| Présentation Embre Stynsit | |
|
+8Dayina Katsu Vassileff Shyla Thalia Grace Kiara Sunday Chay' Yuki Dyune Embre Stynsit 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Embre Stynsit
Sexe : Messages : 24 Ton âge. : 29 Où suis-je ? : Quelque part, y a pas le choix d'façon. Que fais-je ? : Ba réfléchit un peu ! A ton avis, j'aime bien faire quoi ??? Je dis tout... : Vous tenez vraiment à le savoir ?
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Présentation Embre Stynsit Mar 31 Aoû - 17:25 | |
| Nom: Stynsit
Prénom: Embre
Date de naissance: 16 Janvier 1995
Origine: Humaine (Russe)
Description physique : Plutôt petite, mince, blonde aux yeux chataigne, peau couleur caramel (caramel clair, quand même ^^)
Caractère: Irréfléchie, égoïste, froide (la plupart du temps), mais au fond, vachement sensible (et sympa, avec les personnes qu'elle aime).
Passion: Ba, une ados, ça aime faire quoi ? Regarder la télé, sortir avec des amis, aller au ciné, des trucs banals quoi !
Pouvoirs surnaturels: Peut remonter le temps
Arme préférée: Euh... La fuite ?
Elements : L'air, sans aucun doute ! Vous voulez savoir pourquoi ? L'eau, on peu l'arrêter avec des barrages. Le feu, on peut l'éteindre. La terre, on peut la cultiver, la battre, ... Bref, la terre est en soumission face à l'être humain. L'air, n'a jamais été capturé. L'air est indispensable pour vivre. Embre l'est aussi (en effet, on ne peut pas se passer d'une blonde avec une intelligence des hommes de Cro-Magnons !!)
Dernière édition par Embre Stynsit le Mer 12 Jan - 17:06, édité 4 fois | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Mar 31 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
Embre Stynsit
Sexe : Messages : 24 Ton âge. : 29 Où suis-je ? : Quelque part, y a pas le choix d'façon. Que fais-je ? : Ba réfléchit un peu ! A ton avis, j'aime bien faire quoi ??? Je dis tout... : Vous tenez vraiment à le savoir ?
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Mar 31 Aoû - 19:01 | |
| Saluuuuuuuuuuuut !!!!! Pas mal du tout ton Avatar !! | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Lun 6 Sep - 16:13 | |
| | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Lun 6 Sep - 17:56 | |
| TESSAAAAAAAAAA cool j'avais ton avatar avant de prendre celui la mais il est trop beau comme même ^^ | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Mar 7 Sep - 17:03 | |
| | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Mer 8 Sep - 16:34 | |
| Salut Tessa!!!!Meme si je suis plus nouvelle que toi!!! | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Mer 8 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Mer 29 Sep - 13:36 | |
| BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Shyla
Sexe : Messages : 19 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : ne fais strictement RIEN pour l'instant... Je dis tout... : humeur, humeur... revenez demain, j'aurais peut-être trouvé !!
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Sam 20 Nov - 21:15 | |
| Dites, l'invité qui a posté le message avant moi, c'est Naiara?? | |
|
| |
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Dim 21 Nov - 11:16 | |
| Non.C'est Dayina l'admin qui avait supprimé son compte donc tout ses messages apparaissaient "Invité"...Maintenant elle a recrée un compte... | |
|
| |
Shyla
Sexe : Messages : 19 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : ne fais strictement RIEN pour l'instant... Je dis tout... : humeur, humeur... revenez demain, j'aurais peut-être trouvé !!
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Dim 21 Nov - 16:55 | |
| Hum, c'est bizarre... pourquoi elle a fait un truc pareil?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Dim 21 Nov - 18:44 | |
| Dispute, Dispute | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Lun 22 Nov - 16:56 | |
| ...hum,hum *se gratouille la nuque* Je vous demanderez juste de ne pas expliquer les incidents du passer completement fini *essaye de changer de sujet* oui!!!car le passer c'est du passer (XD) il faut vivre dans le présent et préparer le futur car personne n'est a l'abri d'un incident grave ou non peut importe! Ne jamais rester dans le passer et toujours avancer quoi qu'il arrive ... *reflechis a un truc du passer et se dit qu'elle ne devrait plus y penser car sa lui fait du mal...* -Je vous jure la mort ne sert a rien !!!! vous ne trouvez pas?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Lun 22 Nov - 17:13 | |
| La mort....... La mort ça sert à rien .... c'est toujours plus dure pour ceux qui restent que pour ceux qui partent et puis les voitures aussi ça sert à rien.... | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Mar 23 Nov - 18:41 | |
| La mort ce n'est pas inutile c'est d'ailleur TRES important. Car sa permet à la personne consernné de prendre enfin un long repos pour ne pas dire éternel. Exemple: Mon arrière grand-mère ne pouvait même plus s'habiller toute seule à cause de ses rumatismes et autres je ne dis pas que la mort trop jeune ses biens Exemple: Ma grand-tante morte dans une avalanche dont seul sont Mari a réchappé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Mar 23 Nov - 18:42 | |
| ......Mourir Jeune....... De toute façon très peut de personne meurent jeunes (j'espère) heureusement car c'est vraiment très dure de perdre un enfant ou... un... un ami quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Mer 24 Nov - 17:57 | |
| Oui...un ami trés cher c'est...I-N-E-X-P-L-I-C-A-B-L-E!!! | |
|
| |
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Sam 27 Nov - 9:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Sam 27 Nov - 10:44 | |
| Non au contraire c'est très explicable et pourquoi parler de ce sujet..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Sam 27 Nov - 12:26 | |
| Sa doit être parce que une fois lancer sur le sujet on ne peut plus s'arrêter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Sam 27 Nov - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Sam 27 Nov - 12:33 | |
| o_o......................................-_- | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Sam 27 Nov - 15:52 | |
| Changeons de sujet ....
Alors ....Tessa qu'est-ce que tu aime? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit Sam 27 Nov - 18:11 | |
| -Euh Tessa? La jeune fille c'était endormie durant la grande conversations qui avait eu lieu et ne semblait pas vouloir se réveiller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Embre Stynsit | |
| |
|
| |
| Présentation Embre Stynsit | |
|