| Présentation de Valkyrie Strey | |
|
+11Alayna Thalia Grace Wenäria Midori Fuyuki Chay' myu myu Dayina Katsu Vassileff Kiara Sunday Yuki Dyune Valkyrie Strey 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Présentation de Valkyrie Strey Mar 6 Mar - 19:00 | |
| Luxia --> Mais il m'a pas embrassé avant toii ! Vous c'est l'amour passioné, romantique, ce que toutes les filles voudraient avoir ! Là, c'était comme le jeu de la bouteille, le jeux où c'est la seule solution qui te reste, où t'es presque obligé ! Pi' il t'a déjà embrassé avant... non ? T__T
Alay' ---> MUAHAHA ! Faut pas croire, hein. Je suis ouverte à toutes le propositions x) Na' ! Enfin... Mais m'embrasser ne veut pas dire être un meec ! C'est quoi ce raisonnement à la con ?! NATHAAN ! | |
|
| |
Nathan Timeteo Apprenti Demon
Sexe : Messages : 231 Où suis-je ? : Avec elle. Que fais-je ? : À ton avis... Je dis tout... : Je t'aime. Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de Valkyrie Strey Mar 6 Mar - 19:30 | |
| Bah j'ai paniquer, désolé... '>.> *Embrasseee Luxiia* <3 | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Présentation de Valkyrie Strey Mer 7 Mar - 12:28 | |
| Nan je crois pas Kiara !!xD | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de Valkyrie Strey Sam 10 Mar - 21:24 | |
| XD Mais si je t'assure ! x) | |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Re: Présentation de Valkyrie Strey Dim 11 Mar - 8:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Valkyrie Strey Dim 11 Mar - 10:32 | |
| Je dois prouver quoi au juste pour ne pas confondre et faire une connerie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Valkyrie Strey Dim 11 Mar - 12:37 | |
| Rien, zut j'ai pas le droit de manger de viande pendant une semaine T_T J'ai fait un pari avec mon p'tit frère | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Présentation de Valkyrie Strey Dim 11 Mar - 13:36 | |
| [ Tu as parié ta... VIANDE?! Tu déglingue? Tu sais ce que sa fait de ne pas manger de viande pendant une semaine? Tu fini par crevée! Tu veux crevée? Non! Biensur que non! ALors annule ce pari... ( Avis aux carnivores... Like me, ne parié JAMAIS votre viande! ) ] Moi je dis que... Nate-chan est une fille. Pourquoi? --> Quelle fille n'a jamais bécoté une fille? --> Une fille chiante et pas drôle. Je dis aussi que Kiara n'est pas une issue! C'est surtout... L'issue du meilleur pote. Je dis que tu aurais du embrassé Luxia-chan, Nate. Alors pour te punir, je t'appellerais Nathan-chan la meuf. Et ce, jusqu'a la fin de ton existence. ( Ou pas, j'arrêterais quand ça ne m'amusera plus! Marché conclut? ) C'était... L'interprétation bidon de Chay', qui mène toujours a quelque chose de pas bien pour la personne critiqué! Ta Ta Taaaaam! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Valkyrie Strey Dim 11 Mar - 15:40 | |
| Mais ne t'inquiète pas je pourrais manger de la viande en cachette ... En plus il a parié ça parce qu'il sait que j'adore la viande et le pari était trop classe alors j'ai ... Mais j'ai ma technique de mangeuse de viande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Valkyrie Strey | |
| |
|
| |
| Présentation de Valkyrie Strey | |
|