Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!

Aller en bas 
+6
shaolan
Wenäria
Cassi Collens
Thalia Grace
Kiara Sunday
Dayina
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptyLun 7 Nov - 16:50

LE GRAND BAL MASQUÉ !!!!!!


J'entrais. La salle était magnifique.Un grand escalier de marbre blanc -qu'empruntaient les convives en arrivant- dominait la salle.
Face à lui, une longue baies vitrée permettait d'admirer le, si romantique coucher de soleil, puis la lune, si belle et si pur.
De chaque côté, de grand rideaux pourpre de velours y étaient attachés.
Deux rangées, une de chaque côté de la pièce, de douzes pillones sculptés, à distance égale l'un de l'autre allaient de l'escalier à l'immense vitre.
Le sol avait était astiqué et on pouvait y voir son reflet.
Le plafond, haut d'une quinzaine de mètre, portaient un lustre gigantesque.

J'avais commencé à déballer mes platines. Personnes nétait encore arrivés mais ils n'allaient pas tardés.

Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptyLun 7 Nov - 20:47

( Pour participer il suffit 'un avatar masqué et d'un cavalier ou d'une cavalière ! Wink )

Je portais une robe couleur d'or. J'avais choisis une robe assortit à mes cheveux blonds. Avec un masque papillons de la même couleur.
Finalement, ça faisait peut-être trop...
Tout cette couleur or qui nous explose à la figure..
De toute façon je n'avais plus le temps. Et des bals il y en aurait pleins. Je n'avais pas besoin d'être "parfaite".
Yuki passa devant moi et m'accorda un pouce levé l'air de dire "super !".
Avait-elle trouvé un cavalier ? Elle ne m'en avait pas parlé, rien.. Peut-être ne voulait-elle pas oublier Opal. Au pire, il y aura toujours le Lover Test de Dayina.
Moi, Cassi m'avait invité. En tan qu'AMI. Donc pas de bisous, pas de slow top serré et pas de petits regards amoureux. On allait juste boire et rigoler, sans arrières pensées...
Mais j'étais quand même contente d'y aller avec lui ainsi qu'avec beaux yeux ténébreux. J’espérais qu'un sourire se dessinerait sur son visage. Qu'il n'allait pas encore être dépressif. Qu'il allait s'amuser sans penser à ELLE. Je ne connaissais pas son nom, mais rien que le fait de parler d'elle le faisait se refermer sur lui même. Donc, en quelque sorte, je la détestait sans la connaitre. Elle le faisait souffrir. Et elle n'en avait pas le droit.

Je sortit de ma chambre. C'est bon. J'étais prête. lLes mots que Yuki m'avaient dit, tournaient en boucle dans ma tête.
-T'inquiète, je suis sûr que tu va t'le faire !
mais moi je voulais pas ! Je voulais simplement m’amuser un peu, sans briser notre amitié.. Je demanderai à Thalia de me surveiller un peu. Après 3 verres d'alcool, je ne me contrôlait plus...

( Désolé, court message mais interro' de Latin demain ! )


Dernière édition par Kiara Sunday le Mar 8 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptyMar 8 Nov - 19:20

Thalia était en retard.Son peignoir encore humide lui collait à la peau et mouillait son lit.
Elle réfléchissait : Shaolan allait-il venir ? Oserait-il enfin lui prendre la main et l'emmener danser ? Ou resterait-il dans sa chambre à remuer des pensées noires et lires des mangas ?
Shaolan s'était inscrit récemment à la Magister Academy et l'avait inviter au bal. Mais le jeune garçon était assez timide et apparemment anxieux à l'idée de danser...
"Arrête !" lui cria une voix à l'intérieur d'elle même. En effet, la jeune Ange devait absolument se préparait. Elle prit la robe aux teintes obscures qui était déposé sur sa chaise, la vêtit puis elle alla attraper le masque qui était suspendu à un crochet prés de la porte.
Enfin préparée, Thalia ouvrit la porte de sa chambre et se dirigea vers celle de son cavalier. Au moment où sa main effleura le battant de la porte, Thalia sentit une boule se former dans son ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptyMar 8 Nov - 20:26

J'étais enfin prêt.
Je voulais être parfait pour Kiara et lui faire oublier son Kuyso.
Mais tout de manière à quoi bon ...puisqu'elle ne m'aimait pas.
J'avais un costume vraiment classe. Elle était obligée de craquer. Elle devait. Elle ne pouvait pas aimer quelqu'un qui la fessait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptyMer 9 Nov - 13:02

Maiyra etait toujours dans sa chambre et toujours sans cavalier. Bon, bien sur, elle pouvait inviter nimporte quel imbecile mais ce ne serait pas la même chose que d'y aller avec celui dont elle revée toutes les nuits ♥

Elle enfila sa robe, une robe jaune assortie a son masque. Pour l'occasion, Maiy' avait laissé ses cheveux bruns au naturel, au mieu de les teindre en bleu, et les avaient lissés ! Elle aurait tellement aimée pouvoir s'habiller en sachant qu'elle danserait au moins une fois avec lui ... Elle sortie et se dirigea vers la salle qui avait été decorée specialement pour l'occasion, une salle absolument magnifique. Elle avait au moins une demi heure d'avance mais elle voulait voir si Day avait fini de s'installer, et puis de toute façon, elle n'avait rien d'autre a faire.

En chemin elle passa devant la chambre de Jason, celui a qui elle pensait a peine quelques minutes plutot, mais n'eu pas le courage de toquer a sa porte, pour l'inviter ou au moins lui demander si il viendrait au bal.

Elle arriva dans la salle du bal pendant que Day inspectait les lieux, verifiant que tout était bien a sa place.

-He Day ! cria elle, sa voix resonna dans la grande salle, t'a fini de t'installer ?

-Oui, c'est bon, je jetait juste un coup d'oeil. répondit la demone, tu ne trouve pas ça tres reussie, ajouta elle avec sa grande modestie legendaire (c'etait elle qui avait supervisée la déco ^^).

-Mais oui Day, absolument magnifique !

Les deux jeunes filles discuterent encore quelques minutes, puis Day partit se changer et Maiyra se balader dans les couloirs ou rejoindre sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
shaolan

shaolan


Sexe : Masculin Messages : 24
Où suis-je ? : au temple écaflip
Que fais-je ? : je défonce un cra
Je dis tout... : super, je suis lvl 100 !
Ma vie ? : Ange.

Feuille de personnage
Points:

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptyMer 9 Nov - 17:58

Mais avant ce fut ... je suis allé cherché mon masque à la boutique Paul-Smith dans la ville, pris un MacFelin pour la bouffe pour chat et je suis rentré chez moi... je rentre, une femme invisble mais rouge comme une tomate souriait comme une banane ... elle me prit par la main, mit son casque et moi le mien ... nous nous embrassîmes avec la langue, ma queue de chat s'enroula autour d'elle est elle me dit : pour le bal et mon masque, mon esprit felin dîmes: oui, avant qu'elle n'eu finit sa phrase. c'est pour ca que pour le bal, nous iron danser ensemble mais pour la vie apres le bal rien ne changera a partir de ce soir ...

Kiara : Quelqu'un a compris ? Moi non en tout cas, alors rend moi ça COMPRÉHENSIBLE !
Yuki: totalement d'accord avec toi... en plus niveau orthographe c'est pas terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptyMer 9 Nov - 18:04

Les convives étaient déjà nombreux lorsque j'arriva.
J'attendis une éternité avant que Kiara n'arrive.
Elle était sublime. Elle descendit l'escalier, effleurant à peine les marche, un sourire irrésistible aux lèvres.
Néanmoins la nostalgie se voyait dans ses magnifique yeux verts.
J'afficha mon plus beau sourire et alla la rejoindre :

-Tu es magni...très belle ce soir.

Elle me sourit et tourna vite la tête. Elle cherchait Kuyso du regard.

-Tu n'as pas soif ? me dit-elle.

Je répondit que non et l'emmena boire un verre. Kuyso n'était pas très loin et dansait avec une fille. Ça, Kiara l'avait remarqué et on ne pouvait pas dire que sa l'enchantait.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptyMer 9 Nov - 19:48

(Moi j'ai compris mais...)

La porte s'ouvrit et une silhouette apparut . Elle ne ressemblait pas à celle que Thalia avait l'habitude d'observer. Elle était plus...Soigné ??

Shaolan paraissait changé.Il arborait un magnifique sourire derrière son masque félin et ses cheveux ne ressemblait pas au champs de bataille qu'ils étaient habituellement.
Il tendit sa main vers la jeune Ange qui glissa sa main légère dans celle plus "masculine" de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptyMer 9 Nov - 19:57

Kuyso, ce petit imbécile. Ou plutôt cette petite débile qui dansait avec lui. Il n'avait, bien sûr, plus son fauteuil roulant et il abordait un magnifique sourire. Il était beau. Même trop. Il dansait merveilleusement bien, tout en me lançant quelques regards narquois. NAN MAIS JE RÊVE, IL ME NARGUAIS ?! Mon Cavalier aussi était beau. En fait je n'avais pas regardé. J'étais trop absorbée par Kuyso.. Je me retourna, un grand sourire aux lèvres.

-Hé, au fai... WHAT DE PHOQUE ! CASSI, MAIS TU ES TROP BEAU !

Et il l'était vraiment. Ces cheveux noir, parfaitement lustrés, brillaient à la lueur des lumière ors et argentés qui fusaient de partout. Quand à son costume, il lui allait parfaitement bien. Du sur mesure pur. Et puis il sentait bon ! Pas un parfum d'homme qui sent fort pour masquer la transpiration, non, quelque chose de doux, mais de fort en même temps. Histoire de rappeler l'homme qui etait en lui.
Il souriait, gêné. Son masque, quelque chose de simple, était vraiment bien sur lui. Noir, il était là pour faire ressortir ses formidables yeux bleues. J'avais une forte envie de l'embrasser, tellement je le trouvait beau, à ce moment là. Et, bouche bée, je ne l'avais pas vu me tendre une verre d'eau. 5 minutes que je le contemplais, tendis qu'il restait là, debout, immobile, le bras dans le vide.

-Oh ! Pardon, désolé j'avais pas vu. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptyMer 9 Nov - 20:32

-Hé, au fai... WHAT DE PHOQUE ! CASSI, MAIS TU ES TROP BEAU !

Je souris gêné...Mais le pensait-elle vraiment? Je passa ma main dans mes cheveux, signe de nervosité. Un silence s'installa entre nous et décida de rompre ce vide insupportable. Je me pencha vers elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptyMer 9 Nov - 21:04

Il m’embrassa. C'était quelque chose de... Bizarre. Car j'avais répondu à ce baiser. J'avais donc lâché le verre qu'il m'avait donné, pour l'embrasser passionnément. Même son haleine sentait bon ! Mais, l'avais-je embrassé par nervosité ? Parce que je l'avais trouvé irrésistiblement beau ? Je ne savais plus ce que je faisait et je n'étais pas encore soul. Comment allait se finir la soirée ? On était censé n'être que des amis ! Enfin c'était ce qu'il voulait et ce que je voulais. Enfin je le croyais...
Je ressentais quelque chose, là. Un truc fort. J'étais pas très douée pour ces choses là, ni pour savoir tout ça. Alors je n'étais pas sûr. Je mis donc fin à cet instant de bonheur.

-Tu... Je...

Mais il évitait mon regard. Il se retourna, dos contre moi et colla sa tête contre le mur. Se calmait-il ? Mais qu'est-ce qu'il faisait ?!!

-Ca... Cassi ?



Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptyJeu 10 Nov - 17:49

Shaolan regarda sa sompagne.Pensif il avait l'air de se poser des questions.Etait-il malheureux ? C'était pourtant un beau jour... Qu'avait donc le jeune homme?

-Ca va ? demanda Thalia,l'air profondément inquiet

Le garçon esquissa un mince "hmmm" et déposa un baiser sur la joue de Thalia.Celle-ci rougit et lui souffla,soudain enthousiaste :

-Allez vient ! On va être en retard ! Je veux danser !

Les deux jeunes amoureux se mirent donc à marcher d'un pas plus rapide,presque comme s'ils courraient.Shaolan entraîna la jeune Ange vers le grand escalier de marbre,il lui murmura :

-Après vous Mademoiselle !

Bien que gênée,Thalia descendit l'escalier.Sa robe foncée contrastait avec les marches blanches.Pour le coup la jeune Ange avait l'impression de se sentir du côté obscur ...
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptyJeu 10 Nov - 21:07

Seule et plus que seule. Je discutais avec Day, pendant que celle-ci changeais de chanson en fonction de son humeur (^^). Kiara et Cassi etait deja passé au stade du "onsembrasseetonseparleplus" et Thalia arrivait, suivit de Shaolan qui n'avait pas l'air plus heureux que ça. La soirée commençait bien dis donc ! J'avais deja rit et flirter avec un ou deux Anges au debut de la soirée mais bon, ce n'etait pas comme si j'avais vraiment un cavalier. Day' etait en train de me raconter quelque chose qui devait surement etre passionant mais je n'ecoutai meme pas. Je commençai a me demander si me saouler et faire des choses que je regretterasi plus tard n'etait pas la meilleur option quadn Jason( cf mon message d'au dessus) s'approcha. Il etait vraiment beau, en smoking, un sourire qui paraissait assurée malgre ses yeux qui trahissait sa gene.

-Salut Maiyra, dit il, d'un ton hesitant.

-Salut Jason, ça va ?

-Oui, oui, en fait, je suis venu pour..

-Pour ?

-He bien, tu es venu apparemment seule et je me demandai si tu voualis ... danser ?

-Oh oui, ca fait des heures que je m'ennuie !

Je l'attrapais par la main, et le tirai vers le centre de la salle, ou quelques couples avaient deja commencé a danse. Mais ce n'etait pas du slow, pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptyVen 11 Nov - 20:36

Après avoir "conseillé" Kiara, enfila une robe rouge et un collier d'or. Pour l’occasion j'avais choisi un très grand masque aux contours dorées afin de cacher les sentiments que je pouvais éprouver. Ce qui me fut très utiles car quand au bras de mon cavalier je rejoignis la salle de bal je me sentie vraiment étrange, cela m'en coupa le souflle et j'avais terriblement envie d'embrasser Kiara... Et pour cause, arrivé dans la salle j'aperçu Cassi embrassant fougueusement ma jeune collègue et amie. Me voyant Kiara s'arrêta pour jeter un regard surpris à mon cavalier et finir par rire à plein poumons. Finalement j'avais suivis son conseil.
Day dansais mais voyant Legolas à mon bras elle me jeta un regard noir. Bas quoi? On avait dit un cavalier, on n'avait pas préciser s'il devait forcément être attirer par les filles. Celui ci m'avais sauvé la vie. Quoi que je ne veuille pas vraiment participer au bal mais le fait et que si je m'éloignais trop de Cassi nous en soufrions tout les deux. Même si celui ci se casser la tête pour rester le plus éloigner de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptySam 12 Nov - 8:09

Nathan n'avait pas de cavalière. De quoi aurait-il l'air quand il planterai celle-ci pour aller voir Yuki ? C'était cette fille qu'il avait voulu inviter. Mais impossible, apparemment cette dernière y allait déjà avec quelqu'un. Mais si on a pas de cavalière, on ne peut pas entrer. C'est donc pour ça que Nathan était sur le toit de la salle des fêtes. Il passa la tête devant une fenêtre et vit Yuki. Affreusement belle dans cette robe rouge. Ce soir, ils seront le couple le plus glamour. Deux magnifiques vampires, dansant, buvant et s'amusant ensemble...
Le jeune homme appuya doucement sur la vitre celle qu'il avait prit soin de bien ouvrir ce matin. Il entra furtivement à l’intérieur. Sans un bruit. En même temps, avec cette musique à fond on ne pouvait pas entendre grand chose non plus. Il avança vers la cafet', croisant Kiara et Cassi qui semblaient sur les nerfs. Ils visaient Yuki et il fallait se faire discret. Ne pas croiser Dayina qui pourrait le mettre dehors à tout instant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptySam 12 Nov - 9:35

Ne pas trop m'éloigner de Cassi, voila ce que j'avais en tête (en plus du souvenir alléchant du gout sucré de son sang). Je me sépara rapidement de Legolas, après tout nous avions tout les deux une raison d'être présent au bal. La mienne étant de ne pas tomber malade en m'éloignant de Cassi et la sienne et bien étant de draguer le plus de garçons possible. Pour le coup j'avais l'impression que nous avions échangez nos rôles. C'était bien moi ça, me mettre dans une situation mortelement dangereuse.

Une main se posa sur mon épaule, en me retournant je reconnus Nathan, le nouveau vampire qui honêtemnt m'avait fait bien rire lors de son arrivé. Je n'avais pourtant pas vraiment eu le temps de faire ça connaissance. J'entendais déjà Day entrin de me dire "alors encore entrin de draguer les nouveaux?" ou encore Kiara "Vas y Yuki, lui non plus ne pourra pas te résister". Mais es ce que tout le monde me vois comme une drageuse invétérée pour qui le but dans la vie et de se faire le plus de mec?
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptyDim 13 Nov - 16:00

[ Yuki, l'accumulation de drogue et d'alcool sa ne te réussi pas ... arrête tant qu'il est toujours tant...simple conseil...]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptyDim 13 Nov - 16:19

-Ca... Cassi ?

Quand j'avais embrassé Kiara, Yuki l'avait ressenti. Et à présent je ressentais l'envie de draguer Nathan. Sauf que moi, j'aimais Kiara.
Si elle me voyais faire des avance à ce type jamais plus elle ne m'adresserais la parole. Même si elle se doutais de ce qui se passait entre Yuki et moi. Mais si je restais, c'est ce qu'il se passerait tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptyDim 13 Nov - 17:06

Moi, la grande maniaque que j'étais, j'avais laissé Cassi "reprendre son souffle" pour nettoyer la flaque de soda qui était par terre. j'avais lâché mon verre et si je nettoyais pas, ça pouvait abimer le parquet de la salle des fêtes.
Cassi m’avait embrassé. Et maintenant, c'était comme si il allait vomir.. Qu'est-ce que j'avais fait ? Pourtant je sentais bon de la bouche et question embrassade, j'étais plutôt douée...
La tâche partait. Je me leva et essuya mes mains sur ma robe.

-Voila ! J'ai enfin réu...
Mais Cassi n'était plus là. Mince qu'est-ce que j'avais fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptyDim 13 Nov - 17:35

Nathan. Je l'avais trouvé. Maintenant il fallait que je l'écarte. Lui et Yuki.

-Bonne soirée ???

Yuki me fit un sourire ironique tandis que son compagnon répondit :

-Excellente !

Il posa une main sur l'épaule de la vampire. Je ressentis quelque chose de ...bizarre. Néanmoins je contrôla mes expressions de visages et tapota affectueusement le dos de Nathan :

-Un merveilleux voyage qu'est l'amour...n'est-ce pas ? En tout cas je vous souhaite un bon voyage !!!!

Yuki me lança un regard interrogateur auquel je ne pus pas répondre. Le couple s'étaient dématérialisé.

Ou plutôt, je les avaient téléporté autre part, loin , très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptyLun 14 Nov - 5:45

Nathan et moi discutions dans un coin de la salle. Son arrivé m'avait permis d'oublier Cassi, du moins jusqu'à ce que celui ci débarque. Que me voulait t-il? Jaloux? Ou plutôt es ce que ma présence l'embêtait? La dernière était plus plausible, c'est pourquoi quand il demanda "bonne soirée?" je fit un sourire ironique en sentant sa frustration.
Nathan avait répondu à ma place mais il ne savais vraiment pas dans quoi il s'embarquait. Il débarquait vraiment au mauvais moment, c'était dommage, s'il était arrivé à l'école bien avant tout cela n'aurait surement pas été aussi compliqué. Cassi était quelqu'un de malin, trop malin.

Un merveilleux voyage qu'est l'amour...n'est-ce pas ? En tout cas je vous souhaite un bon voyage !!!!

Que voulais t-il dire ou sous entendre par là? Trop tard, il nous avait téléporté loin, trop loin. C'est à se moment là que je choisis de m'écrouler par terre, secouée d'une violente douleur. Quel crétin, je l'avais bien prévenue que de nous éloigner était très dangereux pour l'un comme pour l'autre.
Nathan se pencha à mes côtés, un regard inquiet. Domage, lui n'avait pas encore aprrit à se téléporter, pour une fois je crus que j'allais y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptyJeu 17 Nov - 19:17

Bon okay, je devais avoir merdé... Peut-être que nettoyer la tâche qu'il y avait sur le sol l'avait dégouté. Et qu'il s'était barré. Mouais. En même temps, quel garçon pouvait se sentir attirée par une fille qui, après l'avoir embrassé, se jette sur la vaisselle sale ? Aucun. Début de soirée et déjà seule...
Je partit voir Dayina. J'avais deux questions à son égard : Quand commencerait son lover Test 2emes éditions de Luxe et si elle avait vue l'abruti qui me servait de cavalier. Elle était Dj. Ele semblait s'amuser comme une petite folle !

-Day, t'aurais pas vu...

-QUOI ? DÉSOLÉ, MAIS J’ENTENDS RIEN AVEC LA MUSIQUE !!!

-ah... T'AURAIS PAS VU CASSI ?!!!

-QUI ?

-C-A-S-S-I !!


-NAN ! POURQUOI ?!!


-OKAY MERCI !
Je lui avait mis un vent, mais je n'avais pas le temps de lui répondre. Comme je n'avais pas le temps, ni les tympans pour aussi lui demander quand commencera son lover teste.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptyVen 18 Nov - 17:01

[j'suis pas certaine d'avoir déjà le droit de poster mais Kiara à dit que je pouvais ^^']



Le bal... Un mini enfer sur Terre pour les jeunes femmes en fleur: le cavalier, le slow et la robe, tout doit être parfait pour elle, tout! Mais Luxia ne faisait pas partie de cette catégorie de personne et pour cause, elle était un vampire. Chez elle, la perféction c'était naturel! Bref... Luxia fit les yeux doux une demi-seconde à un pauvre petit démon de l'académie et alla au bal avec lui, juste pour voir Yuki et son nouveau petit jouet. Luxia avait entendu dire qu'elle avait marqué avec un jeune homme et elle voulais le voir de ses yeux. Enfin... Sa soeur ayant un don pour se mettre dans des situations impossible, uxia avait l'habitude, même si elle ne l'avait pas vu depuis... Allez, un demi-siècle ou deux... Luxia donc, ses long cheveux noir d'ebène lui faisant une cape vivant autour d'elle, une élégante robe à volant flottant autour de son corp svelte, une résile cachant à moitié son visage en plus de son masque se dirigeait vers la salle.Dumoins jusqu'à ce qu'elle se dise que décidément son cavalier sentait trop bon et qu'elle avait faim. Elle se rassasiait donc dans un petit coin sombre dans un couloir au bout de l'école lorsqu'elle entendit un bruit. Elle eu le temps de voir Yuki apparaître au milieu du couloir, un homme à côté d'elle. Sa soeur semblait malade, ce qui était innabituel chez un vampire. Luxia, pendant un instant redevenue la grande soeur aimante et protectrice envers Yuki allait s'élancer vers elle mais c'est à se moment là qu'elle le vit. Et son univers se brisa. Comment pouvait-il être là, dans ce couloir, à tenir le bras de la soeur de Luxia alors que Luxia elle-même lui avait arraché le coeur cinquante ans de cela?! Luxia vacilla pour la première fois depuis cette froide nuit de novembre... Ses yeux s'embuèrent de larmes brulante lorsque la colère revint en force. La même colère qui avait poussée Luxia à commetre cet acte irréparable, celui d'ôter la vie à un vampire. Elle parcouru la ditance la séparant de sa soeur en quelques secondes, la résile sur son visage frottant son menton. Elle écarta d'un geste brusque celui qui ne devait être qu'un vampire qui LUI ressemblait fortement et pris le menton de sa soeur en le fusillant du regard, le sang du démon encore présent sur ses lèvres.

-Ne t'approche plus d'elle!

Elle lacha le menton de sa soeur sans plus se soucier de son état de santé et défia le vampire aux cheveux noirs de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptyDim 20 Nov - 15:27

-Ne t'approche plus d'elle!
Nathan avait à peine entendu cette phrase que déjà il s'était téléporté à l’autre bout de l'école. Euh.. il s'était passé quoi là ? Nate n'en avait aucune idée il ne savais même pas pourquoi Yuki souffrait le martyr dans ses bras. Ni ce que Cassi lui voulait. D'ailleurs la fille qui avait crié cette phrase... non... était-ce ... ? Pas possible... Nathan n'en croyait pas ses yeux. Il venait de la revoir, après toutes ces années...

-Yuki ça va ?
Elle répondit par un gémissement tout en se tordant de douleur. Yuki = pleins de bobos
Nathan n'avait pas encore apprit à se téléporter... Ils étaient où là ? Dans les douves ? Le réseau ne passait pas ici. Situation compliqué, remède compliqué ! Nate souleva Yuki sur son dos et l'emporta vers les escaliers noir et humides. Ils avaient l'air dangereux, mais le garçon insouciant s’engagea dessus. Et il se cassa la figure. Ils étaient seuls et mal en point. Autant dire qu'ils étaient bientôt mort..
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! EmptyLun 21 Nov - 19:57

( description de la robe qui changera peut-être selon que je trouve une image ou non. )

Chayina sortit de la douche, enfila son peignoire rose et commença à se maquillé devant l'immense mirroir de sa salle de bain.

* Fond de teint... Blush, crayon, fard... Il était si mignon quand il m'a... rouge à lèvres... inviter! *

La jeune ange se dépecha de se dirigé vers son dressing et en tira une des portes. Une multitude de robes de toute sortes apparut à ses yeux et elle choisit de porté celle qu'elle avait acheter la veille juste pour l'occasion.

C'était une longue robe bustier mauve bordé de dentelles rose pale virant vers le mauve. Les paillettes et les dentelles était attaché par des strass un peu partout sur la robe.
Chayina mit aussi un masque entierement fait de dentelles de la même couleur que la robe

* L'ensemble, seleument à 1234 euros! Avec 20 % de réduc' pour les clientes fidèèèles! J'ai eu d'la chance! *

La blonde s'assit sur son lit et commença à lacer les rubans de ses talons hauts de la nouvelle collection " Jean Paul Gautier " couleur chair.

La directrice sortit de sa chambre et se dirigea vers leur point de rendez-vous...

Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Premier Etage :: Grande Salle des fête :: VIP-
Sauter vers: