| Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness | |
|
+3Kiara Sunday Alayna Fukuwa Yumeko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fukuwa Yumeko Apprenti Ange
Sexe : Messages : 29 Où suis-je ? : Ici et là Que fais-je ? : Je tue le temps Je dis tout... : T'as vraiment envie de le savoir ? Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Dim 15 Juil - 17:24 | |
| * Qualités & Défauts : Je suis assez prétentieux ... Mais pas par simple orgueil. Je sais ce que je fais, et je planifie tout pour que tout marche comme je l'ai prévu. A ce même titre, je lis très facilement dans l'esprit des gens, et peux leur soutirer n'importe quelle information ! Ce n'est pas un pouvoir, c'est juste de la tactique. Un tacticien, voilà ce que je suis. J'ai foi en ma magie, très utile en toutes situations, et qui colle parfaitement à ma personne. Et, je l'avoue, je suis une personnage assez vicieux. J'aime cette expression de douleur sur la figure des gens qui, une fois tombés dans mon pîège, se rendent compte que je les ai trahis, et jamais accompagnés ... C'est tout moi ♪
Dernière édition par Fukuwa Yumeko le Mer 13 Mar - 16:21, édité 6 fois | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Dim 15 Juil - 19:22 | |
| C'est qui la PREUM'S cette fois ? C'est Alay' ! Donc bienvenue ! | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Dim 15 Juil - 19:52 | |
| WEEELCOOOME HEEERE ! On peut avoir des exemples de tes codes ? | |
|
| |
Sexe : Messages : 29 Où suis-je ? : Ici et là Que fais-je ? : Je tue le temps Je dis tout... : T'as vraiment envie de le savoir ? Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Dim 15 Juil - 20:04 | |
| "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
D'solée T-T Je posterai deux codes dès que je pourrais =) Fin les deux seuls que j'ai fait, vu que j'ai pris 5 heures pour chacun, et que je débute xD | |
|
| |
Alex Olaya Apprenti Nescitus
Sexe : Messages : 39 Où suis-je ? : Dans les étoiles K : Avec Thali' ? x) A : Je t'en pose des questions ? :P Que fais-je ? : J'm'amuse à me transformer en chat :P K : regarde, j'te lance des souris ! A : Merci ma p'tite Kiara ! Et mon j'te donne un cookie 8D Je dis tout... : Mieux qu'hier et moins bien que demain K : Ahh ! C'est marrant ! (: A : Je sas, j'suis trop drôle 8) Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Dim 15 Juil - 21:08 | |
| Yooosh ! Bienvenuuuu ! 8D Oh trop bien tu sais grapher ! J'ai jamais réussi, personnellement T_____T | |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Lun 16 Juil - 9:58 | |
| | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Mer 18 Juil - 18:39 | |
| Bas moi je fais encore mieux, je te welcome d Angleterre!! Et na! (enfin un ordiateur, j ai crus que j allais mourrire) Moi c est Yuki, vampire du clan des demon et co directrice mais pour le moment je suis pas dispos du coup si tu as des demandes ou des problemes je te conseil Kiara qui feras du super bouleau. | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Jeu 19 Juil - 15:48 | |
| Bienvenu! Moi, c'est Chay' ( en effet, c'est un surnom. ) Je suis heureuse que tu veuilles être chez les anges car je suis la directrice ange. Tadaaa!
Sinon, il y a un truc qui m'obsède. En vrai, tu es une fille?
Bon bah... C'est cool que tu te sois inscrit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Jeu 19 Juil - 18:59 | |
| Inscrite, c'est une fille ! ;P
| |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Ven 20 Juil - 14:34 | |
| Ah ouais, j'en étais pas certaine. x) | |
|
| |
Sexe : Messages : 39 Où suis-je ? : Dans les étoiles K : Avec Thali' ? x) A : Je t'en pose des questions ? :P Que fais-je ? : J'm'amuse à me transformer en chat :P K : regarde, j'te lance des souris ! A : Merci ma p'tite Kiara ! Et mon j'te donne un cookie 8D Je dis tout... : Mieux qu'hier et moins bien que demain K : Ahh ! C'est marrant ! (: A : Je sas, j'suis trop drôle 8) Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Sam 21 Juil - 11:19 | |
| Une fille qui se fait passer pour un garçon ? Original x) Au fait : Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Dim 22 Juil - 12:03 | |
| ?????? T'essayes de faire des rimes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Dim 22 Juil - 16:21 | |
| Pourquoi ? Ça marche pas ? T________T | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Dim 22 Juil - 19:31 | |
| Tu débutes, tu débutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Lun 23 Juil - 10:27 | |
| Ce n'est pas encore ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Mar 24 Juil - 10:18 | |
| Flood sur ma prze', flagrant délit MWAJAJAA %D /pan/
Hm, bref, j'suis bien une fille, ouai. Ensuite, j'me fais pas passer opur un garçon xD Je joue juste un perso mâle parce que j'en ai envie x)
Et pour les rimes, personne n'a jamais regardé Pokemon ici D8 ?! C'est la devise de cette é"&y'&n&v de Team Rocket D8 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Mar 24 Juil - 10:24 | |
| Zut on a été pris la main dans le sac et bah non nananana, le flood est accepté dans les prez' heureusement x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Mer 25 Juil - 9:50 | |
| Enfin quelqu'un qui connait Pokémon \\o// Keuupiiiin ! | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Jeu 26 Juil - 9:35 | |
| Alex en Cyrano... Eumm... Original ! Sinon moi c'est Thalia, Thali' pour les intimes (ou les flemmards !) ! Je suis de couleur bleu foncé comme les nouveaux ok, mais en vérité je suis une des plus anciennes du forum je suis juste en attente de la d'un groupe qui me correspond mais avant j'étais Ange et je garde de bons souvenirs ! Hein Alay' quand on... Bref ! C'était ma minute barbante d'explication, mais à mes yeux necessaire ! Donc BIENVENUUE dans ce forum de fous ! J'adore ta prez' ! Moi j'ai vu tout les episodes de la saison Diamant et Perle et les reste un peu mais pas tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Jeu 26 Juil - 10:11 | |
| Perso, j'aime Pokémon autant que Joueur du Grenier, mais bon ... En fait, je hais la série, mais je suis fan de tous les jeux, en particulier la version jaune <3
J'essai de finir rapidos =) Pis vu que vous demandez même pas d'histoire, ça ira vite ^^
Et si je finis aujourd'hui, ce sera possible de participer au bal d'été ? | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Jeu 26 Juil - 10:15 | |
| Hum... au bal d'été? Ça va être un peu compliqué vu qu'il a commencé depuis un bon petit moment mais si tu poste que tu étais en retard pour tel ou tel raison cela ne devrait pas poser de problème. Juste une chose pour comprendre ce qu'il se passe il va falloir lire depuis le début alors bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Ven 27 Juil - 8:46 | |
| Argh je me suis brûlé la main avec le four >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Ven 27 Juil - 11:21 | |
| Mais va pas dire ça sur ma prez' quoi XDD
Bon beh j'finis demain, j'lis rapidos les réponses, et j'poste la mienne avec une raison du retard :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Ven 27 Juil - 16:19 | |
| xD flood autorisé j'en profite | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Sam 28 Juil - 17:45 | |
| x) Alay-chan ! Sois pas méchante avec les nouveaux ! [ Diites, c'est vrai que je n'aime pas du tout que les gens se disent " c'est un double compte " dès qu'un nouveau se pointe, mais son style d'écriture me fait penser à celui de Wena-chan. C'est marrant ! )) Enfiiin, j'en fais pas un double compte rien que pour ça. Alors, sorry Fuku-chi... ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness | |
| |
|
| |
| Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness | |
|