| Fruit Basket une nouvelle histoire!! | |
|
+4Chay' Lyra Dana Béryl Ryuka Yuki Dyune 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Mar 27 Juil - 13:22 | |
| Je vous propose de faire un rpg de fruit basket pour ceux qui connaissent pas voila le résumé:
Après la mort de sa mère, Tohru Honda, lycéenne de 15 ans, se retrouve orpheline et décide de subvenir seule à ses besoins. Elle se lie d'amitié avec ses voisins, les Soma, dont certains membres cachent un terrible secret : treize d'entre eux se transforment en animal du zodiaque chinois, plus le chat, qui les possède s'ils enlacent une personne du sexe opposé.
Alors j'avais l'idée de recommencer une toute nouvelle histoire avec bien sur les douze zodiaque plus un: le chat. Donc on commence par choisir l'animal du zodiaque que l'on veut être bien sur celui-ci ne doit pas être encore pris. Règles: Nous ne devons sous aucun cas révéler notre secret: celui que nous sommes posséder par les zodiaques et que nous nous transformons en ceci lorsque nous enlaçons une personne de sexe opposé. Notre mère ou père qui ne fait pas partit de la famille Soma doit soit en trouvent votre secret à la naissance vous surprotéger ou être aurifier par vous dans le deuxième cas la chef Soma donne des ordres indiscutables aux soma et donc aux possédés comme pour le dragon (il se transforme en hypocanpe) qui a la faculté d'éfacer la mémoire efface la mémoire à ceux qui ne sont pas de la famille Soma et qui connaissent le secret. Sauf pour le père ou la mère qui n'a pas peur de son enfant donc votre histoire peut très bien être tragique.
Pour ce RPG vous créer un autre personnage qui sera un possédé.
ex: Moi je vais créer une fille qui sera posséder par le serpent.
| |
|
| |
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Mer 28 Juil - 9:57 | |
| pour commencer si vous voulez participer vous choisissez votre signe s'il n'est pas déjà pris voici la liste:
-le rat -le beauf -le tigre -le lapin -le dragon -la serpent (pris par moi) -le cheval -la chèvre -le singe (pris par Dayina) -le coq _le chien -le cochon -le chat (il ne fait pas parti du zodiaque et donc essais tout pour ce faire respecter et ce faire inclure dans le zodiaque.)
ensuite vous complèterez cette fiche de présentation.
Prénom: Nom: Soma Age et lieu de naissance: Signe du zodiaque: Comment êtes vous arrivé dans le clan Soma?: Histoire: Image: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Mer 28 Juil - 10:12 | |
| Prénom: Keiko Nom: Soma Age et lieu de naissance: 16 ans et je suis née sur une île peut habité. Signe du zodiaque: Serpent Comment êtes vous arrivé dans le clan Soma?: Un jour le chef du clan Soma (Yemon Soma) est arrivé sur mon île et ma emporté avec lui jusqu'au clan Soma. Histoire: Mon père est un Soma et lorsque ma mère à accouché de moi et que mon père ma pris dans ces bras je me suis transformé en un serpent de couleur améthyste et ma mère à pris panique et lorsqu'elle pu sortir de l'hôpital mon père l'avait abandonné quelque jours avant son accouchement. Deux jours plus tard elle m'avait pris dans ses bras pour me jeter dans une rivière heureusement à cause du froid je m'étais transformé en serpent et je pu nager jusqu'au rebord. Bien sur j'étais de plus en plus malade et je ne pouvais donc récupérer ma forme humaine et un moi passé quelqu'un me ramassa et m'emporta chez lui en croyant que j'étais un serpent. Je m'enroulais autour de lui pour ne pas me transformée jusqu'au jour ou Yemon est venu me chercher. Image: - Spoiler:
| |
|
| |
Béryl Ryuka
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Mer 28 Juil - 10:31 | |
| Moi je veux bien être le tigre ^^ Si je me souiens bien c'est Kissa non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Mer 28 Juil - 10:33 | |
| dis moi ta tout lu?!! On fait une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages!! | |
|
| |
Béryl Ryuka
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Mer 28 Juil - 10:39 | |
| on que 2 tomes ^^ mais une amies qui me les as prétés, m'a parler du tigre | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Mer 28 Juil - 10:55 | |
| non je veux dire lu ce que j'ai écrit!! | |
|
| |
Béryl Ryuka
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Mer 28 Juil - 11:04 | |
| Ahh ok mdr ^^ (Vraiment pas réveillée aujourd'hui désolée) Alors bin... Prénom: Hikari Nom: Soma Age et lieu de naissance: 14 ans au Japon Signe du zodiaque: Tigre Comment êtes vous arrivé dans le clan Soma?: Je suis une amie du chef du clan. Histoire: Rooh la flemme désolée... Image: - Spoiler:
| |
|
| |
Lyra Dana Apprenti Nescitus
Sexe : Messages : 30 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Si tu me trouve,je me recacherais. Que fais-je ? : Je suis en train d'ecrire ce que je fais,je repond aux rp sur d'autes forums,je regarde des mangas sur l'ordi et...je ne vais raconter ma vie éwè Je dis tout... : Renversante éwè Ma vie ? : Ange.
