Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Percy Jackson

Aller en bas 
+3
Mike Kane
Thalia Grace
Eryzem Strapélias
7 participants
AuteurMessage
Eryzem Strapélias

Eryzem Strapélias


Sexe : Masculin Messages : 23
Où suis-je ? : Bah ... Chez moi --"
Que fais-je ? : A ton avis ??
Je dis tout... : Vu les question que tu me pose je suis exaspérer ...
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Percy Jackson   Percy Jackson EmptyMer 20 Juin - 19:47

Nous voilà en 2012. C'est la rentrée des classes. Je me suis fait virée de pratiquement tout les collèges dans lesquelles je suis aller et aujourd'hui je rentre en 5eme ....
Je me présente : Percy Jackson, fils de Madame Jackson et d'un père que je n'ai jamais connu
Mon meilleur ami ? C'est Grover : il est un peu handicapée mais il a un excellent fond
et un bon humour.

Le matin = toujours en retard. Comment bien commencer la journée : Ta mère qui te crie dessus ton réveil qui en rajoute. En gros pas moyen de bien se réveiller .... je suis arrivée au collège avec Grover pour notre premier cours : Latin ... super ! je me suis assis et cette espèce de grosse morveuse de Katie McGrath qui me saute dessus et commence à m'insulter comme un jouet ou un jeu vidéo .... :
"Hey ! Mais c'est le minus et son copain le boiteux !!"
Toutes la classe qui rigole
"Ta un problème ?" lui lançai-je
"Ouais mon problème c'est que t'es là ..."

Super début de cours vous allez me dire ? Bah en faites c'est ça tout les jours 24/24h ...
Lundi 14 janvier 2013, sortie pédagogique avec ma prof de français : Mme Dods.
1heure de passer et rien ne c'est encore passer .... EXPLOIT !! Généralement je doit faire qune bêtise ou faire tomber un truc mais là non.
Il fallais bien que quelque chose ce passe vous aller me dire ?
Et bah oui !
Mme Dods :" Percy jackson, Puis-je te parler ?"
"Bien sure Mme Dods" lui répondis-je calmement

Nous entrâmes dans une salle des plus bizarre.
Elle me poussa dedans et ferma à clé. Elle cria d'un air féroce :
"PERSÉE JACKSON !!"
Généralement personne ne m'appelle par mon vrai nom "Persée" même pas ma mère.
Elle continua :
"Où l'as tu mit ?!!"
"Je ne vois pas de quoi vous parlez !!" répondis-je
"Ou as tu mit l'éclair !!"
Et là mon prof de latin ainsi que Grover entrèrent en fracassant la porte.
"Que-ce que CA fiche ici ça ??!" s'écria mon prof de latin
Puis il sortit un stylo à bille et appuya sur le bouton. Une lame en cuivre en sortit ! il l'a lança sur l’espèce de chauve souris qui étais 5 minute avant Mme Dods.
il l'a transperça en plein cœur.

C'est maintenant le 1 juillet, c'est les vacances. Ma mère a voulu, après l'incident de janvier, que j’aille dans une "colonie de vacances".
J'arrive par taxi devant cette "colonie" et mon prof de Latin, ne sachant pas d'où il venait, m’emmena à un bungalow remplit de personne ... comment dire ... bizarre


Dernière édition par Eryzem le Sam 23 Juin - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson EmptyVen 22 Juin - 22:12

[On est OBLIGES de garder les persos du livre ? Si oui je recommence, si non tant mieux !]

Cela fait 7 ans. 7 ans que je sais que je ne suis pas comme les autres, 7 ans que je sais que ma mère n'est pas une maman normale, que ce n'est pas une maman que l'on peut serrer tout les jours dans ses bras ! Ma mère à moi, c'est une déesse : difficile voire impossible d'y croire pensez-vous ! Et pourtant... et pourtant en vous imaginant cela, vous êtes bien loin de la vérité ! Je ne peux pas vous en vouloir sachant que j'ai eu la même réaction quand je l'ai appris... Mais moi j'avais 7 ans...

Mon père, Matthew Scott, m'a élevé seul pendant toute mon enfance jusqu'au jour de mes sept ans où j'ai pleuré parce que je n'avais pas de maman. C'est ce jour-là que pour la première fois, Athéna est apparue devant moi. On a parlé durant une heure de tout de rien, d'elle, de moi, de nous, des dieux grecs aussi... Bref quand elle est repartie, je me suis sentie mille fois mieux et ai espéré la revoir prochainement mais malheureusement, Zeus en avait quelques années plus tôt décidé autrement : ma mère avait l'interdiction formelle de venir me voir. C'est donc pour cela que je n'ai revu ma mère qu'à seulement deux autres occasions à part celle-là : une fois vers mes dix ans et une fois il y a moins d'une semaine...

En effet, samedi dernier, pendant une bataille d'eau, j'ai gaffé... Ou plutôt, j'ai fait quelque chose qu'une ado normale de quatorze ans ne peut pas faire... Vous savez tous qu'Athéna est la déesse de l'Intelligence et de la Stratégie Guerrière ? Bon, alors maintenant imaginez une gamine de quatorze ans, blonde, plutôt fluette qui trouve un plan d'attaque en moins de 2 minutes, plan d'attaque basé sur la position, l'attitude des adversaires, éléments pris en compte et assimilé seulement et si on le peut ! Bref, on a gagné en une seule attaque parce que j'avais prévu qui allait tirer sur qui... Les garçons de l'équipe adversaire étant des machos au plus point, ils m'ont accusé de tricherie et m'ont suivi toute l'après-midi pour "comprendre mes techniques de pro de la triche !"?
Finalement, ma mère m'est apparut le soir alors que j'étais dans mon lit et m'a dit, je cite "Cela ne peut plus durer ! Tu pars dans quatre jours pour la Colonie des San-Mêlés ! Sean t'y conduira ! " Qui était Sean, je n'en avait aucune idée, les vêtements que je devais emporter n'étaient en aucun cas clairs dans mon esprit et encore moins le lieu même où je me rendais ! C'est comme ça que je me retrouve aujourd'hui devant un porche bizarre, sans aucune idée de l'endroit où je vais mettre les pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kane

Mike Kane


Sexe : Masculin Messages : 18
Ma vie ? : Demon.

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson EmptySam 23 Juin - 11:39

Depuis longtemps, j'étais chargé d'aller récupérer des demis-dieux égarés dans les tréfonds de l'humanité. Tous, vivaient avec un seul de leurs deux parents. Tous, voulait vivre à tous jamais parmi les humains. Mais aucun ne savait réellement qui il était. Vers l'âge de 10 ans, leurs couverture était grillée, leurs facultés magiques les habitaient.
Je devais les ramenés au camps. Là où ils apprendrait à les maîtriser.

J'arrêtais la voiture près d'un porche où une jeune fille attendait. Elle embrassa son père et monta. Lorsqu'elle fut installée je décidais de ne pas partir tout de suite afin de laisser le père et la fille se regarder une dernière fois. Car se serait leur dernier souvenir l'un de l'autre. Après le camps, presque personne n'avait jamais revue ses vrais parents, sauf d'origine divine.

Le père essuya une larme. Je démarrais. Elle ne disait rien, murée au fond d'elle-même.
Au bout d'une dizaine de minutes je décidais de rompre ce silence qui devenait pesant. Je lui posais ainsi tout une série de questions sur elle, sa vie et ses amis. Elle ne me répondait que par de brefs hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson EmptySam 23 Juin - 17:57

Aujourd'hui c'est la rentrée. Encore une année à protéger Percy Jackson dans l'ombre. Cette fois il est hors de question de foirer la mission. Ce garçon est en réalité le fils de Poséidon, un futur grec. Il promet de devenir quelqu'un de vraiment puissant, dangereux ou non. Je me dois de le protéger des dangers qui le guète autant du côté monstres que du côté dieux car en plus d'être accusé d'avoir voler l'éclaire de zeus, ce petit est un fils des trois grands et ça c'est très mauvais pour lui... et pour moi à la même occasion.
Quel piteux protecteur je fais quand même face à ces gamins insolent et horripilants.
"Hey ! Mais c'est le minus et son copain le boiteux !!"
Calme. Je ne dois pas griller ma couverture. Au fait, je me présente, je suis Grover. En fait non, Grover est le nom que Kiron ma donner. En réalité je suis UNE satire et mon vrai nom n'est pas Grovette mais Ludivine. Et oui, je suis une fille mais comme je dois rester proche de Percy, Kiron à estimer préférable de me faire passer pour un garçon. Une perruque et un horrible accent et le tour été jouer.

Lors d'une sortie pédagogique j'ai eu la peur de ma vie. Alors que je m'admirais dans une fenêtre Percy à disparut. Quand je l'eu retrouvé grâce à Kiron qui avait prit l'identité d'un prof de Latin il était en danger face à une des harpie de Hadès. Après cela il n'était plus question de le laisser dans l'ignorance. Il devait absolument partir pour la colonie des sang mêlés et moi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson EmptySam 23 Juin - 20:35

Cher Journal,

Aujourd'hui maman m'a envoyé dans une colonie très étrange une colonie pour enfant comme moi des héros ... Tu ne comprends pas ? Comme moi la première fois mais bon... Tu dois te poser la question pourquoi je parle de ma mère alors que cela fait des années que je te dis qu'elle a quitté la maison depuis ma naissance et que mon père me répétait sans arrêt : "Lucy Millington, tu dois arrêter de me poser ce genre de question, ma chérie je te l'ai déjà elle t'aimait, mais elle était obligé pour te, nous protéger ! Ne pleure pas Lucy ..." Bon j'ai appris hier que ma mère était ... UNE DEESSE ! Tu sais celle de la mythologie greco-romaine ... Bah je suis une demi-déesse cool non ? Hé ouais ! Papa m'a expliqué que j'allais avoir une visite très importante dans les jours qui suivraient et paf ... Hier soir bah maman est apparuue, elle avait des cheveux miel magnifique et des yeux verts comme les miens, mais moi je suis blonde. Aujourd'hui j'ai huit ans et papa a eut du mal à me quitter mais j'étais obligé maman a dit que c'était pour mon bien parce que je crois qu'il y a des furies qui me suivent ... Je dois y aller on va manger ... A+ Journal


Cela fait maintenant six ans que j'étais ici. Six ans que je n'avais plus de nouvel de mon père. Artémis elle me rendait visite régulièrement par l'esprit. Ici tout était différent et je n'en pouvais plus personne n'avait quatorze ans, mais je me battais tel une guerrière. J'avais mon vieux journal intime seul souvenir qu'il me reste de mon père j'allais le ranger quand j'entendis la discutions entre Kiran ( un autre chercheur de héros) et un autre homme :

- Une jeune, Sean est partit la chercher ... J'crois que c'est une des filles d'Athéna une ado normale de quatorze ans .

Enfin, enfin ... Une fille de mon âge que je pourrai prendre sous mon aile et peut-être tissé des liens d'amitié ... Qui sait ?

( Je garde Artémis (: Parce que j'ai le droit d'abord ... Et surtout parce que j'ai enviiiiie )


Dernière édition par Alayna le Lun 25 Juin - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson EmptyDim 24 Juin - 13:59

[Chiante power! Dit Alay, c'est Chiron pas Kiron et ensuite, tu es la fille de Dianne? Dianne est l'équivalent d'artemis dans la mythologie greque elle ne peut donc pas avoir d'enfant car, tout comme artemis elle à fait veut de virginité éternelle. *je suis chiante et j'assume* la mythologie c'est mon dada alors je suis incollable dessus :3 ]


BIP BIP BIP BIP

FU** ! Pour une fois dans sa vie le reveil ne pouvait-il pas tomber en panne? Non? C'était trop demander? Apparement. Elle envoya valser le reveil à l'autre bout du bungalow. Quelques rires fusèrent.

-LA FERME!

Finalement elle se décidé à se lever. Claire tendit les bras pour s'étirer et sentit un oreiller s'écrabouiller contre son visage.

-ROBIN DEGAGE! TOUT LE MONDE DEBOUT ET DEVANT SON LIT!

Tout le monde s’affaira et en moins d'une minutes tout le monde se soumettait au regard impartial de Claire. Ils étaient tous en pyjamas et le spectacle était assez drôle.

-Bon! Vous savez que l'inspection à lieu aujourd'hui. Robin puisque tu semble décidé à rire tu va tout revérifier pendant que tout le monde ira manger! Allez les gens on s'habille et... A LA GRAILLE!

Tout les membres du bungalow s’affairèrent, Claire en première. Ce n'était pas pour rien que leur père était le dieu du soleil, ils était tous assez matinaux, sauf en hiver.... Bref. Tout le monde fut près et ils sortirent tous, sauf robin. En tant que chef du bungalow numéro 7 Claire était devant. Habillée de sa couleur préféré, le doré, elle présidait la file du bungalow du dieu du soleil et de la musique et de la poésie, Apollon. Ils arrivèrent les premiers dans la réfectoire, encore, et Monsieur D les accueillis d'une grimace

-Déjà debout à ct'heure vous?!

-Bonjour à vous aussi Monsieur D lui dirent les résident du n°7 un par un avant d'aller se servir un petit déjeuné.

Le réfectoire était vide, comme d'habitude à cette heure, et seul monsieur D était présent, comme d'habitude à cette heure, mais pourtant quelque chose clochait. Cela faisait quelques temps que Claire n'avait pas eu de nouvelles de Ludivine et Chiron n'en avait pas donner non plus... Zut.... Claire s’inquiétait pour la satyre. Cette mission était une aubaine pour elle qui voulais avoir son permis de recherche mais Claire savait qu'elle s'en voulais encore du fiasco de sa dernière mission. Claire lui avait répéter ainsi qu'Annabeth qu'elle n'était pour rien dans la mort de Thalia oui mais voilà... Elle s'en voulait... Claire ne lui en voulais pas à elle. Elle en voulais aux Dieux. Mais bref. Assez de mauvaise pensées pour aujourd'hui. Elle se mit à manger son repas après avoir fait un maigre sacrifice à son père. Elle cru sentir pendant une seconde, une ombre noire et malsaine planer au dessus d'elle mais elle rêvait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson EmptyDim 24 Juin - 14:18

[J'garde Artémis ou Diane ]

La vérité ou une mauvaise blague, je ne savais pas trop. Kiran était une des deux seules personnes que je fréquentais. Il savait que j'étais là et il savait également que j'attendais depuis toujours l'arrivée du personne de mon âge. Kiran était plus vieux que moi de trois ans et Annabeth l'autre personne plus jeune que moi de deux ans.

-Kiran c'est qui la nouvelle qui va venir ? C'est la vérité ?!
-Deviine Lucy ... Mais bien sûr, pour une fois ! J'espère qu'elle sera mignonne ...
-Tu pense vraiment qu'à ça ... Pour une fois j'ai hâte elle arrive quand ? d'où ? pourquoi ? quand ? qui ? quand ? qui ?
-LUCY ! CALME TOI !
-Mais pourquoi j'suis si heureuse enfin ...

Une fille d'Athéna fille de la soeur de ma mère moi qui pensait qu'elle n'avait pas beaucoup d'enfant. D'après ce que j'avais compris de la discutions entre Kiran et l'homme en noir c'est qu'elle avait mon âge... "Calme toi Lucy ... Une personne du monde extérieur te fera le plus grand bien"

-Lucy il y a un nouveau !
-Un nouveau mais où est cette fille ?
-Sean, Sean va la chercher ... Mais l'autre vient ! Bouge toi !!!







Dernière édition par Alayna le Lun 25 Juin - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson EmptyDim 24 Juin - 14:28

[Uniquement par les chasseresses quand elles passent à la colonies]
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Eryzem Strapélias

Eryzem Strapélias


Sexe : Masculin Messages : 23
Où suis-je ? : Bah ... Chez moi --&quot;
Que fais-je ? : A ton avis ??
Je dis tout... : Vu les question que tu me pose je suis exaspérer ...
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson EmptyDim 24 Juin - 19:25

Jour après jours, des nouveau "héros" arrivèrent. Des fils et fille d'Arès, d'aphrodite ou encore d'Athéna, ou ceux qui ne savent pas qui est leurs parents divin. Je suis ici depuis 1mois et la colonie à multiplié de, environ, 3fois depuis que je suis moi-même arrivé.

Aujourd'hui tout le monde range son bungalow car c'est l'inspection de Karine, une fille d'aphrodite. Ici le rythme est assez, comment dire, violant. Le matin on se lève vers 8h pour prendre une douche etc. et être au camp d’entrainement à 8h30. Ensuite on passe presque toute la journée à s’entraîné : à l'épee, où je croit que c'est dans ce domaine où je suis le plus fort ; Le tir à l'arc avec les fils d'Apollon et d'Artémis. Puis viens le diner le soir. Chaque bungalow a une table et personne n'a le droit de s'asseoir sur la table d'un autre bungalow. Moi je suis sur la table des Hermès, car c'est ce bungalow qui accueille ceux qui ne connaissent pas leur parent divin. J'ai fait la connaissance de Luc, un homme de je croit 19 ans asses forts avec une balafre lui traversant le visage. Ce soir je suis tout seul et en marchant pour rentrer à mon bungalow je croise une jolie fille blonde, les yeux vert mielleux et là, je sue que c'était la fille d'Athéna; Je lui souhaite le bonsoir mais rien de plus a part peut-être un regard qui pourrra peut-être être le début d'une longue amitié.


Dernière édition par Eryzem Strapélias le Mer 27 Juin - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson EmptyDim 24 Juin - 20:44

Fille d'Ares, j'etais arrivée la veille. On m'avait alors assignée à un bungalow, celui d'Ares. Je n'avais pas eu de mal à quitter mon ancienne vie.

Juste après ma naissance, ma mere s'etait mariée et avait eu une deuxième fille qu'elle cherissais au point d'oublier mon existence. Mon beau père quand à lui, ne m'avait jamais vraiment porte dans son coeur. Mes amis étaient tous devenus des hypocrites. Au fond, la seule personne qui allait vraiment me manquer, c'était mon chien. Un petit bouldog à qui je confiais tout mes problèmes.

Ici, je ne connaissait personne. Et contrairement à la majorité d'entre eux, je n'avais jamais eu d'apparition de mon père. D'ailleurs je le détestait ( tout comme ma mère ) car il était en partie responsable de ma naissance, jour que j'avais décidé de maudire. À quoi bon vivre si ce n'est que dans la haine ? À quoi bon vivre si ce n'est pour ne rien faire ? Et toutes mes réflexion sur Ares ne m'aidait point à me faire des amis parmi mes demis-freres et soeur qui lui vouaient leur vies.

Il y avait tant de choses que je ne comprenais pas dans cette colonie. Tout d'abord, pourquoi donc séparer les enfants des différents dieux ? N'etait-ce justement pas meilleur pour la nouvelle génération de l'Olympe que de vivre en paix plutôt que de se combattre à longueur de journée ? Le nombre de personne comme moi m'avait en premier lieux ébranlée. Les dieux ne savaient-ils pas contrôler leur libido ? Aucun d'eux n'assurais son rôle de parent alors pourquoi continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson EmptyLun 25 Juin - 12:38

[au fait je sais pas si vous avec remarquer mais mon perso est la version feminine de Luke :3 tout comme Ludivine la version féminine de Grover.]

Claire s’entraînait à l’épée. Elle était la meilleure épéiste de la colonie et avait souvent remarquer qu'Annabeth la regardait. Annabeth? C'est un fils d'Athena, il s'appelle Antonin normalement mais Ludivine et moi l’appelons Annabeth pour l’embêter. Une fois sa langue avait fourché en présence de Thalia, Claire et Ludivine alors depuis tous l’appellait Annabeth. Bref, Claire avait donc remarquer qu’Antonin la regardait souvent à la dérobé, pensant qu'elle ne le voyait pas. Il avait les cheveux blonds et les yeux gris comme sa mère. Claire, elle avait elle aussi les cheveux blonds mais plus terne que ceux d'Antonin et ses yeux étaient bleus. Elle desarma son adversaire en quelques secondes et entendit une voix grave résonner dans sa tête.

"Tu t’améliore, cela te sera utile lorsque le temps viendra chère reine."

Son maître. Claire lui avait parler la première fois en rêve, il y'avait plus de deux mois. Ils avait fait connaissance et il lui avait exposer son plan. Il voulait détrôner les dieux et elle aurait un rôle essentiel à jouer dans son plan. Elles allait les combattre de l'intérieur mais, plus important encore, elle devait capturer un demi dieu capable de recevoir l'esprit de son maître à l'intérieur de lui. Elle aurait également un rôle plus qu'important dans la suite du plan. Elle serais la reine, sa reine à lui. Il le lui avait promis et elle le croyait sur parole. Avec un sourire au lèvres elle rangea son épée et observa les demi-dieux qui couraient dans tout les sens. Ils s'affolaient sans savoir ce qui les attendaient. Elle retint un rire. Un petit nouveau arrivait, plusieurs en fait et Claire espérait y trouver LE garçon qui aura l'honneur de servir d'hôte à son maître en attendant que celui-ci retrouve son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson EmptyLun 25 Juin - 13:50

[STOP!!!! Là ça devient beaucoup trop lourd et inconpréhenssible. Déjà Lux, si j'ai changer Grover en Ludivine ce n'est certainement pas pour que tu me copie en changeant en plus le sexe de Luc et Annabath. Surtout que tu n'as pas le droit pour Annabeh car Eryzem à bien précisé que c'es une FILLE qu'il rencontre et non un mec. Et ensuite Eryzem, s'il te plait calme toi un peu, tu vas beaucoup trop vite dans l'histoire surtout que ça m'étonnerait beaucoup que Percy passe une année au camp avant de comprendre ce que les dieux ont contre lui. Dans le bouquin il ne met que quelques semaines avant de le découvrir. Et pour finir êtes vous au courent que la suite de Percy Jackson s'intitule Héros de L'olympe?]
Revenir en haut Aller en bas
Eryzem Strapélias

Eryzem Strapélias


Sexe : Masculin Messages : 23
Où suis-je ? : Bah ... Chez moi --&quot;
Que fais-je ? : A ton avis ??
Je dis tout... : Vu les question que tu me pose je suis exaspérer ...
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson EmptyMar 26 Juin - 17:47

[OK Et Yuki tu sais qu'on est pas obligé de reprendre TOUT les trucs du livre ... sinon ca sert à rien autant achetés le livre et faie un copié collé arrête un peu de faire ta fille qui voit les choses carré et comme elles sont au dans le livre...Je t'assure si tu veux faire comme le livre tu prend ton Percy Jackson et on se répartit chacun les personnage et puis voilà c'est tout !]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson EmptyMar 26 Juin - 19:08

[Je suis désolé que tu l'ai prit comme cela. Je ne suis pas douer pour exprimer ce que je pense. Tu as raison, on est loin de devoir suivre le livre et je suis de cet avis. En fait ça ne me dérange pas du tout qu'une année c'est passer. Le seul truc c'est que tu vas un peu trop vite en besogne, on à un peu de mal à suivre le cours de l'histoire. Le mieux serait de laisser le temps aux autres de finir ce qu'ils ont commencer à la limite du raisonnable. Mais pour ce qui est de Luxia j’avoue que je n’apprécie pas du tout qu'on copie mes idées.]
Revenir en haut Aller en bas
Eryzem Strapélias

Eryzem Strapélias


Sexe : Masculin Messages : 23
Où suis-je ? : Bah ... Chez moi --&quot;
Que fais-je ? : A ton avis ??
Je dis tout... : Vu les question que tu me pose je suis exaspérer ...
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson EmptyMer 27 Juin - 6:26

[Tu aurais pu le dire comme ça :p Oui je trouve aussi que je vais un peu vite mais tout le petit monde de Alayina Dayina Kiara etc. me stress sans cesse de répondre au rp percy jackson donc .... si tu veux j'edit et puis voilà Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson EmptyMer 27 Juin - 9:31

[non, c'est bon, on vas faire avec ^^ Essais juste d'y aller plus doucement par la suite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Eryzem Strapélias

Eryzem Strapélias


Sexe : Masculin Messages : 23
Où suis-je ? : Bah ... Chez moi --&quot;
Que fais-je ? : A ton avis ??
Je dis tout... : Vu les question que tu me pose je suis exaspérer ...
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson EmptyMer 27 Juin - 17:12

Désolé en faites mon trucs était nul donc je l'ai édit :/
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson EmptyLun 2 Juil - 7:43

On reprend ? Moi j'attend juste la réponse de Thalia ou Mike ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson EmptyVen 6 Juil - 5:58

[oui il n'y a pas de problème vous pouvez continuer le rp. Au passage Lux, j’attends que tu réponde au bal : pas celui d'été l'autre. Kiara c'est à toi de répondre à notre rp. Et enfin... CASSI!!! Répond!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP : "Percy Jackson"
» Percy Jackson la mer des monstre le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG histoires revues :: Films-
Sauter vers: