Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !

 

 Le mariage de... AANNULEEEE !

Aller en bas 
+8
Midori Fuyuki
Mike Koyter
Chay'
Julien Draktan
Yuki Dyune
Kiara Sunday
Thalia Grace
Dayina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 EmptyMer 9 Fév - 11:23

-AH YES!
Kiara afficha une nouvelle fois sont petit rictus. Yuki monta sur le dos de Katsu qui, elle, grimpa sur le dos de Kiara. Elle se retrouvèrent ainsi en colonne. Yuki touchait le plafond de terre avec une pelle pour creuser....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 EmptyMer 9 Fév - 11:39

Alayna se baladait depuis une heure dans la salle et pourtant elle ne parvenait à trouvée ni Katsu, ni Kiara, ni Yuki... mais ou pouvait bien être ses trois là se dit elle...
Soudain Chay et Day montèrent sur l'estrade. Alayna fut soulagée. Elles allaient enfin annoncer le début du mariage. Les deux jeunes mariés allaient montés sur l'estrade et tout allait bien finir se dit elle.
Mais surprise. Les admins ne commencèrent pas par le tradtionnel discour mais par tout autre chose.

- Très chers amis! Commenças Chay.
- Nous avons une disons... Reprit Dayina.
- Mauvaise nouvelle à vous annoncés... Dit encore Chayina. Soudain l'assemblée retins sont souffle... qu'allait il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 EmptyMer 9 Fév - 12:02

-le mariage de Julien Draktan.. continua Day
-Et Kiara Sunday... Chayina
-Ne se... Dayina
-terminera pas... Chayina

- QUOIIIII ?!!!! Termina Alayna .


Dernière édition par Chayina le Jeu 10 Fév - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 EmptyMer 9 Fév - 14:50

( Maintenant je ne veux plus de flood comme ça! Et Mayira c'est vrai qu'Alayna avait un peu raison mais bon... )

Yuki gloussa et Katsu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 9:24

[ On pourrait maintenant transformer ce rpg ( le titre ) pour changer le... sujet... donc... Si quelqu'un a une idée pas trop saugrenu ba... voila quoi ! ]

Les invités étaient vraiment abassourdie ! Ce mariage... ANNULE ! Ils n'en revenaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 16:48

[ heu moi et les deux autres on fait une mission toilette des gars hein...]
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 18:54

C'est bon on avait compris....
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 EmptyVen 11 Fév - 17:54

-VICTOIRE!
Cria Yuki alors qu'un petit filet de lumière lui martelait le visage.

-YEAAAAH!
Crièrent en canon, Katsu et Kiara juste avant que cette dernière tombe par terre, entraînant la chute des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 EmptyVen 11 Fév - 18:30

- Eh vous entendez?

Une voix masculine s'élevait de la faille. Kiara plaqua sa main sur ma bouche et celle de Yuki. Puis nous entendîme à nouveau une voix.

- Non tu à dut te faire des illusions.

-Julien! Dit Kiara dans un cris étouffé. Elle venait de reconnaître la voix du deuxième.

- Bon alors y parrait que ton mariage est annulé.

- Oui... en fait j'étais pas sur de ce...

Kiara nous poussa vers la sortie préssée de partir mais moi je me débatais pour rester. Cela prenais une tournure de plus en plus intéressante. On dirais bien que les hommes sont plus libres aux WC...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 EmptyVen 11 Fév - 18:56

-Enfin...
Kiara émit un petit rire nerveux. Elle voulait cacher une chose qui venait de la rattraper.. Comique...

-C'est ... En partie à cause de nombreuses filles qui me demandaient de sortir avec elles, Kiara n'aimait pas.. Et puis il y a plusieurs chose qui on fait ce qu'il s'est passé...


Yuki rit, d'un rire étouffé et Katsu sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 EmptyVen 11 Fév - 19:25

On dirait trois demone...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 EmptyVen 11 Fév - 19:26

( mais tu n'es pas là! Alors arrête! Puté mais vous venez de qu'elle planète!? Et y'a un "s" à démone! )


Dernière édition par Kiara Sunday le Ven 11 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 EmptyVen 11 Fév - 20:55

[DSL JE VOULAIS LE METTRE NETRE CROCHET EN REMARQUE....]
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 EmptyLun 14 Fév - 19:14

Chayina et Dayina se retirèrent dans la chambre de Chay . Elles suivaient par pensé la discution de Julien et Zak .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 EmptyLun 14 Fév - 20:28

[...]

Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 EmptyMar 15 Fév - 9:16

[ niark, niark, niark ! Chayina éssaya de se ratrapper en disant : C'EST SE QU'AURAIT DIT DAYINA ! ne me r'garder pas comme ça ! ° Chui pas si angélique finalement ! ° Constata t elle avec éfroie ! ]

Les deux p'tits mecs discutaient du mariage annulé . Julien était vraiment très triste et commencait a s'imaginer des choses sur Kiara . Chayina sortit de sa chambre en trombe laissant Day seul . Elle se diriga vers les toilettes des garçons et toca avec force !

- QUI C'EST ?! Rigola Zak .

- C'EST CHAYINA ! SORTER TOUT DE SUITE C'EST URGENTISSIME !

Zak ne put qu'obéir a l'Ange des Anges étant donner qu'il était Ange . Chayina attrapa Julien par le bras et le plaqua contre un mur . Elle lui attrapa les épaules et le secoua dans tous les sens . Il fini par etre a moitié sonner et elle lui mit deux gifles sur chaques joues . Il lui attrapa le poignet et lui demanda pourquoi elle lui faisait sa . elle répondit :

- COMMENT PEUX-TU PENSER UNE SECONDE DE TELLES CHOSES DE MA KIARA ????!!!!

- Parce que c'est la vériter et j'en suis sur !

- JE LA CONNAIS MIEU QUE TOI ET JE PEUX TE DIRE QUE C'EST ABSOLUMENT FAUX ! C'EST LA PLUS FAUSSE DES IDEES QUE TU NE T'ES JAMAIS FAIT !

- Ba... peut etre que tu as raison et que je suis nul et que je la méritais pas de toute façon... Zak assistait a la scène sans bouger . Julien continua : Et puis je suis vraiment con et débil je fais rien de bien ! Chayina lui attrapa un bras et dit avec sa voix la plus douce :

- Mais non ! Tu n'es ni con ni nul ni bête ni débil et tu fais pleins de choses bien ! Tu es assez gentil et même plutôt mign... bref ! Tu n'es pas nul ! Aie confiance en toi ! et tu verras ! Tout se passera bien !

- Merci... dit il dans un souffle

- Pourquoi ? demanda Chayina .

- Ba... Pour ton aide... Tu m'as réconforter... enfin... Un(e) ami(e) c'est fait pour ça ! Pour nous aidés nous réconforter ! Merci ...

- Oh ! ça ! C'est rien ! J'allais pas te laisser comme ça ! ne me remercie pas !

( tirer d'une conversation MSN : Chayina/Julien XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 EmptyDim 20 Fév - 12:00

[Bon heu pourquoi est ce que Chay tu te débrouille toujours pour tout savoir
ex : Thalia n'avait pas remarquée mais je savais que kiara avait pleuré
Ou alors : Evidament je savais que la soeur de Thalia avait disparue...
Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 732897 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 EmptyLun 21 Fév - 9:57

( *soupir... * )

Kiara poussa ses amies vers un autre tunnel. Elle n'avait aucune envie que les filles découvrent pourquoi elle avait tout annulé. Elle donna donc le carte à Yuki et la lampe à Katsu.
-On va où exactement...? Demanda cette dernière en regardant Yuki. La grande brune avait beau tourner la carte dans tous les sens, elle ne trouvait pas le bon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 EmptyDim 27 Fév - 10:13

Katsu prit alors un air malicieux.
- Je crois que nous allons devoir remonté par les toilettes des mecs... Dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 EmptyDim 27 Fév - 10:34

La visage de Kiara et Yuki s'illuminèrent en même temps d'une excitation non cachée.
-Complétement d'accord!
Dirent les deux démones en même temps, et ainsi les trois filles rebroussèrent chemin. À présent elles se trouvaient dessous et, à en entendre le silence, il n'y avait aucun garçon à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 EmptyDim 27 Fév - 12:23

-Et mince alors!!!
La "grande brune" déçue de l'absence totale de garçon s'assit résolu à attendre.
-Je ne bougerais pas d'ici t'en qu'il n'y en a pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 EmptyDim 27 Fév - 13:37

Soudain, deux voix retentirent. Le visage de Yuki s'éclaira d'un coup alors qu'on entendait deux robinets couler.
Yuki allait emmètre un sifflement mais Kiara se jeta sur elle, et colla sa main sur la bouche de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de... AANNULEEEE !   Le mariage de... AANNULEEEE ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de... AANNULEEEE !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: