| 20 ans dans le futur | |
|
+11Midori Fuyuki Daimons Uradriendir Julien Draktan Yuki Dyune Chay' Alayna Zak Piarastie Katsu Vassileff Kiara Sunday Thalia Grace Dayina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Sam 5 Fév - 21:51 | |
| ( Chay j'adore ton avatar! <3 )
Kiara, qui avait une boite de jus d'orange en carton dans la main, la serra et Chayina se retrouva aspergée de jus collant, suivit d'un tirement de langue de Katsu et Kiara.
| |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Dim 6 Fév - 7:51 | |
| [ merkiiii ! Je l'ai trouver toute seul ! XD ] Chayina ckaqua des doigts et tout ce qui étaiy mouillé y compris elle e retrouva plus sec que jamais ! | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 20
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Dim 6 Fév - 10:43 | |
| Il serai peut etre temps de se bouger, chuchota-je a Alayna, ça fait au moins 2 heures qu'on prend le p'tit dej...
Dernière édition par Maiyra le Dim 6 Fév - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Dim 6 Fév - 10:44 | |
| Thalia n'est pas la P****N ! CHAMBRE STERILE ! | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Lun 7 Fév - 15:55 | |
| [Oui donc Thalia n'est pas là alors pourquoi elle a poster un message ou elle met que Katsu se change et que toi tu dis quelque chose alors qu'elle est pas là! Faut savoir...]
Dernière édition par Maiyra le Mer 9 Fév - 7:29, édité 2 fois | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Lun 7 Fév - 16:21 | |
| Tien bébé par là bébé par ci | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Lun 7 Fév - 16:42 | |
| Euh...non c'est plutôt chambre sterile par là chambre sterile par çi | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Mar 8 Fév - 15:37 | |
| ( le flood c'est entre parenthèse s'il vous plait!! -.- ) | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Mer 9 Fév - 7:26 | |
| Donc qu'est ce qu'on fait, demandai-je a Chayina qui nous avait assuré qu'elle avait tout prevu. | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Mer 9 Fév - 10:35 | |
| [ Mayira, elle peut dire se qu'il se passe dans l'autre salle sans etre la ! Un auteur qui écris un livre il est pas sur les lieux des personnages et il sais ce qu'ils font non ? C'est la même chose ! ] | |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Mer 9 Fév - 11:32 | |
| Alayna allas rejoindre Katsu qui semblait avoir reprit du poil de la bête. Celle-ci se précipitas vers elle pour lui racontée toute la conversation télépathique qu'elle venait d'avoir avec Aaron. C'était donc sa se dit Alayna... | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Mer 9 Fév - 12:20 | |
| [non c'est pas la meme chose vu que l'auteur n'est pas du tout dans l'histoire! Et ça s'ecrit Maiyra] | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Jeu 10 Fév - 12:51 | |
| [ Bon c'est presque la même chose ! Et désoler pour ton prénom XD ] Chayina expliqua a ses ami(e)s que le bal des anciens élèves était ce soir et qu'ils avaient la journer pour aller au centre commercial : Anyaguara tisseuse de nuages pour chercher ne tenu approprier . | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Jeu 10 Fév - 15:41 | |
| Cool lancai je a Chayina un bal avec des mec... | |
|
| |
Alix Malec
Sexe : Messages : 16 Je dis tout... : joyeuse ou completement folle
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Jeu 10 Fév - 17:22 | |
| je n'ai maleuresement pas tout suivi! dis-je j'ai compris qu-il y aurai un bal | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Jeu 10 Fév - 17:58 | |
| [Vu que je trouve pas de filles aux cheveux bleus avec une joli robe pour le bal on va dire je me suis deteins les cheveux pour le bal (je suis chatains clair).....] | |
|
| |
myu myu
Sexe : Messages : 44 Ton âge. : 26 Où suis-je ? : Iciiiiiii !!!
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Ven 11 Fév - 17:02 | |
| J'enmena mes enfants et j'alla dans une chambre a part pour les enormir et par la meme occasion je m'endormit aussi - Spoiler:
esperons que quelqun vienne me reveiller!!!...
| |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Ven 11 Fév - 17:06 | |
| Quoi!Mais c'est le matin et les enfants sont plus là!!! | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Sam 12 Fév - 20:48 | |
| ( ouiiiiiii ! ) Voila Alix, ce soir il y a un bal et vous avez la journée de libre pour allre au centre commerciale du nom de Anyaguara tisseuse de nuages . ! | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Mar 15 Fév - 9:18 | |
| [ Ce rp avait SUPER bien commencer et plus personne répond... ! REVENEZ TOOUT DE SUITE C'EST UN ORDRE ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Mar 30 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Sam 29 Oct - 8:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur | |
| |
|
| |
| 20 ans dans le futur | |
|