| etre un ange ... | |
|
+4Kiara Sunday Thalia Grace Dayina shaolan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shaolan
Sexe : Messages : 24 Où suis-je ? : au temple écaflip Que fais-je ? : je défonce un cra Je dis tout... : super, je suis lvl 100 ! Ma vie ? : Ange.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: etre un ange ... Mar 8 Nov - 18:30 | |
| Bonjours les directrice , je suis un écaflip a votre service , qui voudrait être en alignement ange . est ce possible merci ... | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: etre un ange ... Mar 8 Nov - 19:32 | |
| TU TE FAIS DES ENNEMIS JEUNE HOMME !!!!!!! SERAIS-TU PRÊT A L'ASSUMER ?!!! TU RISQUERAIS DE LE REGRETTER !!!!!
*raclement de gorge* Bref' ! Oui, tu peux devenir ange, mais seulement si tu es destiné à le devenir...Sois patient et on connaitra bientôt ta véritable identité..
Le grand chef Indou dis toujours " La patiente c'est comme le soleil, elle se lève à l'est et se couche à l'ouest"
[Mais Maiyra répond toujours : "le petit indien, quand à lui, dis que tout soleil fini forcément par rencontrer une éclipse " Mais sa...c'est une autre affaire ^^ ] | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: etre un ange ... Mar 8 Nov - 19:37 | |
| C'est sa vraie Nature ! Allez accepte et que ça saute ! | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: etre un ange ... Mar 8 Nov - 19:39 | |
| O.O !
Il est gentil qu'avec toi ! Ouvre les yeux sa vrai nature c'est pas d'être un ange, c'est quelque chose de même pire qu'un démon ! | |
|
| |
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: etre un ange ... Mar 8 Nov - 19:40 | |
| Ca existe !?? Non mais réellement il est sympa mais ... | |
|
| |
shaolan
Sexe : Messages : 24 Où suis-je ? : au temple écaflip Que fais-je ? : je défonce un cra Je dis tout... : super, je suis lvl 100 ! Ma vie ? : Ange.
| Sujet: Re: etre un ange ... Mer 9 Nov - 7:27 | |
| ca fait penser a Twilight avec je ne te mors masparce que je t'aime ....
| |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 20
| Sujet: Re: etre un ange ... Mer 9 Nov - 12:56 | |
| Bah c'est peut etre a la directrice des anges de decider nan ? /sort | |
|
| |
shaolan
| Sujet: Re: etre un ange ... Mer 9 Nov - 13:34 | |
| Euh ... qui est cette chère directrice ?
| |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 20
| Sujet: Re: etre un ange ... Mer 9 Nov - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: etre un ange ... Mer 9 Nov - 17:08 | |
| Ouais c'est Chay' ...Mais elle se co rarement ... | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: etre un ange ... Mer 9 Nov - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: etre un ange ... Mer 9 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: etre un ange ... Dim 27 Nov - 13:22 | |
| | |
|
| |
Cassi Collens Apprenti Nescitus
Sexe : Messages : 155 Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !! Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33 Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.
| Sujet: Re: etre un ange ... Jeu 1 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Re: etre un ange ... Ven 2 Mar - 8:50 | |
| Même trèèèèèèèèèès rarement qu'elle se co ! | |
|
| |
Luxia Dyune Jeune Demon
Sexe : Messages : 311 Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir Que fais-je ? : je vous maudit tous Je dis tout... : tout? Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: etre un ange ... Mer 23 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: etre un ange ... Mer 23 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etre un ange ... | |
| |
|
| |
| etre un ange ... | |
|