Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!

Aller en bas 
+6
shaolan
Wenäria
Cassi Collens
Thalia Grace
Kiara Sunday
Dayina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 10:56

[Moi j'attend la réponse de Nathan alors j'attend un peu pour m'évnouhir ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 14:27

-Joli costume...

Je me décrispa. J'avais eu peur, peur de sa réaction et de la force de sa haine. L'accident... je n'avais jamais retrouvé qui lui avait fait ça. Toutes ces années j'avais veillé sur elle dans l'ombre recherchant celui qui m'avait ôté son amour. Mais je ne l'avait pas retrouvé. Je savais que c'était un vampire. Il était une personne influente car plusieurs fois j'avais cru retrouver sa trace mais à chaque fois quelqu'un me coupait la route.

-Ecoute...

Je voulais l'embrasser. Je ne savais pas pourquoi je ressentais soudainement cette envie. Surement car je ne l'avait pas vue depuis longtemps. Javais arrêté de la surveiller quand j'avais compris qu'elle pouvait se débrouiller toute seule. Elle était devenue sanguinaire... Elle tuait n'importe qui sans en être triste. Elle n'était plus la même qu'avant. Et en quelque sorte c'était ma faute. Mais elle était toujours aussi belle. C'était peut-être pour ça que je m'étais épris de sa soeur. Elles avaient presque le même visage.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 EmptySam 24 Déc - 10:55

-Ecoute...


Luxia n'avait pas envie de l'écouter. Elle voulais partir, partir très loin parcequ'elle sentait les larmes lui piquer les yeux. Elle ne pus en empécher une de glisser sur sa joue. Elle ne tenta même pas de l'essuyer de toute façon il l'avait vue. Elle ne piuvait s'empécher de se rappeler tout les moments qu'ils avaient passé ensemble, comment avait-il pu passé de si gentil et tendre à si odieux. Comment avait-il pu lui faire ça?! Elle ne comprenait pas. Elle n'avait jamais compris. Le moment était bien choisit pour le lui demander mais ce fut de toute autre paroles qui franchir la bouche de Luxia.

-Non c'est toi qui va m'écouter Nathan. Nous savons tout les deux ce que nous resentons l'un pour l'autre mais nous savons aussi ce que tu as fais. Je n'arrive pas à te pardonner tu vois?!

Luxia se rendit soudain compte qu'il y avait à présent plus d'une larme qui coulais sur ses joues. Elle détourna les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 EmptySam 24 Déc - 11:46

-Non c'est toi qui va m'écouter Nathan. Nous savons tout les deux ce que nous ressentons l'un pour l'autre mais nous savons aussi ce que tu as fais. Je n'arrive pas à te pardonner tu vois?!

Elle pleurait. Et c'était à cause de moi.Encore. Je ne voulait pas qu'elle pleur, je voulais la voir heureuse. Peut-être venir ici n'avait pas été une bonne idée. Elle n'arrivait pas à me pardonner. Ou voulait elle simplement pas le faire.Elle n'avait jamais comprit. Elle avait toujours cru que je l'avait agressé. Mais ce n'était pas moi. Si elle croyait cela, c'était peut-être car au fond elle voulait le croire...

-Luxia, je t'en pris, écoute moi ! Je n'ai rien à voir dans cette histoire, j'ai toujours voulu te protéger ! Crois moi j'ai longtemps cherché ce salaud qui t'avais agressé... mais je ne l'ai pas trouvé.

La tête détournée, elle ne m'écoutait pas. Elle ne me croyait pas. Combien de fois je lui avait répété cette histoire, mais jamais elle ne me croyait. Et quand elle m'avait presque tué, j'avais à ce moment comprit qu'elle ne me croirait plus jamais, qu'elle n'aurait plus de sentiment pour moi. Mais peut-être que je pourrais me tromper. Probablement qu'elle avait encore des sentiments pour moi et éventuellement elle m'aimait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 EmptySam 24 Déc - 11:56

[Vas-y, EMBRASSE LA! Fais lui oublier toutes ces horreurs avec un tendre baiser fougueux... Wouuuuuuh! Je suis toute génée... Bon! Je vous laisse terminer en évanouissement... Alors embrassez-vous qu'on en finissent. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 EmptySam 24 Déc - 13:30

J'avais raccompagné Kiara et maintenant j'errais dans les couloirs sans savoir quoi faire ni où aller.
Je décidais alors de rejoindre ma chambre et pour ce faire je passa devant l'infirmerie où mon attention fut retenue. Yuki. Dans le couloir, une vitre donnait sur sa petite chambre et je m'arrêta , la regardant dormir. Je pensais à Kiara...et à Yuki. J'entendis des bruits de pas. Mais je restait à la regarder. Car sa me reposait. En effet, grâce au lien, tout ce qu'elle faisait avait des conséquence plus ou moins directe sur moi. Sauf que les bruits de pas avaient un nom. Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 EmptySam 24 Déc - 13:44

Je n'avais pas la tête à dormir. Je m'étais allongée dans le lit, me retournant sans cesse, sans arriver à m'endormir complètement. Le visage de Cassi revenait sans cesse. Et celui de Yuki aussi. C'était étrange. Comme si mon corps et mon esprit ne voulait pas que je m'endorme. C'est pour ça que je m'étais séchée, habillée et que je marchais vers l'infirmerie. Yuki allait mal. J'étais une vrai égoiste à rester avec Cassi, à vivre une histoire sans se soucier d'elle. Deux fois maintenant. Cassi. Il était là. Il la contemplait, alors qu'elle dormait. C'était pour ça qu'il hésitait ? C'était pour elle ... ?

-Hey. Elle va bien ?

Elle dormait. Paisiblement, comme un ange, bien que la comparaison soit franchement idiote. Car elle était une démone. Mais elle souffrait. À cause de ce lien, ce lien que j'enviais.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 EmptySam 24 Déc - 14:06

-Hey. Elle va bien ?

Je la regarda sans lui répondre. Comme si....les mots ne parvenait pas jusqu'à mon esprit. Tout de manière, à quoi bon lui répondre puisque ce n'était pas une question. Juste une phrase. Une phrase qu'elle avait placé là pour combler un blanc. Une phrase par laquelle se traduisait : " Hey. Qu'est-ce que tu fais là ?!!!"
Yuki commença à se réveiller et j'adressais un sourire désolé à Kiara :

-Faut que je file...Bonne nuit !

Puis je repartit pendant que Kiara entrait dans la chambre pour être au chevet de son amie lorsque celle-ci ce réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 EmptySam 24 Déc - 15:26

-Faut que je file...Bonne nuit !

D'accord. Bien que ma question je m'en foutais, il aurait pu répondre. Mais bon. À quoi bon ? C'était une question sans importance, puisque que je savais qu'elle allait bien. D'ailleurs elle se réveillait.

-Hey. ça va ?

Pourquoi était-il partit ? S'il la regardait, il aurait pu rester. Et voilà. Je mettais encore Yuki de côté. Elle était à l'infirmerie bon sang ! Elle allait mal. Sinon pourquoi serait-elle ici ?

Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 EmptySam 24 Déc - 16:11

les deux tourtereaux avaient crus que Yuki se réveillerait... Mais en faite non. Elle avait l'air éveiller car elle rêvait tout fort.


( Elle dois rester à l'infirmerie, attendont Nate et Luxia, comme ça, on clôture le rp et on continue dans le truc réserver à vos histoire! Sinon, on va continuer et sa n'aura aucun sens. )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 10:45

[Navrée pour le baiser mais il est vraiment temps qu'on s'évanouhisse là ;p]

-Luxia, je t'en pris, écoute moi ! Je n'ai rien à voir dans cette histoire, j'ai toujours voulu te protéger ! Crois moi j'ai longtemps cherché ce salaud qui t'avais agressée... mais je ne l'ai pas trouvé.

Oui, ça il lui avait déjà dit. Luxia ne le regardait plus, elle ne voulais plus le regarder. Dehors, l'orage grondait, tout comme Luxia le faisait intérieurement. Un combat intérieur d'une rare violence faisait rage dans sa petite tête, d'un côté, son cœur qui lui criait que Nathan était innocent et de l'autre, sa mémoire qui lui criait la réalité de ce qu'elle avait vécue. Elle déglutit et l'orage redoubla d'intensité. Elle ne voulais plus de ce combat incessant, elle ne voulais plus lui en vouloir. Mais comment pardonner ce qu'il avait fait?! Comment oublier?! Un éclair rasa de près un arbre du parc et le vent commencer à faire trembler les fenêtres de l'academy. Luxia allait ouvrir la bouche pour poser une question à Nathan lorsque les murs tremblèrent à leur tour. Ils levèrent les yeux pour voir un éclair percer tout les étages de la MA, heureusement inhabités étant donné que tout le monde était au bal. L'éclair visait Nathan, le pouvoir de Luxia avait interpréter le désarrois comme une agression de la part du vampire et défendait sa détentrice. Luxia hurla.



-NOOOOOOOOON!!!!



Elle courut le plus vite possible et poussa Nathan. Elle sentit une grande douleur puis plus rien. Le noir total. Était-elle morte? Avait-elle sauver Nathan? Que c'était t-il passé? En fait, Luxia, en poussant Nathan, les avaient tout les deux mis hors de portée de l'éclair mais pas des débris de plafond qui tombaient, mais ça, Luxia ne pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 21:27

Très bien!



Chayina et Dayina ce dépechèrent d'aller réparer le batiment avec un peu de magie et télétransporta Nathan et Luxia à l'infirmerie.



RPG CLOTURER!! La suite dans " la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard "!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!   Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grand Bal Masqué !!!
» Une nouvelle soirée!
» - Special Halloween -
» Spécial Noël (aussi pour relancer un peu)
» Le grand buffet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Premier Etage :: Grande Salle des fête :: VIP-
Sauter vers: