Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Sujet: Re: Présentation Ketha Ravenwood Mar 17 Mai - 5:17
Tout à fait.
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Sujet: Re: Présentation Ketha Ravenwood Jeu 7 Juil - 17:50
extrêmement
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Sujet: Re: Présentation Ketha Ravenwood Jeu 7 Juil - 18:11
La aussi on devrait cloturer...
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Sujet: Re: Présentation Ketha Ravenwood Jeu 7 Juil - 19:01
Rhoooo si tu veux le cloturer vas-y !!! Mais n'écris pas des messages qui servent à rien...sa casse nos délirs ...
Arika Stevens
Sexe : Messages : 433 Où suis-je ? : dans un désert... Que fais-je ? : je meurt,petit a petit... Je dis tout... : drôle de question pour un mort Ma vie ? : Demon.
Sujet: Re: Présentation Ketha Ravenwood Sam 16 Juil - 19:35
bref pourquoi parlons nous des japonais???? [vous savez que ma cousines en ai une a moitiée?]
Dayina Directrice
Sujet: Re: Présentation Ketha Ravenwood Ven 28 Oct - 16:03
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Sujet: Re: Présentation Ketha Ravenwood Ven 28 Oct - 17:59
Ok.
Dayina Directrice