Luxia soupirait de colère, avoir eu a passer du temps avec la nouvelle avait été un vrai calvaire, elle aurait préféré avoir a subir le silence gênant auprès de Nate. Bref. On ne revient pas en arrière comme on dit. Elle soupirait donc dans la chambre qu'elle avait réussit a obtenir, eeeh oui, quand son frère sort avec la directrice et qu'on sait pas mal de détail croustillants sur lui, ça aide! Luxia s'assit sur son lit et ferma les yeux, pensive. On était me 24 décembre et elle cherchait encore un moyen d'échapper a la fête stupide et mièvre qui avait lieu chaque année. Luxia détestait ça "ooooh comme j'aime ce cadeau! merciiii" "oh mais de rien!!!" Yeurk. Elle était encore en train de réfléchir lorsqu'un vent froid caressa sa joue. Luxia ouvrit les yeux et constata qu'elle n'était plus dans ça chambre. Elle était dans une étendu de glace et de neige. Magnifique. Luxia ne sentait pas le froid mais elle ne l'aimait pas pour autant. Yuki et Yepa arrivèrent, Yuki claquant des dents pour deux et Yepa toujours aussi blasée et par conséquent agaçante.
-Ah! Les voilà, elles sont arrivées un peu plus tôt que prévus.
Il voulais quoi le gnome?! Et voilà la nouvelle qui s'avançait sans rien dire. Qu'est ce qu'elle pouvait agacer Luxia celle là.
-Et bien mes jolis, pouvez vous me dire ce que nous faisons ici
Bien sur, comme si elle était la seule a pouvoir le découvrir! Pff
On va quand même pas devoir faire ça
Quoi encore?! non seulement elle faisait son intéressante mais en plus elle là jouait solo jusqu'au bout?! Okay...
-Et bien ... si, s'il-vous-plait !
Eh bien non. Luxia fusilla du regard les demis portions et déclara d'une fois acide.
-Non. Puisque vous jugez inutile de nous dire pourquoi nous sommes là je vous pris d'aller aimablement vous faire voir. Je ne fait rien pour vous