| paroles aux invités(non-inscrits) | |
|
+5Alayna Thalia Grace Kiara Sunday Yuki Dyune Chay' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Sam 11 Déc - 14:26 | |
| Mais vous vous fichez de qui ? La prochaine personne qui poste un message avant un invité , je lui colle une baffe ! | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Sam 11 Déc - 14:28 | |
| bah fous moi une baffe alors x)
Non sérieux les filles arrêtez! Si c'est nous qui mettons des messages au lieux que ce soit les invités ça va pas le faire donc le prochaine qui mer un message :
Une baffe de Chay, exclusion temporaire ( enfin j'en doute vu comme est Dayina en ce moment -__-) et transformé en rat moche petit et tout sale! | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Dim 12 Déc - 18:01 | |
| MOI!!!!! Attend tu rigole là !!!!!!!!!! Moi !!!! Après tout les travaux auquel j'ai participé (les 19 vingtième !!!!!) !!!!!! Non mais tu rigole j'espère !!!!!!! EXCLUSION A VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Dim 12 Déc - 18:34 | |
| Bien parler ! Tu vas montrer a ces démones qui est la meilleure !!! Non mais bref la vraiment je ne rigole pas ! La prochaine personne qui parle sa va vraiment pas le faire ! | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Ven 17 Déc - 8:49 | |
| Nan mais ta pas compris !!!!!! C'est "parole au invités "!!!!!!!!! Pas à Chayina Ou aux autres !!!!!!!!!
Bon kiara....Tu les fait comment toi les cookies??? A bon? Hey !!!!! Sa vous dirait de prendre venir le thé prendre le thé ???? Ok pour Midori ! Pour Yuki! Et pour Kiara ! Vous venez à quelle heure??????
Les démons sont invités partout où ils vont !!! | |
|
| |
Inconnue Invité
| |
| |
Chay'
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Sam 18 Déc - 10:51 | |
| Oui tu peux Ma Dayina-senpai est un peu déranger en se moment . ^^ Non je rigole . Mais je sais qui tu es car j'ai verifier ton adresse " IP " se qui permet de voir de quel ordinateur tu poste ton message, et tu as la même adresse " IP " que Katsu...Bisar...Surtout que elle, elle savait la raison dont tu ne pouvais t'inscrire...tu es Etoile ! La soeur de Katsu . | |
|
| |
Dayina Directrice
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Dim 19 Déc - 15:01 | |
| Ou Katsu elle même !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Dim 19 Déc - 15:20 | |
| MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA???? Un invité poste plusieurs réponses et vous tout ce que vous faites c'est de savoir qui c'est! | |
|
| |
Julien Draktan Jeune Demon
Sexe : Messages : 292 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ? Que fais-je ? : Quelque chose Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire.... Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Dim 19 Déc - 18:45 | |
| Ouais | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Dim 19 Déc - 18:59 | |
| | |
|
| |
Julien Draktan Jeune Demon
Sexe : Messages : 292 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ? Que fais-je ? : Quelque chose Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire.... Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Dim 19 Déc - 19:00 | |
| Si je suis completement concerné enfin non t'as raison | |
|
| |
Dayina Directrice
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Lun 20 Déc - 10:07 | |
| | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Lun 20 Déc - 10:22 | |
| ??? je viens juste d'arriver sur ce sujet et je n'y comprend déjà plus rien!! | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Lun 20 Déc - 10:41 | |
| | |
|
| |
Dayina Directrice
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Mar 21 Déc - 13:30 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) Sam 2 Avr - 7:05 | |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles aux invités(non-inscrits) | |
| |
|
| |
| paroles aux invités(non-inscrits) | |