| Ma présentation | |
|
+7Chay' Kiara Sunday Katsu Vassileff Thalia Grace Dayina Julien Draktan Rahidou Draktan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 7 Jan - 18:30 | |
| Rahidou...je crois que tu as un admiratrice!!! | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 7 Jan - 18:46 | |
| ARGH! SUKE! JE T'AIME BIEN TU ES SYMPA MAIS TU VOIS CE NOM LÀ, "DRAKTAN" ÇA VA P'TÊTRE ET CERTAINEMENT ÊTRE LE MIEN ALORS T'ES SYMPA MAIS DIT PAS QU'IL EST POURRI CAR TOUT LE MONDE LE SAIT DÉJÀ ET MOI LA PREMIÈRE! ( Herm.... Julien ... Non j'aime bien ton nom.. Mais.... Je préfère le mien quoi... Mais le tiens est joli! ) | |
|
| |
Julien Draktan Jeune Demon
Sexe : Messages : 292 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ? Que fais-je ? : Quelque chose Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire.... Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 7 Jan - 19:05 | |
| Pourquoi je crois que tu as une admin ? et sinon pas grave ^^ | |
|
| |
Midori Fuyuki Jeune Demon
Sexe : Messages : 290 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation... Que fais-je ? : C'est un secret♥ Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)
Feuille de personnage Points: 11
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 7 Jan - 19:23 | |
| Lol! Je suis pas admiratrice de Rahidou! x) Je suis l'admiratrice de Cristiano Ronaldo (: C'est TRÈS différent n__n
| |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 7 Jan - 19:24 | |
| XD
OUI!
TRÈS TRÈS DIFFÈRENT! | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 7 Jan - 19:38 | |
| Et même TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES différent. | |
|
| |
Sexe : Messages : 292 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ? Que fais-je ? : Quelque chose Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire.... Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 7 Jan - 19:40 | |
| Oui xD en plus il m'a fait un délire "est-ce que je ressemble à CR7 ?" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 7 Jan - 19:44 | |
| NON EN FAIT IL RESSEMBLE AU PROF DE MATH!
( VOILÀ! MAINTENANT TOUT CEUX QUI SE DEMANDAIT POURQUOI DAY ET MOI ÉTIONS PÉTÉES DE RIRES EN CLASSE DEVANT LE PROF DE MATH ET RAPH' VOUS LE SAVEZ! .... Allez ya comme même une petite ressemblance! Le nez! La bouche! ... Bon pas les lunettes car Raph' les a à la bonne taille XD mais.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 7 Jan - 20:05 | |
| [Oui j'avais remarqué que vous compariez "fan de CR7" à Reby... xD] | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 7 Jan - 21:17 | |
| C'est remarquable vu vos éclats de rire... | |
|
| |
Sexe : Messages : 290 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation... Que fais-je ? : C'est un secret♥ Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 7 Jan - 21:37 | |
| Hum... Allez... Faisons comme si je comprenais (: WUAJAJAJAJ! OUAIS! Je m'en souviens! C'était vraiment trop drôle de vous voir rire ainsi! Et vous avez totalement raison! Raph' et notre prof de maths son ressemblant!
... n__n"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 7 Jan - 22:19 | |
| UÉ! TROP RESSEMBLANT MÊME!
Mais Toi comme tu étais à côté de Sylvie ça n'a pas du être génial... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 7 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 7 Jan - 22:23 | |
| NON! EST-CE QUE TU ÉTAIS À CÔTÉ DE SYLVIE TOI?! NON ALORS .....
(Julien j'ai vraiment envie de te tuer! Je parlais de Midori! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 7 Jan - 23:23 | |
| [Mais midori est pas à coté de Sylvie...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 7 Jan - 23:41 | |
| MAIS! ET TOI T'ES C*N C'EST PAS POSSIBLE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 7 Jan - 23:42 | |
| [xD ] | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 12 Jan - 11:00 | |
| NAN ! Vous trouvez que Mr.Lunettes Trop Petites ressemble a Rahidou ? hm...C'est vrai que quand j'y pense ! ILS SE RESSEMBLENT ! PAUVRE RAPH' ! Day l'a feuille d' S.V.T que je t'ai passer est lisible ? Parce que je voudrais pas que tu rates ton contrôle juste a cause de mon écriture ! Et la feuille de maths ? Tu a réussi a la lire ?! * commence a se souvenir ... * HA MAIS OUI ! J'était avec toi ! XD Ta réussi ton contrôle ? Et Toi Julien ? Et toi Raphaël ? J'espere que Lucas l'a rater ! | |
|
| |
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 12 Jan - 11:06 | |
| Moi ma soeur est bizare elle à pas voulue que je lui passe les réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 12 Jan - 11:10 | |
| xD très bizarre...
Sinon t'as encore les questions d'SVT ou je dois les demander à Day ? | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 12 Jan - 12:08 | |
| Eu sinon désolée d'être en retard mais bienvenu Rahidou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 12 Jan - 12:22 | |
| AH! MISÈRE! JE N'AI PAS PU LE PASSER CE CONTRÔLE!
....
Je suis affreusement malade... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 14 Jan - 20:18 | |
| Et pourquoi t'es triste de ne pas l'avoir passé??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 14 Jan - 20:31 | |
| Bah je suis plus triste d'être malade que de ne pas avoir passé ce contrôle! Pour une fois que j'aurais pu tricher! Elles avaient toutes les reponses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 15 Jan - 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|