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Mer 28 Juil - 11:17 | |
| Prénom: Lina Nom: Soma Age et lieu de naissance:13ans lieu de naissance:......Lancovit Signe du zodiaque:Lapin Comment êtes vous arrivé dans le clan Soma?:Je les decouvert pas hasard Histoire:(en construction) Image: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Mer 28 Juil - 16:07 | |
| mouais n'oublié pas que un de vos parents est un Soma!! | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Jeu 29 Juil - 12:56 | |
| Prénom: Ikaru Nom: Soma Age et lieu de naissance: 14 ans a vrai dire aucune idée Signe du zodiaque: Dragon Comment êtes vous arrivé dans le clan Soma?: Ma mere n'était pas une soma et au moment ou mon pere ma pris dans ces bras je me suis transformé en mini dragon(normal j'etait bébé)elle a pris peur ma abandonné mon pere a pris son de moi pandant un an apres sa mort le chef du clan soma ma "adopter"... Histoire : Ma mere n'était pas une soma et au moment ou mon pere ma pris dans ces bras je me suis transformé en mini dragon(normal j'etait bébé)elle a pris peur ma abandonné mon pere a pris son de moi pandant un an apres sa mort le chef du clan soma ma "adopter"... je changerais surement d'image c'est que j'en est pas trouver qui fait dragon | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Dim 15 Aoû - 13:25 | |
| ah oui j'ai oublié de préciser pour ceux qui connaissent pas fruit basket que le dragon se transforme en hippocampe ^^ | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Jeu 2 Sep - 7:32 | |
| Prénom:Mégumi Nom: Forn Age et lieu de naissance:15 ans et demie je suis née dans un petit village peut connu Signe du zodiaque:Cheval Comment êtes vous arrivé dans le clan Soma?:un jour le chef du clan a entendu parler de moi et est venu me chercher Histoire:... Mon père est strict et autoritaire et c'est lui qui m'a élevé avec ma grand-mère. Ma mère est parti vivre en Thaïlande après m'avoir fait naitre, elle ne voulait pas d'enfant et mon père aussi d'ailleurs mais lui étant un Soma, il savait très bien que j'en hériterait..... Moi... : J'adore le rock et je joue de la guitare ainsi que du piano, j'ai les cheveux rouges, les yeux rouge/rose et je suis assez petite pour mon âge... - Spoiler:
Dernière édition par Kiara le Mer 17 Nov - 12:15, édité 4 fois | |
|
| |
Midori Fuyuki Jeune Demon
Sexe : Messages : 290 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation... Que fais-je ? : C'est un secret♥ Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)
Feuille de personnage Points: 11
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Jeu 9 Sep - 3:10 | |
| Prénom: Midori Nom: Soma Age et lieu de naissance: 12 Fevrier 1994 [Et en plus je respecte l'année de mon signe!] Signe du zodiaque: Chien Comment êtes vous arrivé dans le clan Soma?: (voir Histoire) Histoire:La famille à Inaya faisait parti de l'Elite du moment et les naissances avaient lieu chez soi. Inaya est née le même jour que trois autres filles et deux garçons. Tout comme eux, cette brusque arrivée d’air dans ses poumons ébranla son petit monde en lui brûlant la gorge. Tout comme eux, elle se mit à crier et à pleurer pour que ce cauchemar s’arrête. Tout comme eux, elle s’était arrêtée car elle avait compris que hurler ne changerait rien. Ils étaient là, un point c’est tout. La petite chose fit alors une bulle qui lui éclata sur le nez et lui fit s’écarquiller ses yeux encore plus grands. Vu comme la chose gluante qui venait d’apparaître et avait aussitôt disparue était bizarre, le bébé eu tout de suite envie d’en revoir. Hélas, malgré tout ses efforts, la chose toute ronde et brillante ne voulue pas réapparaître. Mais contrairement à ceux de autres, ses parents ne pleurèrent pas de bonheur devant l’apparition de son faible corps. Lorsque le docteur la prit dans ses bras, ce petit corps faible se transforma immédiatement en un petit chiot tout blanc. Horrifiés, les parents de ce bébé exigèrent l'abandon de cette créature. Cette nuit de pluie, une femme courait dans la rue avec un tas de linges dans les bras. Personne ne savait qu'à l'intérieur se trouvait un petit chiot blanc qu'elle laissa au milieu de la rue. Un homme passa par là juste au moment où ce chiot redevint un joli petit bébé. Il ne fut pas surpris par la transformation et prit la créature dans ses bras en même temps que celle-ci se transforma à nouveau. L'homme faisait parti du clan Soma et adopta le bébé qu'il nomma Inaya. Elle "souffre" tout les jours de ne pas pouvoir s'approcher des garçons! Inaya a été toute sa vie dans une école que pour fille mais le jour de sa rentrée au Lycée, elle était décidée d'aller à une école Mixte et ce fut après plusieurs jours à bouder et rouspéter qu'elle obtint cette possibilité. Elle comprend maintenant la difficulté de cette décision car elle doit toujours faire attention qu'aucun garçon ne la serre dans ses bras ou tombe sur elle, malgrès son petit succès auprès d'eux. Image: - Spoiler:
Dernière édition par Neysa Nefertari le Jeu 21 Oct - 2:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Dim 12 Sep - 10:37 | |
| stop!!! Les jeu sont faits!!!! On va pouvoir commencer le RPG mais bien sur je vais vous présenter le reste des personnages.
Dans le RPG toutes les personnes qui viennent de choisir leur signe vont être réunis dans une maison du clan où trois autres membres (garçon) habiterons aussi et on ira à l'école ensemble je dois vous demander en quelle année vous voulez être. (petite précision nous ne nous transformons pas quand en enlace un garçon du clan victime de la malédiction.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Dim 12 Sep - 10:51 | |
| -le rat: Fye - Spoiler:
-le beauf: Kiba - Spoiler:
-le tigre: Hikari - Spoiler:
-le lapin: Lina - Spoiler:
-le dragon: Ikaru -le serpent: Keiko - Spoiler:
-le cheval: Megumi - Spoiler:
-la chèvre: Ayane - Spoiler:
-le singe: Mitchii - Spoiler:
-le coq: Usui - Spoiler:
_le chien: Inaya - Spoiler:
-le cochon: Aiji - Spoiler:
-le chat: Train - Spoiler:
j'ai pas finit alors j'éditerais. En attendant ne commencez pas le RPG tout de suite!!
Dernière édition par yuki dyune le Sam 18 Sep - 9:51, édité 8 fois | |
|
| |
Sexe : Messages : 290 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation... Que fais-je ? : C'est un secret♥ Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Dim 12 Sep - 20:39 | |
| Tu as changé mon personnage.. Grmrmrllfhj.. *Va bouder dans son coin fétiche...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Lun 13 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Lun 13 Sep - 21:20 | |
| Je sais C'est une blague n___n | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Mer 15 Sep - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Mer 15 Sep - 12:26 | |
| Désolée pour le retard je pensai que je m'était déjà présenter... alors voilà: Prénom: Mitchii Nom: Soma Age et lieu de naissance: 13 ans au Japon Signe du zodiaque: Singe Comment êtes vous arrivé dans le clan Soma?: Je les ai vu se transformer et il on pas réussi à m'éffacer la mémoire.Du coup j'ai fini par être frappée à mon tour par la malédiction... dsl elle est pas très belle mais c'est la seule en rapport avec les singes...
Dernière édition par Dayina le Mer 29 Sep - 13:55, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Jeu 16 Sep - 15:31 | |
| enfin!!! Bon maintenant attendez que je présente tout le monde je préviendrais quand j'aurais finis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Sam 18 Sep - 9:53 | |
| Chayina il me manque une image pour toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Mer 29 Sep - 13:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! Jeu 30 Sep - 13:02 | |
| Bon quelqu'un peut aller sonner les cloches au dessus de Chayina il me manque une image pour elle et aussi sa présentation pour le projet!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!! | |
| |
|
| |
| Fruit Basket une nouvelle histoire!! | |
|