ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 16:34

-Je suis moi ... qui veux-tu que je sois ?
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptySam 17 Sep - 9:52

Ce RP est un peu incomprehensibles mais bon ... Vu que c'est troop tard pour rentrer dans l'histoire (enfin je crois) je vais me contenter de lire.. et d'essayer de comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:07

Nelly regarda Tamara ... les deux filles ne se parlèrent plus de toute la soirée au petit matin ... les deux filles se dépéchèrent d'aller au collège ... Tamara portait un haut blanc , un slim vert et des ballerines vertes et son super manteau kaki !
-J'arrive pas à croire que tu as tous ça dans ton sac !
-Oui bon là il est 7h45 ... faut qu'on grouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du mirroir   De l'autre côté du mirroir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté du mirroir
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG nouvelles créations-
Sauter vers: