Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Débat ( vous avez plus simple ? xD )

Aller en bas 
+5
Luxia Dyune
Kiara Sunday
Thalia Grace
Nathan Timeteo
Chay'
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyMar 9 Avr - 20:11

Et bien voila, ici, tout le monde peut débattre et faire " exposition " de ses opinions. Sur le staff puisque c'est THE truc du moment mais sur le reste aussi ! l'ambiance, le thème, les RPs...

Tout peut nous aider alors, plus d'hésitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyMar 9 Avr - 20:23

Un forum plus mature ?
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyMar 9 Avr - 20:31

Carrément. Beaucoup pensent la même chose, donc : On va faire quelque chose pour ça. Des suggestions dans ce sens ?

[ Merci pour ton post qui est le... PREMIER ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyMar 9 Avr - 21:10

Bon... Ça fait longtemps que j'ai posté en dehors des RPs alors je viens ici faire ma rebelle !
Moi je pense que y'a plusieurs trucs qui devraient changer :
1 : Je pense comme Nathan que le forum devrait devenir plus mature. Parce que le zoo... Disons que...
2 : Je crois que y'a des trucs sur le thème même du forum qui devraient changer ! Voire même le thème en lui même ! Parce que Ange contre Démons, c'est certes le terme universel et très philosophique du bien contre le mal mais ça fait aussi penser au dessin animé Angels (Love<3) par exemple !
3 : Dans le staff, quelques modifications devraient être apportées... Mais je sais pas vraiment lesquelles...

Voilà ! J'ai fais la (hypergentilledelamortquitue) révolutionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyMar 9 Avr - 22:18

Mais quelle révolte Thali' ! Tu me fais si peuuur ! ( -jememoquedetoimaisjet'aime- ) Wink

1) Mais qu'est-ce que vous avez tous avec cette histoire de zoo ?! En plus, je l'ai suppr' ! x3

2) Ouais, Ange/démon... C'est vrai qu'il faudrait du rafraichissement. Mais, que le thème change, sans trop de bouleversements d'un coup, tu vois... ? Des suggestions ? Smile

3) Je crois que c'est pareil pour ( presque ) tout le monde à ce propos... Je réfléchie et j'expose plusieurs idées prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyMer 10 Avr - 6:07

2) Alay et moi avions de bonnes idées Wink

3) un rafraichissement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyMer 10 Avr - 8:31

moi je peut vous proposer des idées d'événement en rapport a chaque personnage, pour le moment y'a eu que la famille dyne parce que y'a que Yuki et moi qui avons eu le culot ou le courage de mettre une histoire aussi importante, ce que je propose c'est une "crise" pour chaque personne, voilà quelques idées:

Kiara: comme c'est une demi elfe les elfes sangs purs pourraient débarquer pour réclamer sois qu'elle parte avec eux sois qu'elle sois exécuter, s'en suivrait un débat et un peut être même un combat

Alayna: il me semble que tu contrôle la nature et les fleurs? jet propose que tu fasse une révolution a l'academy pour que les esprits de la foret du parc soient mieux traités

Thalia: toi il me semble que c'est l'eau que tu gère, tu pourrais faire quelque chose avec la nymphe du lac et yuki qui contrôle également l'eau

Cassi: toi il me semble que tu es métamorphe non? on pourrais mettre plus en avant ce pouvoir avec une légère perte de contrôle

Nathan: baah toi aussi tu a été mis en avant avec Kyle et les Dyune mais tu peut te créer une histoire aussi

Chay: toi on peut faire un truc geeeenre une histoire tragique sur le disparition de Day
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyMer 10 Avr - 9:48

Luxia quand Nathan a dit mature c'est que le truc magique, féerique et tout le tralala ça fait gamin ... Enfin moi je trouve ... Et les familles, personje trouve pas ça une super idée mais après ...


Dernière édition par Alayna le Mer 10 Avr - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyMer 10 Avr - 9:50

justement, faut lancer le truc magique mais dans une optique plus mature y'a moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyMer 10 Avr - 10:59

Mais ... J'sais la changer d'air c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyMer 10 Avr - 17:59

Genre, tout nouveau thème ? Kiara, tu veux bien redire ceux que vous aviez ? ( je suis une grosse débile en phase perte de mémoire... x3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyMer 10 Avr - 18:46

Parce que JE trouve que les histoires de familles apporteront des conflits de popularité et que certaines personnes seront en avant dans les RPs et ...
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyMer 10 Avr - 19:47

Ouais, je vois... Évitons les conflits au max, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyJeu 11 Avr - 18:42

mais pour changer d'air y'a les autres forums! Là ce que vous voulez faire si j'ai bien compris c'est enterrer la Magister academy pour en faire une académie de l'amour, avec des gens normaux qui ont des problèmes normaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyVen 12 Avr - 21:18

Nan ça ce s'ra chiant, si c'est pour ressembler à Gossip girl (qui soit dit en passant est une serie absolument pas normal, avec ses heros-tops-models qui ne peuvent pas exister dans la vie réelle >.< Mais j'aiime quand même ! ♥️). Mais quelque chose de plus mature, c'est pas vraiment les rp qu'il faut changer (même si quelques uns sont assez dur à relire Wink ), mais plutôt le thème générale du forum. Après, ces histoires dont tu nous parles avec nos familles et co, peuvent être bien, même si Thalia qui contrôle l'eau ou Alay les fleures et tout ce p'tit tralala, on l'a oublié et passé depuis longtemps ! Plus de maturité, on veut un forum qui fasse moins "gamin" et plus de rp avec des post de plus de 5 lignes (comme le rp de Thalie qui a gagné 3 pages en 1 semaines et demie ! Very Happy) ... Après, côté histoire à plusieurs, faut éviter tout ces perso mis en avant alors que justement, c'est un rp libre de tous, ce qui veut dire que chacun est le héros, hein ! --' Sinon, c'est vrai que beaucoup de rp risquent de parler d'amour, et il faudra t'y faire Luxia, puisque c'est la vie. (elle est quand même principalement faite d'amour, naaan ? 99% quoi ! Wink )

[Yeaaah, Alay la révolte ! ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyLun 15 Avr - 20:03

La voix du peuple s'est élevée ! C'est ABSOLUTELY ce qu'il faut !
Je suis totalement pour, et je suppose que ça résume bien ce dont tout le monde à besoin. Un thème ( physique ) mature, plus complexe... Et des " restrictions " pour les post, dans le genre messages de 5 lignes minimum touça touça.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyMer 17 Avr - 15:36

perso je trouve pas que la vie sois faites a 99 pour cent d'amour, c'est ce que croient une catégorie de personnes particulières mais je ne m’étendrais pas sur le sujet malgré mon envie et ma grande gueule que vous connaissez tous, mais bon voilà moi je suis obligée de dire ce que je pense, je ne change pas d'avis ou de façon d’être juste pour plaire au gens comme certains BREEEEF. Je trouve que, justement, ce qui est intéressant dans les rps fantastiques c'est qu'on peut avoir d'autre problèmes que "aaaaah machin sors avec truc alors que bidule lui a avouer son amouuuuur aaaaaah" dans le genre, gerrer ses pouvoirs, les complications mentales ou physiques qui en résultent, les problèmes relationnels (puisque certains ne jure que par ça) peuvent être compliqués par cela aussi, apres y peut y avoir les conflits entre pensionnaires y'a plein de possibilité autre que "gossip magic"
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyJeu 18 Avr - 14:43

"Gossip Magic" Sérieusement... C'est un débat donc j'ai le droit de partager mes opinions. Voilà ce que la prof aurait dû nous donner comme sujet ce matin. Bweeef, le truc c'est que quand y a des RPs fantastiques j'aime bien et tout mais ça m'énerve le fait que toi ou même Yuki vous vous mettez toujours en avant en plus en rajoutant vos histoires de familles. Ça m'énerve avant même ma Kiki le faisait mais elle l'a réalisé et depuis la nuit du mois de juin dernier x) Elle a arrêté donc d'accord pour des RPs mais les persos en avant moi j'dis NON (:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyJeu 18 Avr - 19:55

De toute façon, les rps sont souvent libres, mais il est vrai que l'on a plus tendance à partir du côté de l'amour, nous autre petites Lycéennes de R. n'aspirant qu'à ça... (Enfin Alay, toi t'as Fidji, Thali Shaolan [héhé x)]... )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyJeu 18 Avr - 20:02

Kiara Sunday a écrit:
De toute façon, les rps sont souvent libres, mais il est vrai que l'on a plus tendance à partir du côté de l'amour, nous autre petites Lycéennes de R. n'aspirant qu'à ça... (Enfin Alay, toi t'as Fidji, Thali Shaolan [héhé x)]... )

Non mais je vais le répéter depuis la nuit des temps :
Il ne m'appartient pas, je ne l'aime pas, il ne m'aime pas. Il n'y a jamais rien eu entre nous même pas de l'amitié. C'est clair ??
Ouais c'est normal pour les RPs mais voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyJeu 18 Avr - 20:25

Hahahha et maintenant j’attends la réponse tout aussi fracassante de thali' x) Héhé ♥️
Bah pour moi, en tout cas, j'trouve ça méga important dans ma vie, ça tient genre la plus grosse place ! Donc c'est normal que j'en fasse toujours un sujet de discussion ou d'écriture dans les rp.. Sorry ! Wink
(Mon avatar juste pour enerver Luxia x) ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyJeu 18 Avr - 20:28

Eh ! Je suis pas avec Shaolan ! C'est... Fini ! Définitivement entre nous ! Compris ?
Quant au thème même de l'amour... C'est la chose la plus merveilleuse dans la vie alors je suis tout à fait de l'avis de Kiara ! Excusez moi si c'est parfois une overdose dans les posts mais... L'amour ça rend la vie plus intéressante... Et, je suis refusé d'être appeler Nunuche ! Capico ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyVen 19 Avr - 12:01

on s'est mise en avant parceque le forum bougeais pas! et vous n'avez pas saisit les perches qu'on vous tendez (a part chay qui a fait son histoire avec Logan) comme Thalia, on a jamais su ce qui était arriver a ton perso avec Kyle, on aimerais savoir et franchement faut bien que les persos aient une histoire a eux, ils ne cessent pas d'exister quand ils sortent de l'academy!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyVen 19 Avr - 15:08

C'est vrai que faudrait vraiment se bouger un peu plus le uc (ahaha ... Titou** >.< ), côté rp ! D'ailleurs, qui voudrait bien en créer pour relancer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  EmptyVen 19 Avr - 15:43

Celui des supers héros de cet été était bien !


Dernière édition par Alayna le Dim 21 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat ( vous avez plus simple ? xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invités....vous avez la parole !!!!!
» Ce à quoi ça vous fait penser.
» Qu'en pensez-vous ?
» A quoi vous jouez?
» [sondage] Votez et vous verez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Flood :: Flood-
Sauter vers: