| Présentation de mon familier Akoris | |
|
+8Zak Piarastie Chay' Alayna Dayina Thalia Grace Yuki Dyune Kiara Sunday Katsu Vassileff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Akoris Mer 2 Mar - 12:16 | |
| Bon si tu veux... | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Akoris Mer 2 Mar - 12:28 | |
| Merci ma très chère Katsu ...
| |
|
| |
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Akoris Mer 2 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Akoris Mer 2 Mar - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Akoris Mer 2 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Akoris Mer 2 Mar - 16:29 | |
| J'en ai ras le bol ! - Spoiler:
| |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Akoris Mer 6 Avr - 17:23 | |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon familier Akoris | |
| |
|
| |
| Présentation de mon familier Akoris | |