Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le grand buffet

Aller en bas 
+8
Chay'
Thalia Grace
Alayna
Lune
Katsu Vassileff
Wenäria
Yuki Dyune
Kiara Sunday
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 19:56

Alayna avait finie de se préparer et se dirigea vers la salle de balle quand soudain elle disparut....

Alayna et Katsu se trouvait dans une pièce dont elles ne pouvaient sortir. Deux chaises se trouvaient derrière elles. Elles s'assirent pour réfléchir. Elles devaient trouvé comment sortir d'ici avant que le bal ne commence.Soudain la lumière s'éteignit et Dayina fit son apparition:

-Bienvenue à la véritable édition du test Dayinasien !!!!!!!

La grande démone souriait de toutes ses dents. elle était si fière de sa surprise.
Un grand tapis rouge apparu et se posa en parallèles des trois filles.

-Tu sais Day,c'est génial mais...

La démone claqua dans ses doigts et ramena la lumière.

(Alayna s'arrêta et Katsu reprit sa phrase)
-...mais il est un peu tard là!!!! T'aurais dû être à l'heure!!!! Nous on dois y aller!!!

(rhaa les anges!!!! Franchement!!!)

La directrice fut prise d'un fou rire qui étonna ses deux élèves.

-Excusez-moi, (elle se reprit). Chay ne vous à donc pas appris...pourtant tous les démons le savent. J'ai arrêter le temps!!! Le monde ne tourne plus!!! C'est seulement dans cette pièce que le temps passe!!!! Alors asseyez-vous et écoutez-moi!!!

Les jeunes fille, perplexes, écoutèrent leur directrice. La pièce retomba à nouveau dans le noir .Puis, la musique s'alluma et...des garçons défilèrent!!!! Les jeunes filles les admirait en essayant de trouver celui avec lequel elles s'imaginaient le plus au bal.Il y avait là que des garçon neutres (ni anges ni démon) de la Magister Academy:

Myke (aussi connu sous les noms de Myki ou Miki):
Spoiler:

Kyô...(adore les chats) :
Spoiler:

Yuki:
Spoiler:

Kaname:
Spoiler:

Zéro:
Spoiler:


Hiroshi:
Spoiler:


Keisuke :
Spoiler:

Et plein d'autres...

Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 16:23

[Je pense que je ne vais répondre que par .... puisque je fais tant de faute]

Donc ..... (quelle réponse pertinente, c'est mieux la sinon je peux aussi ne plus poster de message)
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 16:27

Heu... Dayina aucun n'est mon genre et c'est bon ...

[ au bal ]
-Alex ça va ??
-heu... oui et toi ??
-Cool...
Kyuso avait entendu les paroles de la petite brunette et il se souvenut que s'était lui qui avait découvert une petite fille morte et que tous le monde avait cru que s'étais lui !!
-Heu... Kiara j'ai besoin de te parler !Si tu sortais avec un gars normal mais que tous le monde croient que c'est un meutrier
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 17:18

retour dans le passéééééééé ! :

La grande fashionista qu'étais la directrice ange ne pouvait pas laisser Alayna dans un tel état ! Elle n'avait pas trouver de tenu et portait un JEAN ! HAAA !

" Je devrais te mettre en prison a perpettuiteé pour crime de mode ! " murmura Chay a Alayna . La grande ange lui attrapa la main et elles coururent dans la chambre de la directrice . Chayina cria : " oranginaaaa ! viens ma chérie ! " Une jolie robe orange apparut en sautant ( une lapine ) et Alayna fila l'essayer dans la salle de bain de l'ange ! elle en ressortit absolument SPLENDIDE et vu q'elle était déja bien maquiller, Chay n'eu qu'a la parer avec quelques bijoux !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 17:29

(Maiyra, ne soit pas susceptible! Tu peux continuer à écrire, mais aérer un peu, comme dirait Madame Faïsse! Et ne plus écrire en langage sms n__n Allez! )

La grande blonde semblait surprise de cette question. Elle n'avait bien sûr, que entendu le "Si tu sortais avec un gars....", et évidemment, elle lui sauta au coup et l'embrassa :

-Tu veux sortir avec moi, c'est vrai? Et sans attendre sa réponse, elle l'embrassa de nouveau et enchaîna, je t'aime!

Le garçon semblait aimer sa réponse, même si elle n'avait pas répondue à sa précédente question.




( j'ein ai quelques uns, mais celle qui peut vraiment vous aider c'est Yuki!
Spoiler:

Les trois comptent.
Spoiler:

Spoiler:

Hé, hé!
Spoiler:

:p
Spoiler:

Spoiler:

Bon, certains ont l'aire méchants, mais il ne faut pas se fier aux apparences! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 17:37

-Heum...Alex...Tu sais quoi de Kyuso???
-Comme je te l'ai dit,on était ensemble dans un camp d'entraînement.Un jour qu'il était en forêt avec Kévin,un autre gars qui devait avoir 15 ans et qui était grand et trés costaud,il disparu soudainement.
Quelques heures aprés,on découvrait une jeune fille morte dans les bois.Kyuso rentra plus tard dans la soirée.Il était sanguinolant...
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 17:48

[D'accors et arrete de citer Mme Faïsse ça fait bizarre...]
[Et Dayina je peux prendre le prenom Kyo mais sans l'image...si t'es pas d'accord dis le...]

Bon je n'étais pas sur de bien comprendre...il y avait de bonnes nouvelles comme par exemple que Kiara sorte avec Kyuso mais il y avait aussi une affaire louche comme quoi il etait implique dans un meurtre...moi par contre je ne savais plus quoi faire.Kyo avait l'air mal a l'aise il m'avait donc redemande de danser et prise d'une impulsion soudaine je l'avais....embrassé et mintenant je ne savais plus quoi faire...mais avat d'avoir put y réfléchir il me rendit mon baiser...

Kyo (il fait un petit peu jeune mais bon...]

http://images.ados.fr/soft/photo/4977777497/manga/manga-garcon-234378086a.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 18:18

[bon j'ai raté au moins 5 pages de text mais je vais faire comme si rien n'éttait]

Ainsi l'heure était enfin arrivé et prête, habillé et maquillé j'arrivai dans la salle pour rejoindre mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 16:11

[Kiara merciiii je prend le dernier mec que tu ais mis autrement dis lui :
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 17:19

[Je t'avais de Pas le dire et tu m'as dit d'accord donc on va dire que personne le sais (c'est un peu tard mais bon...)]
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 17:20

Chayina avait été prévenu pour l'arrêt du temps mais elle avait preferer laisser la surprise ! ^^

Elle se téléporta donc dans la salle avant que le temps s'arrête pour épauler son amie démone en cas de besoin . Elle apparut donc dans la salle au moment ou les garçons défilaient et chuchota a l'oreil de la démone :

" tu commences ton love test ! je devais être la ! "

son amie lui jeta un regard mauvais et l'ange sourit de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 18:27

[J'ai édité... ]

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 18:36

( T'as édit quoi? Et Katsu ok!! )

Katsu était toue contente de pouvoir partir, et surtout d'avoir trouvé sa paire.

(Je suis désolée, c'est très court mais je dois faire mes devoirs!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 18:44

Kyuso regarda la blonde il a vais peur et comme ça il parti en courant !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 18:52

-Il a été accusé...Tout le monde pense qu'il l'a tuée...

[Je dois faire court...]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 19:25

( Mais qu'il est intelligent! )

Kiara pensait que le jeune homme avait du partir en courant pour échapper à la colère non dissimulée de la petite démone. Ou c'était seulement parce qu'il avait envi de courir? La grande blonde pencha, donc, pour la première proposition, bien qu'évidente, et disparu aussitôt pour aller coincer le fuyard au coin d'un couloir. Apparaissant juste devant lui, la petite futur démone sursauta avant de gémir, se retrouvant plaqué contre le mur par celle qu'il aimait.

-Pourquoi?

Le jeune homme ne semblait pas vouloir répondre, mais malgré son petit sourire innocent, Kiara aperçut une étincelle démoniaque au fond de ses yeux noirs. Aussitôt elle le lâcha tout en reculant, la peur et l'incompréhension se mêlant sur son jolie visage.


Dernière édition par Kiara Sunday le Sam 12 Mar - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptySam 12 Mar - 7:05

-Kiara, il faut que je parte * d'un coup d'étincelle il disparut *
-Mais pourquoi ??? se demanda la démone
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 12:04

Il avait subitement disparu et Kiara ne savait pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 12:43

Elle retourna au bal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 13:07

toute triste de ne plus avoir de cavalier. Quand elle franchit les deux grandes portes, dans un vacarmes assourdissant, son mascara avait coulé, et son rouge à lève s'était dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 13:22

Chayina accourut vers elle:
-Que se passe-t-il Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 14:18

Oh mince glissai je a Thalia,ca a degenere.Kiara qui habituellement etait toujours tres bien maquille ressemblait a un clown (desole mais...).Il a du partir.Kyo ne comprenait apparament plus et il me regardais avec une pointe de tristesse dans la voix.Qu'est ce qu'il...Je ne pus finir ma phrase qu'il disparut et m'emenai avec lui.
-Ou somme nous.
-Dans ta chambre.-
-Tu ne veux pas...
-Non pas pour l'instant.
-Alors ramene moi au bal.
-Pas tout de suite me dit il en souriant.Promet moi d'abord que l'endroit ou je vais t'emmener tu ne le reveleras a personne.
-D'accord.
Et nous disparumes pour arrive dans une piece sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 15:48

Kiara était déspéré... en ce moment je détestai Thalia car j'avais entendu Lune parlait de Kyuso et de meutre . Je m'approchai de Thalia:
-Je te déteste * part en courant dans sa chambre *
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 16:25

-Comment tout faire rater d'un seul coup....soupirai-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 16:19

C'était....etrange.La piece s'eclaira d'un coup et je vis sur les murs quatre ecrans geant.Je compris tout de suite.
-Tu nous a mis sous surveillance.
-Oui mais pas toute les pieces seulement les salles de cours les plus frequentés, la grande salle, le bureau des directrices.
-Meme ca ne se fait pas.
Regarde me dit il.Je vis Kiara qui pleurait doucement et discutais en meme temps avec Chayina.Il y avait aussi Alayna qui venait de s'enfuir et Thalia qui repoussai Alex qui tentait de l'embrasser.Elle venait de parler avec Alayna et paraissait desampare...
Je dois le leur dire mais je lui ai promis.Je reflechissais a toute vitesse decidant finalement de ne pas leur en parler...Elles avaient bien assez de souci comme ça...
-Tu peux me ramener lui dis je.D'accord mais d'abord...Il m'embrassa furtivement avant de me ramener au bal ou beaucoup trop de gens etait triste pour une fete comme cellei ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand buffet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand buffet   Le grand buffet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand buffet
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Bal Masqué !!!
» GRAND CONCOUR D'ENTRER AU PRINGTEMPS!
» Soirée spécial début d'année : LE GRAND BAL MASQUÉ !!!
» Alayna entre dans la cour des grand ! hip hip hiiiip ... HOURRAAAA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: