| paroles aux invités(non-inscrits) | |
|
+5Alayna Thalia Grace Kiara Sunday Yuki Dyune Chay' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: paroles aux invités(non-inscrits) Mer 21 Juil - 14:32 | |
| BONJOUR ET BIENVENUE !!!!!! maintenent laisson la parole a nos chèr(e)s invités(non-inscrits) !!!!a | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: le forum Ven 23 Juil - 6:56 | |
| salu je sui alé mardi sur le forum é ji sui résté lonten mai y'avè rien vou pouvé mettr + de truc si vou plè |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Lun 26 Juil - 6:50 | |
| Ok t'inquétes pas ça va changer!!! |
|
| |
invité.. Invité
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Mar 7 Sep - 17:33 | |
| bonjours je suis la juste pour vous dire car moi perso j'ai 4 forums sur thèmes fantastique et je vous dit juste un conseille co vous plus .....sinon c'est génial |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Mar 7 Sep - 17:54 | |
| OK!!!mais perso je me CO je tout les soirs apres les cours!!!!mais merci pour le conseille!!!inscrit toi si tu veux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Ven 10 Sep - 10:17 | |
| Merci du conseil j'essairais de me connecter plus souvent....
|
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Jeu 7 Oct - 17:03 | |
| les reposes du nom de "invité" viennent de la deuxieme administratrice : Dayina | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Jeu 7 Oct - 18:23 | |
| car elle est absente pour problème personnel et qui j'espère se résoudrons et vite!!! | |
|
| |
sarah m Invité
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Ven 8 Oct - 16:49 | |
| |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Ven 8 Oct - 16:53 | |
| oui.....super .....*sarcasme!* | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Ven 8 Oct - 17:13 | |
| Oui!!!C'est.....COOL!!!!!!!*sourire complice avec Kimie qui comprend tout!!!! | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Invité Sam 9 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
aryane Invité
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Ven 15 Oct - 17:32 | |
| C'est moi!!!!pour ce qui me connaisse....MDR :/photo*de*fami je voulais voir comment ca fait quand on est invité!!! |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Ven 15 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| |
| |
aryane Invité
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Sam 16 Oct - 17:42 | |
| Tu sais qui je suis???!!Ca m'étonnerait....Et...Kiara...non...rien...tu sais qui je suis....UDF |
|
| |
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Lun 18 Oct - 10:46 | |
| [Oui ! je sais ] Et inscrivez-vous sur ce forum il est génial !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Mar 19 Oct - 13:20 | |
| merci !!!!!
Et ..Oui inscrivez vous !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Mer 20 Oct - 11:59 | |
| C'est le meilleure forum que je n'ai jamais vu ! Hein , Dayina ??!! - Spoiler:
XD
| |
|
| |
Midori Fuyuki Jeune Demon
Sexe : Messages : 290 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation... Que fais-je ? : C'est un secret♥ Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)
Feuille de personnage Points: 11
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Jeu 21 Oct - 3:29 | |
| J'ai une question... Pour Alayna... Je sais pas si tu es de l'UDF et si c'est le cas désolé mais... Qui es-tu? *Sourire* Je me perd un peu et je crois avoir compris que tu connaissais Kimie/Kiara mais c'est pas suffisant... Quelqu'un pourrait m'expliquer? S'il vous plait! | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Jeu 21 Oct - 6:48 | |
| Attend c'est quoi l'UDF et kimie/kiara je la connaie mais dans quoi la réalité ou ... !!! | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Jeu 21 Oct - 11:44 | |
| L'UDF c'est l'univers du fantastique et Kimie=Kiara sauf que Kiara c'est ici et Kimie c'est sur l'UDF. | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Jeu 21 Oct - 15:05 | |
| [Non je ne suis pas sur l'UDF et je connaie plusieurs membres dans la réalité !!] Mais revenns à nos moutons ! Inscrivez-vous !!! | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Sam 23 Oct - 14:36 | |
| Aryane!!!!!!!!Ca va!!!Tu me reconnais mêmesi j'ai changé de nom???!!!XD Au fait...non rien!!!Mais je suis contente que tu sois passée sur ce forum!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Mar 26 Oct - 8:08 | |
| Merci [ dois-je te remercier ] * Alayna est confuse * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) | |
| |
|
| |
| paroles aux invités(non-inscrits) | |
|