Magister Academy
|
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci ! |
|
| La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... | |
|
+4Chay' Yuki Dyune Dayina Kiara Sunday 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Dim 18 Déc - 14:46 | |
| | |
| | | Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Lun 19 Déc - 11:07 | |
| | |
| | | Luxia Dyune Jeune Demon
Sexe : Messages : 311 Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir Que fais-je ? : je vous maudit tous Je dis tout... : tout? Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Lun 19 Déc - 11:08 | |
| -De toute façon maintenant il pue!
Luxia se trouvait en face de sa sœur, les bras croisés et l'air furieux, elle semblait s'expliquer face à une Yuki furax et avec un Logan un peu gêné au milieu de ses sœurs.
-Il était en train de partir et je voulais m'en aller moi aussi!
Luxia n'énonça pas la raison de son envie de partir mais un nom resta en suspend, comme figé dans l'air, Yuki et Luxia le connaissait ce nom... Nathan. Logan allait demander des précisions, ne sachant pas toute l'histoire de la MA, lorsque les autres arrivèrent. Luxia se raidit lorsqu'elle vit Nathan et s'efforça de lui tourner le dos. Bien entendu ce petit manège n'échappa pas à Logan. Il fixa son regard sur Nathan et ses yeux s'agrandir de surprise.
-Toi!
Luxia le fusilla du regard et un rafale de vent empêcha son frère d'avancer.
-C'est à moi de régler cette histoire | |
| | | Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Lun 19 Déc - 17:35 | |
| ( Bon, vos p'tites histoires, Okay, mais bon... Sans trop non plus. )
Tous observaient la scène avec curiosité. Seul Kiara, Dayina et Chayina osaient dévisager cet homme inconnu, arrivé d'on ne sait où, pour régler on ne sait quel histoire de famille. Chayina s'avança vers celui qui avait l'air d'être le frère des deux filles Dyune.
- Bonjour, Je me présente, Chayina, directrice de cet académie. Pourriez vous nous donner quelques explications sur votre venu ici?
L'Ange avait arboré un air extrêmement sérieux, mais en son fort intérieure, elle regrettait de ne pouvoir parler avec franchise et amitié à ce beau jeune homme. En même temps, c'était le frère de Yuki, alors elle ne savait pas à quoi s'attendre, si ça se trouve, c'était un meurtrier froid et sanguinaire, comme de nombreux vampires, mais peut être était-t'il aussi fort mais amical, comme l'était Yuki. Mais en tous cas, avec cet air de gène, il n'avait pas l'air méchant, c'est pourquoi Chayina s'autorisa un grand sourire chaleureux et rayonnant envers lui.
( Je vous laisse le faire répondre les filles. ^^ ) | |
| | | Nathan Timeteo Apprenti Demon
Sexe : Messages : 231 Où suis-je ? : Avec elle. Que fais-je ? : À ton avis... Je dis tout... : Je t'aime. Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Sam 24 Déc - 11:59 | |
| Il était là. Il m’avait vu. la petite altercation entre Cassi et Luxia je m'en foutais. Elle l'avait juste vu sans défense, elle se sentais seule, elle avait voulu le prendre. Mais son frère me toisait depuis qu'il était arrivée. C'était horrible. Ses yeux me transperçaient comme des couteaux, rien que son regard pesant sur moi je me sentais mal. Je voulais crier, partir et encore fuir la famille de ma dulcinée qui voulait me tuer.
- Bonjour, Je me présente, Chayina, directrice de cet académie. Pourriez vous nous donner quelques explications sur votre venu ici?
Chayina avait fait le premier pas et avec un sourire accueillant. Mais il ne la regardait pas, il continuait à me fixer méchamment. Un frisson froid me parcourut le dos. Comme cette nuit où il m'avait poursuivit sur tous le territoire Américain juste pour m'ôter la vie. Juste pour venger sa sœur. Pourquoi pensait-il à ce point là que c'était moi ? Je n'avait rien fait je l'avait juste aimé, elle. Et j'en payait le prix. | |
Sexe : Messages : 311 Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir Que fais-je ? : je vous maudit tous Je dis tout... : tout? Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Lun 26 Déc - 11:22 | |
| Logan ne bougea pas d'un pouce à la tentative de présentation de Chayina. Luxia soupira et le fusilla du regard. Elle ne voulais pas tolérer une nouvelle fois qu'il s'immisce dans ses affaires de cœur, il l'avait déjà fait un fois mais à présent elle pouvait ce défendre. Elle se racla la gorge.
-Voici mon MERVEILLEUX frère, Logan.
Elle ne voulais pas être gentille avec lui, elle voulais détourner son attention de Nathan. Logan finit par le lâcher du regard et adressa un sourire à notre directrice ange. Luxia leva les yeux au ciel, le tempérament dragueur de Logan reprenait le dessus...
-Enchanté jolie jeune fille. Comme ma MAGNIFIQUE sœur l'a préciser, je suis le frère de Yuki et Luxia, je suis venu ici pour venir prendre des nouvelles, et faire en sorte qu'elle ne souffre pas.
Oeil pour Oeil, dent pour dent... Luxia aussi se pris une remarque acide de la part de son frère. Aucune menace de transpirait de sa voix mais Luxia, Yuki, Nathan et surement quelques autres perçurent le sous entendu menaçant. C'était effectivement à Chayina que Logan s'adressait mais la fin de sa phrase était indéniablement destinée à Nathan
Dernière édition par Luxia Dyune le Lun 26 Déc - 15:57, édité 1 fois | |
Sexe : Messages : 231 Où suis-je ? : Avec elle. Que fais-je ? : À ton avis... Je dis tout... : Je t'aime. Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Lun 26 Déc - 12:25 | |
| Je soutenais son regard. je n'avais rien fait, je n'avais rien fait.. Il finit par me lâcher du regard. Ouf. Je n'en pouvais plus, à force de garder un visage ferm et concentré. Le frère de Luxia dégageait quelque chose, du moins il était difficile de soutenir son regard longtemps tellement il semblait avoir une emprise sur autrui rien qu'en le regardant.
-Enchanté jolie jeune fille. Comme ma MAGNIFIQUE sœur l'a préciser, je suis le frère de Yuki et Luxia, je suis venu ici pour venir prendre des nouvelles, et faire en sorte qu'elle ne souffre pas.
"et faire en sorte qu'elle ne souffre pas." Jamais je la ferais souffrir. Mais ça, bien sûr il ne le croyait pas. Jamais. Il pensais que je lui avait fait du mal et ça, je ne pouvais pas l'accepter. J'AVAIS RIEN FAIT BON SANG ! RIEN ! Je l'aimais ! On ne fait pas du mal à ceux que l'on aime. Sauf sous drogue ou LSD mais ça n'avait pas été le cas. Ou je m'en serais souvenu... Quand même... | |
| | | Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Lun 26 Déc - 21:24 | |
| Oh non, pas encore... Depuis cet évènement mon frère était de plus en plus absent. J'en supposais bien sur la raison et je m'inquiétais pour la santé moral de Luxia. Au fil que le temps passer elle paraissait de plus en plus étrange. Sa soif de pouvoir m'avais choqué surtout ce jour. Je m'en souvenais encore. Cela faisait quelques années que nos parents nous confinaient dans nos chambres closes... - Spoiler:
Ce jour là Luxia était venue me voir toute souriante. J'avais un instant crus que nous retrouverions nos années innocentes à rire car nos parents nous confondaient malgré l'écart de nos ages. A jouer ensemble, à comparer nos gouts. A choisir ensemble nos tenues. - Spoiler:
Mais ça dernière phrase raisonne encore dans mes souvenir maudits. Je sort............................. Enchanté jolie jeune fille. Comme ma MAGNIFIQUE sœur l'a préciser, je suis le frère de Yuki et Luxia, je suis venu ici pour venir prendre des nouvelles, et faire en sorte qu'elle ne souffre pas.Alors...c'était Nathan? Depuis tout ce temps.... c'était lui. Lui qui avait bouleverser notre vie, lui qui as fait que ma soeur chérie devienne un monstre? Depuis ce jour ma soeur était devenue le diable en personne. Mais tout cela serait bientôt finis. Si on élimine le problème tout redeviendra normal pas vrai? [je vous l’avoue je viens de regarder un film de psychopathe ^^'] | |
| | | Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Mar 27 Déc - 18:42 | |
| J'avais fini par installer une chambre spécialement dédiée à Cassi à l'infirmerie.Depuis qu'il était arrivé à la M.A il passait les trois quart de son temps là-bas.J'avais donc refait la déco et fait apporté tout ses affaires. Sa n'avait pas dû lui plaire tant que sa puisqu'il était déjà de retour et avait assisté à l'"affrontement" . Une fois que la foule se fut dissipée, il attrapa Nathan à part:
-C'est quoi cette histoire ?!
Nathan le repoussa:
-Ce ne sont pas tes affaires !
Mais Cassi répliqua :
-Je suis désolé mais maintenant si ! Tu viens de te mettre Yuki sur le dos, et qui dit Yuki, dit Cassi ! | |
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Jeu 29 Déc - 9:57 | |
| -C'est quoi cette histoire ?!
Je voulais lui crier que ce n'était pas le moment, qu'il me laisse tranquille. Mais c'était mon ami. Il avait le droit à des explications. Seulement... Je ne voulais pas qu'il entre dans cette histoire, qu'il lui arrive des malheurs par ma faute.
-Ce ne sont pas tes affaires !
Mais Cassi répliqua :
-Je suis désolé mais maintenant si ! Tu viens de te mettre Yuki sur le dos, et qui dit Yuki, dit Cassi ! Je souris. Je sais pas pourquoi mais je souris. Cette phrase avait un sens comique, vu qu’ils étaient en effet relié, mais aussi car j'avais surpris Cassi la contemplant plusieurs fois. Comme si ils n'étaient plus que un, par cette connexion mais aussi par l'amour qui les relié l'un à l'autre. Mais ils ne s'en rendaient pas compte.
-Je t'expliquerais... Plus tard ! | |
| | | Cassi Collens Apprenti Nescitus
Sexe : Messages : 155 Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !! Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33 Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Jeu 29 Déc - 14:25 | |
| -Non. Explique moi maintenant. Tu m'as...Tu as fait souffrir Yuki pendant plusieurs années, elle qui s'entendaient si bien avec sa sœur...elle l'a perdu par ta faute et en ce moment j'éprouve les même choses qu'elle. Tu ne peux même pas imaginer à quelle point je t'en veux.
Je me calma et essayais de rester le plus neutre possible... Ce qui n'était chose pas facile puisque tout les souvenir de Yuki déferlaient en moi.
-Explique moi maintenant. | |
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Jeu 29 Déc - 14:36 | |
| -Non. Explique moi maintenant. Tu m'as...Tu as fait souffrir Yuki pendant plusieurs années, elle qui s'entendaient si bien avec sa sœur...elle l'a perdu par ta faute et en ce moment j'éprouve les même choses qu'elle. Tu ne peux même pas imaginer à quelle point je t'en veux.
La connexion marchait vraiment bien. Mai je savais que Cassi était très sensible aux autres, surtout à ceux qu'il aimait.
-Explique moi maintenant.
ça sonné comme un ordre. Et ça me fit peur. Cassi d'ordinaire si discret, venait de m'ordonner quelque chose. Il devait vraiment ressentir, parce qu'il frissonnait presque. La connexion était éprouvante, il voyait tout les souvenirs et els secrets de Yuki. Les bons et les mauvais.
-Bien... J'étais amoureux de Luxia. Tout allait bien, elle m'aimait aussi, on se voyait souvent, on s'aimait beaucoup. Il y avait une sorte de lien nous reliant, comme toi avec Yuki. Mais nous c'était plus fort, plus controlé. Quoi qu'il en soit, j'adorais ses cheveux, doux et soyeux. Et un jour, notre lien se brisa. On l'agressa. Elle croit que c'eest moi, parce q'elle se rappelle que son agresseur disait sans arrêt qu'elle avait de beau cheveux. MAIS JE T'ASSURE QUE CE N'EST PAS MOI ! Jamais je ne lui aurait fait du mal ! Elle était venue me tuer... Mais elle n'avait pas réussit... et maintenant qu'elle sait que je suis encore en vie elle ve encore me tuer et c'est pareil pour son frère car ils ne veulent pas que je recommence à lui faire du mal | |
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Jeu 29 Déc - 17:27 | |
| Après la « petite » altercations entre les membres de la famille Dyune, le petit groupe des habitants de la MA c'était dispersé. Luxia, vexée et particulièrement énervée que sa famille se mêle encore de ce qui ne la regarde pas, était partie hanter les couloirs de la MA, sa sœur Yuki la suivie afin d'obtenir des réponses claires et précises sur le drame de ce soir là. Chayina proposa à Logan de visiter la MA, celui-ci accepta avec un énorme sourire, non sans avoir vérifier auparavant si Nathan ne suivait pas Luxia. Celui-ci avait été pris à part par Cassi devant l'entrée de l'academy. Kiara et Dayina suivirent chacune un petit groupe... Mais lequel? °o0 Logan 0o° Le vampire mûr, il avait toujours massacré quiconque osait prétendre qu'il était vieux, suivait la belle directrice avec plaisir. Ce n'était pas tout les jours qu'il rencontrer une blonde d'une beauté égale à celle de cette jeune femme! Bref... Il ne devait pas oublier qu'il était là pour veiller sur ses sœurs et les protéger. C'est donc avec son manque de mémoire habituel que Logan suivit gentiment Chayina sans plus ce soucier ni de Luxia ni de Yuki et encore moins de Nathan. °o0 Luxia 0o° Luxia en avait assez... Elle voulais que son frère parte, que sa sœur se mêle de se qui la regardait et que tout les deux la laisse régler ses propres affaires. Elle marchait rageusement dans les couloirs de l'academy sans ce soucier de la direction qu'elle prenait lorsqu'elle s'arrêta net. Elle entendit un léger bruit de pied qui se cognait contre un coin de mur et une voix de femme qui jurait silencieusement, du moins qui essayait. Luxia soupira.-Yuki Dyune, sors de ta cachette stupide et inutile TOUT DE SUITE!Une Yuki penaude et aussi légèrement vexée sortit de derrière un mur. Luxia savait qu'elle n'aimait pas la façon dont Luxia se comportait avec elle depuis cette fameuse nuit mais Luxia n'y pouvait rien. Sois elle persécuter Yuki et ainsi elle la mettait en colère et la détourner des états d'âmes et de santé de Luxia, sois celle-ci ne pourrais pas résister à la tristesse et à l'amour sincère que lui portait sa sœur. Cette amour fraternel avait toujours existé entre les deux jeunes filles, et existerais toujours mais pour rien au monde Luxia ne l'aurais avouer. | |
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Ven 30 Déc - 15:49 | |
| Bien, comme d'habitude lorsque une partie de "la famille" était réunis tout partait n'importe comment. Bas, on ne change pas les bonnes habitudes et je vous assure que comparer à d'autres affaires façon Dyune ceci était une vrai partie de plaisir. Quoi qu'il en soit je n'avais plus qu'une seul idée en tête: me débarrasser du point gênant, en l'occurrence Nathan. Tout ce que j’espérais c'est que Cassi ne le lui révèle pas. Suivant Luxia afin de récolter des "imformations" je me faufilais à travers les couloirs de façon très discrète. C'est à dire me prendre les mures à chaque tournant et choutant dans les nombreuses décorations. J'ai si discrète que lorsque je jura après, une fois de plus, mettre pris le pied dans la porte Luixia m'interpela.
Yuki Dyune, sors de ta cachette stupide et inutile TOUT DE SUITE!
N'empêche que ça fait vraiment mal. Pendant que mon pied souffrait le martyre je fis mon plus grand sourire hypocrite. Même si je savais très bien qu'elle comprenais à qu'elle point cela me mettais en colère la façon dont elle m'adressait la parole. Cependant tout ce qu'elle ferait à partir de maintenant ce serait pour retrouver sa merveilleuse sœur aimante du passé. | |
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Lun 2 Jan - 10:19 | |
| Suite à mon explication, Cassi hocha le tête.
-C'est pas vraiment ce que Yuki voit dans son esprit, mais c'est un peu pareil. Sauf que pour elle, tu l'a tué, sa soeur.
Je ne l'avait pas tué ! Ni au sens propre, ni au sens figuré.
-Après cet incident, elle est apparemment devenue sanguinaire et sans coeur, elle n'était plus celle qu'elle était et Yuki t'en veut.. Vraiment beaucoup...
... Ah. Mais ce n'était pas complètement de ma faute. Ce n'est pas à cause de moi qu'elle était devenue "sanguinaire", mais c'était sa faute à elle. Je n'avait rien fait, elle s'est fait croire que c'était moi, toute seule. Elle se trompait. Gravement... Mais je ne pouvais plus l'aimer. Elle m'avait presque tué ! C'était il y a longtemps, il faudrait tourner la page, ne plus penser à elle, puisque de toute façon, pour elle, nous c'était finit. Je me dirigea sur l'entrée du chateaux, suivit de Cassi, qui voulait voir comment ça se terminerait, Kiara, qui gardait un oeil sur Cassi et Day' qui devait pas savoir où aller. | |
| | | Chay'
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Lun 2 Jan - 20:11 | |
| Chayina faisait visiter l'école au frère de Yuki et Luxia esspérant le retenir plus longtemps avec elle avant que le conflit familiale n'explose.
" Hiiiiiii ! Trop canooon ! Et puis il est... Distinguer et... aimable et... Polie! Comment ne pas tomber sous son charme?!! CONCENTRATIIION!! Juste une visite! Il est trop manifique quand même... "
Chayina luttait de toutes ses forces pour ne pas user de sa quantité immense de phéromones sur cet homme au charme inexplicable. Mais elle savait que les vampires resistait facilement a ses charmes. Alors, cela ne servirait à rien.
" Surement du charisme vampirique... Je demanderait à Yuki comment ils font les vampires... Un de ces quatres... " | |
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Mer 4 Jan - 16:38 | |
| Après m'avoir toisée d'un regard triste Luxia me congédia me rappelant que si je voulais la suivre discrètement passer à travers les murs était une très mauvaise idée quand on est un être matériel. Je me retrouvait alors parcourant les longs couloirs de la MA cherchant des idées afin de m'occuper du "cas" Nathan sans que personne ne découvre rien. La première chose à faire serait de convaincre Cassi de ne rien révéler, si bien sur ce n'était pas déjà fait. Dans le cas contraire je devrais trouver une méthode afin d’effacer la mémoire des gens trop curieux. Qui sait, une batte de baseball et un bon coup pourrait peut être m'être utile. | |
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Sam 14 Jan - 12:00 | |
| Après avoir posément expliquer à Yuki les lois les plus simple de la physique, Luxia était repartie dans mes couloirs. Elle se perdit car et dut faire plusieurs fois demi tour. Au bout d'un moment elle en eu assez de tourner en rond et s'assit dans le couloir. Elle tenta de se remémorer l'agression et un mal de tête monumentale lui déchira le crâne, comme un ultime avertissement. Luxia étouffa un hurlement et creusa encore dans ses souvenirs. Tout était flou, comme gommé par quelqu'un. Elle passa l'agression, elle ne voulais sous aucune prétexte se souvenir de ça et se concentra sur l'homme qui l'agressait. Il était grand, avait les cheveux courts... Plus courts que ceux de Nathan... Et plus clairs aussi... Ce n'était pas lui. Avec horreur Luxia se rendit compte que ce n'était pas Nathan qui l'avait agressée. Pendant toutes ses années il avait dit la vérité et elle elle avait voulut le tuer! Les larmes se mirent à couler toutes seules. Une voix, venant du fond de son cœur murmura « Je te l'avais dit ». Elle sanglotait sur son immense erreur lorsqu'un bruit de pas se fit entendre. Elle releva la tête et vit sa sœur Yuki qui la regardait avec de grands yeux étonnés.
-Grande sœur...
Luxia tenta de se reprendre mais la vampire cruelle est sans merci qu'elle était autrefois venait de voler en éclats. Elle pleura de plus belle.
-C'était pas lui Yuki, pendant toute ses années j'ai voulu le tuer alors qu'il n'y était pour rien, je suis un monstre, un monstre!
Elle voulais continuer, tout lui dire mais les larmes lui bloquèrent la gorge. Elle baisa les yeux et la phrase qui sortit de la bouche de Yuki la surpris plus que rien au monde ne l'avait surprise. | |
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Sam 14 Jan - 17:40 | |
| C'était pas lui Yuki, pendant toute ses années j'ai voulu le tuer alors qu'il n'y était pour rien, je suis un monstre, un monstre!
Une fois de plus elle essayait de le défendre. Pauvre grande soeur....
Ce n'est pas bien de mentir grande soeur. Mais ne t'inquiète pas, bientôt il ne sera plus de se monde et tout redeviendra comme avant. Tu est un monstre, tu as raison... ne t’approche plus de moi, du moins pas avant que tout ceci soit finis. Adieux ma pauvre grande soeur.
| |
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Jeu 19 Jan - 19:10 | |
| °o0 Luxia 0o° -Ce n'est pas bien de mentir grande sœur. Mais ne t'inquiète pas, bientôt il ne sera plus de se monde et tout redeviendra comme avant. Tu est un monstre, tu as raison... ne t’approche plus de moi, du moins pas avant que tout ceci soit finis. Adieux ma pauvre grande sœur. Ces mots résonnèrent comme un coup de marteau sur le crâne de Luxia déjà bien secoué. Elle resta là, bouche bée tandis que sa sœur s'éloignait tranquillement dans le couloir. L'esprit de Luxia n'était plus qu'une vaste étendue de douleur. Elle gémit un semblant de réponse. -Quoi?!Sa voix étranglée et son ton abasourdit ne devait pas s'entendre à plus de deux centimètre de Luxia mais elle ne s'en rendait pas compte. Elle ne comptait même plus les larmes qui coulaient à présent par dizaine. Elle voulais mourir, partir. Ainsi elle libèrerais tout le monde, Nathan, Yuki, Logan... Personne ne la regretterais. Elle se leva lentement, sans avoir vraiment conscience de se qui se passait. Elle se dirigeait vers la sortie de la MA. Elle voulais s'en aller, loin, disparaître de la vie de tout ceux qu'elle aimait et qui la détestait. Partir. Elle aurait juste voulu dire adieu à Nathan, s'excuser et ensuite disparaître pour de bon. Elle ne voulais voir que lui. Elle était à quelques pas de la grille lorsqu'elle se figea. C'était trop d'émotions pour une seule journée, Luxia était en état de choc. Devant elle, derrière la grille, se tenait l'homme qui l'avait agressée, violée et abandonnée par pure jalousie, le frère de Nathan. Luxia hurla. °o0 Logan 0o° Logan passait une splendide visite, il avait une belle blonde à ses côtés et rien ne pouvait mieux se passer. Ils en était arriver aux dortoir respectifs et Logan vit Chayina rougir légèrement lorsqu'elle lui indiqua sa propre chambre. Avec un sourire charmeur il lui dit.-J'aimerais voir à quoi ressemble une chambre de directrice. Sans vraiment attendre qu'elle lui ait donner la permission, il entra dans la chambre de Chayina. Il allait faire un commentaire sur la décoration, la regarder dans les yeux puis l'embrasser lorsqu'un hurlement déchira l'air. Logan redressa la tête et planta ses yeux rouges et furieux dans ceux étonnés de la directrice ange. -Luxia. | |
| | | Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Jeu 19 Jan - 19:41 | |
| (Je peux répondre ???? Si oui bah voilà quoi ... je réponds ! ^^)
J'étais en train de courir dans le parc de la M.A, un casque de musique plus qu'enfoncé sur les oreilles mais j'entendis tout de même le cri déchirant qui perça l'air. Réellement intriguée, j'accélérai l'allure en direction de la plainte glaçante...
Devant la grille, Luxia était paralysée et en proie à une crise de panique : Elle se tenait à moitié accroupi,les mains devant son visage. De grosses larmes coulaient le long de ses joues... Qu'avait donc la jeune Dyune, si sûre d'elle habituellement ?
Je m'approchai de mon amie quand je vis l'homme qui se tenait à la grille. Devinant que c'était à cause de lui que Luxia était dans cet état,je le regardais attentivement : Il portait une veste de cuir noir,un pantalon marron et de grosse chaussures.Il avait des cheveux châtains clairs,coupés à la manière militaire. Il me faisait étrangement pensé à Nate ...
-Kyle (ca te va Luxia??) Timeteo ... murmurai-je
Nate m'avait un jour parlé de son frère,qui selon lui ne lui ressemblait que par le physique.Ils s'étaient selon Nathan disputés à propos d'une fille et que ca avait mal tourné ... Il était resté vague à ce sujet et plus je me rappelais notre discussion plus je pensais à Luxia...
| |
| | | Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Sam 21 Jan - 21:48 | |
| Je m'étais trouvée deux beaux anges, ne se doutant pas du tout de mon sex-appeal, pourtant vachement présent. Mais ils devaient bien s'en rendre compte... Ma réputation en disait long sur mes conquêtes, ils devinaient certainement l'idée que j'avais en tête, les concernant. Mais on ne pouvait vraiment pas rester tranquille deux petites secondes. Il se passait toujours quelque chose à la Magister Academy. Et cette fois, c'était Luxia. Un cri. Juste ça et pourtant c'était sûr, ils allaient tous repasser par l'infirmerie. Encore. Mais c'était plutôt pratique, maintenant, dès que je cherchais Yuki, c'était à l'infirmerie que je la trouvait. Plus besoin de courir partout à travers l'école. Les deux Anges, très serviables, tout comme la définition de leur titre, me suivaient jusqu'à la grille de l'école. Pour y trouver et je vous laisse deviner : Luxia et Nathan. Encore et toujours ensemble.
-Kyle Timeteo ...
Thalia. Et Yuki, Logan, Chayina et Cassi allaient certainement se pointer aussi. Comme d'habitude. Qu'est-ce qu'elle avait dit ? J'étais trop loin pour entendre et comparé à d'autres élèves, je n'entendais pas à plus de 30 m. | |
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Sam 21 Jan - 22:02 | |
| Un cri. Qui c'était cette fois ? Je courrai à la grille pour en savoir plus. Mon frère ? Ici ?
-WHAAAATT THHEE FUUUUUCCKKKK ?!!!!!* Cria Kiara quand j'entra dans son champ de vision.
Et oui. Mon frère et moi on se ressemblais comme deux gouttes d'eau. De vrais jumeaux. Et pourtant j'avais 2 ans de plus que lui, même s'il avait la même taille et le même regard que moi. C'était lui qui faisait vieux ou seulement moi qui faisait plus jeune ? En tout cas, on avait le même goût pour les filles qui souvent nous confondaient. C'est comme ça que j'ai bien souvent retrouvé ma petite copine dans son lit. Après, soit elle était consentante pour un adultère, soit elle pensait que c'était moi. Luxia me regarda. Elle n'était pas comme avant. Elle avait presque changé de regard à mon égard... Une violente force me projeta à terre. Logan. Bien sûr. Il fallait s'y attendre.
(*Kiara : Jamais je n'aurais dit "Mais qu'est-ce qui ce passe ?" BANANE !!) (Chay' : Oui mais, tu aurais tout à fait dis un truc dans le genre '' what the fuck?!! '' . ) | |
| | | Chay'
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Mar 24 Jan - 20:06 | |
| * Et meeerde! J'allais m'le faire! Qui crie pile au mauvais moment?! ...Luxia. *La directrice, plongée dans ses pensées comprit qu'il était temps de régler cette affaire de famille. Enfin, pas tout a fait de façon à ce que Logan reste un peu plus longtemps que prévu... Bref', Logan plongea ses yeux rouges dans les siens et lui attrapa la main. Ils coururent jusqu'a l'entrée de la M.A. Là, se trouvait Luxia. Luxia et... Le frère de Nate. En effet, les directrices se devaient de savoir un minimum de choses sur leurs élèves. Le jeune frère de Nathan lui ressemblait en tout point et Luxia avait l'air ABSOLUMENT tétanisée devant cette homme... Enfin... ce mec... Ou plutôt ce... gamin? Du moins, la jeune fille pleurait à chaudes larmes et Chayina, en afféctueuse, ne pût se retenir de la rejoindre pour lui passer un bras autour de l'épaule et de lui frotter le dos amicalement. Après tout, cette jeune fille était sensible, elle avait besoin d'aide, de réconfort, et cet homme, n'inspirait aucune confiance avec ce regard glacé et cruel. - Spoiler:
Moi j'dis, regard de pédophile... x)
Cette fois, ce fut Kiara et Yuki qui s'avançèrent pour adresser la parole au frère de Nathan... Kyle Timeteo. * Kyle Timeteo... Il fait flippé c'mec... *
| |
| | | Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Mer 25 Jan - 13:28 | |
| [J'étais là aussiiiiiiiii !]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... | |
| |
| | | | La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... | |
|