Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Valkyrie Strey

Aller en bas 
+11
Alayna
Thalia Grace
Wenäria
Midori Fuyuki
Chay'
myu myu
Dayina
Katsu Vassileff
Kiara Sunday
Yuki Dyune
Valkyrie Strey
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Présentation de Valkyrie Strey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkyrie Strey   Présentation de Valkyrie Strey - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 19:00

Luxia --> Mais il m'a pas embrassé avant toii ! Vous c'est l'amour passioné, romantique, ce que toutes les filles voudraient avoir ! Là, c'était comme le jeu de la bouteille, le jeux où c'est la seule solution qui te reste, où t'es presque obligé ! Pi' il t'a déjà embrassé avant... non ? T__T

Alay' ---> MUAHAHA ! Faut pas croire, hein. Je suis ouverte à toutes le propositions x) Na' ! Enfin... Mais m'embrasser ne veut pas dire être un meec ! C'est quoi ce raisonnement à la con ?! NATHAAN !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Présentation de Valkyrie Strey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkyrie Strey   Présentation de Valkyrie Strey - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 19:30

Bah j'ai paniquer, désolé... '>.>
*Embrasseee Luxiia* <3
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Présentation de Valkyrie Strey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkyrie Strey   Présentation de Valkyrie Strey - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 12:28

Nan je crois pas Kiara !!xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Présentation de Valkyrie Strey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkyrie Strey   Présentation de Valkyrie Strey - Page 12 EmptySam 10 Mar - 21:24

XD Mais si je t'assure ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Présentation de Valkyrie Strey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkyrie Strey   Présentation de Valkyrie Strey - Page 12 EmptyDim 11 Mar - 8:59

PROUVE LE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Présentation de Valkyrie Strey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkyrie Strey   Présentation de Valkyrie Strey - Page 12 EmptyDim 11 Mar - 10:32

Je dois prouver quoi au juste pour ne pas confondre et faire une connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Présentation de Valkyrie Strey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkyrie Strey   Présentation de Valkyrie Strey - Page 12 EmptyDim 11 Mar - 12:37

Rien, zut j'ai pas le droit de manger de viande pendant une semaine T_T
J'ai fait un pari avec mon p'tit frère OUINNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Présentation de Valkyrie Strey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkyrie Strey   Présentation de Valkyrie Strey - Page 12 EmptyDim 11 Mar - 13:36

[ Tu as parié ta... VIANDE?! Tu déglingue? Tu sais ce que sa fait de ne pas manger de viande pendant une semaine? Tu fini par crevée! Tu veux crevée? Non! Biensur que non! ALors annule ce pari... ( Avis aux carnivores... Like me, ne parié JAMAIS votre viande! ) ]

Moi je dis que... Nate-chan est une fille. Pourquoi? --> Quelle fille n'a jamais bécoté une fille? --> Une fille chiante et pas drôle. Je dis aussi que Kiara n'est pas une issue! C'est surtout... L'issue du meilleur pote. Je dis que tu aurais du embrassé Luxia-chan, Nate. Alors pour te punir, je t'appellerais Nathan-chan la meuf. Et ce, jusqu'a la fin de ton existence. ( Ou pas, j'arrêterais quand ça ne m'amusera plus! Marché conclut? Very Happy )

C'était... L'interprétation bidon de Chay', qui mène toujours a quelque chose de pas bien pour la personne critiqué! Ta Ta Taaaaam!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Présentation de Valkyrie Strey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkyrie Strey   Présentation de Valkyrie Strey - Page 12 EmptyDim 11 Mar - 15:40

Mais ne t'inquiète pas je pourrais manger de la viande en cachette ... En plus il a parié ça parce qu'il sait que j'adore la viande et le pari était trop classe alors j'ai ... Mais j'ai ma technique de mangeuse de viande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Valkyrie Strey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkyrie Strey   Présentation de Valkyrie Strey - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Valkyrie Strey
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Bureau des Cos Directrices ! - Présentations :: Présentation (flood autorisé)-
Sauter vers: