| Une nouvelle soirée! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Une nouvelle soirée! Sam 14 Avr - 15:07 | |
| Hello! Je viens vous avertir que dans deux semaines, juste après les vacances, une autre soirée aura lieu, rien que pour vous! Une soirée, pour se détendre un peu et surtout, pour célebrer le printemps! Ce sera une soirée " black N' White " ! Vous avez deux semaine pour vous trouvez de superbes avatars en noir, blanc et gris! Bonne chance!
Si vous n'en trouvez pas, demandez aux amis! Ils pourront surement vous aidez!
( Réflechisez bien à qui vous allez inviter à venir avec vous à cette soirée! Je vise principalement le quadrupliangue amoureux... ) | |
|
| |
Luxia Dyune Jeune Demon
Sexe : Messages : 311 Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir Que fais-je ? : je vous maudit tous Je dis tout... : tout? Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée! Sam 14 Avr - 16:24 | |
| quadrutriangle? Yuki-Cassi-Kiara ok, mais y'a qui d'autre? | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée! Dim 15 Avr - 9:26 | |
| Hum... Je me suis trompée. ( Désolée, j'ai tendance à tous vous mettre dans le même paquet... C'est les Rp, sa embrouille! Heum... Ouais... )
Je reformule : Je vise principalement le triangle amoureux, là... n_n' | |
|
| |
Luxia Dyune Jeune Demon
Sexe : Messages : 311 Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir Que fais-je ? : je vous maudit tous Je dis tout... : tout? Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée! Dim 15 Avr - 13:10 | |
| | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée! Lun 16 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée! Jeu 19 Avr - 14:33 | |
| Juste après NOS vacances ! Parce que Luxia et Yuki, n'ont pas les mêmes que nous ou j'me trompe ? | |
|
| |
Luxia Dyune Jeune Demon
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée! Jeu 19 Avr - 17:19 | |
| en effet, nous on est en vacance à la fin de la semaine, et vous? | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée! Jeu 19 Avr - 18:32 | |
| On est déjà en vacance *mode frime* Na na na !! *tire la langue* Okay, j'arrête de faire ma gamine... Et si on changeait les dates de ce bal ? Alleeeeez ! Chayina, dès que tu rentres de ta colo' volée, on change les dates pour faire en sorte que la semaine prochaine on fasse ce bal ! Comme ça, ce sera encore une semaine de vacance pour nous (la dernière... Au revoir merveilleuse Vacance à Shushiland ! ), on aura le temps d'écrire, et ce sera juste le début des vacance pour Yuki et Luxia !
Dernière édition par Kiara Sunday le Dim 6 Mai - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
Luxia Dyune Jeune Demon
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée! Ven 20 Avr - 7:10 | |
| | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée! Dim 22 Avr - 6:39 | |
| Ouais c'est une meilleure idée Kiara ! | |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée! Dim 22 Avr - 20:11 | |
| Kiara qui pense à tous le monde *ouvre sa caméra* SOUVENIRS | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée! Lun 23 Avr - 14:50 | |
| Oh Luxiia j'adore ta sign' ! je vais me faire pour m'occuper d'ailleurs...
Bon, les deux directrices sont rentrés non ? Alleeez ! | |
|
| |
Luxia Dyune Jeune Demon
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée! Lun 23 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée! Lun 23 Avr - 17:57 | |
| Je ne sais pas si ça va pouvoir se faire car Chayina est absente cette semaine... Et je ne sais pas si elle aimerais louper le début. Elle répondra elle-même à cette demande lors de son prochain post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée! Lun 23 Avr - 18:01 | |
| Ou Comment casser tous mes espoirs d'éclatement maximum ! Purrréééééé... On va bien s'ennuyer pendant une semaine ! 7 jours pour trouver un avatar en noir et blanc ! Gooo' ! | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée! Lun 23 Avr - 20:51 | |
| xD Ouais ! Elle rentre quand Chay' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée! Mar 24 Avr - 8:50 | |
| Dimanche dernier ... Avant hier... Mais moi j'ai deux heures de décalage ... 'Fin bref pour Chay' il faut attendre comme toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée! Mar 24 Avr - 13:51 | |
| Hé, Alay', t'es où là ? Deux heures de décalages ? Tu dois être bien loin de la France Tien j'y pense... C'est trop cool ! On est en vacance, Thalia en Allemagne, moi chez mes Grands Parents (j'arrive à peine à pirater la wifi des voisins ! ), Alay' à deux heures de décalage, Luxia je sais pas, et Shinsuke encore moins, mais le fait est qu'on arrive quand même à se parler ! Comme quoi les amitiés sont plus fortes que les distances ! Oulà... C'est vraiment moi qu'ais parlé ? Je vais me remettre à la bouteille, je crois... Bon, sinon je met mon avatar en avance, la flemme de rechanger. Puis je changerai juste pour le bal, mais j'aime bien celui-là Et vous ? De votre côté ça avance ? Un Cavalier, un avatar, une belle signature assortie et vous pourrez entrer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée! Sam 28 Avr - 14:40 | |
| Avatar ... Mouais ... Enfin non ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée! Sam 28 Avr - 17:00 | |
| J'adore ta signature en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée! Sam 28 Avr - 19:27 | |
| Merci .. Etape trouvation d'avatar : ON ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée! Dim 29 Avr - 8:28 | |
| Et bah bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée! Dim 29 Avr - 14:52 | |
| Merci ... C'EST DEMAIN !! Et j'en ai pas encore T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle soirée! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle soirée! | |
|