Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les reliques de la mort !!!!

Aller en bas 
+6
Yuki Dyune
Kiara Sunday
Chay'
Thalia Grace
Katsu Vassileff
Dayina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptyJeu 20 Jan - 17:56

Nous nous trouvions dans un grand jardin sur notre droite on pouvait voir un chateau celui ci ne semblait pas abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptyJeu 20 Jan - 18:44




Tané savais que Adalia finirait par retrouver les fugitives mais elle devait partir . Elle fit un clin d'oeil a la jeune rebelle qui venait de refuser son offre lui affirmant qu'elle n'avait rien a craindre et qu'elle finirait par accpter . Tané se dématerialisa devant un manoir mais quand elle voulut passer la porte quelque chose l'en empecha... " Je vois... Un enchantement... " prononca t-elle . " Mais pas de n"importe qui... Adan et Eva... " continua t'elle. Elle eu un rire sec. Elle sortit un couteau de sa poche et decoupa un carreau dans la porte en bois qui se referma automatiquement . " Mais... je suis... ça doit empecher de passer les ondes négatives... Peut-importe de qui elle proviennent... Ils avaient tout prévus... ARRRRRRRRG ! " .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptyVen 21 Jan - 17:56

Cette Tané avait agacé Malian avec son air supérieur et sa soit-disante non-souffrance...

Melian rentra au QG secret des rebelles.Elle se dirigea vers la tente de son petit ami.Jordan sortit de son habitation avant qu'elle ne put entrer et l'embrassa.

[ Jordan:

Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptyVen 21 Jan - 18:37

La vielle femme continua :

-Ce couteau a appartenu au grand Adan, cousin de la cousine du beau-fils de la belle-mère du grand-père de la sœur de ton père. Tu comprends?

J'hochai la tête. Cette femme semblait dire vrai et même si je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle venait de me raconter, je savais qu'au fond elle m'apprendrais quelque chose.Elle reprit:

-Son pouvoir est immense, mais seule toi peut le découvrir . Depuis des dizaines d'année tu l'utilise pour faire le bien...mais, même ton propre père ignorait tout de tes activitées...

Une larme roula sur ma joue. Mon père...tout les moments que j'avais vécu avec lui...Il me faisait confiance....Et je lui avait menti.
Cette vielle femme commençait à me faire peur. Comment savait-elle?

-Il t'attends....

Une nappe voila mon regard. Ma tête tourna. Ce fut les dernières paroles qu'elle prononça....:Je me dématérialisai devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptyVen 21 Jan - 18:59

[Adalia]

Le corp d'oiseau d'Adalia se redressat. Puis elle jura. Elle comprenais le piège de lumière et sont utilitée mais ne s'empèchas de pestée contre cette stupide chose qui l'avait fait se "craché" par contre elle ne put s'empêchée de se félicitée d'avoir sut suivre les jeunes filles dans le labyrinthe. Elle envoyas un nouveau message télépathique à Tané. C'était sont plus grand devoir que de la tenir au courant.
* Tané. Je suis dans un espèce de monde parallèle à l'intérieur du manoir. Tu à sut le retrouvé avec les informations que je t'ais envoyées?*
*Oui mais il est protégé par un puissant sort. Tu n'as pus entré qu'en supprimant ton flot d'énnergie négative en te servant de ton pouvoir pour te mettre dans le corp de cet oiseau.*
*Je vois. Mais ne t'inquiète pas je te met au courant!*
Sur ceux Adalia stoppa la conversation et jugea plus prudent de rester dans l'oiseau pour le moment. On ne sait jamais.
Puis elle se remit à suivre les jeunes filles mais à "pieds" pour ne pas se faire repérer et passer pour un oiseau ordinaire. Elle prit aussi l'air un peu bête qu'on les pigeons pour faire plus autentique.

[ Je précise que vous ne pouvez pas me repérée Yuki et Kiara car pour l'instant je suis comme un oiseau normal]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptyVen 21 Jan - 19:22

Je fermais très fort les yeux, sans savoir pourquoi.
Et bizarrement je m'évanouis sans crier garde pour faire un rêve.... Un rêve bizarre vraiment bizarre..... Et revenant dans le passé...

Un endroit sombre, de la terre à la place des murs, comme ci cette pièce, avait été creusé sous la terre, bien profondément, pour que personnes à part les élus ne puissent passer.

Comme d'habitude les images se brouillent, et enfin un moment détestable arrive comme chaque fois dans mes cauchemars.


Une petite fille brune tient la main d'une autre petite fille et d'un petit garçon plus âgés. Ils portent tout trois de grandes capes, et malgré leurs visages dissimulés, on peut voir qu'ils ont entre 4 et 8 ans. Deux adultes se tiennent derrière eux, un horrible sourire sadique aux lèvres.


Autour d'un bassin, rempli d'un liquide rouge, des hommes et des femmes, habillés comme les deux adultes, se tiennent eux aussi par la main et psalmodient au nom d'un certain Ghaan. Une jeune fille se fait attacher au rocher se trouvant au milieu du liquide rouge, elle hurle, rugie et pousse des cris inhumain. La foule entame une prière lancinante: un homme apparemment puissant entaille la main de la jeune fille et le liquide rouge se mêle au fluide visqueux qui ressemble maintenant beaucoup plus à du sang. Elle semble souffrir. La petite brune, elle, pleure doucement sans le montrer. En vérité ces cérémonies lui font mal au cœur, mais elle est obligée d'y assister.

-Le sang au sang, la chair à la chair. Accepte cette offrande, et accepte en ton sein la génération de la mort. Chante l'assemblée d'une même voix. Pour le jour où La Secte Des Assassins et Ghaan lui même, prendront le pouvoir du monde.


Kate émerge d'un coup et sent sa sœur la serrer contre son cœur...


Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptyVen 21 Jan - 19:56

[pour ton info Katsu quand tu te réveille on n'est plus là!! Va falloir nous chercher!!]

Quand Kate se réveilla elle se trouvait dans un salle très éclairée, étendu dans un lit on aurait dit une infirmerie, des rideau la cachait tout autour d'elle, elle entendis la voix de sa sœur, elle parler avec quelque qui avait une voix de jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptyVen 21 Jan - 20:08

Kate toussota. Les voix se turent et une ombre s'approcha de son lit....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptyVen 21 Jan - 20:11

J'ouvris les yeux.J'étais dans une petite pièce éclairé par une lumière bleuté.Un homme arriva et me fit signe de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptyVen 21 Jan - 20:15

-Salut alors tu est la sœur de Lady Yuki?!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptySam 22 Jan - 0:10

-Qu'est-ce que ça peut t'faire?
Elle était un peu frustrée par ses cauchemars qui revenaient sans cesse, et elle ne prêta nullement attention aux nombreux charmes du jeune homme.

-Du calme! C'était une simple question, même si je connaissais déjà la réponse évidente! Il sourit d'un air presque sincère, et Kate se mit aussitôt à le détester.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptySam 22 Jan - 9:07

Tané savait qu'elle ne pourrait pas entrer même si **** ***** ** **** ** **** ** *** ( vous ne devez pas savoir pour l'instant ) son flot d'énergie négative était trop puissant elle décida donc de méditer pour faire rentré au plus profond d'elle même ce flot . Elle s'assit dans l'herbe, se calma, croisa les jambes et au bout de 1h00 et 37 minutes de méditation elle se leva un sourire calme figée sur ses lèvres . Elle attrapa la poignée de la porte en bois et la poussa sans aucun soucis . elle entra et se retrouva devant un labyrinthe . Comme si elle connaissais le chemin par cœur, Tanéckara se dirigeait sans problème... Au bout d'un moment elle arriva dans un " jardin " et au bout se trouvait une porte . Elle ne l'a voyait pas mais elle l'avait sondé. Elle se dirigea vers cette porte mais en l'ouvrant elle ne vit qu'un mur qu'elle faillit se prendre. " Elles l'ont refermer..." pensa Tané .


Dernière édition par Chayina le Sam 22 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptySam 22 Jan - 11:06

Tané n'avait pas reussi a entrer. Mais comment allait faire Akina. Eteindre son flot d'energie etait trop long et elle n'etait pas tres patiente. Alors elle chercha une solution plus radical...


Dernière édition par Maiyra le Dim 30 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptySam 22 Jan - 12:52

J'arriva derrière le garçon souriant.
-A désolé je te présente Riuko mon serviteur attitré désolé il en fait quelque fois qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptySam 22 Jan - 12:57

Blotie dans les bras de Jordan,Melian réfléchissait.Il était 3 heures du matin et elle ne dormait pas.Un sombre pressentiment l'habitait.Elle se décida à fermer les yeux pour chercher la cause de son intuition,mais avant qu'elle ne puisse lutter,le auchemar s'empara d'elle.

C'est la nuit.La jeune fille dort paisiblement dans son lit.Mais sans prévénir une main forte et pressante se pose sur son épaule.Elle se reléve brusquement.Le jeune homme qui lui fait face est ensanglanté.Son nez est cassé et deux entailles profondes marquent son visage.Le sang coule à flot...

-Max...Max...Max... murmure la jeune fille c'est toi???
Elle peine à reconnaître son frére mais pourtant c'est lui.
-Oui Mel' c'est moi...Papa et Maman ne sont pas venus au rendez-vous.J'ai bien failli y laisser ma peau...
Melian regarde son grand-frére.Il lui cache quelque chose...
-Qu'est-ce que tu....

Les souvenirs s'arrêtent.Jordan tire Melian par le bras et l'emméne dehors.Au loin,la jeune fille aperçoit un village qui brûle...ou plutôt une forteresse.Elle prend son cheval et suivit par son petit ami elle part au grand galop...
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptySam 22 Jan - 18:15

" elles l'ont refermer... " Pensa Tané . Comment allait elle entrer ?! Mais elle se ravisa : " Je suis Tanéckara ! Voyons ! Ressaisis toi ma p'tite ! " Tané attrapa son visage et se griffa profondément la joue . Trois trace apparurent . Elle se mirent a saigner . Tané se gifla et continua : " Tu es arriver jusque la et ce n'es pas pour rien ! Continue et tu les retrouveras ! " . Soudain, le mur disparut ... Tané se demanda pour quoi mais elle ne passa pas car elle pensais que cela pourait etre un piège de *** ******* ( toujours la phrase ! ^^ ) .
Elle partis donc vers un arbre au fond du "jardin" dans un coin bien sombre pour changer sa pigmentation . Elle avait garder pendant 3 semaines sont apparence de naissance et elle passa de ça :

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Blanch11 a ça :
Spoiler:

Finalement elle décida d'attendre *** ****** ( XD ) dans ce " jardin " . Elle passa la nuit a dormire près de cet arbre .


Dernière édition par Chayina le Dim 23 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptyMer 26 Jan - 11:22

Après cette brève présentation, Kate se rendormit.

Cette fois c'est bizarre. Je vois une fille (3 ans ) aux cheveux gris-bleus. J'ai 3 ans et je parcours avec cette enfant des souterrains, remplis de personnes,vêtus de longues capes, plutôt pressés.
Une autre fille arrive plus grande d'un an peut-être.
Ses longs cheveux blancs, ainsi que ses yeux rouges, font frissonner mon amie. Mais pas moi... Je lui prend la main et je cour avec elle et mon amie.
Soudain, je m'arrête et regarde un signe étrange creusé dans la prière. Je me retourne, et constate que toutes ces personnes, ont ce signe cousu sur leurs grandes capes.....

Kate se réveille en sursaut. Il est 4 heures du matin.
"C'EST LE SIGNE DU TABLEAU! CE SYMBOLE, C'EST CELUI DU TABLEAU! "
Un bruit.
Un seul bruit et Kate sursauta....


Dernière édition par Kiara Sunday le Sam 29 Jan - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptyMer 26 Jan - 17:57

Le mal avait dévasté un village entier.Il avait brûlé...Mais,pourtant une maison semblait intacte.Sans me soucier de la récaction de Jordan,je trottais jusqu'à la chaumiére.Un homme d'une trentaine d'année m'ouvrit la porte.Derriére lui se trouvait un petit garçon.Mais,debout au centre de la piéce,j'aperçut une jeune adolescente,luttant pour soutenir le plafond et alimenter un bouclier protecteur.C'était donc cela qui empêchait la maison de se consummer.Sans plus attendre,je descendai de mon cheval et bousculant l'homme resté muet,j'acourai pour aider la jeune fille...

------------------------1/2 heure plus tard--------------------------------

-Joanne,es-tu sûre de cet engagement???

La jeune fille luttant auparavant avait décidé de se rallier aux rebelles.Elle avait 14 ans et semblait determinée.

-Sûre Melian!!!
-Alors on y va!!!répondis-je et Monsieur votre fille est entre de bonnes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 18:03

[juste par hazard c'est pas moi et Kiara qui avons été capturé!!]
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 18:09

[...]

Joanne était brune et elle avait les yeux verts...Pour seul bagage,elle emmena une petite valise...

Joanne:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 19:08

Pourquoi tant de rêves ?

Mais qu'était mon passé?
Je ne me souvenais de rien.....

Seulement les rêves qui reviennent, uniquement de vieux souvenirs!
Avaient-ils de l'importance ?

Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Pourquoi tant de choses incomplètes?

....

Pourquoi autant de questions sans réponses ?


Dernière édition par Kiara Sunday le Ven 28 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 16:36


Tané avait repris son apparence normal . Cheveux blanc et yeux rouges . Elle avait dans son cauchemar griffé l'arbre sur lequel elle s'était endormie . Elle se réveilla sous le grincement et entendit des pas . Elle s'assit le dos appuyer sur l'arbre... Elle n'avait pas l'intention de faire du mal a cet personne mais avant de voir qui arrivait, elle se rendormie car elle était bien trop faible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 17:42




Laissant ma petite soeur chérie dormir en paix je sortis, mon serviteur me suivait, le lendemain aller être un nouveau jour, le jour des révélation et qui sait peu être que son serviteur serait mignon?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 17:48

( Oh que oui il va l'être! )

Réveille toi!
...

Reveille toi!
S'il te plais!
Kate!
....

Je me réveillai en sursaut. Encore ce cauchemar, et quoique qu'il se passe je ne me réveille jamais avant la fin.

-Qu'elle heure est-il?
ma voix résonna dans cette pièce humide, mais personne ne répondit.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 EmptySam 29 Jan - 8:24

[la fille cheveux gris!!! par mp pliiiz!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reliques de la mort !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mort d'Arika....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG nouvelles créations-
Sauter vers: