Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
demande de confirmation de Rp: L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A
3 participants
Auteur
Sexe : Messages : 49 Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon "créateur"qui vient de se couper avec une feuille d'arbre Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Sujet: demande de confirmation de Rp: L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A Sam 1 Déc - 16:10
Votre nom : Yepa Type de rp demandé : L'entrée un peu spéciale de Yepa/Liba à la M.A avec en prime des rencontres mouvementées et très spéciales ... Lieu (facultatif) : La M.A Lien du rp ( facultatif ) : https://magister-academy.1fr1.net/t323-l-entree-ou-plutot-la-non-entree-de-yepa-a-la-ma Niveau de rp demandé : disons que c'est libre Date approximative du rp : dans la mesure où c'est déjà poster ... maintenant ? Introduction au thème du rp: En fait j'ai déjà poster le rpg parce que je n'avais pas vu qu'il fallait demander ^^' désolé ... en attente de confirmation donc ...
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Sujet: Re: demande de confirmation de Rp: L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A Sam 1 Déc - 21:31
Ne t'en fais pas, ça ne devrait absolument pas poser de problème.
Yepa Apprenti Nescitus
Sexe : Messages : 49 Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon "créateur"qui vient de se couper avec une feuille d'arbre Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).