Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les reliques de la mort !!!!

Aller en bas 
+6
Yuki Dyune
Kiara Sunday
Chay'
Thalia Grace
Katsu Vassileff
Dayina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptySam 29 Jan - 10:23

Tané s'étais reveiller très tôt se matin . Vers 4 h du mat alors que le soleil pointait le bout de son nez . Elle avait très froid mais ne voulais toujours pas rentrer dans cette porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptySam 29 Jan - 20:25

Je réveilla brusquement Kate, il était 11h00. Et dans une heure quelque chose d'inattendus allait lui arriver. J'attendait Kate devant la porte de sa chambre en attendant qu'elle s'habille.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptySam 29 Jan - 21:13

Adalia était fatiguée. Restée dans se corp d'oiseau et stoppée son flot dénnergie magique lui demandais beaucoupde forces. Elle finnit par s'écroulée. Incapable de poursuivre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptySam 29 Jan - 22:04

Je sortis enfin en baillant, alors que ma sœur me lança :

-Et bien..... Pas trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 14:14

[Ras le bol...]

Donc c'etait le matin matin et rien n'avait avancés...enfin pas pour les filles (et les garçons ) du mal...
Pour la premiere fois de sa vie,Akina ne savait plus quoi faire. Adalia ne repondait plus et Tané etait...enervé et fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 16:21

-Viens avec moi j'ai une surprise.
Kate me suivis et tout en marchant je lui révéla que nous nous trouvions dans un autre monde, un monde parallèle. La terre où Eve et Adan sont nés. Mais ils n'étaient pas humains. Cette Terre était la terre des "vampires" (sa te gène pas d'en être une sinon je change). Et nos ancêtre étaient des vampires royaux se qui signifie que ce château est le notre. Et aujourd'hui ta cérémonie va commencer, elle consiste à révéler tes pouvoirs et au passage tu obtiendra un serviteur, tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 16:28

-Un serviteur dis moi.... Je le choisis?! Et je n'ai pas tous compris... Mais allons y!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 16:34

[ Bon ba... Vampires ok ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 18:11

[...]

Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 18:38

Adalia était quelque par mais ou? C'était surement un rêve. Oui c'était éffectivement un rêve.
Dans la réalitée elle se trouvait évanouie dans un corp d'oiseau et n'avait plus de forces.
Se sentiment d'impuissance lui rapellait pourtant quelque chose. Oui sa lui revenait de plus en plus clairement.
A présent elle se voyait. Petite, seule.
Oui c'était le temps ou elle n'avait pas rencontrée Tané et n'était encore qu'une vagabonde. des rues. A présent elle entendait les pensés qu'elle avait eu à se moment là.
*je suis seule... Personne... personne ne viendras pour moi... je les hais. Je les hais tous!*
Adalia fut frappé par la teneur de ses pensées à un si bas âge. Ainsi la haine avait déjà gagnée sont coeur alors qu'elle n'avait que 5 ans...

Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptyLun 31 Jan - 17:52

...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptyLun 31 Jan - 17:57

Melian fit installer Joanne dans une tente.Puis elle rejoigna Jordan et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptyLun 31 Jan - 18:17

[Tres touchant. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptyLun 31 Jan - 18:48

[ On écrit pas juste pour mettre du flood ! ]

Tané toujous dans ce jardin zarb' vit sortir deux filles qu'elle était sur de connaitre mais elle ne savais plus d'où a moin que ce soit elles qu'elle chercher... bref ! Ces deux jeunes fille était accompagner d'un jeune homme blond plutôt mignon qui avait l'air au petit soi n avec la plus grande . " LA belle affaire " ne put s'empecher de crier en chuchotant Tané . les 3 jeunes gens se tournèrent vers l'arbre où elle était cacher .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptyMar 1 Fév - 20:15

[Si tu le dit]

Enfin ils sortaient du manoir,Akina savait que Tané etait caché plus loin mais elle avait perdu le contact avec Adalia.C'etait bizarre.D'habitude il y avait une personne qui se deplaçait et c'etait fini.Mais la elles etaient toutes les trois (Tané,elle et Adalia) sur le terrain et rien ne fonctionnaient comme prévu.Ces filles leur donner décidement du fil à retordre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 14:09

[juste pour préciser ce n'est pas tout de suite que tu nous capture alors on va dire que pour le moment tu as oublié pourquoi tu est venu]

J'aperçus une jeune fille de mon age situé près d'un arbre, elle me regardais alors j'ai dis à Kate et à mon serviteur d'attendre pendant que j'allais rejoindre la fille pour lui demander se qu'elle faisait dans ma propriété privée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 17:11

Je me tournai vers le grand blond. Il faut passer le temps... Engager une conversation!

-Alors ... Ça fait longtemps que tu travailles pour ma sœur ?
Il me regarda avec un sourire mais ne répondit pas. Il lui montra le dos et c'est à ce moment qu'elle remarqua le signe au coin de sa cape. Le même que sur le tableau et que dans mon rêve....

-Attends! C'est quoi ce signe ici ?
On entendit Yuki criant quelque chose d'incompréhensible ce qui ne laissa pas le temps au grand blond de répondre....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 15:02

Toute souriante j'avais attrapé la main de la jeune fille et j'accourais vers ma sœur.
-Regarde se que j'ai trouvé!! Elle est perdue!!!

[Katsu voila des nouveaux propositions de mec]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 16:45

[Pas besoin je te laisse Iain sans le remplacé]
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 16:48

[Tu est gentille tout a coup c'est un peu louche non..]
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 17:27

[non...]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 19:53

( XD j'aime bien Yuki, qui n'oublie rien et surtout pas ça! )

-C'est marrant ça...
Déclarai-je un sourire sadique sur les lèvres...
Perdue! Tu parles.... Mais... Bizarre... Elle m'est vraiment familière, cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 12:26

-Bas allait on est déjà assé en retard comme sa!!!
Je tira le bras de ma sœur et de la fille et je me précipita vers un carrosse rouge qui nous attendait devant le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptyMer 9 Fév - 8:43

L'autre jeune fille était belle. Du moins de mon point de vue.
Et puis elle m'était étrangement familière, alors que je ne pensais pas l'avoir vue un jour... Et je ne sais pas pourquoi, mais sa présence me rassurais bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 EmptyMer 9 Fév - 10:32

Tané s'était laisser faire laissant croire aux jeunes filles qu'elle pensais connaitre qu'elle était gentille . Mais a vrai dire elle avait oublier la raison de sa venu . Son " évanouissement " l'avait troubler alors elle pensais qu'elles pourraient l'a renseigner... Mais elle cachais en ce moment sa méchanceter au plus profond de son âme...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort !!!!   Les reliques de la mort !!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reliques de la mort !!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mort d'Arika....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG nouvelles créations-
Sauter vers: