Fukuwa Yumeko Apprenti Ange
Sexe : Messages : 29 Où suis-je ? : Ici et là Que fais-je ? : Je tue le temps Je dis tout... : T'as vraiment envie de le savoir ? Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Adios de Fukuwa Dim 31 Mar - 9:38 | |
| Date de départ : dimanche 31 mars 2013 Date de retour : never, je pense ~ Raisons : Pas assez de temps, du coup je dois partir de quelques uns de mes forums ; je ne m'intègre pas, et je trouve ça trop compliqué de rester sur un forum où l'on se sent exclu ; en bref : pas assez de temps + je me sens pas très bien ici (pas pour être méchante hein, mais c'juste ça).
Je ne sais pas si je pourrai revenir un jour, quand j'aurai moins de temps, et moins de forums xD Bonne continuation =] | |
|
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Adios de Fukuwa Dim 31 Mar - 9:41 | |
| Bah tant pis pour toi x] Je sais pas quoi dire j'vais pas te supplier et te dire RESTEEE ! Bah j'espère que tu reviendras et que cette fois-ci tu te sentiras biiien !<33 | |
|
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Adios de Fukuwa Lun 1 Avr - 10:48 | |
| ... Alors, va t'en... Bien ? c'est possible ? x) Bye, hein. | |
|
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Adios de Fukuwa Lun 1 Avr - 13:39 | |
| Reviens dès que tu peux, quand tu veux ! Tu nous manqueras | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adios de Fukuwa | |
| |
|