| Presentation de Daimons Uchiwa | |
|
+6Midori Fuyuki Chay' Thalia Grace Katsu Vassileff Kiara Sunday Daimons Uradriendir 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Sam 8 Jan - 17:35 | |
| [ Tu plésentes j'espère ! Nan mais je rêve ! je ne suis pas une peluche dont on se sert quand on est triste et qu'on laisse tomber après ! Donne moi une seul raison de te répondre " oui je veux me marier avec toi " !!! Et je ne rigole pas ! tu vas me donner une raison ! ] | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Sam 8 Jan - 18:04 | |
| [ Ouaiiiiiiiii !!! Suke donne lui une raison ! ] | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Sam 8 Jan - 18:33 | |
| Chayina! Je te plain vraiment! | |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Sam 8 Jan - 18:48 | |
| [ pour quoi tu la plaint ? ] | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Sam 8 Jan - 18:51 | |
| .... x) | |
|
| |
Julien Draktan Jeune Demon
Sexe : Messages : 292 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ? Que fais-je ? : Quelque chose Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire.... Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Sam 8 Jan - 21:35 | |
| Mais ça se fait pas..... Bon, je la connais elle va pas te lâcher tant que tu lui auras pas donné une raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Sam 8 Jan - 23:51 | |
| Oh que si elle me lâchera un jour!
*fait craquer ses doigts à la façon Dayina* | |
|
| |
Sexe : Messages : 292 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ? Que fais-je ? : Quelque chose Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire.... Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Sam 8 Jan - 23:52 | |
| xD mais il va pas te jeter comme une "peluche" !! | |
|
| |
Daimons Uradriendir Apprenti Demon
Sexe : Messages : 57 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Ben devant l'ordi questions idiote Que fais-je ? : Hum...ce n'ait pas une questions a poser Je dis tout... : Ben je suis tout le temps malade... Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Dim 9 Jan - 14:33 | |
| ( eh bien la voila ma raison peut etre que tu ne veut pas mais tu dit non dacord on en reste la mais sache que moi je t'aimerai quoi qu'il arrive tu peux me faire ce que tu veux je t'amerait) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Dim 9 Jan - 14:37 | |
| C 'est beau ! Et Chayina dis la vérité au lieu de le laisser das le doûte, c'est dur tu sais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Dim 9 Jan - 16:53 | |
| Mais qu'est-ce que tu en sais?! Au départ elle ne l'aimait pas, ce qui montre que c'est Chay qui tient les reines car Suke est fou d'elle! Et si elle ne veut pas répondre c'est surement car la réponse est négative! Alors fais toi à l'idée Suke!
....
Au fond elle ne veut surement pas te faire de mal.... | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Dim 9 Jan - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Dim 9 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Dim 9 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Dim 9 Jan - 18:15 | |
| *se reprend mais est comme même triste pour Suke*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Dim 9 Jan - 18:16 | |
| AH NON HEIN?! J'AI DIS QUE SUREMENT C'ÉTAIT ÇA! J'AI JAMAIS DIS QUE ÇA NE POUVAIT ÊTRE QUE ÇA! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Dim 9 Jan - 18:17 | |
| oui bah *espère que ce soit pas ça et qu'elle dise OUI !!* | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Dim 9 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Lun 10 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Dim 16 Jan - 13:06 | |
| JE suis en retard comme toujours : SALUT SUKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Dim 16 Jan - 14:51 | |
| Ah oui et là bien en retard hein! | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Dim 16 Jan - 16:38 | |
| Bon au moins elle à pas renoncée à venir dire bonjour malgré sont retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Dim 16 Jan - 17:17 | |
| Quoi ?? J'avais des choses à faire moi sans vouloir te vexer suke | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Lun 17 Jan - 18:16 | |
| je sais pas.....je sait pas si sa me vexe.....mais t'inquiète pas pour moi !!! Je sais être forte....Je comprend que tu ai des choses à faire ....Mais la prochaine sa passeras peut-être pas.....Alors cette fois si j'accepte tes excuses mais la prochaine fois je commencerais a me vexer...Aller on oublie!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa Lun 17 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Daimons Uchiwa | |
| |
|
| |
| Presentation de Daimons Uchiwa | |
|