Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!

Aller en bas 
+6
shaolan
Wenäria
Cassi Collens
Thalia Grace
Kiara Sunday
Dayina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 18:38

( C'est bon les gens ! Plus la peine d'avoir un avatar masqué ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 9:57

[bon, autant reprendre le RP, vu que personne ne répond je vais essayer de l'avancer]

Après que Cassi nous ai téléporté à l'autre bout du château Luxia avait croisée notre chemin. Sous le coup de la surprise, de la douleur et d'horrible souvenir remontant à la surface mon corps avait décider de se protéger de la plus étrange des façon. Pour la première fois de toute mon histoire à la MA j'avais réussi à me téléporter et en l'occurrence, à "nous" téléporter. Je souffrais toujours le martyr mais cet évènement m'avais apporter un léger sursit. En effet lors de la téléportation je m’étais rapprocher de la salle de bal mais pas assez pour être certaine de ne pas mourir. Ne pouvant parler, Nathan essayer à tout prix de me porter mais le fait que je gigotais dans tous les sens ne devait surement pas l'aider.

Pendant ce temps, Cassi c'était lui aussi écrouler dans un coin de la salle de bal, ressentent les même émotions que moi. Il n'arrivait pourtant pas à crier pour alerter du monde. Il espérait sincèrement que quelqu'un le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:14

Chayina se dirigeait vers "leur" point de rendez vous quand elle vit Cassi assis dans un coin sombre avec un air de martyr.

- Cassi! Qu'est-ce qu'il ya?

Il ne répondit pas mais se tourna vers moi et me lança un regard suppliant.
Aucune façon de comprendre ce qu'il voulait sauf s'il acceptait que je jette un coup d'oeil dans son esprit...

- Est-ce que je peux... Jetter un coup d'oeil dans tes pensées?

Il fit signe que oui. Cet air appitoyer et pret à tout accpeter... Je ne l'avais jamais vu sur lui.
Il pensait à Yuki. Il pensait au moment ou ils ont été " connecter " lors de la morsure... Chayina connaissais ce genre de connexion entre les vampires et leurs victimes. Il voyait Yuki avec Nate dans une sorte de cave... Ou d'égout! Les égouts de la M.A!
C'est là qu'était Yuki, et elle était mal en point!

- Yuki!! S'exclama Chayina, Je vais la chercher! T'en fais pas! Euh... Attend là! Ou ... Vas voir Kiara! EN faite, fais ce que tu veux!

Chayina se téléporta juste à côté de Yuki.

- Chayina! S'exclama Nathan heureux d'avoir de l'aide.
- Vous allez bien? QU'est-ce qu'il c'est passé?
- Je... C'est Yuki... Et Luxia!

Nate aussi était mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 5:53

[heu...bon, normalement Cassi est tout aussi mal en point que moi limite dans les vape mais je vais essayer de faire avec]

C'était quoi cette puanteur? Mais où étions nous à la fin? Que disais Nathan? J'avais du mal à l'entendre mais je savais qu'il me secouer, pour quoi faire déjà? A oui, il ne fallait pas que je m'endorme mais pourquoi? J'avais juste envie de fermer les yeux et de gouter enfin au sommeille qui m'entrainerais dans les ténèbres.
Un léger bruit m'interpella, ou peu être était t-il fort. Dans tout les cas Chayina, notre directrice ange apparue auprès de Nathan et moi. C'est à ce moment là que je crois bien avoir perdue connaissance. Mais alors pourquoi cette évènement ne voulais t-il pas me laisser tranquille, pourquoi le passer voulais t-il remonter à la surface et surtout qu'est venue faire ma soeur à la MA?
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:46

Horrifiée Luxia vit disparaître sa sœur avec le vampire qui était possiblement celui qui avait briser la vie de Luxia. Elle hurla sa rage avant de mettre tout ses sens de vampires en éveil. Car, même si les vampires sont dotés de sens ultra développés, ils les « endorment » parfois, trop gênant pour être garder en éveil tout le temps ils son donc le plus souvent en sommeil, histoire de ne pas se réveiller au moindre rat ou souris qui passe et de ne pas suffoquer simplement parce que votre voisin de table à mis du parfum se matin. Bref... Luxia partit à la recherche de Yuki. Grâce à son pourvoir de l'air elle pouvait sentir que tout le monde était au bal, grâce aux molécules d'air ambiant qu'ils faisaient se mouvoir, tout le monde sauf, bien sûr, le démon que Luxia avait saigné peu de temps auparavant et qui devrait se réveiller avec un énorme mal de crâne et deux petit trous au niveaux du coup demain matin .Il y avait lui et aussi trois autres personnes, dans les égouts. Drôle d'endroit pour un bal masqué, Luxia en déduisit donc qu'il s'agissait de sa sœur, du vampire et d'une autre personne, dont elle ignorait l'identité, qui les avait rejoints. Elle couru de toutes ses force, si bien qu'elle heurta de plein fouet Nathan. Elle ne s'attendait pas à ce que ce quelqu'un lui bouche l'entrée et encore moins que ce soit lui! Par conséquent, elle trébucha et tomba avec lui sur le sol. Lorsqu'elle releva la tête, ils étaient l'un sur l'autre, à même le sol des égouts, en train de se dévisager respectivement. Elle grogna avec rage et se releva immédiatement. Sa sœur avait perdu connaissance et la directrice ange, Luxia avait entendu les autres l'appeler Chayina,qui regardait Nathan qui se levait avec surprise. Mon arrivée pour le moins percutante avait du les prendre par surprise. Après s'être assurer que sa sœur ne risquait pas grand chose (une main posée sur son front pour s'assurer qu'elle n'agonisait pas était bien suffisant), elle se tourna vers Nathan, incapable de dire quoi que se soit. Au bout de vingts seconde de silence pesant, elle préféra fuir son regard et se concentré sur Chayina et Yuki. Elle posa une question pour le moins évidente à la directrice ange.






-Que lui arrive t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 18:02

- Ils sont arrivés là, et sont assez mal en point... Répondit Chayina.

Tout d'un coup, La jeune Luxia, arrivée sous peu, eu l'air un peu génée...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:14

Contrairement à ce que m'avait dit Yuki, je ne me sentais pas si mal que sa. Je ne ressentais presque aucune douleur. Ou du moins j'arrivais à la dissimuler.Je retourna dans la salle de balle et chercha Kiara du regard. J'aurai très bien pu me contenter de la retrouver et de continuer à danser avec elle. Mais Chayina aurait finit par comprendre ce qui se passait avec Yuki et l'aurait ramené. Or, si je pouvais ignorer ma douleur, c'est que je ne voyais pas la sienne. Je ne pouvait pas supporter de la voir souffrir. Et...pas qu'à cause du lien qui s'était créer. A cette pensée je m'arrêta. Je l'aimais. Mais qui ? Kiara ou Yuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:23

Je cherchais Cassi du regard. Mais je ne le voyait pas. Il devait être partit. C'était obligé. J'étais.. nulle. Mais... Je m'en trouverais un autre. Mais celui-la avait quelque chose de special, un truc en plus. Outre sa grande beauté et son intelligence, même s'il ne disait presque rien, j'étais sûr qu'en me retrouvant seule avec lui il me serait plus qu'amical et chaleureux. Et soudain, je l'aperçu. Dans un coin, seul, debout et parfaitement serein. Beau comme un Ange, bien que la comparaison soit franchement ridicule, je m'émerveillais devant un visage magnifiquement serieux.

-Hé, Cassi, ça va ?

Je m'étais approchée, lui chuchotant à l'oreille. Il me regarda d'un air dubitatif, comme hésitant entre quelque chose. Les muscles de son visage semblaient tirés au maximum, en proie à une grande cogitation. Il ne répondait pas, c'était comme si il ne m'avait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:38

Kiara s'était approchée. Je sortit de mes pensée et lui souriais.Pour l'instant j'étais avec elle et je ne voulais pas gâcher sa soirée avec mes petites réflexions stupides. Je réfléchirais plus tard. Pourtant, et malgrès moi, leur deux visages continuèrent à me hanter. Je serrais les dents. Kiara dû le remarquer puisqu'elle me demanda tout de suite:

-Cassi, t'es sûr que tout va bien?

Pour toute réponse je lui souris de nouveau. Le genre de sourire qui fait tout oublier. Et je lui tendit ma main. Elle me regarda quelques secondes puis la prit. Quelques instants plus tard nous n'étions plus dans la même salle. Je nous avais téléporter. Je ne voulais pas que Chayina arrive. Je ne voulais pas voir Yuki. Je voulais être seul avec Kiara. Lui parler, la contempler. Elle était rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 16:03

-Pour.. Pourquoi on est ici ?

La piscine. La piscine intérieur de l'école était chauffée, l'eau était claire et elle était aussi immense. Il y avait aussi un distributeur de glaces et des transats moelleux, l'endroit rêvé.
Il ne me répondit pas, s'allongeant sur un transat, jettant un regard amusé vers le grand bassin bleu. C'est là que les cours de métamorphose devenaient intéréssant. J'ébouriffa mes cheveux et comme Chayina avec son pouvoir de pigmentation, je changea les vêtements que je portais, pour ne plus qu'avoir un maillot une pièce, noir. Et je plongea. Pas un merveilleux plongeons comme dans les films, mais je plutôt une bombe, ne manquant pas d'éclabousser Cassi. Il me jeta un regard noir. Son costume était maintenant mouillé.

-Maintenant que ton meeerveileux costume est tout mouillé, rejoins-moi !

Je souris, avant de replonger et de nager pour aller vers son transat. Je posa ma tête sur le rebord de la piscine en tendant la main, comme pour l'inviter.


( ça va être comme sur cette image x) : Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 500510569 )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 16:46

Pourquoi j'avais si mal? Était ce seulement la marque ou bien autre chose quoi qu'il en soit je souffrais énormément. J'avais tout gacher, je n'aurais jamais du quitter en premier lieu ma famille. Mais j'avais eu si peur de devenir à mon tour comme "elle", un monstre. La plupart du temps je me prétendais froide et telle une armure de glace incassable. Cependant c'était faux, je ressembler plus à du verre fissuré qui jamais ne sera réparé.
Pendant ce temps Chayina emmenais frénétiquement Yuki jusqu'à l’infirmerie. La portant à plein bras elle avait laisser Nathan et Luxia en tête à tête. Elle passa devant une fenêtre d'où si on prêtait attention on pouvait voir Kiara et Cassi s'amusant prêt de la piscine. Personne ne le remarqua tout autant que personne à se moment ne vire les larmes de sang couler des yeux de la princesse au sang froid endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:28

Chayina emmena Yuki à l'infirmerie de peur que son état ne s'aggrave. Grasse à un sort de lévitation, il était plus simple pour l'ange au bras délicats de porter la vampirette.
Chayina sentait au fond d'elle un sentiment de chaleur amoureuse, provenant de l'esprit de Kiara. L'aura de son amie avait comme ensevelie l'école de pensées positives. Il était certain que d'autres aient ressentis la même chose que Chayina, mais cette dernière, heureuse pour sa petite démone - plus grande qu'elle - ne releva pas. Il se passait au moins quelque chose de bien pour une personne cette nuit la...

Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:53

Devant son sourire insistant, je l'avais rejoint. Une douce lumière éclairait la pièce. Je me sentais si bien quand j'étais avec elle! On ne peut pas dire que dans l'eau j'étais dans mon élément, mais je me débrouillais. Je savais très bien nager, mais j'étais loin d'être aussi gracieux qu'elle.

Je n'avais pas vu Yuki. Mais je l'avais senti passer. Je ferma les yeux. Yuki...? Kiara...? Qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:03

Ils étaient enfin partit on était enfin seule. Bizarrement j'étais serein. J'avais juste un peu peur que Luxia me saute dessus et me démonte. Mais c'était normal après ce qu'elle croyait. C'est là que je ressentis l'excitation de mon ami. Cassi était amoureux, c'est ce sentiment que je voulais de nouveau. Je voulais lui crier que je n'avais rien fait, et que ce n'était pas moi. Mais elle ne me croirait pas.

-Luxia....
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:57

( Okay Cassi, ton message est trooop mignon, on peut pas contester, Okay, c'est vrai que Kiara est trop sympa et trop jolie, mais j'ai péter de rire le lisant le commentaire sur sa grâce. C'est vrai, faire une bombe c'est siiii gracieux et sexy! xD Nan, Nan, je rigole... )

Chayina déposa Yuki à l'infirmerie et la laissa aux bons soins du sommeil. L'ange appela tout de même une infirmière pour s'occuper de la jeune vampire, puis partit.

Elle vagabondait dans les couloirs sans but puis s'arrêta.

* Mais je vais où la en faite? * Se demanda Chayina. Elle hésita une seconde à aller demander des explications à Luxia, mais décida qu'il valait mieux la laisser seul avec Nathan qui avait sûrement des choses à lui dire. Du coup, l'ange se demanda où était Dayina, mais choisit d'aller se doucher... Et de changer de tenu, car elle se sentait sale et épuiser. Un peu de repos lui ferait du bien. Ensuite elle irait voir comment allait Yuki.


Dernière édition par Chayina le Dim 18 Déc - 14:59, édité 1 fois (Raison : sa le fait pas si je sais même pas écrire le nom de mon amie... x))
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 10:09

Il ne restait pas grand monde dans la grande salle, mais moi je m'éclatais toujours autant avec ma table à mixer. Maiyra avait finit par me rejoindre et les quelques personnes toujours présentes avaient préférés s'en aller plutôt que de rester dans se bruit infernal que nous produisions. A vrai dire on avait des casques. Et avec des casques on a l'impression de tout faire correctement car on ne s'entend pas. C'est exactemment pareil que lorsqu'on chante avec un casque et de la musique. On chante merveilleusement bien !!!! Même si les gens autour ne sont pas du même avis et s'enfuient en protégeant ce qui restent de leurs tympans rescapés.
C'est un peu ce qui se passait en ce moment. Il n'y avait plus personne. Pas même une mouche. Nous étions seules. Pourtant la M.A grouillait de vie. Je décidais d'aller faire un petit tour laissant Maiyra mixer. Elle ne me vis pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 10:58

Chayina sortit de sa chambre après avoir fait un brin de toilette et se dirigea vers l'infirmerie.
Yuki était allongée sur un lit aux draps clairs, Ses quelques légères plaies avaient été désinfectés et ses émataumes étaient couverts de sachets de glace.
Elle clignait des yeux distraitement.
Elle s'était évanouie, non pas à causes de son état physique, mais à cause de la fatigue et de la pression de sa situation.
L'ange fit venir l'infirmière qui lui confia que Yuki pourrait sortir dans quelques heures une fois qu'elle serait réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 11:02

-Luxia....

C'était lui. Plus de doute possible. Nathan était bien ce vampire que Luxia détestait tant. Il avait prononcé mille fois le prénom de Luxia à cette époque et elle saurait reconnaître l'intonation de joie et d'espoir dans sa voix entre des milliers d'autres. Sauf que cette fois l'appréhension se mêlait aux autres sentiments dans sa voix. Il avait peur de la réaction de Luxia. Et il avait de quoi! Luxia avait toute les raison du monde de lui en vouloir! Elle se remémora le moment où elle lui arrachait le cœur. Elle se souvenait parfaitement du fait qu'elle avait tuer son agresseur mais dès qu'elle essayer de se souvenir de son visage l'image devenait floue... Et si ce n'était pas lui? Luxia s'était peu être trompée... Ils pourraient enfin recommencer leur amour là où ils l'avaient laissé... NON! Ce n'était pas possible. Luxia ne s'était pas trompée. C'était lui le coupable, point final. Elle planta ses yeux rouge sang dans ceux de Nathan et faillit flancher. Il était si beau! Non, elle devait se ressaisir. Le tonnerre gronda au loin, le pouvoir de Luxia étant relié à ses sentiments, un orage digne d'un film catastrophe se préparait.

-Nathan.

Elle avait prévu de lui hurler se haine, de le frapper encore et encore mais sa voix s'étrangla lorsqu'elle prononça son nom. Luxia se maudit intérieurement d'être aussi sensible. Elle, une vampire sanguinaire et cruelle qui ne parvenait même pas à lui dire autre chose que « Nathan ». Elle savait parfaitement qu'elle n'aurait jamais eu de mal à lui dire qu'elle l'aimait, qu'elle oubliait tout et qu'elle ne voulais pas vivre sans lui. Mais Luxia ne voulais pas lui dire ça. Elle voulais disparaître, ne jamais être née. D'un geste machinal elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Il lui disait souvent qu'il aimait ses cheveux. Tout ce qu'elle put lui dire fut une remarque acide, teintée d'ironie.

-Joli costume...

Pitoyable, elle se trouvait pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 11:35

(Gracieux quand je nage ... Argh! pas quand je saute, Chay'... )

Il était beau. Il ressemblait à cette acteur qui jouait dans Percy Jackson. Mais la beauté ne faisait rien. On pouvait être beau et con. Mais Cassi était sympa, intelligent, beau et il avait le sens de l'humour. Pour le peu qu'il m'ait dit quand j'avais parlé avec lui. Mais c'était autre chose qui faisait que je me sentais attirée par lui. Quelque chose de magique, comme un lien. Car pleins de mecs sur terres sont beau, intelligent, plusieurs pourraient être mon âme soeur ! Mais là, c'était avec Cassi que je voulait rester, c'était à lui que je voulais penser. C'était bizarre. Ça m'effrayait tout en m'amusant. UNe attirance surnaturelle. Y'aurait-il un peu de magie dans l'air ? ...

Je nagea jusqu'à lui, ne manquant pas de l'éclabousser. Il plongea sa tête sou l'eau et ressortit pour me cracher de l'eau au visage. En temps normal, j'aurais trouvé ça dégoutant. Mais pas là. C'est pourquoi je lui renvoya son jet. Et une bataille d'eau commença. Comme si ça faisait quelque chose qu'on se prenne de l'eau en pleine face, alors qu'on était déjà trempée, moi en maillot, lui en costume. D'ailleurs, c'était franchement romantique. La pleine lune, les petits éclairages, la chaleurs de l'eau, les glaces qui nous attendaient... J'avais une notion bien différente du romantisme que les autres filles de mon âge, mais pour moi le romantisme, c'était ça. Plus un bisous et une étreinte mais on verrait cela après.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:10

( Ouais, désolée... Sa m'a fait rire quand même de t'imaginer faire un bombe, et de l'imaginer en train de baver devant ton si gracieux... SPLAAAAASH . )

Chayina sortit de sa chambre après avoir fait un brin de toilette et sautilla jusqu'à l'infirmerie ésperant trouvez Yuki dans un meilleure état.
Et ce fut le cas. ses plaies avait été refermés magiquement, mais ses quelques émataumes persistaient. Elle n'était plus boursouffler et son sommeil profond avait l'air du sommeil réparateur dans lequel Chayina éspérait trouver son amie. Elle avait l'air mieux.
L'infirmière toujours présente expliqua à L'ange que la jeune vampire s'était évanouie à cause de la pression et de la peur. Elle dit aussi qu'à son réveil, Yuki aurait sûrement presque tout oublier...

( Au fait faudrait penser à le clôturer ce rp, pour pouvoir bien commencer " la tête dans l'cul, l'cul dans
l'brouillard ''... Du coup, si Yuki pouvait ne pas bouger de l'infirmerie et si Luxia, Cassi et Nathan, pouvait se faire mal ou tomber dans les vap' se serait pas mal... )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:16

( On a tous un humour différent, comme un degrés d'intelligence pas pareil ! Wink )

Pitit bisou!
On était sortit de l'eau, pour aller manger une glace. Je savais que je ne devais pas regarder, mais on était seule, il était un mec et moi une fille. ET il était musclé. Pas trop, juste ce qu'il fallait et je me surpris moi même à regarder ça et à aimer. Certes, j'en avais eu des petits copains musclés et j'avais regarder leurs muscles sans en rougir, mais là, c'était bizarre. Il y avait une sorte d'intimité entre nous et regarder ça me rendait mal à l'aise. Mais son costume mouillé, lui collant à la peau, laissait transparaitre plusieurs années de gym et de musculations. Et je ne pouvait m'empêcher de regarder ça, même si j'en étais gênée. C'était comme le nez au milieu de la figure, j'étais comme obligé de voir, de le regarder. Et apparemment lui aussi. Je sentis deux ou trois fois son regard se poser sur ma gorge ( Merci, Ôh cours ennuyants de Français ! ). C'était très tentant, très gênant.

De la sortie de l'eau jusqu'au distributeur de glace, c'était court, 50m à peine. Mais c'était comme plus long, sans paroles, sans rires. On n'osait pas se regarder, se toucher, dès que l'un frôlait l'autre, on se raidissait. Comme deux ados à leurs premiers amours.
"Putain Kiara, réveillé toi ! Tu as déjà embrassé plus d'un mec, ne soit pas coincéee. "
Je voyais déjà le distributeurs approchant. Toujours plus vite. Il fallait faire quelque chose, C'était le moment !
Je lui passa devant, me retourna, lui bloquant le passage. Je ne savais plus quoi faire. L'embrasser, lui prendre la mains, lui sourire... Ahh, si il y a quelqu'un là-haut, s'il vous plait, aidez-moi ! Un petit coup d'main.


Dernière édition par Kiara Sunday le Mar 20 Déc - 8:48, édité 1 fois (Raison : pas le droit de faire bouger son perso' -.-")
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 9:02

( Mais!... Qu'est-ce que tu fous?? EMBRASSE LE! Voilà la réponse de ton ange gardien... EMBRASSE LE! Que ce soit sensuel et fougueux! EMBRASSE LE!! )

Une fois que l'état de Yuki lui fut indiqué, Chayina sortit faire une petite balade dans les couloirs.
On a tous eu un peu peur au moins une fois en se baladant dans les longs couloirs de la M.A... Ensuite, on s'habitue à l'obscurité et on se sent attirer par les couloirs sombres.
C'est ce qu'il arriva à l'ange... jusqu'à ce qu'elle arriva devant la fenètre qui laissait voir la piscine.

- HO! c'est Kiara! mais qu'est-ce qu'elle fait à la piscine... Avec Cassi!!

Chayina s'accroupit pour ne pas les interrompres mais elle ne pût se résigner à les laisser.
Ils sortirent de la piscine et se dirigèrent vers le distributeur de glaces.
Chaque fois qu'ils se frôlaient, ils s'éloignaient un peu puis se frôlaient encore et puis soudain,
Kiara qui s'était enfin décoincé, barra la route de Cassi, lui lança un regard langoureux et...


Dernière édition par Chayina le Mar 20 Déc - 9:09, édité 1 fois (Raison : On écrit ---> réponSe, pas ---> réponDe ...T.T)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:01

J'aperçus Chayina. Mais que faisais-t-elle là ? Kiara s'était arrêtée et me barrait le chemin. Elle semblait perplexe. En apercevant de nouveau la tête de la directrice -dépassé d'un pot de fleur, riant, accroupis par terre, je décidais de remettre ce moment à plus tard :

- Je vais te raccompagner...
Je lui prit la main et l'emmena hors de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:11

-Je vais te raccompagner...

Qu'est-ce qui avait bien pu tout arrêter ? Je distinguais un petite touffe de poil blond, parsemé de mèche rose, sortant d'un pot de fleur. Chay' ?? Je ressentis une envie forte de faire cramer l'ange, celle qui avait réduit tout mes attentes à néant en quelques secondes seulement.
Où allait-on maintenant ? On était mouillé, lui en costume, moi en maillot de bain et pourtant, il se dirigeait vers une sortie donnant sur l'extérieur. On allait attraper la crève ! Je grelottait. À mesure qu'on s'approchait de la porte je sentais le vent frais, frissonnant à l'idée de me retrouver dehors, non couverte et les cheveux trempés. J'entendais mes pas sur le sol, imaginant les traces que pouvaient laisser mes pieds nus et mouillés sur la roche. Ça devait être agréable d'avoir un sol chauffant en sortant de la piscine. J'en parlerait à Chayina. J'irais en même temps la disputer en tant qu'amie. Je comprenais... Cassi ne voulait pas faire ça devant tout le monde, Chay' étant la reine des ragots. Il voulait le faire en privée, sans personne pour aplaudir ou pour lui envoyer une onde de chaleur. Ou peut-être ne voulait-il simplement pas m'embrasser.
Je m'étais trompée. La porte ne donnait pas sur l'exterieur, mais sur le couloir en verre amenant au donjon des Démons. Pourtant, je n'avais pas bu. Peut-être était-ce le noir de la nuit qui m'avait empêché de reconnaitre la grande porte rouge que j'empruntais chaque soir.

-Merci. Je sais pas où est passer Yuki, malgré la connexion qui est censée vous relier, mais en tout cas c'était une super soirée.
À nouveau, je perdais mes moyens, tanguant presque sur moi même, comme si j'étais saoul. Le grand moment était arrivé. C'était la pleine lune, le couloir en verre donnait sur la foret entourant le chateau, il faisait pas trop froid et il n'y avait personne. C'était maintenant. C'était le meilleur moment pour l'embrasser. Mais il semblait hésiter. Il souriait, mais c'était faux. Il ne voulait pas m'embrasser ? Peut-être pensait-il que ça allait tout gaché ? Ou peut-être ne m'aimait-il pas...

-Bonne nuit !
Je lui sourit, me retourna et m'eclipsa sous les douces lumières du couloirs. Je ne voulais pas le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:32

( Quoi?! Et c'est tout? Waouh! Je suis une super excuse dit donc... mais le '' disputer en tant qu'amie '' c'était mignon! J'accepte que tu me grondes en tant qu'amie! xDD ... QUOI?! C'EST TOUT? J'vous préviens... Je... Raaah!! Je ne suis pas une excuse! ... Écrivez encore parce que j'ai pas d'idée... )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Bal Masqué !!!
» Une nouvelle soirée!
» - Special Halloween -
» Spécial Noël (aussi pour relancer un peu)
» Le grand buffet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Premier Etage :: Grande Salle des fête :: VIP-
Sauter vers: