Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!

Aller en bas 
+3
Thalia Grace
Kiara Sunday
Yuki Dyune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 17:10

[si tu veux pas GPS tu veux quoi?!!]

Quelque minutes plus tard nous avions attéris et les groupes se mirent en place. Chaqu'un partirent de leur côté. Aiji, Midori, Tornade et moi devions fouiller les alentours pendant que les autres groupes fouillés les vestiges. Midori et moi ne nous parlions pas beaucoup avant mais là c'était l'occasion de faire mieux connaissance. Alors quand Tornade nous demanda à Midori et moi d'aller chercher à l'Est elle chercherait à l'Ouest avec Aiji.
-Euh...tout vas bien pour les cours?!!
-Oui...et toi tu ne veux toujours pas sortir avec Aiji?!!
-Non...je le répète tous le temps mais je le considère seulement comme un amie...Et sinon toi et Joseph sa se passe comment?!!
Midori me regarda avec de gros yeux.
-Bas oui sa se voit que t'a flaché sur lui!!
Tout d'un coup je me cogna sur un gros bloque de glace. De la glace?!! Ici?!! Mais quand je l'observa de plus près je pus distinguer la silouhaite d'un jeune homme.
-Sponge!! Va chercher tous le monde!! Il y a quelqu'un la dessous!!!
Midori courut et quand elle fut revenu tous le monde l'avait suivis. Angel avait trouvé l'arme et la portait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 18:28

-C'est quoi.....?
De loin sa ressemblait à un ...bloc de glace?!
Non un bloc de glace ici....Mais sen se rapprochant on pu distinguer une sorte de .....


Dernière édition par Kiara le Lun 18 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 18:34

[au fait le jeune homme pour moi!!!]

Les professeurs semblaient intriguaient. Mais finalement la voir de mon père rompis le silence.
-Ah!!Mais on dirait le gamin arrogant!!! Mais je croyais que Iceberg l'avait congeler lors de la bataille final!!
-Impossible....il serait encore vivant....De toute façon mieux vos l'emporter avec nous le gouvernement décidera de se qu'on en fera.
Diana fit léviter le cube de glace contenant le jeune homme jusqu'au jet.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 22:49

[ Bah! Si il n'a que 14 ans, je refuse d'avoir flaché sur lui! Et vu qu'il n'y a pas d'autres garçons... Faudra se la jouer en mode solitaire! x)
Tiens... J'ai une question Yuki... Une question TRÈS intéressante! Vu que je contrôle le métal et que tes os sont recouvert par une fine couche de métal... Puis-je aussi de contrôler? x) Ohlala! GÉNIAL! Mais bon... Je n'oserais jamais te contrôler (A) Ne t'inquiète pas n___n
*Niarf Niarf* Tu es peut-être la plus forte et intelligente de la classe... Mais tu as tout de même un point faible contre moi! Disons qu'on est équilibrée Wink Je ne veux me battre contre toi car tu as une supériorité physique que je n'ai pas, mais tu ne veux pas te battre non plus contre moi car j'ai tout de même un avantage sur toi!
Ce serait peut-être une des raisons pour lesquelles on parlait pas trop! X) ]

Midori détestait... Mais détestait vraiment les surnoms débiles qu'ils devaient porter pendant les missions. Un, le sien était vraiment stupide et con! Et deux... Elle ne connaissait même pas encore ceux des autres et elles se trompaient toujours. C'était toujours un problème et elle évitait donc d'appeler quelqu'un en pleine mission. Il faut dire que c'était drôle quand elle appelait les autres car elle utilisait des surnoms approximatifs... Elle se contentait plutôt de les appeler par leurs pouvoirs! Par exemple.. Pour elle, Aiji n'était pas "Storm" car elle l'appelait "Lanceur de flèches" d'après son pouvoir. Mais bon! Puisqu'elle adorait l'embêter, Midori prenait plaisir à oublier son surnom.

Le cube de glace où se trouvait le garçon flottait dans les airs pendant que le petit groupe du mutants se dirigeait à nouveau vers le jet. Midori souriait avec satisfaction... Ils n'avaient pas eu trop de problèmes finalement. Elle tapa dans un caillou avec son pied en grommelant. Cela faisait longtemps qu'une mission n'avait pas été super amusante! Son sourire ne s'effaçait pas pour autant. Cette fois, la plateforme était faite de métal et à chaque pas, Midori se sentait encore plus en harmonie avec elle-même. Même les possibles bombes ne lui faisaient pas peur!

Diana était totalement à fond sur son travail de bouger le cube de glace et elle ne faisait pas vraiment attention à où elle marchait. Elle ne faisait suffisamment pas attention pour ne pas voir où elle mettait les pieds. Bien évidemment, la seule bombe qui se trouvait dans leur chemin se trouvait sur celui de Diana. Midori sursauta en la regardant marchant comme si de rien n'était. La jeune fille blonde se concentra et tendit les mains vers le sol avant de fermer ses poings avec force. Le sol bougea sous les pieds de Diana et automatiquement une barrière se forma sur son chemin. Bien évidemment, Diana sursauta et perdit le contrôle de son pouvoir en faisant tomber le bout de glace à terre. Le bloc se fissura, sans pour autant se casser et tous le monde se figea sur place.

- J'ai rien fait de mal! se dépêcha de dire Midori. J'ai uniquement sauvé la vie de mon amie! Que ce soit clair!
- On sait Midori, t'inquiète...

Tout le monde continua son chemin mais cette fois-ci un peu plus sur les nerfs. Le bloc de glace avait une grosse fissure au milieu et ce n'était pas bon signe. Ils durent bien le case dans le jets après avoir fait rentrer tout le monde à l’intérieur. Midori s’asseye à sa place entre Joseph et Aiji. Elle boudait un peu mais retrouva sa bonne humeur lorsqu'elle remarqua qu'une parti des sièges étaient fait de métal et qu'elle allait pouvoir embêter Aiji. De l'autre coté, Joseph la regardait avec un sourire intéressé mais Midori tourna la tête pour pas le voir. Il était très beau, certes... Mais il était vraiment trop jeune pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 4:50

[au sa va il a que deux ans de moins!!]

Célia contrôlait le cube de glace pour pas qu'il ne tombe pendant le trajet et quand nous fumes arrivé devant la maison du président (humain) seul les professeurs allèrent remettre l'arme bien sur au même temps ils allèrent parler de la trouvaille de Midori et Alicia. Quand ils furent revenus tous le monde c'était presser pour savoir ce qu'ils allaient faire du cube.
-Eh bien....nous pensons pouvoir le sortir de là et le réanimer donc le président nous à dis de nous en charger mais une fois réanimer il devra être garder sous surveillance car il fessait partit du camps ennemis lors de la bataille final.
Yuki sembla très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 13:59

 comment rentrer dans ce RP qui a déjà commencé...? Décidément faut toujours que je sois en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 16:29

Nous étions en train de discuter quand un homme (de la sécurité probablement)vint vers nous et dit:
-Célia est-elle parmi vous???On m'a envoyé la chercher...
Je levai la main et glissa a May:
-Je ne t'ouvre que la partie de mon esprit qui te dira ce qu'il m'arrive...
May était télépathe et contrôlait les pensées des gens mais sur Midori et moi cela ne fonctionnait pas...
-Ok...me répondit-elle.

J'avancai derriére le gars qui s'appelait (c'était écris sur son étiquette...je n'ai aucun mérite...)Marc Geingerstone...A mon avis il devait avoir besoin de moi pour sortir le corps...enfin..j'éspérai que c'était pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 16:42

Quand il vint chercher Célia on se demanda tous pourquoi.....Je regarda Alicia qui me regarda d'un air :
" Je me demande ce qu'il vont lui faire faire ??"
....
Je m'approcha de Diana et lui demanda si elle avait une idée...Mais décidément non....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 16:56

Nous étions tous impatientes de savoir ce qui sa passe et finalement ce fut à mon tour d'être cherché. Quand j'entra dans la battisse je vis Célia essoufflé apparemment elle avait réussit à ouvrir le cube de glace. Le corps du jeune homme était là sur une table et d'après mes sens ultra développés il respirait à peine. Tornade s'approcha de moi.
-Comme tu l'a surement constaté il risque de mourir à tout instant et le seul moyen de le sauver c'est de lui injecter le sang d'un membre de ta famille mais malheureusement ton père est du groupe AB et ce jeune garçon est O-, donneur universel, mais seulement toi peut lui injecter de ton sang car tu est aussi O-.
J'accepta de suite . Mon père prit le corps et l'emmena jusqu'au jet. Le trajet serait long pour revenir à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 17:08

NAN supplice mes deux meilleurs amies se sont fait appeler et moi dans tout ça hein ?!
Je me rapprocha de Diana et May qui cette dernière sentait que quelque chose se passait ......d'ailleurs en contemplant sans le faire exprès Aiji je remarqua qu'il était inquiet au sujet d'Alicia.
Je marcha jusqu'à lui et lui mit une main sur l'épaule ....
-T'en fais pas....ça ne doit pas être trop grave tu sais .....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 17:11

Une fois revenu Aiji me sauta littéralement au coup.
-Ne me laisse plus jamais!!
-Euh...Aiji....c'était juste pour 5 minutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 17:18

-Sinon .....C'était qui vous vous deviez faire...?
-Oh rien juste ranimer le type qu'on a trouvé dans le bloc de glace répondit Alicia en me fessant un clin d'œil .....Pendant qu'Aiji lui priait de ne plus jamais le laisser seule comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 17:22

-Mais sa va prendre du temps pour qu'il reprenne ses esprits alors moi et Midori on devra le surveiller chaqu'un notre tour.
-Et nous alors?!!
-Il est puissant et nous somme les seul dont le pouvoir ne peut faire aucun dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 17:27

- *se sent soudainement inutile *
Mais on fera quoi pendant que vous ferez ça ???? Izzy et Aiji avaient sortit ça ensemble en regardant Alicia avec des yeux d'incompréhensions....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 17:41

-Bas comme d'habitude vous vous irez en cours.
Je savais que même si on leur disaient de rester sage ils ne le feraient jamais. Finalement tout le monde se mirent en place dans le jet. Le corps du jeune homme était allongé à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 21:10

[ Oh! Thalia! Toi aussi tu es résistance aux pouvoirs des autres? =D
Au fait... C'est quoi le pouvoir du garçon qui est dans le cube de glace? Il est méchant ou gentil? (À vrai dire je m'en fous si il est méchant!) Il a quel âge? Il est beau comment? On a le droit de sortir avec lui?*Genre... Je suis pas du tout intéressé!*... (Menteuse va!) jejejeje ]

- Mais ça va prendre du temps pour qu'il reprenne ses esprits alors moi et Midori on devra le surveiller chaqu'un notre tour.

La jeune fille blonde sursauta en écoutant son prénom. Elle était déjà assise dans le jet à se regarder les ongles et s'occuper à rien faire. Cette petite mission allait pouvoir l'occuper un peu! Et elle n'irait pas en cours.. C'était pratique d'être une éponge à pouvoir tout de même! Le seul truc chiant c'était qu'elle ne pouvait contrôler cela... Midori aurait bien aimé pouvoir savoir comment cela se sentait lorsqu'on lisait tes pensées ou lorsqu'on te contrôlait... Mais elle n'allait jamais pouvoir savoir car sa résistance magique était totalement naturelle à son corps!

- Mmm.. On commence quand? Et qui commence?

Midori s'approcha du groupe où se trouvait Alicia, Aiji et Izzi qui étaient en pleine discussion sur ce sujet. Elle se tourna vers Alicia pour lui poser sa question avec un grand sourire aux lèvres pour lui faire comprendre qu'elle était enchantée de pouvoir faire se travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 11:42

[ Oublier ce que j'avais mit car Myra est solitaire !! ]


Dernière édition par Alayna le Mer 20 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 11:51

[déjà il est pour moi!!! Alors pas touche!! Il contrôle le feu et voila une image:
Spoiler:
version manga:
Spoiler:
]


-Ce qu'on va faire c'est que moi je le surveil la nuit et toi la journée sa te va comme sa?!!
Midori fut très contente de pouvoir rater les cours et de en plus avoir ses soirées libres. Une fois arrivé à l'école John (Pyro) fut installer à l'infirmerie. Tornade l'avait installer sur un lit et lui avait enlever sa chemise pour lui mettre un appareil qui mesurait sa tension. On pouvait constater que son pou battait faiblement et qu'il transpirait légèrement mais il semblait toujours aussi endormi.


[ok Alayna]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 12:18

[Neysa je préfère prévenir il se réveillera quand se sera moi qui le surveillera]

Le matin vint plus vite que prévu. J'avais été tellement obnubilé par le garçon qui aparament s'appelait John que je n'avais pas vu le temps passer. Il ne s'était pas encore réveillait j'aurais tellement aimer voir la couleur de ses yeux.
Midori était arriver pour prendre la relève. Je me dirigeas vers la salle de cours à moitié assommé. Se matin on avait Politique avec Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 12:27

Au début du cours Angel expliquait quelque chose mais je me fichais bien de cela! Je préférai pensai à mes PROBLEMES PERSONNELS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 12:35

Politique, Politique....Mais j'aime pas la politique moi!
Célia était prête depuis deux bonnes heures déjà pendant que moi j'étais sous ma couette entourée de doudous prêts à être lancés si ça devenait nécessaire ......
-C'est bon maintenant tu te lève tu t'habilles et tu viens on à cour dans 20mn!
-NAN ....je veux pas aller en cour .....Surtout ceux de politique!
-SA SUFFIT MAINTENANT IZZY TU TE LÈVES! .....Célia m'avait empoigné par les chevilles en me tirant hors du lit .....Après m'avoir aspergé d'eau pour sois disant me réveiller ....
-MAIEUHHHH ...
Je lui sauta dessus quand quelqu'un toqua à la porte. Une voix plutôt grave retentit ....
-Euh....Les filles...Vous êtes là ?....Comme Alicia n'est pas là....Je...Je venais juste vous chercher pour aller en cours quoi.....
Je regarda Célia qui me regardait avec des yeux moqueur ....Oh non Aiji ! ..Aiji était là alors que j'étais même pas habillée......
Célia courut lui ouvrir la porte pendant que j'attrapais des affaires au vol.
Je plongea dans la salle de bain, passa un coup de peigne dans les cheveux et vite fait (mal fait --' ) j'enfila un pantalon et un T-Shirt trouvés dans le tas .....Mais Aiji entra et me trouva avec un slip et une serviette salle sur la tête ......
-VOILÀÀÀÀ ...On est tous prêts et prêtes donc on y va......je les poussa vers la sorties tout en rajustant mon pantalon ...
La cloche sonna et Célia Aiji et moi courûmes comme des dératés pour arriver avec le moins de retard possible...heureusement le prof nous laissa entrer et nous assoir.....


Dernière édition par Kiara le Mer 20 Oct - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 12:55

J'arriva 5 minutes en retard.
-Ah!! Encore en retard!!
-Au moins cette fois j'ai une bonne excuse!!!
Toute la classe se mis à rire et heureusement le prof avait le sens de l'humour. La salle de politique n'était pas comme la salle de science. Ce n'était pas des tables et des chaises. On travaillait à l'oral et on prenait des notes de temps en temps. Nous étions assis sur des canapés. Je m'installa sur un des trois canapés de la salle entre Célia et Aiji.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 15:10

C'est vrai que Politique c'était plutôt cool comme cours.......
Mais rien à faire je déteste me lever le matin même pour des cours que j'adore ......vous pouvez tous comprendre que le réveille pour moi est un moment difficile dans la journée..... T.T
En attendant Alicia était revenue et le cours se montrait plutôt......intéressante......je voulais absolument savoir comment c'était passé ça nuit avec le jeune homme mais pour cela je devais attendre la fin du cours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 15:17

Et bien sur quand la sonnerie retentit nous avions perm et Célia et Izzy sont venus dans ma chambre pour me poser tout un ta de questions.
-Roh...mais je suis fatiguée!!!
-Aller raconte!!!
-Bon si vous insistez. En fait il n'a presque pas bouger, mais il était si beau... je pouvais entendre sa respiration et en fait à un moment il a en quelque sorte repris conscience...il tranblait alors en fait j'ai...je l'ai couvert avec ma couverture. Mais après c'est moi qui avait froid alors vu qu'il ne prenait pas beaucoup de place je me suis en quelque sorte...mis contre lui et je me suis endormis...
-Je le savais c'est pour sa que tu ne t'ai pas endormis en cour!!
Je rougis comme une tomate et Aiji qui était à coté de moi semblait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 15:22

Je regarda le vissage blême d'Aiji pendant qu'Alicia nous contait sa merveilleuse nuit .....Je me détacha de ma contemplation pour re rentrer dans la conversation :
-Et alors??? Il a vue que tu t'étais mis sur lui ....Ou alors des gens l'ont vues ??? Et tu l'a embrassé.....Tu crois que tu aimerais sortir avec lui ???
-.....Oui mais elle pourrait pas car c'est en quelque sorte un ennemie non....? répondit Célia à la place d'Alicia ....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriella arrive, mais... appelez-moi Gaby' !
» mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon blackberry... heureusement il vibre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG histoires revues :: Films-
Sauter vers: