| premiers cours : le Quidditch | |
|
+6Katsu Vassileff Midori Fuyuki Kiara Sunday Thalia Grace Yuki Dyune Chay' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: premiers cours : le Quidditch Ven 10 Déc - 18:44 | |
| ... Mais manque de bol Kiara trébucha de son balais et tomba juste à côté de Katsu qui poussa un petit soupir de soulagement ... pour le coup Kiara s'était vraiment fait mal et elle allait pas le réparer en claquant des doigt! | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: premiers cours : le Quidditch Ven 10 Déc - 18:55 | |
| - Kiaraaaaaaaaaa !!!!! cria Midori | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: premiers cours : le Quidditch Ven 10 Déc - 18:56 | |
| [NOOOOONNNNN!!!!!Je crie au respect!!!] | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: premiers cours : le Quidditch Ven 17 Déc - 10:16 | |
| | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: premiers cours : le Quidditch Sam 18 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: premiers cours : le Quidditch Sam 29 Jan - 10:50 | |
| Kiara se trouvait sur la dos qui était en morceau et un seul bruit sortit de sa bouche :
-aïïïïïeeeeuh......
Elle se redressa, se frotta la tête puis d'un air lassa elle se laissa retomber sur le sable chaud...
| |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 20
| Sujet: Re: premiers cours : le Quidditch Mer 2 Fév - 11:59 | |
| Maiyra arriva au meilleur (ou au pire) moment.Kiara venait apparament de se faire mal et elle n'avait pas tres envie d'essayer en meme temps voler c'est cool!
| |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: premiers cours : le Quidditch Mer 20 Avr - 18:24 | |
| [ C'est marrant dans ce sujet Neysa-chan (si je me permet ) est passé à Mido-chan !! ^^ | |
|
| |
Arika Stevens
Sexe : Messages : 433 Où suis-je ? : dans un désert... Que fais-je ? : je meurt,petit a petit... Je dis tout... : drôle de question pour un mort Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: premiers cours : le Quidditch Mer 22 Juin - 17:57 | |
| Arika arriva essouflé: -excuser moi...de...mon...retard....madame...le...reveill...n'a...pas...sonner...et on...m'a ...pas...prevenue [les .... c'est quand elle reprend son souffle] | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: premiers cours : le Quidditch Jeu 23 Juin - 7:13 | |
| [ xD ] -Bon va te mettre en place et la prochaine fois appelle moi : Mademoiselle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiers cours : le Quidditch | |
| |
|
| |
| premiers cours : le Quidditch | |
|