Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débat ( vous avez plus simple ? xD )

Aller en bas 
+5
Luxia Dyune
Kiara Sunday
Thalia Grace
Nathan Timeteo
Chay'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 11:06

Ouais c'est vrai que j'ai jugé sans connaître mais... C'est un juste retour des choses !
Bon, ça vous dit d'oublier tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 12:32

De toute façon, elle a dit qu'elle quittait le forum donc à part elle qui pourrait t'en vouloir ?
Personne donc c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 EmptySam 11 Mai - 10:17

Tu as raison Alayna, honnetement je me suis calmé ses derniers jours et je m'excuse. J'ai eu y'a pas longtemps une fille qui me copiait de A à Z, elle faisait tout comme moi, disait les memes choses et a meme été jusqu'a me prendre mon petit ami et ensuite tourner autour du nouveau alors j'ai exploser, et j'avoue que tout le monde s'est pris les retombés....jsuis devenue un peu parano a cause d'elle mais j'essaye de relativiser et de pas...etre trop grave ^^'

je m'excuse a tout le monde, j'ai été trop loin et surtout a toi Kiara, jsuis desolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 16:31

T'inquiète, j'ai l'habitude d'être la p*te de service (si, si, j'vous juuure. D'abord à l'école, en privée, puis en Corse, après avec le forum et maintenant en Colo... J'crois qu'c'est un signe du destin, il veut surement m'indiquer ma future orientation... Wink Aha Enjoy ! M'enfin si c'est pour finir comme Julia Robert ça ne me dérange pas :p ).

Bon, j'ai pas tout suivit, j'ai aussi la flemme de tout relire, mais j'dois vous avouer que moi je rweuh surkiiif le fantastique *o* Suite à un gros c*nnard de bg sur lequel je m'étais malheureusement entichée, j'me suis replongé dans mes vieux livres de 5 èmes, et je regrette vraiment d'avoir abandonné ce style pour des romans d'amours tristes ou l’héroine meurt à chaque fin >.< Bref breef tout ça pour vous avouer que j'aimerai bien me relancer dans les rps fantastiques, avec des combats, des dragons, des orques des elfes et un pitit peu d'amouur Timide Tout en restant sur d'autres rp beaucoup plus classiques, avec des secrets et de l'amour à la pelle, plagiat de Gg demonmimi D'ailleurs, personne ne voudrait crée un rp sur l'univers de Skin - que j’apprécie tout particulièrement depuis que Victooorouuneeet, (que je continue à haïr, je tiens à le préciser héhé :p) m'a obligé à regarder la suite, même si mes acteurs préférés étaient partit Wink, avec de la drogue, du sexe, de la vie ? (In Uk Very Happy )

Luxiiaaaa t'en va pas :O Je te promet de faire des efforts, t'as bien vu, j'suis prête à faire pleins de rp en tout genre (manque d'écrituree) !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:37

#J'ailaflemmedecliquesurcitermaisvouscomprendrezquejerep'àLuxia

OMFG, la s*lope !

Bwef', après cet interlude ( c'est comme ça qu'on dit ? xD ) super intéressante ...

JE SUIS D'ACCORD ! - Maiis avec qui Chay' ? - AVEC TOUT LE MONDE ! - Ah bon ? Avec tout le monde - ET OUI ! - Mais pourquoi Chay' ? - ( parce que je t'emm... ) PARCE QUE TOUT LE MONDE A RAISON !


Et du coup, mwa ossi Kiara j'ai relu un bouquin de 6-ou 5ème ! Bon j'avoue, c'est parce que j'ai pas eu le temps d'en acheter un avant le départ... MAIS, c'était ouf ! Je l'ai parcouru comme la première fois et... OMFG, i love it. Apparemment, on est jamais vraiment débarrassé du fantastique. ( saleté
d'infection ! #Sivousaussivousvousêtesdit"MST"... ) C'est vrai que
puisque j'ai grandis, j'ai eu plus de trucs à redire sur l'histoire et
l'écriture qu'avant... Mais c'était trop ouf ! BON OKAY, les Chevaliers
d'émeraude, c'est pas le meilleur bouquin fantastique de tous les temps, mais avouons le, on voudrait toutes être Bridgess le jour ou elle baise avec Wellan ! Je veux dire, JE LE SAVAIS ! Y'avait une alchimie entre eux, et
puis... Il avait confiance en elle et elle était avide de
connaissances, elle était belle et il était beau, BREF QUOI !
Sooooowww... va sans doute falloir que je me mette aux devoirs
d'allemand, là, à 22:34 le jour d'avant la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:12

Si seulement je comprenais...
Hein Thalia ?!
Bon bah ça satisfera toutes les personnes du forum...
Luxia heureuse que tu le prennes comme ça...
Je t'avoue que j'avais peur que tu t'énerves contre moi (et mes idées... Comment dire... "philosophiques" :3 ) mais tu as pris conscience de mon message...
( J'avoue j'suis fière de moi... Des études de psycho'... NAAN J'CROIS PAAS !)
Bref... Vive demain hein (:
❤❤

Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 17:21

Normalement demain j'ai de nouveau internet et je te presenterais une petite idée de rps Chay Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon &quot;créateur&quot;qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 EmptySam 25 Mai - 13:43

Si le calme est revenu entre les membres de la MA, pourrait-on le faire vivre ? Parce que voir les rpg vide ou en attente de réponse est un peu frustrant, donc si on pouvait continuer à animer la forum je pense que ce serait une bonne chose ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 9:40

Avec la période "examen" et le reste, les disputes, ce débat...
Le forum a coulé.
D'accord on est toute prête (désolée Alex -non-, Cassouille ❤ et Nathaan ❤ mais les plus actifs c'est nous) pour faire animer le forum... Enfin c'est tout le contraire, on se croit prête mais non.
On parle beaucoup en disant tout ça mais en vrai, tout e qu'on a dit ne c'est pas fait.
On se connecte, on ne fait rien.
Alors posez-vous la réel question "Êtes-vous motivé(e)s ?"
Si oui, postez !
Mais ne restez pas là, à dire qui faut animer.
J'aimerai mais dans les RPs ce n'est pas à mon tour ou tout simplement risque d'un éventuel double-post. Un nouveau RP ? On arrive déjà pas à gérer les RPs en cours donc...
Revenir en haut Aller en bas
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon &quot;créateur&quot;qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 11:15

j'aimerais bien pouvoir posté plus mais je ne suis pas sur beaucoup de rp et sur ceux où je suis et où je n'ai pas posté récemment c'est soit par manque d'idée, soit j'ai posté récemment avant.
Bonne chance à toutes et à tous pour pouvoir faire revivre le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 16:46

j'ai bien des idées de rps général mais sans chayina ni kiara ni yuki de connecter jpeut pas avoir l'approbation
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 19:55

Si tu veux... Chayina se connectera bientôt hein (-jenevaispasdutoutl'harcelerhein-)
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 16:18

oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat ( vous avez plus simple ? xD )    Débat ( vous avez plus simple ? xD )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat ( vous avez plus simple ? xD )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Invités....vous avez la parole !!!!!
» Ce à quoi ça vous fait penser.
» Qu'en pensez-vous ?
» A quoi vous jouez?
» [sondage] Votez et vous verez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Flood :: Flood-
Sauter vers: