Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...

Aller en bas 
+4
Chay'
Yuki Dyune
Dayina
Kiara Sunday
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptyDim 11 Déc - 11:15

Un lendemain difficile. Lendemain de fête, d'amour, de jeux, de suspens... Merci l'alcool. Gueule de bois, mal de tête. Je n'étais même pas dans ma chambre. Mais dans une espèce de salle blanche. Oh non.. Infirmerie ? Pourquoi étais-je ici ? Mais ce n'étais pas pour moi.
Cassi.
Il y avait Yuki aussi.
Nathan.
Et Luxia.
C'était quoi ce défilé ? Il faudra attendre que la mémoire me revienne... De toute façon, personne n'était réveillé. Pas même Cassi, ce dur à cuire. En tout cas, je savais pas eux, mais moi j'avais mal à la tête.
"La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... "
Exactement ce qui m'arrivait. Mais à force de se réveiller chaque matin avec les même maux, on prenait l'habitude.
J'étais à demi couchée sur le lit de Cassi. 3 fois en deux jours qu'il se retrouvait ici. Il allait finir par déménager pour s'installer là ! Il était beau. D'une beauté presque surnaturelle. Son torse se levait et s'abaissait à chaque respiration, doucement. Il dormait comme un ange. Bien qu'il soit un vrai démon.
Dayina toqua et entra presque immédiatement, sans attendre de réponse. Elle semblait anxieuse. S'en faisait-elle pour ses élèves ? En même temps, 4 élèves couchés à l'infirmerie, il y avait de quoi s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptyLun 12 Déc - 18:23

- Kiara, je vois que tu réveillée...

Les quatre autres dormaient. Je ne les gênais pas à priori. Nooon, loin de là !!! Car ils avaient décidés de squater l'infirmerie et ils avaient réussi. L'infirmière, depuis 2 jours me suppliait d'accepter sa démission, car disait-elle:

"J' pas fait c'boulot pour ça, moué ! J'pensais pas qu'y'aurait tant d'monde, moué ! Non, pour sûr ! 20 ans qu'joccupe c'te poste et jamais d'ma vie qu'j'ai vu tant de monde en deux jour, moué ! 'Plus, j'n'ai même pas fait détude de médecine , moué! Vous'maginez ?! Comment qu'j'fais faire pour nourrir mes gosse, moué, si j'passe ma vie dans c'te foutue infirmerie à soigner des 'tarder mentaux avec leur p'tites amourettes, moué ?!"

Je lui avait promis d'y réfléchir mais pour l'instant il fallait que Cassi, Yuki, Luxia, et Nate se réveille. Et à ma grande surprise ce fut Cassi qui se réveilla le premier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptyLun 12 Déc - 20:12

Je sentis ses doigts bouger sous ma mains. Je lâcha la sienne presque immédiatement, en prenant place derrière son oreiller. Il battit des paupières deux ou trois fois, avant de découvrir ma tête, penché à l'envers, toute souriante. Sur le coup, j'étais presque sûr qu'il avait sursauté, mais il rit deux secondes après, en grimaçant comiquement. C'est Dayina, qui semblait en avoir marre, qui l'agressa.

-QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ HIIEERRR ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptyMer 14 Déc - 5:51

Aille!! Ma tête!! Elle me faisait horriblement mal mais apparemment je n'étais plus en danger. Petit à petit je me souvenue, je m'étais évanouit, cela avait dut être la même chose pour Cassi mais je ne me souviens plus trop de la suite. Et pourquoi avais je la sensation que quelque chose d'horrible c'était passer juste après que je me sois évanouie?

Je ne sais pas trop tout est un peu flou... J'ai eu mal, très mal et...plus rien à par la sensation que je n'étais pas seul à souffrir...


C'est à ce moment là que tout en me réveillant je remarqua que je me trouvais à l’infirmerie avec Nathan, Luxia et... Cassi... On avait surement du nous y ramener après l'incident et sans le savoir on nous avait sauver la vie. Kiara semblait anxieuse mais je ne lui laissa pas le temps de répondre à Cassi.

Et oui, c'est comme ça que ça se passe quand on veux jouer les crétins qui n'écoutes pas les avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptyJeu 15 Déc - 19:27

J'avait pris place près de Dayina tandis qu'elle intérogait Cassi, qui lui, éssayait de comprendre pourquoi sa tête pesait si lourd.

- Calme toi! C'est bon, laisse le deux secondes! Priai-je mon amie démone.

- Je l'saiis! Coupa Cassi qui semblait enfin sortit de sa torpeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptyVen 16 Déc - 7:05

-Je ne sais pas trop tout est un peu flou... J'ai eu mal, très mal et...plus rien à par la sensation que je n'étais pas seul à souffrir...

Pas le seul à souffrir. Bah oui. Yuki aussi soufrait, à cause de toi. Abruti. C'est l'une des rares fois où j'ai envie de te taper dessus. Gentiment, hein.
J'affichais un faux sourire, repensant à cette bêtise qu'il avait faite. Soudain, un truc bougea vers mon oeil gauche. Yuki ! Yuki était reveillé !

-Yukii ! Comment tu te sens ?!

La seule idée que ce crétin lui avait fait mal me lacéra la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptyVen 16 Déc - 8:25

Les deux directrices furent attirés par le cri de Kiara et elles se dirigèrent vers Yuki, pour en savoir plus et se rendent compte elles-même de son état.

Yuki Clignait des yeux, comme aveuglée par la lumière, et se passait régulièrement la main sur le frond. Au bout d'un moment elle répondit, avec une voix faible et enrouée, qu'elle allait bien.
Au fond, tous avait devinés qu'elle ne voulait inquiéter personne et encore moins Kiara...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptyVen 16 Déc - 16:45

Avec un grand sourire je m'adressa principalement à Kiara tout en foudroyant Cassi du regard.

Bien, ne t’inquiète pas, j'ai l'impression de me réveiller après une bonne nuit de sommeil.


Bien sur c'était faux, j'avais plutôt l'impression d'avoir été piétiné par 1000 éléphants et de ne m'en être pas sortit vivante. Pourtant la vie n'avait pas décider de me lâcher de si tôt. Quelque fois je m'en voulais terriblement après tout s'il n'y avait pas eu la marque la vie amoureuse de Kiara aurait été nettement moins compliqué et pourtant elle restait une amie fidèle sur qui je pouvais conter à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptyVen 16 Déc - 19:53

- Yuki, Apparemment tu n'as rien de grave, juste quelques émataumes, mais nous aurions préférer t'évité ça... Dit Chayina à son amie vampire. En attendant cela, Yuki lança un regard discret à Luxia .

- Nous aimerions tout de même savoir si tu te rappelles de quelque chose... ? Continua Dayina.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptySam 17 Déc - 12:34

Rien après mettre évanouis malheureusement. Mais vous, vous savez ce qui sait passé? Pour Nathan et Luxia sont aussi à l’infirmerie, ils n'avaient rien quand j'étais encore consciente.

D'un coup ma tête me fit horriblement mal et j'avais l'impression que j'avais oublier quelque chose de très important, mais quoi?
Je jeta un coup d’œil à ma sœur ainée. Cela faisait plusieurs années que je ne l'avais pas vue et je redoutait amèrement qu'elle n'ai pas changer. Car si elle était la même qu'autre fois je craignais pour la survie des membres de la MA. Ce qui m'intriguait le plus c'était de savoir pourquoi elle était venue dans cette école et surtout, comment m'avais t-elle retrouvée? Seul mon frère était au courent de l'endroit ou j'avais décider de recommencer ma vie mais alors pourquoi?
Tout d'un coup Thalia entra en trombe dans la pièce.

Y'a quelqu'un au portail de l'école, il dit vouloir rentrer. Mais je crois que c'est un humain alors j'ai refuser et il a commencer à s'énerver en disant qu'il fait parti de la famille Dyune. Qu'est ce que je dois faire, Mayira est rester la bas pour l'empêcher d'entrer mais je suis pas sur qu'elle tienne longtemps.

Quoi?!!! Non impossible...mon frère ne pouvais pas... il était en ce moment en Amérique pour régler des "affaires de famille".
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptySam 17 Déc - 13:00

Si les deux soeurs étaient aussi belles, qu'est-ce que ça devait être avec le frère ! Un beau brun mystérieux, on pari combien ?

-Laissez, je m'en occupe.
Et avant qu'une fille prenne conscience de ma réponse, je me téléporta jusque devant le portail. En effet, il était magnifique. Étant vampire, c'était plutôt normal, mais la famille Dyune avait cette beauté naturel que beaucoup devaient leur envier. Il était bien sûr très grand, comme ses deux soeurs et il avait le même rictus au coin des lèvres. Il était en colère. Il tapait sur les grilles avec violence.

-Attendez et calmez-vous !!
Je tapota le code de la grille sur la boitier et laissa entrer ce jeune homme. Je ne savais pas si j'avais fait une erreur, mais maintenant c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptySam 17 Déc - 13:12

NON STOP ARRÊTE TOI!!!!

Kiara stoppa net son geste et mon frère se prix le portail. Enfin un événement qui me faisait sourire dans cette horrible journée. Dès que Kiara c'était téléporter je m'étais précipiter pour l'empêcher de faire une bêtise malgré la douleur que m'accablait le cerveau. Je jeta un regard au garçon qui se prétendait mon frère. Dès qu'il me vie se bonne humeur repris le dessus. Déjà un bon point pour lui, mon frère était quelqu'un de très sympathique et joyeux. De plus physiquement il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau: Des cheveux mi long d'un brun sombre. Il un léger aire taquin et sa petite touffe légèrement ébouriffer... Ah! Et j’oubliais le plus important, une jeune femme l’accompagnait. Pour ça il n'avais pas changer...

Spoiler:

Qui est tu?

Il prix une grande respiration et ce prépara à une tirade qui lui valait la peine de devoir réfléchir.

Un jour l'accident sera oublier et les éléments reprendrons leur cours d’antan.

C'est bon il peut entrer.

Kiara se pressa de le faire rentrer tout en lui suppliant des excuses.

Mais la fille qui l’accompagne ne peut pas, c'est une humaine.

Cette voie glacé de mépris, aucun doute, Luxia nous m'avait suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptySam 17 Déc - 13:18

( Ahhh ! C'est machin qui jou dans la serie qui s'appelle truc ! Le truc où ils reviennent dans le passé avec la machine, rose et tout !! )

Je comprenait pas tout, pourquoi cette femme ne pouvait pas entrer ? Et c'était quoi cette phrase un espèce de code ?! Et yuki et Luxia n'étaient-elles pas censées rester à l'infirmerie ? Encore une fois je pensais que mon cerveau allait exploser. 5 fois en 3 jours, c'était un record.
Maiyra se rapprocha de moi, tout en observant le nouveau et sa "compagne". C'était très étrange de voir que Yuki était la plus petite des trois et que pour une fois, quelqu'un avait le pouvoir sur elle. En l'occurrence là, son frère et sa soeur. Après, l'humaine restait derrière le jeune homme, observant la scène.

Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptySam 17 Déc - 14:36

Le petit groupe qu'avait planté la Yuki et Kiara se dépécha d'arriver pour ne pas raté l'action.

Pas d'action...

Un mec, le frère de Yuki apparemment, une meuf, une humaine, sans doute la Nana dubfrère de Yuki, Kiara et Yuki...

Pas d'action...

- Yuki, aurais-tu l'obligeance de faire les présentations?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptySam 17 Déc - 16:09

Il ne restait plus que Nate et moi à l'infirmerie et nous nous sentions seuls tout d'un coup. Nous décidions alors d'aller rejoindre le petit groupe à la grille. Cette décision me valut très chère. Mon premier réflexe en me matérialisant fut de chercher Kiara du regard. Mais lorsque je vis la façon dont elle le regardait. Je ne put m'empêcher de le haïr. Sans le connaître je le détestait déjà. Même Yuki ne semblait pas se réjouir de sa présence. Mais sur l'ordre-demande de Chayina elle fit les présentations. Et quand Kiara lui serra la main, ce fut trop...
Nate posa une main sur mon épaule, amicalement et me dit en souriant :

-La jalousie est un mauvais défaut !

Mais je ne l'écoutais pas. Et je me retira.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptySam 17 Déc - 16:37

Tout le monde était joyeux ou presque de faire la connaissance de "mon très chère frère". Cependant depuis que Luxia était arriver, personne n'avait remarquer l'étrange tension qui régnait entre nous trois. Après des présentations rapide et un long silence Réphaïme (^^ je trouve que ce nom lui va bien...), donc mon frère, brisa le silence.

Que fait tu là?

Il s'adressait incontestablement à Luxia et il avait mis le doigt sur la question à laquelle je me posait depuis qu'elle était arriver.


Comment ça qu'est ce que je fais là? Je viens étudier évidement!! Moi et mon frère lobservions avec une grande méfiance mêlé d'incrédulité. Quoi?! J'ai pas le droit de rendre visite à ma petite sœur chérie? Bon d'accord, je t'ai entendu dévoiler la position actruelle de Yuki à nos parents alors j'ai voulus vérifier l'information.

QUOI?!! Tu as osé dévoiler aux vieux où j'étais?!!!


Ils me menacés de m'enlever de leur testament si je ne leur disait pas.


Alors tu ma vendu pour des sous?!!

Pour plusieurs milliards de dollars en fait.

LUXIA LA FERME!!!!

Contrarié Luxia s'éloigna pendant que moi et mon frère nous fusillons du regard. Malheureusement dans son moment de grande frustration mêler de colère elle décida que finalement ce jeune Cassi n'avait pas l'aire si mauvais. Avec un regard de prédateur elle se dirigea droit vers lui. Il devait certainement sentir le danger car au dernier moment je me précipita le poussant en arrière et me mis entre lui et Luxia.

NE LE TOUCHE PAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptySam 17 Déc - 16:48

Tout avait dégénéré. J'avais regardé amusé la dispute entre le frère et les soeurs. Petites, je m'étais souvent battue avec ma soeur plus grande que moi et mon frères du même âge. C'était plutôt marrant, jusqu'à ce que Yuki se mette entre Luxia et Cassi, la jeune vampire l'ayant subitement trouvé intéréssant. Je ressentais de la colère envers Luxia, mais aussi un sentiment de jalousie pour Yuki. Certes, Cassi ne m'appartenait pas, mais voir Yuki le "sauvant" amoureusement parlant me frustra. Réphaïme souriait et l'humaine regardait la scène d'un air vide. Je ne savais plus trop quoi faire dans une telle situation, aussi, je cria.

-ÇA SUFFIT !

Je n'avais pas mangé depuis hier et j'étais sale. Tout ce stresse m'avait rendu irritable, j'en pouvais plus de toutes ces histoires. Mais bien sur, personne ne m'entendit. Et c'est là que je remarqua qu'en aucun cas, moi, Kiara Sunday, j'aurais un jour le pouvoir sur un membre de la famille Dyune. Je m'interposa entre les deux soeurs, en sachant pertinemment que moi, une simple mortelle, ne les arrêterait pas. D'un mouvement de main, elle pouvait me faire dégager.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptySam 17 Déc - 18:17

Un léger "sa suffit" avait retentit à mes oreilles mais ma colère en avait atténuer le son. Je ne supportais pas l'idée que Luxia puisse sans prendre à un membre de la MA et étrangement encore moins à Cassi. Puis Kiara se mis entre nous deux, elle n'aurait jamais du faire cela, elle ne comprenais pas. Luxia n'hésiterait pas à la tuer et elle l'aurait fait. Si seulement Cassi ne c'était pas couper en tombant. Mes yeux prirent une teinte rouge et j’eus soudains très envie de boire goulument son sang.

Yuki... pourquoi son sang à une horrible odeur? Ne me dit pas que... non... c'est impossible, tu n'aurait quand même pas marqué avec cet humain?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptySam 17 Déc - 19:02

( Il s'est "coupé" ? En deux ? La main ? Le pied ? Comment ? Avec une feuille ? un couteau sortit de nul part ? xxD )

Je couru vers Cassi. Il s'était entaillé le bras, en tombant sur une grosse pierre, alors qu'il essayait de courir vers Luxia pour qu'elle se calme.

-C'est incroyable...
Et ça l'était. Même mal en point, il dégageait une aura de bien être. Cassi, retour à la case départ. L'infirmerie.

-Je le transporte. Vous... Réglez vos différents !
Et je me téléporta avec lui, suivit du reste de la troupe, dans la même chambre, sur le même lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptyDim 18 Déc - 9:17

[Yuki Dyune... Depuis quand je t'ai autorisée à prendre le contrôle de mon perso sans rien me demandé?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptyDim 18 Déc - 9:24

( Bo... c'est pas grave ! Tu te vengera plus tard ! Allez on conitnuu ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptyDim 18 Déc - 9:27

[Bien sur que si c'est grave, Yuki tu me préviens au moins quand tu fais ça! J'ai l'air de quoi moi, je peut même pas contrôler mon propre perso! Si tu voulais que je vienne dans l'histoire fallait me prévenir ou me demander pourquoi je postait pas!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptyDim 18 Déc - 9:33

( Et bah t'a un jeton pour faire pire ou pareil ou tu veux ! Et Yuki se voit enlever 5 points, allez c'est bon, on continu ! Et si tu veux vraiment l'engueuler, ne continu pas ça ici, fais-le par mp STP ! )

Oo°Rpg bloqué le temps que les deux soeurs règlent leur histoire. °oO
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptyDim 18 Déc - 10:06

( Oui, On continuuue? C'était trop bien !! )

Le reste de la troupe suivi Kiara et Cassi, à l'infirmerie laissant seul la Dyune Family et ses problèmes. Évidemment, Chacun avaient en tête de retourner voir Yuki régler ses incidents familiaux. Yuki était célèbre à la M.A au même titre que Kiara. Tous aurait aimés lui parler une seul fois, alors l'aidé, c'était le gros lot. Mais tous savaient parfaitement que Yuki était très forte et tout à fait capable de se défendre seul.
En revanche, ses amis, se fichaient qu'elle pouvait le faire seul, il voulait l'aider.
C'est ainsi, qu'après avoir laisser Cassi à l'infirmerie, tous se rendirent sur le lieux de la dispute.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  EmptyDim 18 Déc - 10:07

Oo°Rpg bloqué le temps que les deux soeurs règlent leur histoire. °oO
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20 ans dans le futur
» Une balade dans le parc ~~
» Thalia Grace est dans la place!!!!!
» Voyage dans une autre dimension
» Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: