Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"

Aller en bas 
+3
Alayna
Kiara Sunday
Thalia Grace
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptyJeu 17 Mai - 13:27

14 octobre 2000, Ecole Maternelle Abraham Lincoln

-On a qu'à se promettre qu'on se quittera jamais ! lança une petite voix dans la cour de récré

-Ouais ! T'as raison Raphaëlle ! On peut faire comme mon tonton et ma tata quand ils se sont mariés ! On dit : "pour le meilleur et pour le pire" en se tenant la main et on se fait un bisou après ! lui répondit une autre voix

-Beurk ! dit une troisième, moi je suis pas comme Raphaëlle ! Je suis pas amoureuse de toi ! Et puis d'abord les bisous d'amour c'est pas pour les cousins et cousines !

-Eh ! Tu racontes des bétises Aria ! J'aime pas Cassi ! lui rétorqua la dénommée Raphaëlle

-Moi elle m'a dit qui elle aimeuh ! Nananananèreuh ! lui dit une quatrième voix

-C'est pas juste Emmie ! Tu sais toujours tout sur elle ! marmonna une cinquième voix

-STOP ! On est pas des bébés ! s'affirma la sixième et dernière voix On va tous se tenir la main et dire ensemble : POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE ! ON RESTERA MEILLEURS AMIS !

-T'as raison Adam ! lui dit Emmie

Toutes les petites mains se mirent au centre du cercle que les enfants formaient, et ces derniers s'écrièrent, d'une seule et même voix :

-POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE ! ON RESTERA MEILLEURS AMIIIIIIIIIIIIIIS !



"I was born to take care of yoooooouuuuu...."

La sonnerie de son portable la réveilla en sursaut. Qui pouvait être assez malade pour appeler les gens à 3 heures du mat' ? Raphaëlle ne connaissait que deux personnes capables de ça ...

"-Allo ! Raph' ? C'est toi ?

-A ton avis Emmie ? Qui d'autres que moi pourrait répondre sur mon portable à une heure pareille ?

-Bah... un garçon dans ton lit qui....

-Non tais-toi ... C'est bon ! Alors ? Quoi de neuf ?

-J'ai vu le prof de Maths dans une boîte de nuit, il ...

-T'es sortie sans moi ? Je vais bouder tu sais ! Non mais sérieusement, le prof de maths ? Le mec le plus coincé de l'univers ? Dans une boîte de Los Angeles ? J'veux bien que tout soit possible mais là !

-J'en croyais pas mais yeux non plus mais... Oh purée ... Je vais devoir raccrocher y'a mon père qui ... EMMIE HUMPRHREY ! QUE FAIS-TU A CETTE HEURE EN TRAIN DE ........ "

Sa meilleure amie, Emmie Humphrey avait le don de se mettre dans des situations pas possibles, qui la majorité du temps étaient en relations avec son père. Ils se disputaient souvent à propos des heures où Emmie devait rentrer à la maison. En effet, le jeune fille, avait l'habitude de sortir tôt le soir et de rentrer que très tard. Raphaëlle était la plupart du temps de ces sorties, mais il lui arrivait parfois d'avoir une grippe qui l'empêchait de bouger de son lit ou tout autres choses débiles arrivant à une ado de son âge.

Cette fois-ci, le contrôle de physique du lendemain matin avait été l'obstacle à une sortie nocturne. Cassi était venu, ils avaient révisé ensemble en écoutant de la musique, puis ils avaient regardés un film et le jeune homme était parti vers 22h30. Raphaëlle s'était endormie une demi-heure après et avait rêvé jusqu'à maintenant,moment du coup de fil d'Emmie.

----------------------------------------- 4 heures plus tard ----------------------------------------------------


"Wake up and do iiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt" hurla la sonnerie de son réveil à sept heures tapantes.

-Déjà ... murmura-t-elle avant d'enfouir sa tête sous l'oreiller

"TU NE DOIS PAS TE RENDORMIR !!!" cria de nouveau le réveil qu'elle avait programmé pour sonner cinq minutes après la première "alarme".

-Pourquoi suis-je si cruelle avec moi même ? pensa-t-elle en se levant tant bien que mal


30 minutes plus tard,Raphaëlle était devant la table de la cuisine, un bol de Kellog's à la main. Elle avait enfilé une jupe blanche et un gilet bleu marine, uniforme réglementaire de Constance et avait mis ses nouvelles bottes avec un manteau "tout doux à l'intérieur"... Alors qu'elle allait se lever pour prendre son sac qui semblait l'attendre tranquillement sur le canapé, quelqu'un sonna à la porte. Emmie et Aria l'attendait. La jolie brune courut vers elles, passa un bras autour de leur cou et dit, joyeuse :

-Let's go to the school !

Puis voyant la mine surprise de ses amies, elle leur dit :

-Y'a un garçon, qui va lui aussi aller au lycée aujourd'hui que je voudrais revoir !





Dernière édition par Thalia Grace le Dim 20 Mai - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptyJeu 17 Mai - 15:01

-Let's go to the school !

Comment pouvait-elle être aussi enjouée ? Em' avait carrément la flemme d'y aller. Se lever de son lit avait été un exploit grandement felicité par son frère qui l'avait tiré jusqu'au salon où une gigantesque table pleine de nourriture les attendaient. Leur père était partit travailler. Ils étaient donc seuls -sans compter Maria, leur cuisinière/femme de ménage-, dans ce grand appartement. Ils ne vivaient plus avec leur mère, qu'ils ne connaissaient d'ailleurs presque pas. Ils allaient continuer l'année, simple, sans mère, à faire comme ci tout allait bien. Sauf que Emmie en avait marre, elle voulait le crier : ça n'allait pas bien. Il lui manquait une mère, et elle en souffrait. Bizarrement, son frère allait bien. Ou était-ce une façade ?
Elle avait revêtu l'uniforme de Constance, son lycée (?). Une jupe bleue marine, avec une cravatte de la même couleur, où étaient dessiné les armoiries de l'école. Elle avait enfilé tout ça sur une chemise blanche, un gilet assortie à la jupe et des bottes qui lui montait jusqu'au genou, eux même recouvert d'un collant. Il faisait froid, et Em ne voulait pas être malade ! Aujourd'hui, ils avaient contrôle. Emmie ne savait plus dans quelle matière, mais de toute façon elle était rentrée beaucoup trop tard pour se souvenir de quoique ce soit pour la journée.

-Y'a un garçon, qui va lui aussi aller au lycée aujourd'hui que je voudrais revoir !

-Ah bon ? Qui ça ?

Un garçon ? Raphaëlle ne lui avait parlé de rien. Emmie jeta un rapide coup d'oeil à Aria. Elle semblait ne pas en savoir plus qu'elle... En attendant que son amie réponde, Emmie but une gorgée de son smoothie qu'elle avait achetée en arrivant. Les deux filles en avaient elles aussi un dans chaque main. Un petit rituel qu'elles observaient tout les matins. À quatre... Kary n'était pas là. Comme depuis quelques temps. Elle se faisait distante, depuis l'incident elle avait vraiment changé et Emmie s'en voulait atrocement de ne pas avoir réagis en ce terrible soir... Mais elle ne pouvait rien changer, c'était trop tard à présent. Il fallait vivre avec.

-Allez, raconte nous tout ! dit Aria, un petit sourire en coin. Emmie aimait ses amis plus que tout. Faire partie de l'élite l'avait propulsée dans les plus populaires de l'école. Ses véritables amis, avec qui elle trainait toujours, étaient tous populaires. Mais ils n'avaient pas la grosse tête, contrairement aux autres. Ils étaient eux même avec elle, malgré des parents suicidaires ou des frères et soeurs mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptyJeu 17 Mai - 19:19

6h45 ... Hold on 'cause I'm letting go

I'm gonna lasso your heart like a rodeo

I'm gonna give you some till you want some more

Son réveil sonna, Run this town résonna dans sa chambre, soit dit en passant une immense pièce meublée par des meubles design que son père lui avait offert pour se faire pardonner d'une chose qu'il a commit et Aria était décidé, elle ne lui pardonnerait jamais. Même si elle étais très proche de Emmie et Raphaëlle, elle avait tous révélé à Cassi. Ce dernier était son cousin, qu'elle considérait plutôt comme un grand frère protecteur... Il était bientôt l'heure de retrouver Emmie pour aller chercher Raph', Aria s'examina devant le miroir, elle portait l'uniforme scolaire toujours avec son grain de folie. Parfois elle trouvait qu'elle étais jolie comme en ce moment même.

-Y'a un garçon, qui va lui aussi aller au lycée aujourd'hui que je voudrais revoir !

-Ah bon ? Qui ça ?

-Allez, raconte nous tout ! dit-elle avec un sourire au coin. Ce ne serait pas Cassi par hasard ?

Aria avait remarqué depuis quelque temps que Cassi restait, était toujours chez Raphaëlle. Elle était en train de siroter son smoothie fraise/framboise en attendant la réponse de son amie. Elle remarqua qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir de vraies amies, des amies qui avaient de vraie sentiment et qui ne se servaient pas d'elle comme avant qu'elle vienne s'installer à L.A. Dans son petit village près de Denver, son père avait fait de nombreuses affaires et avait gagner beaucoup d'argents. Les amies qu'Aria avait à l'époque ne l'aimait juste pour son argent. Elle avait même eu un p'tit copain, Aria l'avait toujours aimer et ce dernier ne l'aimait juste pour son argent, un phrase qui se répète beaucoup, pensa-t-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptyVen 18 Mai - 14:10

-Y'a un garçon, qui va lui aussi aller au lycée aujourd'hui que je voudrais revoir !

-Ah bon ? Qui ça ?

-Allez, raconte nous tout ! dit-elle avec un sourire au coin. Ce ne serait pas Cassi par hasard ?

Pourquoi Aria était-elle TOUJOURS persuadé qu'elle aimait Cassi ? C'est vrai qu'elle passait beaucoup de temps avec lui et qu'elle l'aimait vraiment beaucoup en amitié mais de là à sortir avec lui ! Et puis quelqu'un occupait déjà cette place dans le coeur du garçon... Raphaëlle et Cassi parlait beaucoup ensemble, la jeune fille était une confidente pour le garçon qui savait pourvoir tout lui dire.

-Loupéééééééééééééé ! Cassi est un super ami et je m'entend bien avec lui mais... Mon coeur bat pour un autre !

Elle adressa un clin d'oeil à Emmie et lui dit simplement avec les lèvres "Tu peux le deviner". Emmie regarda son amie lui prit la main, posa la tête sur son épaule et murmura :

-Raph' ! Raconte tout à ta super amie !

Et tandis que la jeune brune rigolait des stratagèmes de son amie, Aria courait vers les deux garçons qui les attendaient. Elle prit son cousin dans les bras et salua Adam. Raphaëlle et Emmie se dirigèrent vers eux et Cassi ne put s'empêcher de dire :

-Purée ! Emmie ! Faut pas abuser du chocolat tu... Aïe, Aïe, Aïe ! Arrête !

Emmie lui avait sauté dessus et le frappait : c'était leur mode de communication, ils étaient meilleurs amis et chacun ne pouvait s'empêcher de taquiner l'autre. C'était leur moyen à eux de dire qu'ils s'aimaient.
Raphaëlle s'approcha d'Adam qui lui dit quelque chose qu'elle seule entendit :

-Eh ! Chuuuuuteuh ... s'écria-t-elle lui mettant la main devant la bouche. J'te fais confiance moi !

Il la prit par la taille et la catapulta dans l'herbe, avant de faire semblant de l'aider à se relever.

-Je te... cria Raphaëlle avant de lui courir après.Fais gaffe à tes fesses Adam Humphrey !

Et alors qu'elle voulait appeler Aria à l'aide, elle vit que cette dernière était au téléphone.

-19 heures ? .... Des japonais ? ... D'accord... Oui... Oui... A+

Aria dit à son amie qui avait fait une pause dans sa course après Nathan :

-Mon père veut me présenter à des industriels japonais... Encore et toujours pour son travail... ,puis elle reprit plus enthousiaste, Emmie ! Mon cousin n'est pas un punching-ball !
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptyVen 18 Mai - 15:20

Aria attendait que son amie lui réponde, elle savait que Raphaëlle était très amie avec son cousin, Emmie aussi. Cassi était un garçon sympa et qui faisait craquer les filles depuis qu'il eu l'âge d'aller à l'école. Quand Cassi et Adam apparurent, Aria courra vers son cousin et le prit dans ses bras. Et elle n'adressa que quelques mots à Adam :
-Salut Adam ...

Hold on 'cause I'm letting go
I'm gonna lasso your heart like a rodeo
I'm gonna give you some till you want some more ... Aria décrocha, elle sortit son téléphone de son sac ... Un appel de lui. Que voulait-il ?

-19 heures ? .... Des japonais ? ... D'accord... Oui... Oui... A+

Raphäelle s'arrêta en pleine course poursuite avec Adam, elle regarda son amie. Aria connaissait ce regard, il voulait dire : C'était qui ?

-Mon père veut me présenter à des industriels japonais... Encore et toujours pour son travail... ,puis elle reprit plus enthousiaste, Emmie ! Mon cousin n'est pas un punching-ball !

Aria avait menti à son amie, et elle s'en voulait mais il était trop tôt pour lui avouer la vérité ...

- Et si on y allait , dit-elle

Les adolescents se dirigèrent vers le lycée qui n'était pas très loin de là où il vivait. Aria pensait toujours à cette histoire. Elle se trouvait pathétique. Au début de ses problèmes, elle écrivait dans un journal intime mais un jour Cassi était tomber dessus et avait tous lu... C'est pour cela qu'il était le seul et ainsi elle le considérait comme son frère. La personne qu'elle avait eu au bout de fil, était un garçon de bonne famille, beau. Son père avait demandé à Aria d'avoir des rendez-vous avec ce garçon pour que son père puissent vendre au père d'Aria ses terrains au Japon. Mais Aria n'aimait pas Andrew, son coeur battait déjà pour quelqu'un. Steve Millington devait se faire pardonner de sa fille, et il le savait très bien ...

- ADAM !! ARRÊTE !! TU SAIS TRES BIEN QUE JE SUIS CHATOUILLEUSE, hurla Raphaëlle à Adam

Adam, elle craquait pour Adam c'était évident ... Aria sortit son téléphone et envoya un sms à son amie.

Raph',
TU CRAQUES POUR ADAM ?!! AVOUEEEEEEEEEEE !! Je sais qu'on est à moins d'un mètre mais vas-y avoue-le !! Tu l'aimes, j'aurais dû m'en douter Smile P'tite coquine, pourquoi tu ne me dis rien ... T.T
Devine qui c'est Smile
Aria <3 Your second friend !! The first is Emmie no ?

Son amie sortit son téléphone et lu ...




Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptyVen 18 Mai - 16:40

Le p'tit lapin qui annonçait les messages sur l'Iphone de Raphaëlle cria : "T'as un message ! Regarde-le idiote !" ... Pas sympa le Rabbit ! La jeune fille regarda le SMS qui s'affichait à l'écran :

Raph',
TU CRAQUES POUR ADAM ?!! AVOUEEEEEEEEEEE !! Je sais qu'on est à moins d'un mètre mais vas-y avoue-le !! Tu l'aimes, j'aurais dû m'en douter P'tite coquine, pourquoi tu ne me dis rien ... T.T
Devine qui c'est
Aria <3 Your second friend !! The first is Emmie no ?


Elle sourit à son amie qui la regardait, un sourire aux lèvres, puis tapant à toute vitesse sur le clavier elle répondit :

'Ria,
C'est quoi cette question ?! J'ai dis que de tout façon je répondrais à rien qui concerne celui que j'aime ... Moi ? J'te dis rien ?! Non mais c'est quoi ces mensonges ! Je te signale que toi, tu ne m'as dis qui était le mec qui t'as embrassé sur ton perron c'week-end ! T'es jalouse d'Em ?! Jalouuuuseuuuh !
Raphaëllelounounette (le nom à rallonge ridicule...)


Raphaëlle fit un clin d'oeil à Aria et main dans la main elles rejoignirent Adam, Cassi et Emmie. Et tandis que la jeune brune discutait à voix basse avec Adam, Emmie s'exclama :

-J'ai une idée super ! On peut faire un jeu ! Le but c'est de ...

-D'embrasser la fille la plus mignonne de la bande ! Déjà c'est pas toi ! la coupa Cassi en rigolant

-Arrête de l'embêter Cassouille ! lui dit Raphaëlle avec la complicité d'Adam qui mit la main devant la bouche de son copain.

-Désolé mon pote ! Mais pour une fois Raph' a raison ... Em' ? Ton jeu c'est quoi en fait ?

Emmie regarda ses amis et leur expliqua :

-Bon... Je commence ! Par exemple je dis, Aria irait bien avec ... et quelqu'un complète et ainsi de suite !

Raphaëlle regarda la jolie blonde. Son amie avait toujours des idées super qui mettaient tout le monde en confiance et réussissaient toujours à la réconforter. Elle adorait Emmie et elle savait qu'elle pouvait toujours elle. A chaque fois que Raph' avait eu un problème, Emmie avait été là. Elles avaient fait les quatre-cent coups ensemble et toutes les deux savaient que ce n'était pas l'argent qui les avait réunis. Oui elles étaient des "gosses de riches" comme disaient les présentateurs télés pour désigner les ados de la côte Ouest, mais elles étaient amies parce qu'elles se ressemblaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptyVen 18 Mai - 17:06

'Ria,
C'est quoi cette question ?! J'ai dis que de tout façon je répondrais à rien qui concerne celui que j'aime ... Moi ? J'te dis rien ?! Non mais c'est quoi ces mensonges ! Je te signale que toi, tu ne m'as dis qui était le mec qui t'as embrassé sur ton perron c'week-end ! T'es jalouse d'Em ?! Jalouuuuseuuuh !
Raphaëllelounounette (le nom à rallonge ridicule...)

Aria lu le message :

Raph'
Jalouse moi ? Non,j'sais que toutes les trois nous sommes les meilleures amies du monde Smile Le mec du perron si j'pouvais tout te dire ... C'est juste un gars, le fils d'un pote à mon père, c'était le premier rendez-vous mais voilà ... Il s'appelle Andrew mais j'l'aime pas ...
doux
Aria

Aria adorait les smiley de son Iphone. Elle appuya sur la touche envoyer. Et elle retourna auprès de ses amis.

-J'ai une idée super ! On peut faire un jeu ! Le but c'est de ...

-D'embrasser la fille la plus mignonne de la bande ! Déjà c'est pas toi ! la coupa Cassi en rigolant

-Arrête de l'embêter Cassouille ! lui dit Raphaëlle avec la complicité d'Adam qui mit la main devant la bouche de son copain.

-Désolé mon pote ! Mais pour une fois Raph' a raison ... Em' ? Ton jeu c'est quoi en fait ?

Emmie regarda ses amis et leur expliqua :

-Bon... Je commence ! Par exemple je dis, Aria irait bien avec ... et quelqu'un complète et ainsi de suite !

Aria connaissait ce jeu, Emmie l'adorait.
-J'peux commencer c'est mieux. Allez steuuuuuuuuuuuuuuuuuplééééééé !!

Emmie céda.

- Alors moi, j'dis Emmie irait bien avec ...
-CASSI !! hurla Raphaëlle

Les joues de Emmie rougirent, Cassi lui regardait Emmie ... Il l'aimait et il n'avait rien à dit à Aria. Le silence . Aria détestait le silence, cela voulait dire que les gens n'étaient pas heureux et elle adorait tellement c'est amis qu'elle ne voulait pas qu'ils souffrent. Emmie reprit :

- Aria irait bien avec ...
- Andrew ...

Raphaëlle venait de prononcer le nom de la personne qu'elle détestait le plus au monde. Une personne qu'elle devait fréquenter pour faire "plaisir à papa" ... Pourquoi ?!! J'lui ai dit ... pensa-t-elle .

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptyVen 18 Mai - 18:09

-J'ai une idée super ! On peut faire un jeu ! Le but c'est de ...

Emmie adorait les jeux. Ou seulement faire en sorte que ses amis s'amusent.

-D'embrasser la fille la plus mignonne de la bande ! Déjà c'est pas toi ! la coupa Cassi en rigolant.

Qu'elle abruti. Emmie le détestait. Bien que parfois elle l'adorait. Quand il était lui même, sympathique. Ou simplement quand il était vulnérable. Dans ces cas-là, il ne faisait aucune reflexion blessante. Et c'était ça qu'Emmie aimait, quand il ne parlait pas d'elle au sens du terme "moche", "anorexique" ou "complétement conne".

-Arrête de l'embêter Cassouille ! lui dit Raphaëlle avec la complicité d'Adam qui mit la main devant la bouche de son copain.

Emmie adressa un sourire de remerciement à Raph'. Elle adorait Cassi, parfois elle avait même envie de le prendre dans ses bras juste parce qu'il était dans son côté quand au choix du restaurant à choisir ! Mais il ne l'aimait pas et elle le savait plus que tout le monde. Les petites reflexions méchantes sur son physique ou sur sa personnalité, mêlé à sa distance par rapport à elle faisait qu'elle s'en rendait compte : Il ne l'aimait pas. Elle en avait souffert. Ou souffrait-elle toujours ? Le mal était certainement encore là, car elle le côtoyait tout les jours. Mais elle s'en foutait et faisait comme si de rien n'était, même si au fond elle était certainement très mal ...

-Désolé mon pote ! Mais pour une fois Raph' a raison ... Em' ? Ton jeu c'est quoi en fait ?

Emmie regarda son frère, beau, sympathique, amical, rieur. Elle sourit. Elle l'adorait. Puis son regard se posa sur Aria et Raphaëlle qui le contemplait, elles aussi. Emmie le savait bien, les deux filles avait un petit faible pour lui. Il était chaleureux, tout le monde l'aimait ! Il ne faisait pas de remarques blessantes, lui !

-Bon... Je commence ! Par exemple je dis, Aria irait bien avec ... et quelqu'un complète et ainsi de suite !

Emmie adorait ce jeux. Elle y jouait avec n'importe qui, un passant dans la rue se basant sur des célébrités, son frères avec les copains, Aria et Raphaëlle avec les garçons du lycée...

-J'peux commencer c'est mieux. Allez steuuuuuuuuuuuuuuuuuplééééééé !!

Aria voulait absolument commencer. Emmie céda, même si elle était un peu frustré, étant donné que c'était son jeux.

- Alors moi, j'dis Emmie irait bien avec ...
-CASSI !! hurla Raphaëlle

Emmie rougit. Avec qui ? Emmie avec Cassi ? Em et C, C et Em.. Non, ça ne sonnait pas petit couple amoureux et heureux. Ils ne s'aimaient pas.

- Aria irait bien avec ...
- Andrew ...

Qui c'est Andrew ? Emmie arqua d'un sourcil, tandis qu'elle regardait Aria l'air embêter. Et Raphaëlle qui souriait... Il y avait un truc louche la dessous, Emmie le sentait.

-Andrew ? Qui c'est ??

DRIIIIIIIIIIING !

La sonnerie annonçant le début des cours retentit. Ils étaient tous dans la même classe pour commencer, mais Aria devrait quand même leur donner quelques petites explication...

-Bon, tu nous dira après alors ! Mais on ne lachera pas l'affaire ! di Emmie en lui adressant un clin d'oeil, tandis qu'Aria entrait en classe en rouspétant. Quand on entra dans la salle de classe, Kary nous fusilla du regard. Aie...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptyVen 18 Mai - 18:34

Kary marchait tranquillement dans la rue. Comme à son habitude, elle était entièrement en noir, et comme d'habitude, les gens l'évitait. Elle avait revêtu un jean slim noir avec un sweat à capuche noir également, le tout agrémenter des accessoires de circonstance: bracelet de piques et chaines en tout genre. Elle marchait vers le lycée. Ce lycée ou elle allait LES voir.... Elle se doutaient que quelque-chose s'était mal passé ce jour là mais aucun des deux n'avait voulut lui répondre. Kary pencha ses épaule en arrière et savoura la douleur. Celle qui lui rappelait ce qu'ILS avaient fait, les rêves de Kary qu'ILS avaient ruinés. Elle trouverais un moyen, un jour... Elle inspira et la brulure se calma. Le médecin lui avait dit quelques semaines, cela faisait presque un mois et ce n'était pas en bonne voie pour s'améliorer... Kary grinça des dents. Bref. Elle martela le sol de ses new rocks (http://www.dvotionshop.com/239-582-large/bottes-femme-new-rock-nr-5372-box-noir.jpg) en se dépechant, elle était en avance mais elle s'en fichait. Son dos la brula encore une fois. Elle serra les dents. Un jour ma petite Kary, un jour, sois patiente. Elle entra dans le lycée et, comme à leur habitude, les gens s'écartèrent sur son passage. Kary sourit, prenant plaisir à les voir avoir peur d'elle. Certains chuchotait qu'elle était une vampire... Pourquoi pas se disait Kary mais ce genre de créature n'existait que dans les contes pour enfants, la vie de Kary n'en était plus une depuis... presque un mois. Elle entra en classe et s'assit. Personne n'était là et les places autour d'elle, habituellement occupée par ses amis étaient vide. Kary se demandait comme ils allait réagir... Elle revenait à peine de son congé « médical ». Elle attendais particulièrement LEURS réactions... Elle se prélassa en arrière avant d'étouffer un hurlement. Le dossier de la chaise avait toucher son dos. Elle se redressa vivement sous les regards mi-angoissé mi-curieux des autres élève. Elle les regarda et l'incident fut clos. Kary entendit des voix.

-Bon, tu nous dira après alors ! Mais on ne lâchera pas l'affaire ! 

Emmi, sans aucun doute. Aria entra en rouspétant. Kary fixa un regard mi-mécontent mi-amical. En effet, aucun d'entre aux ne s'étaient donner la peine de se renseigner sur l'état de Kary.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptyVen 18 Mai - 18:46

Kary. Nathan et Emmie n'en avait pas reparlé, Emmie préférant se murer dans le silence quand elle entendait le prénom de son amie. Elle s'en voulait de ce qu'elle avait fait, Nathan en était sur. Mais elle ne voulait pas en discutter, malgré les séances de Psy que son frère lui avait offert. Lui, il allait tout aussi mal qu'elle. peut-être un peu plus bien, car elle, elle était carrément rester sur le canapé, revoyant la scène, toute la nuit en criant. Ça lui avait rappelé... Autre chose, son histoire, une histoire. Elle était encore fragile et Nathan n'y pouvait rien. Il avait du agir vite, et bien. Il avait agit vite, et mal. Et maintenant Kary souffrait. Nathan ne voulait plus se rappeler cette terrible nuit, où leur amitié avait vraisemblablement volée en éclat. Mais il s'assit quand même derrière elle, jugeant trop dangereux de s'asseoir devant ou à côté. Elle serait surement folle de rage à présent...

-Alors... ça ... enfin, ça va depuis l'incident ?

Emmie était partit à l'autre bout de la classe. Elle restait sur sa chaise, blême. Cassi, lui lançait tout un tas de reflexion, mais elle ne bougeait pas. Elle allait revivre, refaire une crise, et Nathan ne pouvait permettre que tout le monde voit sa soeur comme une personne fragile.

Pssst ! Emmie !

Il lui sourit et dessina un coeur avec ses doigts. Il vit sa soeur se décrisper un peu, restant tout de même froide. La journée allait être longue... Il repensa à ce matin. Raphaëlle et Aria .. Il lui semblait que tout deux l'aimaient beaucoup ! Peut-être qu'il se faisait des films, ou peut-être pas. Mais il en était pas très sûr, il demanderait à Emmie à l'heure du déjeuner.
Kary se décida enfin à répondre, le libérant de ses pensées. Il posa ses grands yeux verts sur elle, comme pour implorer son pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptySam 19 Mai - 17:59

Emmie n'allait pas bien du tout. Elle restait à fixer Kary, en respirant difficilement. Elle goutait à grosse goute. Elle n'allait pas bien et Cassi ne savait pas quoi faire pour qu'elle aille mieux... Il ne savait pas du tout ce qu'elle avait non plus. Il avait remarquée que Kary était restée distante, depuis son congé medical, et il ne savait pas pourquoi. Mais son père était mort entre temps et sa mère restait des heures assise par terre au milieu du salon à parler toute seule, alors il avait complètement oubliée Kary. Il avait oublié de demander, de se renseigner et à présent il le regrettait vue l'ampleur que cela prenait. Qu'est-ce qui s'était passé ?

-Em, qu'est-ce t'as ?! De toute évidence, tu as oublié de mettre du déodorant, mais ça encore ça peut passer alors...

Il ne savait pas quoi dire de plus. Il n'était qu'un idiot à lui balancer une de ses reflexions blessantes alors qu'elle n'allait vraisemblablement pas bien. Elle se ressaisit et lui balança son pied dans ses rotules. Cassi rit d'un rire franche. Elle était belle aujourd'hui, ses longs cheveux blonds descendaient en une cascade de boucles dorés jusqu'à ses hanches. Magnifique, soit dit en passant. Emmie adressa une petite claque sur la main de Cassi, car elle avait remarqué que son regard avait glissé le long de ses hanches. Elle souriait, signe qu'elle aimait ça. Mais quelle fille n'aime pas être contemplé ?
Kary répondit à Nathan, une réponse qui parut lui clouer le bec, car il ne lui reparla plus de tout le cours. Ou alors la géographie l'intéressait soudainement.
Le cours de géo' suivit de celui d'histoire dans la même salle s'était plutôt bien passé. À présent ils devaient se diriger vers la cafétaria, pour manger l'espèce de bouillit qui les attendait. Aria devait leur en dire plus sur "Andrew" et Kary devait... Quoi, s'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptySam 19 Mai - 19:30

Deux heures, deux heures que le prof de géographie parlait des pays émergent. Généralement Aria adorait la géographie, voir tous ces paysages la faisaient rêver, mais elle pensait à ce qu'elle allait dire à ses amis à propos de Andrew. " C'est juste un ami que mon père m'a présenté ..."La cloche sonna. Aria était heureuse, elle avait trouvé la réponse à la question de Emmie, le cours était terminé, elle se dépêcha, elle fut la première à sortir de la salle. Elle se dirigea vers les toilettes pour pouvoir envoyer sons message en toute tranquillité.

M. Millington,
Je voulais te dire que ...

Aria reçu un appel, elle décrocha.-Allô ...-Millington Aria ? Ici l'hôpital de Los Angeles, c'est dur de dire cela au téléphone mais c'est pour vous annoncer que votre père est mort. Désolée ...

Aria raccrocha, elle était devenue orpheline. Elle s'en voulue, elle voulait dire à son père à quel point elle le détestait et là elle voyait qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui. Il n'avait pas fait quelque chose de mal. Elle se précipita vers la salle de Monsieur Montmartre. Ses amis n'étaient pas encore partis comme si rien ne s'était passé. Elle se rappela d'une phrase que sa mère lui disait : Tu souris, tu t'amuses mais au fond tu es mal ...

( J'veux pas écrire plus ^^ Ne trouve pas ça bizarre Thalia, mais j'ai une idée super, personne ne saura Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptyDim 20 Mai - 9:12

Tin toum tin toum tin toum...
La sonnerie annonça la fin des deux pénibles heures de géographie. Raphaëlle fut éjectée de sa chaise par Adam qui lui chuchota quelque chose. Le visage de la jeune fille se glaça. Elle regarda le garçon et lui répondit :

-J'ai peur Adam... Vraiment... Mais...

Puis voyant que Cassi approchait, elle sourit et se dirigea vers la porte de la classe.

-Les jumeaux Humphrey et Mister Cassouille Milington sont appelés dans le couloir ! s'exclame-t-elle

Ses amis se regardèrent l'air de dire "On la changera jamais celle-là" puis ils sortirent tout de même de l'étouffante salle de classe. Ce fut au moment où Cassi la taquina encore que Raph' vit qu'Emmie n'allait pas bien. Elle s'approcha de son amie, passa sa main dans la sienne et lui murmura à l'oreille :

-Hey ! My friend ! Cassouille Milington t'as embêté ?

Cela fit sourire Em' qui demeura tout de même triste. Elle n'était pas bien depuis que... Raphaëlle s'était jurée de ne plus JAMAIS se rappeler ce moment... Elle savait que jamais ce terrible instant ne disparaîtrait de la mémoire de son amie mais elle essayait tant bien que mal de l'atténuer, de le faire s'estomper peu à peu... Mais depuis que Kary s'était éloignée d'eux, Emmie avait "replongé". C'était comme s'il c'était passé un évènement qui lui avait rappelé sa période douloureuse...

-Les filles ? Vous faites quoi là ? Un calin de ... demanda Adam troublant leur moment intime Aïe ! Purée Raph' ! Tu frappes fort ! s'exclama-t-il ensuite

Puis, les quatre adolescents se dirigèrent vers la salle de Monsieur Montmartre. Aria les attendait devant. Kary était à côté d'elle en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptyMar 22 Mai - 18:02

-Un incident? Mais enfin, Adam, quel incident? Kary avait dit cette phrase avec un immeeeeeense sourire, qui contrastait avec ses yeux qui disait clairement « attend un peu toi, tu va voir »

Le cours commença mais Kary n'écoutais pas le professeur. Il faut dire que les différence démographique entre nord et sud l'intéressait très peu, aussi Kary fit des dessins dans un cahier premier choix avec un stylo où était gravé son nom en lettre d'or. Et oui, c'est parents n'étaient certes jamais là mais ils essayer de s'acheter l'amour de leur fille en lui offrant des cadeaux hors de prix. Classique comme réaction.... Le cours pris finalement fin, Aria partit précipitamment et les autres suivirent, Kary pris son temps, replongeant dans le passé, à peine quelques semaine plus tôt.

« Kary entre avec appréhension chez le médecin, elle à peur de ce qu'il va dire et de ce qui pourrais arrivé à Adam et Emmie. Elle le laisse examiner son dos, malgré la douleur cuisante et l'angoisse qui lui serrait le ventre. Le silence du docteur l'inquiète encore plus. Lorsqu'elle se rhabille il semble chercher les mots, Kary sens la peur devenir de plus en plus grande. Le médecin se racle la gorge.
-J'avoue... que c'est la première fois que je vois ça en trente ans de métier... vous êtes sûre que rien n'a été appliquer sur la blessure? Kary hoche la tête affirmativement Et bien.... navré mais cette cicatrice ne sembles pas se résorber! Elle restera là à vie.... Habituellement seul une substance saline appliquer sur un plaie produit cet effet là.... c'est un mystère.
Quelque jours plus tard, enfin ressortie de sa chambre Kary fais des recherches sur internet « substance saline ». Elle tombe sur UN résultât qui la met hors d'elle. Cela faisait trois jours qu'elle ne mangeait pas, qu'elle pleurait sans s'arrêter parce que son rêve de pom pom girl professionnelle venait d'être briser et voilà qu'elle apprenait ça! Des larmes roulèrent sur ses joues mais des larmes de rage cette fois ci. »

Kary revint à la réalité en voyant le petit groupe venir vers Aria et elle. Elle ferma à demi les yeux et souris, ce qui donna à son visage une expression de conspiratrice, ce qu'elle était dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptyMer 23 Mai - 16:44

-Les jumeaux Humphrey et Mister Cassouille Milington sont appelés dans le couloir ! s'exclame-t-elle

Emmie sourit. Oui, elle en était sûr maintenant, Raph' ne changerait jamais ! Mais après tout, c'était bien pour ce qu'elle était qu'ils l'aimaient, tous.

-Hey ! My friend ! Cassouille Milington t'as embêté ?

Emmie se crispa. Non, il n'avait rien fait, pas cette fois. Ses remarques blessantes ne l'atteignaient plus vraiment, c'était autre chose. Un souvenir, une douleur profonde, de la peur, de la souffrance. Elle se rappelait de tout et ne voulait parler à personne.

-Les filles ? Vous faites quoi là ? Un calin de ... demanda Adam troublant leur moment intime Aïe ! Purée Raph' ! Tu frappes fort !

Quel abrutie. Emmie se demandait ce que pouvait bien lui trouver les filles qui rougissaient en le voyant passer. Elles ne pensaient pas que c'était un gros obsédé. Mais comme tout les garçons l'étaient à cet âge là, c'est pas comme s'il était le seul !
Les quatre adolescents se dirigèrent vers la salle de Monsieur Montmartre. Aria était là, debout, froide, presque sans vie. Emmie se demandait ce qui pouvait bien provoquer cela chez elle. Mais elle ne trouvait pas... Aria était joyeuse tout le temps ! Il devait être arrivé quelque chose de grave, très grave...

-Aria, ça v...

Puis Emmie se figea. Kary la fixait et avait collé un formidable sourire sadique sur ses lèvres, ce qui fit étrangement peur à l'adolescente. Elle restait debout, sans rien dire, fixant Kary de ses grand yeux vert, tandis qu'un frisson glacé la parcourait. Puis elle le vit. Celui qui l'avait fait souffrir, mais qu'elle aimait tout autant... Elle se détacha de ses amis, pour aller le rejoindre, lui.

-Qu'est-ce que tu fais là ?! Tu devais partir, loin...

Emmie avait retrouvé le sourire. Elle était folle. De l'aimer, d'avoir fait ce qu'elle avait fait, d'être heureuse en sa compagnie alors qu'il lui avait ôté quelque chose d'important pour une femme. Il semblait anxieux. Il posa ses mains sur sa joue, vérifia si personne ne regardait et lui prit la main. Il ne souriait même pas.

-Je ne pouvais pas te laisser seule, je ne pouvais partir, pas après ce qu'il t'étais arrivé. Em..., il chuchotait à présent, comme s'il voulait que personne n'entende, Tu es sûr que ça va ? Comment peux-tu sourire, être heureuse... ? Si tu as besoin de quoi que ce soit, dit le moi, je ferais tout, tout pour toi.

Emmie aurait voulu l'embrasser, mais décidément elle ne pouvait pas. Il y avait ses amis, rien qu'eux dans ces couloirs désormais vides, et bien qu'ils ne s'intéressaient pas à elle à cette instant précis, mais bien à Aria, elle ne pouvait pas. Il perdrait tout, ce serait trop cruel.

-Oui.., elle chuchotait elle aussi, je n'ai besoin que d'une chose...

Oubliant tout, son amie qui avait pourtant besoin d'elle, Kary et son incident, Adam, Cassi, Raph', Emmie lui prit la main et l'emmena vers les toilettes pour filles. Elle voulait de nouveau gouter à l'imprudence, au danger en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptyLun 18 Juin - 19:01

-Hey ! My friend ! Cassouille Milington t'as embêté ?

Non pas cette fois, et Cassi ne savait pas du tout pourquoi elle était aussi tourmentée... Avait-il fait une remarque de trop ? Avait-il été trop méchant ?

-Aria, ça v...

Oui, en effet, Aria n'allait pas du tout bien. Ils se pressaient tous autour d'elle, essayant de la réconforter malgré le mal qu'elle semblait avoir au fond d'elle. Ils ne savaient pas ce qu'elle avait, mais un câlin pouvait vraiment réconforter. Tandis que Raph' la serrait fort dans ses bras, Cassi remarqua qu'Emmie parlait avec un professeur. Cassi ne le connaissait pas vraiment, mais l'avait vu plusieurs fois en compagnie de la jeune fille. Une vive douleur le piqua au niveau du coeur, au plus profond de ses sentiments. Quoi ? Lui jaloux ? Noooon ! Pas du tout...
Il n'entendait rien, mais s'imaginait le pire. Comment pouvait-il penser qu'Emmie ait une discussion sérieuse et presque amical, avec un professeur, qu'elle n'avait d'ailleurs pas. Pourquoi allait-elle lui parler ? Comment pouvait-elle le connaitre, à part en l'ayant vue dans les couloirs, mais il devait y avoir 200 prof dans cet université.

-Hé, Raph'... C'est qui, lui ?

L'adolescente eut un regard effrayée en regardant sa meilleure amie faire les beaux yeux à un prof, puis se ressaisit. Et tandis qu'elle trouvait une réponse correct pour permettre au coeur de Cassi de ne pas faire une bêtise en allant embrasser une autre fille, tout ça pour rendre jalouse la personne concernée, ce qui ne marcherait absolument pas, Emmie s'engouffra dans un couloir, suivit du professeur d'histoire.
Cassi ne se sentait pas bien. Il voulait les suivre, partir casser la gueule à ce pauvre type, mais il ne devait pas faire ça. Et Raph' le retenait d'une main, comme si elle avait comprit son malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptyMar 19 Juin - 17:52

Ils étaient tous là enfin tous. Les personnes qu'elle aimait, qu'elle aime et qu'elle aimera. Les sentiments que j'éprouvais à leur égard serait à tous jamais gravé dans son coeur (?).

-Aria ça v...

Elle ne savait pas trop quoi répondre. Au fond d'elle elle aurait voulu leur dire la vérité de toute façon Cassi allait l'apprendre étant donné qu'elle allait vivre chez lui mais les autres ... Elle ne... Enfin son coeur lui disait qu'il n'était pas mort mais sa tête si. Elle avait doublement peur d'être au centre de leur attention que tout tourne autour d'elle. Même si elle avait de l'argent elle n'était le genre de personne qui aimait être au centre du monde. Elle détestait ces personnes là. Elle allait répondre quand elle remarqua que Cassi regardait quelqu'un... D'un regard jaloux, un regard qu'il n'avait que quand ... Emmie était avec un autre garçon. Elle tourna la tête et remarqua Emmie avec un ... PROF.

-Hé, Raph'... C'est qui, lui ?

Raph' tourna la tête, elle regarda son amie et bafouilla des explications rapides à Cassi. Cassi n'avait pas l'air convaincu, Aria savait que son cousin aimait Emmie depuis la primaire ou même depuis le jour où il avait posé les yeux sur elles.

-Cassouille ça va ?

Aria connaissait la réponse mais pourquoi avait-elle posé la question pour ne plus être la seule à mentir ? Aria sortit son téléphone et :

Raph'
Sérieux c'est qui ce mec ?
J'adore Cassi et j'tiens à lui tu sais ça !!
J'veux pas qu'il se fasse de faux espoir et qu'il soit triste à cause d'une relation amoureuse inexistante...
Alors ?! J'pensais qu'on se disait tous... L'amitié c'est sacré !
Donc ? Cassi ne mérite pas de souffrir comme ...
Bref Raph' !!

Elle appuya sur la touche envoyer. Elle regarda son amie et serra son cousin fort dans ses bras. Il était déjà 11h20 ... Mais que faisait-il, ce prof était l'un des meilleurs ... Une surveillante s'approcha d'eux:
-Monsieur Montmartre a eu un accident de voiture il n'assurera pas ses cours pendant 3 semaines au moins...

-Super la journée, marmonna-t-elle

Son téléphone vibra enfin Raph' avait répondu ...


( J'adore ce rp il ressemble à l'histoire entre Ezra et Aria dans PLL <3 mais là c'est Emmie et M.Prof (?) )



Dernière édition par Alayna le Mer 20 Juin - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptyMar 19 Juin - 18:58

-Hé, Raph'... C'est qui, lui ?

Raphaëlle n'avait jamais trahi l'une de ses amies et cela n'allait pas commencer aujourd'hui avec celle qui comptait le plus à ses yeux. La jolie brune était la seule à savoir qui était ce mystérieux professeur qu'Emmie avait suivi et elle comptait bien la rester !

-Lui ? C'est rien ! Mon père le connait depuis longtemps parce qu'il est ami avec son père et un jour, sa famille est venue à la maison quand Em' était là ! Depuis, Josh et elle sont devenus amis et ils parlent ensemble de temps en temps ! Il est prof mais il a que 22 ans alors... Là ils doivent être partis écouter de la musique ou un truc comme ça !

Cassi la regarda l'ai peiné et puis scruta le couloir où Em' était partie. Raphaëlle lui prit la main et lui murmura à l'oreille :

-Je suis là moi ! Je ne compte pas autant qu'Emmie mais je suis ta Best Friend non ? Alleeeez ! Cassouiillle ! Tu m'as dis tellement de trucs ! Je t'adore moi tu sais ! Et Emmie encore plus ...

Et au moment où Raphaëlle pensait qu'elle n'aurait plus d'explications à donner, juste des câlins à faire, elle sentit le regard noir d'Aria posait sur elle puis entendit son téléphone vibrer :

Raph'
Sérieux c'est qui ce mec ?
J'adore Cassi et j'tiens à lui tu sais ça !!
J'veux pas qu'il se fasse de faux espoir et qu'il soit triste à cause d'une relation amoureuse inexistante...
Alors ?! J'pensais qu'on se disait tous... L'amitié c'est sacré !
Donc ? Cassi ne mérite pas de souffrir comme ...
Bref Raph' !!



Elle regarda son amie puis pianota un message qu'elle jugeait le plus explicite possible :

The secret is the best of the world : with one secret, you can do everything ! I share a secret with an amazing friend and I can't speak about it... Can you understand ?
Emmie est super importante pour moi et je ne la trahirais jamais... Même si tu veux pas croire ce que j'ai dit à Cassi, tu devras t'en contenter ! Et il n'a aucun souci à se faire... Du moment que je... bref ...
Et toi ? Ca va ? C'est pas Mr Montmartre qui t'angoisses comme ça !

Raphooooou <3


[Désolée mais j'ai pas trop le temps !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptyMar 19 Juin - 20:05

-Lui ? C'est rien ! Mon père le connait depuis longtemps parce qu'il est ami avec son père et un jour, sa famille est venue à la maison quand Em' était là ! Depuis, Josh et elle sont devenus amis et ils parlent ensemble de temps en temps ! Il est prof mais il a que 22 ans alors... Là ils doivent être partis écouter de la musique ou un truc comme ça !

Amis ? Comment, proche ? Il est vrai qu'Emmie était d'une nature très amical. Trop amical; Cassi avait peur, peur de perdre les pédales, peur de perdre ce à quoi il tenait le plus. Peur d'avoir perdu 14 années de sa vie, pour un amour qui finalement le détruirait. Il voulait partir, aller dans un coin et se morfondre sur la douleur qui lui compressait la poitrine. Il n'y avait rien de pire que ce sentiment là, celui d'être que le pauvre gars à côté, seul et jaloux.

-Je suis là moi ! Je ne compte pas autant qu'Emmie mais je suis ta Best Friend non ? Alleeeez ! Cassouiillle ! Tu m'as dis tellement de trucs ! Je t'adore moi tu sais ! Et Emmie encore plus ...

Non. Non, Emmie ne l'aimait pas. Ce n'était pas vrai, pourquoi Raph' lui mentait-elle ? Pourquoi lui aire croire qu'il avait une chance ? Cassi vit les filles échanger des sms, puis Aria vint le serrer dans ses bras. Cette envie soudaine d'affection ne présageait rien de bon, et Cassi le savait.

-je vais... Enfin... Voilà ! À plus !

Et il partit, s'engouffrant dans le couloir où quelques instants avant sa belle était partit accompagnée d'un homme. Un autre homme, autre que lui et tout l'amour qu'il pouvait revendre. Il savait. Il savait très bien qu'il allait voir quelque chose d'horrible, qu'il n'allait pas tomber sur Emmie, écoutant de la musique avec un enseignants. Il avait peur. "Ce qu'on ignore ne peut pas nous faire mal..." Oui, peut-être, mais ce qu'on ignore nous tu à petit feux. Et ce qu'on découvre fait l'effet d'une bombe, planqué en nous depuis un certain temps, qui attendait juste le bon moment pour exploser et faire le plus de dégats possible. Cassi avait une bombe a retardement dans le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptyMer 20 Juin - 7:13

( It's so cute (: )

The secret is the best of the world : with one secret, you can do everything ! I share a secret with an amazing friend and I can't speak about it... Can you understand ?
Emmie est super importante pour moi et je ne la trahirais jamais... Même si tu veux pas croire ce que j'ai dit à Cassi, tu devras t'en contenter ! Et il n'a aucun souci à se faire... Du moment que je... bref ...
Et toi ? Ca va ? C'est pas Mr Montmartre qui t'angoisses comme ça !

Raphooooou <3


Un texte déjà préparé ? Aria se posait la question... An AMAZING FRIEND ?! Aria savait que Emmie et Raphaëlle étaient amie depuis toujours et qu'elles étaient plus liées entre elles qu'avec elle. Mais pourquoi, pourquoi à chaque soirée pyjama, chaque soirée qu'elles passaient ensemble Emmie ne lui avait rien dit.

Raphaëlle,
MERCI BEAUCOUP OUINNNNNNNN
Non ce n'est pas à cause du prof de maths...
A+
Aria Millington


Elle envoya son message... Elle se dirigea vers le couloir principal pour sortir de cet établissement scolaire où tous avait commencé, les problèmes de chaque personnes mais ces problèmes n'étaient plus partagé quand on a une préférence mais elle ne pensait plus à ça elle ne savait pas comment réagir à la mort d'une personne qu'elle aimait. Elle se détestait car elle était en froid avec son père un homme extraordinaire qu'elle aimait de tous son coeur, elle était sa plus grande fan.

( Sorry ce n'est pas parfait mais il faut que j'y go )


Dernière édition par Alayna le Dim 10 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptyJeu 21 Juin - 19:15

Emmie avait prit la main de son instituteur et l'avait emmené au toilette communs des filles. Heureusement, il n'y avait personne. Aucune fille, aucun garçon, pas de surveillant ni de femme de ménage. Seuls, avec les tags sur les vielles portes jeunes moisies et le bruit des conduites d'eau. Emmie était folle. Oui, c'était le mot. Il l'avait fait souffrir, et pourtant elle l'aimait toujours. Un peu comme quand on se faire kidnapper, et que l'on aime son agresseur, c'était à peu de chose près la même chose. Elle l'aimait par pure blocage...
Elle posa ses mains sur son torse, le posa doucement au mur, et plongea ses grand yeux verts dans les siens. Comme si elle le regardait une dernière fois avant de mourir. Sauf qu'elle avait le sourire d'une malade qui va embrasser l'homme de sa vie. Et c'est ce qu'elle fit. Elle ferma les yeux, puis, tout doucement, elle s'approcha sa bouche du jeune homme à peine plus âgé qu'elle, et tendrement, posa ses lèvres sur les siennes. Comme si c'était quelque chose de normal, comme si elle avait le droit de le faire. Comme si elle devait encore le faire.
Traumatisée par sonincident, elle était coincée dans une routine qu'elle pensait être la sienne.

-Je me sens bien...

Il fronçait les sourcils. Comme si quelque chose n'allait pas. N'était-il pas heureux ?

-Tu... Em' ça va ?

Choqué de sa question, Emmie écarquilla les yeux. Oui, elle allait bien. Enfin... Elle ne savait pas très bien. Elle ne voulait pas penser à ça, elle voulait juste s'éclater. Alors elle choisit la réponse B, ne dit rien, et l'embrassa de nouveau, plus violemment cette fois, comme pour le faire taire. Et c'est ce moment que choisit Cassi pour entrer dans les toilettes des filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptyDim 10 Mar - 15:53

( j'aimais tellement ce Rp et depuis que je regarde GG bah ça me donne envie de reposter, espérons que ça fonctionne *croise les doigts* )
"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Tumblr_mjaoo0RMhD1rrnrk6o1_500_large

"- Mais avant je dois aller au toilette", se dit-elle

Elle se dirigea donc dans les toilettes des filles, arrivée à quelques mètres de la porte des toilettes communes réservées aux filles. Elle aperçut Cassi suivit de Raph'.
Elle lança : "Les toilettes pour les filles C'EST pour les filles Cassi !"

Mais quand elle les rejoignit, et elle aperçut la scène, cette scène qui rendait Cassi triste. Cette scène qui l'affectait. Elle eu l'honneur de goûter à l'amère saveur de la trahison. Son amie Raph' n'avait pas l'air étonnéeee. Pour Aria, Raphaëlle savait toute la vérité et essayait de la cacher pour défendre son amie et surtout pour éloigner Cassi d'elle. Cassi était sous le choc ... Aria prit son cousin dans ses bras et l'éloigna de ces toilettes, cet endroit qui allait être le pire souvenir de ces trois années de lycée.

Ils furent rejoint par Raph'...
"- Mais ... Attend Aria, Cassi...."

Aria lâcha Cassi, se retourna et regarda:
"-Tu savais... Tu aurais pu le dire pour lui, j'pensais que c'était ton meilleur ami. Tu sais très bien que Cassi même s'il ne l'a pas encore avoué, est raide dingue amoureux d'Emmie. Et tu veux savoir ce qui me tracasse depuis ce matin ? Hein... Mon père est MORT!"

Les larmes coulèrent sur le visage enfantin de la jeune fille, elle renifla et partit.
"-Aria ! "

La voix de Raphaëlle n'était plus qu'un long murmure car Aria était loin, loin dans un taxi pour rejoindre son appartement luxueux de L.A où l'attendait sûrement sa gouvernante Dorothée ...
La seule personne qu'elle voulait n'était autre que le garçon qui faisait battre son cœur. Même si elle était amie avec lui depuis l'école maternelle, elle n'avait pas les mêmes liens qu'avec les autres ,ce lien fort...
"-Mlle Aria, voulez votre café habituel ?
-Non merci Dorothée, la seule chose que je veux c'est un câlin comme lorsque j'étais enfant et que tu me prenais dans tes bras, je veux que tu me serres bien fort comme lorsque maman est m... A disparu ... Cette fois pour papa... "
Aria sécha ses larmes, elle s'en voulait de tout ce qu'elle avait fait, la haine contre son père, Andrew, Raphaëlle, Cassi et les autres...
Elle demande à Dorothée de quitter la pièce, elle décida d'appeler sa tante:
"-Aria ma chérie, je suis désolée ton père était quelqu'un de bien..."
Sa tante qu'elle considérait depuis quelques temps comme sa deuxième mère depuis la mort de cette dernière, c'était assez simple pour elle étant donne que la mère de Cassi était la sœur cadette de la sienne...
"-Aria si tu veux tu peux venir à la maison avec Dorothée
-Justement, je voulais te demander quelque chose, tu penses que tu pourrais devenir ma ...
-Ta tutrice ?
-Oui...
-Mais bien sûr quelle question, je te considère comme ma fille Aria !"
Aria resta sans voix, elle ne savait quoi dire, sa tante avait accepté. Elle allait être considéré comme sa "fille", Cassi serait son "frère"...
Elle raccrocha en lui expliquant qu'elle viendrait sûrement dans l'apres-midi.
"-Cassi, peut-être que je n'aurais jamais du le faire partir peut-être que je me suis empotée contre Raphaëlle.
Peut-être que je suis énervée contre Emmie, c'est elle qui n'a rien dit."

Elle sortit son IPhone, et tapa :
"Raphaëlle,
Je suis sincèrement désolée
Je suis une vraie ...
Tu dois me détester "

Elle effaça son message, et reposa son téléphone, elle pleura un bon coup. Se leva et quitta sa chambre, elle alla dans la pièce à côté chercher une grande valise, revint dans sa chambre, l'ouvrit et elle commença à faire sa valise. Elle prit tous les vêtements qu'elle trouvait nécessaire et qu'elle aimait. Elle remarqua qu'elle avait presque vider son placard et que une seule grande valise ne lui convenait pas.
"-Dorothée tu peux aller me chercher une grande valise et un sac de voyage, s'il te plaît ? Et fais ta valise on déménage chez ma tante !"
Dorothée arriva avec les valises, en l'espace de dix minutes les valises furent bouclées.
"-Mlle Aria, j'en avais déjà parler avec votre père et il m'a fait juré de ne pas vous le dire mais je ne travaille plus pour vous, je quitte les États-Unis pour aller rejoindre mon amour de toujours en France.
-Tant que tu es heureuse Dorothée, j'irai bien, tu me manqueras mais tata sera là mais à une condition tu m'enverras des SMSs, hein ?
-Bien suuur !"

Arrivée devant l'immense appartement de Cassi, Aria se retourna pour dire adieu à Dorothée, monta ses valises.
"-ARIIIA! Ma chérie, tu es là! Rose monte les valises d'Aria dans la troisième chambre!
-Cassi est là ?
-Dans sa chambre, je ne l'ai pas prévenu de ta présence! Va le rejoindre!"

Elle montait les marches qui menaient à la chambre de son cousin.
Elle ouvrit la porte et vu ...


Dernière édition par Alayna le Sam 30 Mar - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptyVen 5 Avr - 22:17

( Un recapitulatif si quelqu'un peut ! J'ai un peu relu, et voilà ce que je sais : Il y a eu un incident avec Kary (Luxia) et ça concern Emmie (Kiara) qui est traumatisé. Emmie et Adam son frères jumaux, Raph aime apparemment Adam(Nathan), Cassi (moi) aime Emmie et le père d'Aria est mort. Après, je n'en sais pas plus... )

Il sursauta. Non, c'était plus qu'un sursaut, c'était un recul, un recul violent de dégout et de peur à la fois. Elle le dégouttait. Comment pouvait-elle faire ça, avec lui, ce mec, mais surtout comment ne pouvait-elle pas faire ceci avec lui, Cassi. Était-il moche ? Répugnant ? Dégoutant ? Pas son genre de mec ? Tenait-elle trop à lui ? pas assez ? Et ce type alors ! Pourquoi cet autre ? Il n'était pas si beau que ça, et vachement plus vieux en plus !
Cassi ne savait plus ou donner la tête, des milliers de questions lui tambourinaient la tête, souhaitaient sortir en un grand cris inhumain qui refléteraient toute sa tristesse du moment. Mais il ne réussit à articuler que trois mots, à peine inaudible, et brouillé d'une voix tremblante : "Je... euh.. Pardon... " Et puis il avait fuit, était partit, loin, sans se soucier des autres, sans faire gaffe au fait qu'Aria lui courrait après, sans penser à Raph et à Emmie. Il courait, simplement et sans but, voulant juste oublier ce qu'il venait de voir. Car ça, Emmie se tenant sur un homme, jupe relevé, les mains de l'homme qui n'était pas lui, posé sur ses cuisses, effleurant son corps, Cassi ne pouvait le supporter. Il voulait être cet autre, prendre sa place, la caresser comme elle devrait l'être, l'embrasser avec fougue, et finalement la serrer dans ses bras avec tant d'amour, qu'elle en oublierait le reste de ses problèmes. Plus jamais, plus jamais il ne penserait à elle comme à autre chose qu'une... prostitué. Oui, il était en colère contre elle, pensait ce mot grave très fort et n'avait pas l'impression qu'il allait s'éteindre, ni que son avis changerai, mais plutôt qu'il se renforcerait avec le temps. Emmie Humphrey était une prostitué. Aussi, s'arreta-t-il de courir une fois dehors, dans le parc, et, relevant la tête vers le ciel, hurla toute sa rage avec ce mot qui la désignerait à présent. Plus jamais.

Après, c'était flou, sans importance. Et maintenant, Cassi était en grande réflexion, roulé en boule sur son lit, dévorant son deuxième pot de glace au caramel. Il faisait peine à voir. Comme sortant d'une relation amoureuse longue et s'étant mal terminé, il avait le teint grisâtre, les yeux humides et le nez rouge. Pourquoi avait-il réagit ainsi ? Il avait eu mal. Oui, c'était certainement toutes ces sottises que les filles lui rentraient sans cesse dans sa tête : "Emmie et toit blablabla" ; "Toi aime Emmie" ; "Emmie aime toi". Merde à la fin ! Cassi ne voulait pas y croire, ne voulait plus. À présent c'était sur, elle ne l'aimait pas. Et ça tombait bien, lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptySam 6 Avr - 16:14

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Tumblr_lh0ynuhA9A1qawxnko1_500

Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.

-Cassi ...

Elle courut vers lui, mais n'osa pas s'approcher. Le Cassi qu'elle connaissait ne se trouvait pas dans cette pièce. Devant elle se trouvait un garçon, rouge, les larmes aux yeux ou du moins elles étaient bien là.

"-Désolée, c'est de ma faute. J'suis trop conne de me mêler des affaires des autres. A cause de moi, tu t'es imagine des choses... Mais ça de trouve tu ne l'aimais pas, et à cause de mes phrases, ou des mots que je disais tu croyais l'aimer parce que tu pensais que c'était réciproque. Et puis je suis vraiment débile de te parler de ça... Désolée."

Elle s'attendait à une réponse. Aria regarda fixement Cassi dans les yeus. Auparavant bleus comme le ciel, mais maintenant gris comme le ciel pleins de pluie. Un silence s'était installé dans la pièce.

"-Et tu sais, bah, à cause de pa... Enfin de l'autre, bah je m'installe ici."

Elle vit apparaître un léger sourire sur ce visage mort. Elle rigola, il la regardait d'un air interrogateur.

"-C'est juste que tu ressembles à un mort-vivant souriant."

Puis un autre silence s'installa.

"-Quand tu seras près à parler à quelqu'un je suis là. Et tu sais Cassi, je t'aime, je t'aime comme un frère. Et je ne veux pas te voir pleurer, ni être triste sinon ça m'affecte moi aussi. Je vais déballer mes affaires dans la chambre voisine."

Aria sortit de la pièce, se trouvant à présent dans le couloir, elle se dirigea vers la pièce qui serait à présent sa chambre. Une pièce spacieuse, blanche, sans vie. Un lit était au centre de la pièce et une immense penderie près de la baie vitrée qui menait à une petit terrasse donnant sur la mer.
Elle rangea tous ses vêtements dans la penderie. Redecora sa chambre à son goût avec les objets qu'elle avait dans sa valise.
Cette chambre avait reprit vie, avec de nombreux éléments dorés, et plusieurs couleurs. Aria était satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" EmptySam 6 Avr - 16:27

[euh ouais bon mon perso étant un peu beaucoup dégagée alors qu'elle était sencée faire partie du groupe d'amis jpeut rien faire moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty
MessageSujet: Re: "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"   "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Grandir c'est apprendre le mal. Le mal est inévitable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG nouvelles créations-
Sauter vers: