Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!

Aller en bas 
+3
Thalia Grace
Kiara Sunday
Yuki Dyune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptySam 11 Déc - 15:04

-Izzy!!!!!
Aprés avoir était réconforté,je lui dit:
-J'ai surpris une conversation entre Alicia et Aiji....
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptySam 11 Déc - 15:32

-Quoi?? C'était quoi??? Allez raconte!, La Grande blonde se rendit compte à qu'elle point elle était débile de demander ça alors que son amie vivait un véritable chagrin d'amour...., Enfin... On verra plus tard c'est pas urgent tu sais
Puis Izzy sourit et Célia poussa un soupir heureux :

-Isabelle ....
Izzy fit la grimace à cause du mot que Célia avait employé pour la nommer mais la sera fort quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptySam 11 Déc - 18:01

Si Izzy ne s'était pas fâcher c'est que je devais vraiment avoir l'air misérable...Mais elle avait raison,cela devait attendre car dans quelques temps Célia serait en mesure de réconforter son amie....sa véritable amie....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptySam 11 Déc - 20:26

J'étais inquiète car en se moment je m'éloignais de plus en plus de mes deux meilleurs amie, pas littéralement mais je sentais comme un gouffre se former entre elles et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptySam 11 Déc - 20:58

( XD désolé mais là je vais enfoncer le bouchon encore plus profond dans ta vie amical Yuki! ^^dsl! )

Izzy en voulait beaucoup à Alicia d'avoir Aiji.... Elle pouvait pas dire qu'Alicia le méritait pas mais parfois Izzy avait envie de tout casser, de tout balancer d'un coup. Tout ses sentiments qu'elle garde secret depuis trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptySam 11 Déc - 22:37

Alicia devait sentir comme un vide,Izzy lui en voulait a propos d'Aiji et moi je défendais activement Izzy sans nuire à Alicia...
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptyLun 13 Déc - 21:00

May sentait la profonde douleur de Izzy , mais elle avait beau sondé le coeur d' Aiji , elle ne sentait pas que ses sentiments pour Izzy prenait le dessus...Au contraire ... Alicia montait de lus e plus dans son estime ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptyLun 13 Déc - 21:27

( Hé M****! Alicia help me! )

Izzy garderait son amitié envers Alicia pour toujours... Mais cette épisode douloureux était difficile à oublier sachant que son amie ne l'aidait pas vraiment en se laissant prendre par Aiji...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptyMar 14 Déc - 20:58

[ si je peux faire quelque chose pour vous aidez dans vos vies amoureuses et amicales dites le moi ! ]

May en avait plus que marre que ce crétin d'Aiji ne remarquais pas que Izzy était la devant lui en plein milieu de son coeur mais qu'il preferais Alicia ... Mais bon , May devenait de plus en plus amies avec Izzy se qu'y n'était pas pour lui déplaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptyMar 14 Déc - 21:08

Célia s'était enfin calmée et ses hoquets avait cessés, cependant elle restait les points serrés, les joues humides, le regard vide et le cœur en miette, contre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptyMer 15 Déc - 2:45



- Allez allez mes amies! Un peu plus de bonheur s'il vous plait!

Midori venait de se frayer un chemin vers Celia et Izzy qui se trouvait enlacées par terre. Elle croisa les bras au niveau de sa poitrine et fixa les deux filles qui écarquillèrent les yeux en se demandant ce que mijotait la jeune blondinette.

- Non mais c'est vrai quoi! Les mecs c'est pas ce qu'il y a de plus important dans la vie! On vient de s'échapper de cours avec un avion de luxe qui contient tout vos rêves et vous trouvez rien de mieux que de déprimer et pleurer pour un garçon?

Elle prit Izzy par un bras et Celia par l'autre et les obligea à ce lever.

- Et hop! Du balais les mauvaises vibrations! Que la fête commence!

Elle poussa Celia et Izzy vers les autres filles, entraîna Alicia avec elles et en appuyant un bouton, elle fit apparaître un chaîne stéréo et une pile de CD. Les filles ne comprenaient pas ce qu'il se passait et après un petit clin d'oeil de la part de Midori, cette dernière appuya sur un autre bouton pour faire apparaître un bar à disposition.

- Et au Menu on a Vodka, Ron, Tequila, Pisco Sour, Mango Crash, Amaretto, Jet, Champagne...

Midori continua d’énumérer toutes les bouteilles présente pendant qu'elle remplissait des petits verres avec du vodka pur. Elle apporta un verre par personne et en prit un pour elle.

- Prête? C'est des shots soit de l'alcool pur que vous devez boire au coup sec!

Trois secondes plus tard, la blondinette avait déjà avalée son verre et était entrain de resservir son deuxième.

- La meilleure façon de s'amuser et oublier vos malheurs!

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptyMer 15 Déc - 6:01

Izzy voulait résister mais l'odeur de l'alcool et la bonne humeur de Midori toute bourrée eu raison d'elle pour attraper un verre que son amie lui tendait tout en hoquetant. Elle but le tout et s'en resservis un autre et un autre et.....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptyMer 15 Déc - 19:21

Nous étions toutes la, en train de nous bourrée, de rigoler et de danser .

* Enfin un peu d'ambiance *. Se dit May intèriereument .

Puis elle se dirigea vers sa meilleure amie qui riait saoul aux blague de Izzy tout aussi saoul que Midori . En même temp on ne pouvait pas dire que May sois en parfaite possesion de ses moyens . En arrivant du côté du bar de Izzy et Midori , May entra dans la discutions et les vanes pourries snas aucun problème . Toutes les trois elles parlèrent ainsi pendant près de deux heures .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptyMer 15 Déc - 19:52



- La viiiiiiie est beeeeeelllleeeeeuuuuuuh! cria Midori en zigzagant.

La jeune blondinette passa son bras derrière les épaules de Izzy pour l'agripper par le cou et se mettre à marcher avec elle. Enfin.. "marcher" ou il vaut mieux dire "essayer de se déplacer sans tomber contre le sol" car oui... Midori ne sait pas marcher en étant bourrer... Et oui... Car elle est belle et bien bourrée! Bref... Les deux filles étaient les seules à moitié saoules et rien que de les voir, cela provoquait le fourire chez les autres filles.

- C'est pas moi qui m'occupera d'elles lorsqu'elles se réveilleront demain! répliqua Celia en rigolant.
- Beeeeuuuh..., essaya de répondre Midori. Je suis pas bourrée moi! Je suis parfaitement consciente!
- Exactement! ajouta Izzy.

Bien évidemment... En les voyant danser au milieu de l'avion avec de la musique à fond en essayant de ne pas chanter faux... Personne ne pouvait vraiment les croire! Mais c'est ce qui donnait toute l'ambiance! Les filles étaient à nouveau avec le moral jusqu'en haut et personne ne déprimait... Comme quoi, la fête, la bonne humeur et les amies... Ça aide!

- LES MECS ÇA SERT À RIEN! cria Izzy
- CE SONT DES GROS CONNARDS! ajouta Midori.

Aiji et Joseph les fixèrent du regard.

- Hum..., commença Midori. Sauf Joseph!

Elle courut prendre Joseph par le bras et tira la langue en direction de Aiji. C'était pas vraiment sa faute mais le drame entre Alicia et Izzy avait commencé à cause de lui donc personne n'était très fier de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptyMer 15 Déc - 21:25

May regardait sa meilleure amie a moitié bourer et décida de l'aider . Elle l'attrapa par les épaules et lui mis une onne grosse baffe . Mais rien a faire toujours bourer!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptyMer 15 Déc - 21:48

Izzy rit au éclat avant de tomber sur Diana qui la rattrapa de justesse tout en lui mettant sa 9 èmes... non sa 10 èmes ... Enfin en lui mettant une autre bouteille dans la main!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptyMer 15 Déc - 21:52



- Tss.. Tss...

Midori se sépara de May et souria tout en rigolant.

- Maieuh! Ne détruit pas l'ambiance!

Elle l'agrippa par les épaules comme elle faisait avant avec Izzy et se mit à danser avec elle. Puis elle lui fit un clin d'oeil et lui tendit trois petits verres avec un liquide transparent à l'interieur. "C'est que de l'eau" la rassura-t-elle. Bien évidemment ça ne l'était pas et May eut tout un coup la tête qui tournait vachement vite.
Pendant que May était entrain de découvrir le nouveau et jolie monde des personnes bourrées... Midori s'approcha de Kiara pour trinquer avec elle en li tendant une bouteille de Jet.

- À ta santé et à celle de ton copain! cria-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptyJeu 16 Déc - 13:52

Pendant ce temps je m'étais réfugié dans ma chambre, la plus grande et luxueuse bien sur. Je ne comprenais pas ce qu'il ce passait et pour temps quelque chose n'allait pas mais je ne savais pas quoi tout d'un coup je réalisas mon imbécilité c'était pourtant claire je venais enfin de réaliser. Afin de dissiper le problème je me précipita jusque dans le salon où tout le monde était rassemblait et je fut choqué d'apercevoir Midori, May et Izzy totalement bourré. Je m'approcha d'Izzy et tout en lui m'étant une baffe très douloureuse je lui cria.
-Mais qu'est ce qui te prend espèce d'imbécile boire ne résoudra aucun de tes problèmes en plus tu n'est pas majeure!!!
-Mais ze zui ba soule....o regarde un éléphant vert e non rose.
Tout en la tirant par le bras je me précipita juste en face d'Aiji pour lui mettre la même gifle.
-Mais pourquoi?!! Je suis pas bourré moi!!
-Car tu n'a pas essayé de les arrêter et que en plus tu n'a toujours pas réalisé que je ne suis pas amoureuse de toi alors qu'Izzy et folle de toi!!
D'après la tête que fit Aiji il ne s'y attendait pas. Et Izzy semblait avoir perdue tout symptômes de beuverie.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptyJeu 16 Déc - 16:28



- Ohlala! Du calme toi! se precipita Midori en agrippant le bras d'Alicia pour qu'elle ne fasse pas de conneries. Où est le problème?
- Le problème, figure-toi que c'est vous! Trois filles mineurs totalement bourrées!
- Pff.. Comme si tu n'avais jamais bu...

Alicia essaya de la gifler mais Midori baissa la tête. Même bourrée.. Elle était encore consciente et maîtresse de son corps.

- N'en fait pas tout un plat! C'est juste pour s'muser un moment! Je suis d'accord que ça ne résoudra rien mais au moins ça fait passer le temps avec le sourire! C'est mieux que votre silence mortel de tout à l'heure!

La jeune blondinette était un peu exaspérée et elle prit Izzy par le bras pour l'asseoir un peu plus loin. Cette dernière était bouleversée par la déclaration de son amie. Aiji était encore de marbre. Midori revint vers Alicia juste après.

- De plus... Tu viens de dévoiler toute une histoire et t'es même pas sure si ton amie le voulait! Elle a bien le courage de faire ce boulot toute seule voyons... C'est pas un truc que tu dois apprendre par quelqu'un d'autre!

Elle respira un grand coup puis lâcha Alicia qu'elle tenait par le bras. Elle la regarda l'air de dire "Plus de conneries, c'est compris?" puis se tourna vers Aiji pour le taper doucement sur le visage. Le pauvre garçon était en transe total et ne bougeait plus d'un pouce.

- Hum.. Je pense qu'on a tous besoin de repos..., affirma Midori. Allons dormis... Demain sera un nouveau jour!

Elle éteignit la musique, accompagna May et Izzy dans leur chambre respective car aucune des deux n'arrivaient à marcher en ligne droite sans zigzaguer. Elle fit une tape amicale à Alicia en lui souriant pour lui montrer qu'elle n'était pas fâché et qu'il n'y avait pas de rencoeur. La petite blonde espérait qu'Aiji trouverait les bonnes paroles à dire à Izzy demain. Elle soupira une dernière fois et se dirigea vers sa chambre. Petite. Simple. Vide tout meuble encombrant et sans utilité. Un lit. Un bureau. Son ordinateur. Exactement ce qu'elle voulait et ce dont elle avait besoin! Pourvus qu'il n'y ai pas trop de conneries ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptyJeu 16 Déc - 16:34

M'installant dans mon lit quelqu'un s'introduit dans ma chambre et reste près de la porte.
-Alors tu est libre finalement!!
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptyJeu 16 Déc - 17:33

En faisant un petit tour des pensées de mes ami(e)s pour m'assurer que rien ne s'était accumuler pendant la soirée, mais malhereusement, Izzy était effondrer de tristesse et de rage envers Alicia et Aiji esayais de se covaincre que s'était une blague .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptyJeu 16 Déc - 17:37

{euh faut pas exagéré Kiara n'a pas encore dit qu'elle était en colère!! Si sa se trouve elle est soulagée que quelqu'un lui ai enfin dit!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptyJeu 16 Déc - 17:50

Izzy ne savait pas vraiment quoi penser ... La soirée avait été rude:
Alcool, déclaration d'amour, déclaration de rupture.....

Izzy en avait marre tout ce qu'elle voulait faire c'était dormir elle pensait qu'elle aurait surement les idées plus claires demains....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptyJeu 16 Déc - 18:07

-Non je ne suis pas libre et surtout pas pour toi!!!
-Dommage.
J'eus un vertige.
-Mais qu'est ce qui se passe...
Je me sentais vraiment bizarre et petit à petit je voyais de plus en plus trouble.
-Alors je n'ai pas d'autre choix.
Ce fut après le noir complait et la dernière chose que je vis fut Pyro s'aprochant de moi un petit couteau dans la main.


Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 EmptyJeu 16 Déc - 18:18

( Rho le fou! )

Izzy venait de se réveiller en sursaut, pleines de sueurs alors elle descendit de son lit et se posta devant la chambre d'Alicia.... Elle ne savais pas si elle pouvait toquer.... Après-tout elle dormait surement il était 3 heure du matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' !
» mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG histoires revues :: Films-
Sauter vers: