Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une balade dans le parc ~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Une balade dans le parc ~~ Empty
MessageSujet: Une balade dans le parc ~~   Une balade dans le parc ~~ EmptyMer 5 Oct - 15:26

Maiyra etait dans le chateau des demons ... personne en vue .. elle allait sortir de sa cachette quand quelqu'un arriva derriere elle et fit : Bouuuuuuuuuuh !!

Kiara, un grand sourire sadique au levre, se tenait devant elle !

Maiyra lui chuchota : Mais chuut ! Tu vas tout faire rater ..

Puis elle comprit la reaction de son amie .. celle ci avait dans les mains un objet qui allait rendre tres divertissante leur petite excursion !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Une balade dans le parc ~~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le parc ~~   Une balade dans le parc ~~ EmptyJeu 6 Oct - 6:13

En effet, cette balade allait être très intéressante...
Les deux filles marchaient sans faire de bruits, se baissant, rampant même, quand elle passèrent devant la fenêtre de la chambre de Thalia. Il ne fallait pas qu'on les voit...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Une balade dans le parc ~~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le parc ~~   Une balade dans le parc ~~ EmptyMar 11 Oct - 16:48

Elles arriverent devant la chambre que partageait Alay et Katsu .. héhé .. leur premiere arret !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Une balade dans le parc ~~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le parc ~~   Une balade dans le parc ~~ EmptyMar 11 Oct - 18:20

(Je peux venir ??? Ou alors c'est encore un de ces trucs cool que font les démons ... pff ... ???)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Une balade dans le parc ~~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le parc ~~   Une balade dans le parc ~~ EmptyMer 12 Oct - 13:03

( Vient, mais dans ce cas là, tu trahiras ton camp. toujours d’accord ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Une balade dans le parc ~~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le parc ~~   Une balade dans le parc ~~ EmptyDim 16 Oct - 11:59

La porte de la chambre souvrit ... Alayna sorti ...



J en ai marre de tout le temps suivre les regles alors je viens avec vous un point c est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Une balade dans le parc ~~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le parc ~~   Une balade dans le parc ~~ EmptyMar 25 Oct - 15:54

(Rhooo pourquoi elle vient *sort* xDD Tu es une TRAITRE Alay'... j'adore ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Une balade dans le parc ~~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le parc ~~   Une balade dans le parc ~~ EmptyVen 28 Oct - 18:58

( Moi aussi Sadique! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Une balade dans le parc ~~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le parc ~~   Une balade dans le parc ~~ EmptySam 10 Mar - 13:25

( Moi je vous adore xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Une balade dans le parc ~~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le parc ~~   Une balade dans le parc ~~ EmptySam 10 Mar - 13:41

(Héhé !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Une balade dans le parc ~~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le parc ~~   Une balade dans le parc ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade dans le parc ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoroute fm, on s'fait une balade, fait une balade..? ( c'est lintroduction aux infos' sur autoroute FM! ) Punaise je hais cette intro'!
» La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...
» 20 ans dans le futur
» Thalia Grace est dans la place!!!!!
» Voyage dans une autre dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Ruine :: Archives-
Sauter vers: