Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le mariage de... AANNULEEEE !

Aller en bas 
+8
Midori Fuyuki
Mike Koyter
Chay'
Julien Draktan
Yuki Dyune
Kiara Sunday
Thalia Grace
Dayina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyLun 3 Jan - 18:55

(eu thalia...tu t'es trompé de rp...la on est dans le prèsent !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyLun 3 Jan - 20:24

( Ggkkhglldhgjgjh! Merci de vouloir me défendre Day mais là c'est toi qu'a tord! Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 426866 )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 15:23

(de rien xd !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 17:47

Daeron et moi arrivâmes dans la chambre où se trouvait Yvan...
-Bon je vous laisse!!!!Mais vous bougez pas!!!!Compris???
-Ok!!!répondirent-ils en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 17:52

La mariée était à présent habillée, coiffée et maquillée.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 11:37

Moi presque habillé... on va dire ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 13:20

[ presque ? Tu me fais rire ! Ta le pantalon mais pas le haut ? n_n]

- Kiaraaaaaa! Tu es où ?! Pas dans ta chambre a ce que je vois... continua chayina en chuchotant .

Chayina courait dans les couloirs a la recherche de Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 16:54

Kiara était en train de parler avec Dayina et Yuki dans la chambre de cette dernière... Juste passer le temps pendant que ses amies la finissait
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 17:19

J'entrais en trombe dans la chambre de Yuki,et m'exclamais:
-Bon!!!C'est quand???
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 20:40

[ BON ET M*RDE! Ça avance pas ce sujet -___-" En gros il y a quatre pages de flood...
Je veux JUSTE informer que vous êtes pas placé plus prêt des mariés dépendant de vos relations avec xD C'est juste qu'il y a toujours une table avec les mariés, les hommes et demoiselles d'honneur et les parents... point!
Le reste des tables c'est les tables des invités, SANS ORDRE DE PRÉFÉRENCE! Donc je me suis pas cassée la tête à savoir qui était plus proche de qui pour vous asseoir! Si vous voulez, Kiara me fait une liste de qui elle veut proche d'elle et je refait le plan (= mais il faut qu'elle me la fasse parvenir bientôt pour que votre truc avance rapidement! n__n
Et si j'avais bien compris le truc...
Hommes d'honneur = Mike & Zac
Demoiselles d'honneur = chayina & Midori
je sais pas si il y a eu des changements pendant que je n'étais pas la xD Donc faites moi savoir si il y a eu quiconque mouvement!

VOILA! C'est tout n___n *Respire profondément* ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 20:52

( JOYEUX ANNIVERSAIRE À MOI MÊME! ..... J'ai l'impression que personne ne sait que j'existe! Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 654327
Bon pas grave!
En ce qui concerne LE mariage de JULIEN et moi, on ferait mieux de placer les invités au hasard et non celons la préférence. Sinon sa risque d'être compliqué! Juste! Je veux que Yuki soit la plus proche possible de moi! c'est tout! Et je ne crois pas qu'il ait eu de changement! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 20:58


C'est ton annif? D:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 6:28

( Oui! 15 ans aujourd'hui! Enfin hier quoi! Mais même si toi ou Yuki si vous ne le saviez pas, c'est pas grave mais mes amies..... Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 680934 )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 7:14

[Je ne te l'ai pas encore dit mais JOYEUX ANNIV même si sa te fait surement moin plaisir que si c'était un démon (snif... en réalitée c'est moi la victime) ok... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 16:37

( ^.^ Merci!
Bon revenons au sujet principal! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 16:42

( Bon anniv quand meme !^^'''''''' )
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 17:05

[ Hoooo désoler Kiara ! JOYEUX ANNIV' !!!!!! J'éspere que je suis a ta table ou au moin la porteuse d'anneaux ou au moin une demoiselle d'honneure ou enfin que j'ai un role ! ' en dehors du pape ) !!!!! * lance sa spécialiter a Kiara *
spécialiter = regard haineux ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Daimons Uradriendir
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Daimons Uradriendir


Sexe : Masculin Messages : 57
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Ben devant l'ordi questions idiote
Que fais-je ? : Hum...ce n'ait pas une questions a poser
Je dis tout... : Ben je suis tout le temps malade...
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 17:34

Moi aussi je veux y etre alors moi aussi je veux y etre
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-forumdentrai.keuf.net/
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 17:43

( T'inquiète Chay! Tu es et tu resteras ma meilleur amie quoi qu'il se passe dans mon Mariage! Mais... Si je suis bourrée et que je t'insulte ne le prend pas au sérieux! .... Oups! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 18:02

xD et sinon Robin désolé mais il n'y a pas des places très près à moins que ... si !!!!!!!!!!!!! c'est notre couple témoin et voilà ils sont a notre table !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daimons Uradriendir
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Daimons Uradriendir


Sexe : Masculin Messages : 57
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Ben devant l'ordi questions idiote
Que fais-je ? : Hum...ce n'ait pas une questions a poser
Je dis tout... : Ben je suis tout le temps malade...
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 18:09

comment ca le couple temoin...je suis pas encort marier avec chay et en plus si c'est pas ca bas alors je sais pas de quoi tu parle
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-forumdentrai.keuf.net/
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 18:13

Si mais c'est juste un petit détail on sen fout !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 18:15

( Couple ne veut pas dire mariée..... )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Daimons Uradriendir
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Daimons Uradriendir


Sexe : Masculin Messages : 57
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Ben devant l'ordi questions idiote
Que fais-je ? : Hum...ce n'ait pas une questions a poser
Je dis tout... : Ben je suis tout le temps malade...
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 18:16

mdr oki!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-forumdentrai.keuf.net/
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
Julien Draktan


Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 18:26

xD alors c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de... AANNULEEEE !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: