Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !

Partagez | 
 

 Le mariage de... AANNULEEEE !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
avatar

Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 24
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Jeu 6 Jan - 21:16


Hum.... *grommellement* -__-" Mais quel bazar! Rohlalala.... Vous changez vraiment les plans! Bon okey! Je vais allez refaire le plan de table mais je veux MAINTENANT qu'on me dise si vous voulez d'autres personnes proches de vous deux!

Même si j'ai l'air fâché, c'est pas comme ça ;D Je vous aime tous! (L) *crise d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chay'

avatar

Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Jeu 6 Jan - 21:19

Moi aussi je t'aime Mido-chaaaaaaaaaaaaan ! Tu es ma grande soeur sentimental !

****************************


Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.1fr1.net
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
avatar

Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 22
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Ven 7 Jan - 17:25

smiley Knif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Ven 7 Jan - 21:38

[Ok...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
avatar

Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 22
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Sam 8 Jan - 7:47

[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chay'

avatar

Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Sam 8 Jan - 8:46

[ MAINTENANT, C'EST FINI ! IL FAUT FAIRE AVANCER CE MARIAGE ALORS LA PROCHAINE PERSONNE QUIMET DU FLOOD JE LA BANNIE A TOUT JAMAIS ! ]

****************************


Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.1fr1.net
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
avatar

Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 24
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Sam 8 Jan - 11:00

[Ok, mais si je mets du flood et que tu me bannis xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chay'

avatar

Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Sam 8 Jan - 11:14

[ Nan mais les futurs marier ont le droit au flood si c'est pour discuter du mariage . ]

- MOOOOOOI ? Couple témoin ????????? COOOOOOOOOL ! C'est FUUUUN ! Sa veux dire que je me tiens juste a coter de Kiara et Suke juste a coter de Julien au du moment ou ils arrivent jusqu'a celui ou il récitent les veux et au moment de dire " embrasser la marier " , moi et Suke devont reculer jusqu'a atteindre les hommes et demoiselles d'honneurs ! ( je me suis renseigner sur mon futur poste pour que tout soit parfait ! )

****************************


Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.1fr1.net
Daimons Uradriendir
Apprenti Demon
Apprenti Demon
avatar

Sexe : Masculin Messages : 57
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : Ben devant l'ordi questions idiote
Que fais-je ? : Hum...ce n'ait pas une questions a poser
Je dis tout... : Ben je suis tout le temps malade...
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Sam 8 Jan - 11:32

(ouaiiiiis ca va etre trop cool)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-forumdentrai.keuf.net/
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
avatar

Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 24
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Sam 8 Jan - 11:38

xD et ouais les mariages c'est toujours cool enfin... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chay'

avatar

Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Sam 8 Jan - 16:01

[ Sauf celui de ma grand mère ! ]

****************************


Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.1fr1.net
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
avatar

Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 24
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Sam 8 Jan - 19:06

[ Je pensais qu'on pouvait pas faire de flood Chay (: Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chay'

avatar

Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Sam 8 Jan - 19:11

[ Ta raison poupée ! MAINTENANT, il faut arreter y compris toi chayina ! " "dacore chayina ! " " en faite chayina je t'ordonne d'étre encore plus jolie !" " j'ai bien peur que ce soit impossible Chayina ! " " je sais Chayina ! Je plaisantais ! " ]

****************************


Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.1fr1.net
Daimons Uradriendir
Apprenti Demon
Apprenti Demon
avatar

Sexe : Masculin Messages : 57
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : Ben devant l'ordi questions idiote
Que fais-je ? : Hum...ce n'ait pas une questions a poser
Je dis tout... : Ben je suis tout le temps malade...
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Dim 9 Jan - 14:35

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-forumdentrai.keuf.net/
Julien Draktan
Jeune Demon
Jeune Demon
avatar

Sexe : Masculin Messages : 292
Ton âge. : 24
Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ?
Que fais-je ? : Quelque chose
Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire....
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 10

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Dim 9 Jan - 14:44

[xD oui c'est une folle !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara Sunday
J'aime te detester.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 13
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Mar 25 Jan - 17:38

( Chay Continue à faire ce suspens entre toi et Suke! Et sinon... On continue? )

****************************


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

avatar

Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Mar 25 Jan - 18:35

Spoiler:
 

Kiara était dans sa chambre, maquillé magnifiquement, habiller merveilleseument etc, etc... elle était seul car Chayina et Dayina avait chargée chaque personne de faire quelque chose. Midori s'occupait de rajouter, retirer réorganiser les fleurs .
Yuki s'occupait de voir si le buffet était pret etc, etc...
Thalia s'occupait des invité(e)s . Pour ceux qui étaient en avance, il y avait une mini récéption dans une salle spécial . Chayina et Dayina dirigaient comme d'habitude ! Elles étaient très doué pour ça ! Elles vérifiaient que chaque personnes faisait tout correctement etc, etc...

DANS LA CHAMBRE DE KIARA :

- Kiaraaaaaaa ! Prète ? C'est le grand jour ! cria Chayina .
- Ouai ! On vient de finir de tout vérifier et c'est PAR-FAIT ! Continua Dayina .
- Sa va, sa va... termina Kiara .
- Sa a pas l'air... recommenca Chayina .
- Je suis un peu... Disons strésser quoi... C'est compréhensible !

****************************


Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.1fr1.net
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
avatar

Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 22
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Mer 26 Jan - 12:03

Je venais d'arriver.Laissait les autres organiser et venir apres c'etait plus pratique.Et elles avaient tous bien fait, c'etait absolument magnifique.Je partis voir Thalia qui s'occupait de invités...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 23
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Mer 26 Jan - 13:22

Étrangement il y avait beaucoup d'invité Thalia entra dans la salle choqué par le nombre. Elle ne parlait pas à cause du choque alors je suis allé voir se qui se passait. Impossible, je n'aurais jamais du dire à Aidou que ma meilleure amie se mariait aujourd'hui, il en avait informé pratiquement tout les vampires aristocrates et étant donné qu'il s'agissait du mariage de la meilleure amie de la princesse de sang pure ils sont bien sur venus!!

****************************




http://lestriplides.over-blog.net/

Et s'il vous plait, postez des commentaires, ça fait toujours plaisir.


Dernière article publier "Pour le pouvoir... (Partie 4: Une seconde prison")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara Sunday
J'aime te detester.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 13
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Mer 26 Jan - 15:59

Des gens que je ne connaissais pas au Mariage de Julien (oui bon à mon.... ). Ça risque de paraitre bizarre...

****************************


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Mer 26 Jan - 17:41

-Réunion au Sommet!!!Yuki,Chay',Day',Kat'!!!Rendez-vous dans le bureau des admins!!!Je fais tout mon possible pour bloquer les portes.

Pretextant une surprise,je repoussais les vampires derriéres les portes et fermait ces derniéres par ma magie accompagné naturellement de Yuki.Puis toutes les deux,nous nous dirigeâmes vers le bureau.

-On fait quoi!!!la salle est prévu pour 300 personnes et c'est vampires sont au moins une centaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 23
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Jeu 27 Jan - 7:18

-désolé...pourquoi sa nous arrive qu'a nous?!!! (conscience: JE VAS TUER AIDOU!!!!!)

****************************




http://lestriplides.over-blog.net/

Et s'il vous plait, postez des commentaires, ça fait toujours plaisir.


Dernière article publier "Pour le pouvoir... (Partie 4: Une seconde prison")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 21
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Jeu 27 Jan - 17:52

-J'en sais rien Yuki...Mais pour l'instant faut trouver une soution...Si possible vite...Même TRES vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
avatar

Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 22
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Ven 28 Jan - 15:58

Les vampires commençais à s'impacientés et ont les entendaients tapés sur la porte de la petite salle dans laquelle nous nous trouvions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
avatar

Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 22
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Ven 28 Jan - 18:03

Elles avaient un problème apparament. D'un coup je m'etais retrouvé coincés dans une foule de vampires .Mais pourquoi en avait elle invitaient autant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de... AANNULEEEE !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: